AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Petit bilan urgent [Pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 320
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1533
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Mar 21 Fév - 21:24

Jeremy ღ Gabriel

▣ Petit bilan urgent

Ça fait quelque jours que j’ai fait ma crise d’angoisse maintenant entre-temps. J’ai essayé de fuir et manque je chance, je me suis fait rattraper pas, c’est méchants loups. Oh oui, il est dur de trouver un autre nom ici nous, on est les agneaux près à manger par le grand méchant loup, mais voilà, je ne me laisse pas faire et voilà. Je me suis retrouvé sacrement en amocher, c’est Simon le médecin nouveau si j’ai bien compris ou j’étais un peu dans un été second alors voilà, mais il m’a plutôt bien répare heureusement, mais Gaby va pouvoir vérifier si tout se guérie bien puis aussi voir pourquoi j’ai fait cette crise cela fessait un bon moment que je n’en avais pas eu alors voilà, c’est le moment de voir tout cela, je pense avec mon gentil infirmier.
J’arrive au niveau de l’infirmerie, je suis très, en avance, allé savoir pourquoi je suis percé d’arriver certain patient prendrais tout ne leur attend voire même pas se présenter du tout, mais moi, je suis là au moins deux heures avant enfin quelque chose de fou alors je rentre en frappent légèrement pour tomber sur lui alors je souris malgré le joli bleu qui me fait mal sur la joue, mais ce n’est pas grave, je suis content de le voir.

- Coucou Gaby, je suis content que ce soit toi pour le bilan, j’avais peur que ce soit quelqu’un d’autre.

Je le regarde ferment la porte et avance vers lui, j’imagine qu’il est au courant de ce qu’il s’est passé ou peut-être pas, je ne sais pas enfin, je vais bien voir ce qu’il va dire, mais se serais bien s’il est au courant parce que je n'ai pas vraiment envie de repenser à ce qu’il s’est passé surtout que j’y été presque, j’avais la sortie au bout des doigts, mais non, j’ai été ramené et pratiquement battu et je peux vous dire cela fait mal très, très, mal.
Je m’assois devant lui avant de poser la tête sur le bureau un peu fatigué trop longtemps que je n’ai pas dormis non plus ohlala un jour, je vais ressembler à un zombie.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 687
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : BY DUVELINE
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016
FORCE : 2447

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Mer 22 Fév - 18:07

Petit bilan urgent
Gabriel ✧ Jérémy
Heureusement les vacances de noël venaient de se terminer, et beaucoup de médecin venaient reprendre leur poste. Je n'étais plus seul à l'infirmerie et j'avais davantage le temps de me reposer, j'avais davantage étudié les dossiers de mes patients pour mieux en apprendre sur eux. Il y avait aussi des nouveaux qui étaient arrivés, il avait vraiment que je me mette à jour dans tout les dossiers. Cet après-midi c'était moi qui allait m'occuper de l'infirmerie, je regardais l'agenda pour y voir que Jérémy Accalon allait avoir un rendez-vous de contrôle, visiblement il avait été amoché par des gardes, c'est Simon, l'un de mes collègues qui l'a soigné, maintenant il fallait regarder si les blessures cicatrisaient bien, faire un bilan en gros. Les gardes, je fermais les yeux rien que de penser à eux, je ne comprenais pas pourquoi le directeur d'Ostrov venait à laisser des gardes maltraiter les patients. Etant pris d'un mal de tête, je pris deux cachets contre la douleur avant d'attendre Jérémy. Je n'eu pas à attendre longtemps, celui-ci était même arrivé en avance, ouvrant la porte je pus voir le bleu sur sa joue, malgré tout il garda le sourire en me saluant. Je salue celui-ci d'un signe de tête, complètement inquiet devant sa mine bien trop pâle à mon goût. Je l'invitais à venir s'asseoir à mon bureau, celui-ci y reposant même sa tête, des cernes sous ses yeux. J'eu un léger soupire.

-Je sais pour les gardes ... Il y a encore peu de temps j'ai eu un patient qui aurait pus y rester ... Je suis ... Je suis désolé de ne pouvoir rien faire, je me sens tellement inutile

Puis je détournais la tête cachant mes émotions, oui toujours aussi sensible pour travailler ici pensais-je.

