AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 16
MIROIR : Julian Schratter
IDENTITÉ : Mlle Cerise
A DÉBARQUÉ LE : 24/02/2017
FORCE : 85
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Maxon Waltari

MessageSujet: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 0:03

Maxon Waltari
"Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre"

identité : Homme surnom : Max' pour les intimes date et lieu de naissance :Oslo, Norvège âge : 25 ans nationalité et origines : Né de deux parents Norvégiens. situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Bi à tendance hétérooccupation : Patient ancienneté à ostrov island : Aucune maladie(s) : Dépression clinique, Troubles émotionnels, Troubles anxieux avatar : Julian Schratter groupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : Passionné, pessimiste, fermé, triste, effacé, nerveux, anxieux  
Je ne suis pas fou, je suis simplement persuadé qu'il y a plus de chances qu'elle revienne que de chances que je l'oublie.
•« Ouais, lui, le mec  là, juste en face, c’est moi.
J’aime pas trop raconter ma vie mais mon psy me dit souvent de faire un effort, alors bon, essayons, et puis ce sera toujours plus  facile que de répondre à ses questions sur mon état d’esprit ou je ne sais quel autre genre de bêtise. Bref, je suis là pour parler de  moi il me semble.
Commençons par... hum… Bon, on va faire les choses dans l’ordre pour une fois, commençons par le début de ma vie. Je suis le fils unique d’un homme riche et d’une croqueuse de diamants, c’est simple : il n’y a aucun amour du côté de ma mère, ou peut-être que si, son amour de l’argent. Elle ne travaille donc pas et vit avec la CB de mon père, tout ce que je peux dire, c’est que j’aime pas dire qu’elle est ma mère, je préfère dire que c’est la femme qui a épousé mon père, c’est mieux comme ça, et franchement, j’aimerai que ce soit la réalité. Bref, pendant mon enfance, mon père était souvent absent, donc j’ai principalement grandi avec cette femme, ma mère, qui ne me portait pas vraiment dans son cœur. Je suppose que si elle s’occupait de moi, c’était juste parce qu’elle n’avait pas le choix. Mon père, lui, m’aimait et était toujours vraiment heureux de me retrouver, mais pas autant que moi. Bon, ça c’était mon enfance, y’a pas grand-chose de plus à dire, à part que je ne me rendais pas vraiment compte de la situation de mes parents et que j’étais plutôt un gamin joyeux, qui basculait entre guitare, amis et mon chien, qui est toujours à mes côtés d’ailleurs.
Après… je suppose qu’il faut parler de ce psy, ouais, ce type derrière son bureau. Bon, lui, c’est censé être mon « confident et mon conseiller », je ne vais pas tout rendre cliché, je ne le détestais pas ce mec. Il acceptait mon chien dans son bureau et au moins, quand j’étais là-bas, j’étais pas chez moi, donc ça allait forcément mieux. Maintenant… était-il vraiment utile ? Nan, je pense pas. Je suppose que c’est un peu comme une salle de perm. On y passe le temps entre deux actions, qui, dans le cas de la perm, se trouvent être les cours, et dans le cas de ma vie, se trouvent être mes problèmes. Je m’entendais même plutôt bien avec lui, il avait juste ce petit côté agaçant, ce petit côté psy, qui pense tout savoir simplement parce qu’il est assis derrière un bureau, nan, ça se passe pas comme ça mec, t’as aucune idée de ce que je vis, et c’est pas tes études ou tes bouquins qui vont t’apprendre ça. Bref, au début, j’avais rendez-vous une fois par semaine avec lui, puis tous les deux jours puis tous les jours, c’aurait été quoi la suite ? Il serait venu habiter à la maison ? N’empêche, ça aurait pas été plus mal, il aurait enfin eu idée de ce que je vis avec ma mère, c’était pas gai.

Ne me sauvez pas, je suis déjà noyé à l'intérieur.