-Tu veux manger quelque chose ? Tu arrive à dormir ?

© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Lun 27 Fév - 20:31, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Mer 22 Fév - 18:37

Jeremy ღ Gabriel

▣ Petit bilan urgent

Je souris malgré mon bleu accès douloureux sur la joue qui devais accès bien se voir avec ma peau pale mais je n’y pense pas vraiment bien au contraire il y a juste cette petite douleur qui me rappelle que tous est encore là. Je ne sais pas ce qu’ils on a s’acharne sur moi mais il le fond et pas qu’un peut la preuve je dois ressembler à un zombie vue sont regard qu’il me porte mais je suis heureux que ce soit lui aujourd’hui que je ne sois pas arrivé très, très, en avance pour rien. Je le regarde à la fois curieux et triste attrapent sa main sur le bureau en grimacent avant de lui sourire pour le rassure.

- Eh Gaby ce n’est pas grave tu n’y est pour rien il s’amuse c’est tout on va dire cela comme sa mais je te promets que je vais bien alors ne te mais pas dans un état comme cela d’accord ?

Je penche la tête sur le côté gêner avant qu’il ne prononce le mot manger oh oui s’il a de la bonne nourriture oui, je ne peux pas refuser sa surtout s’il a du chocolat alors là je serais au ange mais je grimace dormir oh non sa fait beaucoup trop longtemps que je n’ai pas dormis alors je grimace et fait non de la tête.

- Oh oui, tu as humm du Chocolat ? le regarde les étoile plein les yeux attendent sa réponse avant de poursuivre avec une grimace. Non pas vraiment j’ai toujours peur de faire mes terreur et de réveiller tout le monde alors non j’essaye de rester éveiller le plus longtemps possible.

Je rougie ce n’est pas vraiment la meilleur solution mais je n’y peux rien je n’y arrive pas alors je baisse la tête la reposent sur la table me disant que je pouvais oublier le chocolat de toute façon nous les patient on a le droit à rien même si avec lui c’est différent mais après tout peut-être qu’il en a pas non plus je lâche un profond soupir avant de me redresser sur ma chaise et lui murmure.

- On commence par quoi m’sieur Gabriel ?

© Méphi.

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Lun 27 Fév - 20:32

Petit bilan urgent
Gabriel ✧ Jérémy
Evidemment qu'un hôpital recherche du personnel médical, seulement je n'aimais pas voir dans quel état je retrouvais mes patients ... Oui mes patients ont une maladie psychologique, voir plusieurs, c'est vraiment une raison pour les tabasser ? A quoi je sers ? Je panse les plaies pour qu'ensuite ceux-ci repartent pour mieux se faire battre ? A ses pensées j'en n'ai mal au coeur, c'est alors que Jérémy attrape ma main pour me rassurer que ce n'était rien, je fronce des sourcils et secoue la tête, non ce n'est pas rien, c'est grave ... C'est interdit, injuste, inhumain ... Jérémy en parle comme ci c'était normal, que les gardes voulaient juste s'amuser, je serre les dents, dans ce cas ils font comme tout le monde, ils prennent un ballon de foot et cogne dedans pour se défouler.

-Jérémy, ce n'est pas normal, ce n'est pas juste et ça me rends malade ...

Puis j'eu un soupire avant de me passer une main dans les cheveux. Je proposais de quoi manger au jeune homme, d'ailleurs je venais même de lui demander si il arrivé à dormir, je devais vraiment savoir comment il allait. Une chose était sur, il était loin de refuser le chocolat ce qui me fit sourire, on aurait dit un enfant à qui je venais de promettre une surprise, j'ouvre le tiroir de me bureau qui est un véritable trésor et aussi un supplice pour le foie, je prends trois barres chocolatées et les tends à Jérémy, celui-ci m'expliquant qu'il ne veut pas dormir.

-Tu n'es pas le seul à souffrir de terreur nocturne ... Il faut que tu te repose, je peux te proposer des siestes l'après-midi à l'infirmerie, mais ça ne pourra pas durer éternellement

Il a du sommeil à rattraper. Puis celui-ci me demande par "quoi commencer", évidemment je sais de quoi il parle.

-Pour le moment mange tranquillement, dit moi juste si tu as des douleurs, si tu as des angoisses qui se déclenchent à des moments précis ?   
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Mer 22 Mar - 17:19, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Mar 28 Fév - 11:48

Jeremy ღ Gabriel

▣ Petit bilan urgent

Je lui souris tristement d’accord ça fait mal très mal, mais c’est juste un petit moment puis en suite sa passe avant de revenir un peu plus fort à chaque fois, mais je ferais comme Kaleb et se faire une raison de rester ici cela ne serais pas une bonne raison ? Pour ne plus être frappé par les gardiens ? Mais je ne peux pas faire cela. Je veux sortir d’ici même si ce n'est peut-être pas une bonne idée, je m’en fous, mais voilà, je continuerais et percerais un jour l’une des barrières. Je lui souris rassurent.

- Je sais, c’est injuste et c’est comme ça nous ne pouvons rien faire contre ça, tu comprends.

Je souris, c’est vrai, j’ai faim, je ne mange pas beaucoup ici, on va dire que ce n’est pas vraiment le meilleur repart qu’on a ici, on n’est pas dans un restaurant gastronomique. Je souris alors qu’il sort trois barres de chocolat. Je les regarde les yeux pétillants et les prends avec en grand sourire aux lèvres mangeant la première en seulement quelque boucher avant de le regarder, je sais que je ne suis pas le seul à en avoir, mais ce n’est pas de ma faute. Je n’aime pas ça réveiller les gens aux tours de moi être comme ça en position de faiblesse, je n’aime pas ça du tout. Je grimace des siestes l’après-midi ? Non ça ce n’est pas pour moi, je ne dors pas la journée sa jamais temps que j’arrive à tenir éveiller moi ça me va très bien.

- Je sais, mais je ne peux pas ça voudrait dire que je suis faible Gaby et je ne veux pas, tu comprends ? Non ça va aller, je ne dors pas la journée, c’est impossible temps qu’il y a du soleil, je suis éveillé.

Je lui fais un clin d’œil sachent très bien que j’ai raison, mais voilà tout le monde est différent non ? Je lève les yeux au ciel en souriant ahlala comme si je ne pouvais pas faire les deux en même temps. Je le regarde a, c’est question mal quelque part ? Oh oui partout alors je grimace devrais-je lui dire ou pas ? Alors tout en esquive la question angoisse lui dit.

- Je peux faire les deux en même temps, tu sais ? Hum oui, j’ai mal partout, mais ça fait pas longtemps que j’ai été soignée ça doit être ça ?

Bon d’accord, c’est plus une question qu'autre chose, mais c’est comme ça. Je penche la tête sur le côté tout en croquant une nouvelle fois dans une nouvelle barre de chocolat.

© Méphi.

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Mer 22 Mar - 17:20

Petit bilan urgent
Gabriel ✧ Jérémy
 Travailler dans un hôpital pour soigner des patients qui sont blessaient par du personnel. J'en avais mal au coeur, comment pouvais-je dormir sur mes deux oreilles alors que je savais que des patients souffraient ? L'isolement, la salle ... Je ne préfère ne pas y penser davantage, je serais apte à me déclencher une migraine tout seul. Je ne comprenais pas Jeremy, ça lui semblait tellement logique, puis il n'y avait pas que Jeremy, je connaissais aussi des autres patients qui ne disaient rien ... Mais comment étais-ce possible ? C'est cruel et barbare de s'en prendre à des personnes malades, des personnes qui dans certain cas sont incapables de se défendre ... Bon je devais cesser de penser et m'occuper de mon patient, après tout, j'étais la pour ça ? Réparer les dégâts des gardes pensais-je avec dégoût. D'ailleurs je regarde mon patient qui a le sourire, mais comment il peut sourire ? Moi j'avais envie de retourner le bureau par la colère. Enfin je devais me calmer, sinon je serais obliger de mettre fin à la consultation, me connaissant j'étais capable d'en tomber malade, voir d'en faire un malaise tellement que j'étais en colère, à la place je demandais à Jeremy si il avait faim et lorsque celui-ci me répondit positivement, je lui donnais des barres de chocolat. Alors que celui-ci souffre de terreur nocturne, je lui propose de venir faire des siestes la journée à l'infirmerie, il avait du sommeil à rattraper, puis j'eu un soupire à ses paroles.