Bon, ce que j’aime, mes goûts quoi. Je crois qu’il faut en parler, c’est quelque chose d’important quand on se présente nan ? Y’a pas grand-chose que j’aime, mais tout ce que j’aime, je le fais. J’aime mon chien et certainement ce que j’aime le plus sur cette terre. Bref, Wifi est une grosse boule de poils blanche, un peu hyperactif mais super obéissant, il me suit partout depuis que je vais mal. Je l’emmène là où je vais et ne le laisse jamais seul. En plus d’être l’être que j’aime le plus au monde, on ne va pas se mentir, il drague à ma place, et vu le gars que je suis devenu, c’est parfait. Ouais, avant qu’Elle parte, j’étais un homme bien, j’étais fidèle et amoureux, maintenant... Je préfère les coups d’un soir, je suis comme ça, je passe la nuit avec une fille et disparait dès le lendemain, la majorité du temps, je ne sais rien d’elle, parfois même pas son prénom. Bon, je ne suis pas un connard non plus, les filles savent que ce n’est que pour une soirée et qu’il n’y a aucun sentiment. Et Wifi est fort pour attirer les filles, il faut croire que les chiens plaisent aux filles. Et les connards aussi.
Tiens, j’adore la guitare, d’ailleurs, j’ai consacré une bonne partie de mon adolescence à ça, je jouais sans cesse quitte à m’enfermer dans la musique, j’interprétais souvent chez mon psy aussi. C’était plutôt cool.

Il faut aussi parler de mes problèmes j’imagine, dans ce texte qui résume ma vie ? Ben… En général, j’en parle pas, je n’aime pas en parler, ça me rappelle cette affreuse période. Pour faire simple, ma copine est… Elle… On était sur mon scooter et... Une voiture nous a renversés... mais Elle n’a pas survécu au choc… J’aurai aimé ne pas survivre, très franchement, parce que je me sens affreusement coupable et que la vie sans Elle n’a plus de goût. J’ai essayé plusieurs fois d’aller la rejoindre, avec différentes méthodes, mais aucunes d’elles n’a marché. C’est à ma dernière tentative que j’aurai dû y passer, tout était parfait, je devais mourir suite à une overdose mais ça n’a pas marché, encore une fois. J’ai donc passé des jours et des jours à l’hopital, entouré de tous ces fichus médecins qui voulaient me sauver, alors que je ne le voulais pas moi-même. Je voulais mourir.
A quoi ressemble une vie sans la personne que j’aime ? Honnêtement, à rien, à part que c’est toujours les Hunger Games dans ma tête pour savoir quoi faire de mes journées, entre me suicider, jouer de la guitare ou aller promener Wifi, et que finalement, pour mettre tout le monde d’accord, je ne fais rien. Je passe la journée allongé dans mon lit avec mon chien à mes côtés et je pleure ou regarde des programmes stupides à la télé, parfois les deux. Je ne fais plus rien, et j’accorde plus d’importance à rien, je me lève juste pour aller chercher de quoi manger, je retourne manger dans mon lit, je dors tout habillé. Quand Elle est partie, j’ai commencé à couler, et je pensais que le temps allait me soigner, tout le monde confirmait ça. Mais c’était faux. Le temps était mon pire ennemi, plus les jours passait, plus je voulais mourir, arrêter de vivre dans un monde sans Elle. Chaque seconde est plus douloureuse que la précédente. Et les secondes sont des heures sans Elle. Elle m’obsède, je pense tout le temps à Elle… Tout le temps… mais le pire dans tout ça, c’est que je n’arrive pas à garder en tête la magnifique fille qu’Elle a toujours été, ses longs cheveux qui tombaient comme une cascade sur ses épaules, ses grands yeux dans lesquels je me noyais, son sourire toujours au bon moment et son rire… je l’entends encore résonner, c’est affreux, je voudrais qu’il disparaisse, je voudrais que tout ça n’ait jamais existé. Son rire cristallin qui s’élevait de la forêt où on allait marcher, ce rire qui me hante, qui m’empêche de dormir, qui est là pour me rappeler sa mort dès que j’arrive à penser à autre chose pendant quelques secondes. Toujours, ce rire revient pour me ramener à la réalité, je l’entends partout, je veux mourir.
L’image d’Elle qui me revient la majorité du temps est juste après l’accident, son corps inerte allongé au sol, près de moi, près du scooter défoncé. Je me suis précipité vers Elle en rampant, la douleur m’empêchant de marcher, et là, j’ai vu tout ce sang sur ses joues roses, tout ce précieux liquide pourpre dans ses cheveux blonds, Elle ne se réveillait pas. Des gens s’étaient arrêtés et avaient appelé les secours, tandis que je luttai pour rester conscient, pour la réveiller. Sa mort n’était pas quelque chose d’envisageable. Je la serrai contre moi, secouait légèrement ses épaules, embrassait ses joues, son cou, ses lèvres, dans l’espoir que ces baisers au sang la réveillent, j’y croyais. Mais la belle n’ouvrait pas les yeux, et les secours s’approchaient de son corps ensanglanté tandis que je hurlais ma douleur, ma douleur émotionnelle, de l’avoir perdue, tandis que je criais ma rage, que je ne voulais pas y croire, et je revois ce si petit corps, ce si joli visage perdu dans le sang et la blondeur de ses cheveux. Je ne les ai pas vu toucher le corps, j’ai perdu connaissance avant, et c’est mieux comme ça, je n’aurai pas supporté qu’ils la touchent, qu’ils ne la laissent pas tranquille…

Arrêtez de me regarder comme ça putain.

Parlons d’un sujet moins sombre et moins personnel surtout. Je viens de Californie, j’ai 25 piges… Ouais, bref en s’en fout de tout ça, je suis pas là pour refaire ma fiche d’identité, parce que même moi je m’en bats les cou.lles. Peut importe, chuis bi mais ne compte plus jamais m’engager avec quelqu’un, parce que j’ai pas la force de supporter un partenaire en fait. Surtout que ce putain de psy m’envoie dans cet asile ou je ne sais quoi, avec que des gens « comme moi ». Ça veut dire quoi ça « comme moi », mec, je suis pas un mutant ou un monstre, si tu perdais ta femme tu crois que tu ferai le fier ? Nan, t’irai chialer comme une merde et t’arrêterai de me prendre la tête. Je veux pas aller avec des « gens comme moi », ça m’intéresse pas. Je sais ce que ça va donner, je vais être entouré de filles qui pleurent la séparation des One Direction et de mecs qui ragent pour des raisons diverses. Je vais devoir être gentil. Il avait quoi dans la tête ce psy ?! J’arrive déjà pas à être gentil avec mon père ou mes anciens amis, il croit que je vais faire des efforts pour des gens que je connais pas et que j’ai même pas envie de rencontrer ? Nan, nan, nan coco, si tu voulais ça, fallait envoyer  la fille qui chiale parce qu’elle s’est pété l’ongle, pas moi.
Je ne sais pas trop quoi rajouter à part que je sais que mon psy lira ça, et qu’il se sentira obliger d’analyser je ne sais quoi. Y’a rien à analyser, rien, rien, rien ! Merde ! Ce psy  n’est qu’un con, ouais, qu’un con, et je m’en fous de l’analyse que vous allez faire en lisant ça monsieur, je m’en bats les cou.lles ! Et nan, j’ai pas envie de vous donner mon état d’esprit, ce que je pense de ceci ou de cela, ma vision des choses ! Vous voulez la connaitre ma vision des choses ? Très bien, je veux crever ! Je veux crever et qu’on arrête d’essayer de me sauver ! Je veux pas vivre ! Je veux que vous arrêtiez d’essayer de me faire aller mieux, nan, essayez pas ça, donnez-moi un flingue qu’on en finisse ! Vous serez gagnant, moi aussi, alors foutez moi la paix. Et vous avez raison, envoyez moi dans votre hôpital de fous, comme ça je vais rester bien confortablement assis sur une chaise, tous en rond, et on va parler de nos problèmes ! En mode alcoolique anonyme ! Mais réveillez vous ! Vous savez ce que ça fait de souffrir ? De perdre la chose à laquelle on tenait le plus ?! Vous avez la moindre petite idée que la douleur que je dois supporter ? Et si je vais descendre votre meuf vous verrez  mieux?! Ca suffira ça ?! Vous faites chier, et je m’en fous, analysez ça, envoyez moi là-bas, j’aurai pas à supporter vos longs soupirs et vos bras croisés sur votre bureau, j’aurai pas à supporter vos analyses de mon cerveau, j’aurai pas à supporter le portrait de votre putain de meuf sur votre bureau ! Et puisqu’on en vient à elle, je m’en confrefous de votre vie, de ce que font vos enfants qui ont mon âge, ouais, je suis pas complètement con, je sais qu’on sort avec ses amis à mon âge, mais voyez-vous, quand la seule chose qu’on veut c’est mourir, sortir, ça me chante pas trop, alors foutez moi la paix, analysez si ça vous fait plaisir mais dégagez cette photo de votre bureau ! Et vous savez quoi ? Arrêtez de la présenter comme un mannequin, elle est dégueulasse votre meuf ! »