-Je suis désolé de te dire ça mais si tu es ici c'est que tu souffre d'une ou plusieurs pathologies, donc côté "faiblesse" c'est assez raté je trouve

Je détournais la tête inspirant avant de soupirer à nouveau. Comment pouvais-je me rendre utile ? Mes patients refusent que je sois une aide, j'avais l'impression de servir à rien, j'étais juste un spectacteur de la souffrance des autres. Je propose à Jeremy de l'ausculter après qu'il ait fini de manger et voilà qu'il me dit qu'il a mal un peu partout, cette fois-ci je me lève et je me dirige vers le lavabo de l'infirmerie pour me passer de l'eau sur le visage, je me retourne vers Jeremy épuisé.

-S'il te plais ... Juste s'il te plais ... Si des gardes te font du mal j'aimerais au moins ... Enfin ... Je veux le bien des autres et la j'ai l'impression de n'être qu'un spectateur, tu souffre, tu me dis toi même que tu as mal un peu partout, tu dors mal, comment je peux t'aider ?

Voilà que maintenant je sens les larmes me monter aux yeux.

© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Dim 9 Avr - 0:10, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Mar 4 Avr - 11:48

Jeremy ღ Gabriel

▣ Petit bilan urgent

Je soupire fatiguer et douloureusement, j’avais encore mal des coups reçus il y a quelque jours qui me réveille ou alors que mes terreurs me réveillent enfin cela fait maintenant quelque mois que je dors mal voir même depuis toujours, mais je reste fort, je passe a travers tous cela. Je le regarde, je ne peux m’empêcher de sourire alors qu’il me donne les barres de chocolat hum, c’est tellement bon que je pourrais en manger une centaine sans pouvoir m’arrêter.
Je soupire a ses paroles, c’est vrai, je suis la parce que j’ai plusieurs pathologies, mais es alors ça ne m’empêche pas d’être fort si ? Je ne comprends pas vraiment ce qu’il veut dire, je sais que sa peut-être une faiblesse. Je repose la tête sur le bureau fessant la moue à présent marchant les morceaux de chocolat.

- Je ne sais pas si à cause de ça, je suis vraiment faible ? Ce sont les blessures et les erreurs qui nous font avancer non ?

Je le regarde se lever et aller se passer de l’eau sur le visage. Je hausse un sourcil curieux penchant la tête sur le côté me redressent sur ma chaise alors qu’il prend la parole. Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre ni quoi faire a, ses paroles avant de baisser la tête les larmes qui monte aux yeux pour l’une des rares fois en présence de quelqu’un.

- Gaby je pardon, je ne voulais pas te faire sentir comme ça, tu n’es pas un spectateur. Tu nous aides, tu sais moi, tu m’aide-je, j’aime bien te voir enfin, tu es gentille avec moi et tu sais que je préfère quand c’est toi qui me soignes. Je ne sais pas fait ce que tu veux pour retirer toute, ces douleurs atroces. Je sais que je suis fatigué, mais ce n’est pas vraiment important d’accord ?

Je rougis mangent la dernière barre de chocolat ne dit-on pas que c’est le chocolat remonte le moral ? En tout cas, là ça ne marche pas vraiment alors je me retourne vers lui le regard plein d’espoirs et dit en questionnant du regard.

- Chocolat ?

© Méphi.

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Dim 9 Avr - 0:11

Petit bilan urgent
Gabriel ✧ Jérémy
 J'étais sans doute bien trop sensible pour ce métier, ou du moins pour travailler dans ce genre d'endroit. Je secouais la tête aux paroles de Jeremy voulant lui faire comprendre mon point de vue.

-Je ne parle pas de faiblesse psychologique mais physique, ton corps a besoin de repos, ton organisme n'a pas a subir de privation ça te rends vulnérable, tu es plus faible physiquement et c'est la, que les