Je n'ai même plus la force de mourir.

•Le jeune brun regardait l’homme assit face à lui, derrière un bureau. Cet homme devait avoir une cinquantaine d’années, il semblait sérieux. La pièce était très minimaliste, l’homme tenait une feuille entre ses mains. Il poussa un long soupir et leva les yeux vers le jeune homme. Ce dernier ne baissa pas les yeux, au contraire, il le défiait du regard.  Il coucha la photo sur son bureau, le cadre qui portait la photo d’une femme d’environ 50 ans, elle aussi, avant de relever les yeux vers le jeune.
« -Vous…
-Ouais, je sais, quoi d’autre ? Le coupa le jeune homme
-Et bien vous…, continua le plus âgé
- Ca aussi je sais, rien de plus ? Super, j’y vais !
-Maxon, attendez voyons.
-Désolé, je suis pressé, mon groupe de pop favori s’est séparé donc je dois aller poster des photos de moi qui pleure pour montrer que je suis triste et que les gens m’envoient des messages de soutien !
-Cela n’a rien d’amusant, certaines personnes en souffrent beaucoup.
-J’vais aller les descendre leurs starlettes, comme ça elles auront un petit aperçu de la vraie douleur.
-Maxon,  asseyez-vous, on doit parler de votre lettre.
-Vous me l’avez demandé, je l’ai faite, si ça demande plus d’analyses et de bordel comme ça, je vais faire simple, je vais aller la déchirer et prétendre qu’elle n’a jamais existé !
-Quand l’avez-vous écrite, questionna le psychologue
-Dans votre salle d’attente.
-Maxon ! Je vous ai demandé de faire ça au calme, chez vous !
-Vous croyez que c’est calme chez moi ? S’agaça le jeune homme
-Plus que dans la salle d’attente !
-Bon, je l’ai fait au moins, c’était ça ou rien donc vous n’allez pas vous plaindre si ?!
-Et vous n’auriez pas pu écrire sans toutes ces vulgarités ?
Le jeune homme soupira et claqua des doigts pour que son chien, couché un peu plus loin dans la pièce, le rejoigne.
-Ce n’est pas une façon d’écrire, continua-t-il
Maxon ouvrit la porte et fit sortir son chien
-Je pars dans votre foutu asile demain, au revoir. Et jetez la photo de votre meuf, elle est moche. Votre meuf hein, pas la photo.
-Parlons de la lettre !
Le jeune soupira et lança avant de claquer la porte :
-Même Wifi vous emmerde enculé ! »

•Il sortit avec son chien, en courant et en riant, prit par une soudaine poussée d’adrénaline, comme un enfant fier de sa bêtise. Il monta dans une voiture garée plutôt proche du cabinet, fit entrer son chien sur le siège passager et démarra.  Maxon se gara devant chez lui et ne descendit pas de la voiture avant une bonne vingtaine de minutes. A sa sortie, on l’aperçu juste ranger une photo qui semblait avoir subie le temps, froissée et déchirée aux bords, dans la poche de son jean. Il fit sortir Wifi et entra dans cette grande maison qui semblait si calme.

Mlle Cerise
type de personnage : Inventé  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Je cherchais un rp asile, j'ai été dirigée vers celui ci en premier, pour l'instant rien à redire, tout est parfait ^^  as-tu lu le règlement ? Oui autre chose à dire ? Na.

Code:
<t>julian schratter»</t> <ps>maxon waltari</ps>

Dernière édition par Maxon Waltari le Dim 12 Mar - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 286
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1365
SITUATION : Celibataire
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 7:37

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
J'ai hâte de lire la suite
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 452
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1367

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 11:33

Bienvenue

http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 137
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 554
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 13:06

Bienvenuuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 14:15

"Bi à tendance hétéro" j'aime bien
Bienvenue parmi nous! Pressée de lire ta fiche yeah
PILULES AVALÉES : 990
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3260

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 14:43

Bienvenue par ici
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 16:04

bienvenue parmi nous

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 20:12

Bienvenue!

Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 21:07

Bienvenu parmi nous jeune homme
Maxon Waltari

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 22:08

Je me sens tellement bien accueillie, j'ai passé une sale journée et j'avais pas le courage de continuer ma fiche ce soir mais je me sens bien encouragée, ça remonte le moral ^^

Merci à tous ^^
Maxon Waltari

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 25 Fév - 23:01

Waaa, c'est tout petit ça tue les yeux...
Si vous voulez, je vous donne la version word en mp ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Dim 26 Fév - 13:11

Bienvenue! yeah

Géniale ton histoire, j'adore!
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Dim 26 Fév - 18:29

j'ai hâte de voir ce que va donner ce perso ^^
bienvenu chez les fous
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Lun 27 Fév - 3:30

Coucou joli garçon et bienvenue à toi
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Mar 28 Fév - 21:48

Ta fiche est-elle terminée ? Si oui, tu as oublié de mentionner les principaux traits de caractère de ton personnage dans la première partie

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Maxon Waltari

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Mar 28 Fév - 22:46

Non, pas encore terminée, je la finis comme je peux dès que j'ai un peu de temps ^^
Merci de me l'avoir rappelé ^^
ADMINISTRATRICE

Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Mar 28 Fév - 23:03

D'accord, aucun problème

Maxon Waltari

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Ven 3 Mar - 21:10

Je finis ce soir ou demain les quelques détails restants ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Ven 10 Mar - 5:43

Bienvenu à toi. & Quand tu seras validé, n'hésite pas à venir créer un lien si tu veux. :)
PILULES AVALÉES : 28
MIROIR : Dane Dehaan
IDENTITÉ : Pechoutte
A DÉBARQUÉ LE : 07/03/2017
FORCE : 140
I&#39;m in love with the shape of you
Edgar L. Anderson

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Dim 12 Mar - 12:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Maxon Waltari

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Dim 12 Mar - 22:03

Booonn!
Je viens de passer la semaine au lit, tuée par un vilain virus!
Mais je reviens, j'arrive pas à faire cette foutue liste d’adjectifs (la partie la plus simple de la fiche)... -.-'

ça ira comme ça?
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 452
MIROIR : Amber Heard
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1367

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 18 Mar - 0:15

Je n'avais pas vu ton message, oui ça ira !
Je m'occupe de ta validation demain

Maxon Waltari

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Sam 18 Mar - 0:43

Merci !
Prends ton temps, je risque d'être très prise les 2 prochaines semaines voire jusqu'aux vacances...
ADMINISTRATRICE

Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Lun 27 Mar - 18:20

Félicitations !

Ah mince, rien de grave j'espère ?
Sinon tu es enfin validé, je suis désolée du retard Amuse toi bien

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

Maxon Waltari

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   Lun 27 Mar - 21:33

Non, rien de grave, juste une grosse baisse de moral et différents trucs persos qui me prennent tout mon temps, mais tout va bien, merci

Ouaahhhh! Validée!!!

Okay, j'essaie de boucler tout ça ce soir ^^
Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes   

Maxon Waltari - Un cutie au pays des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant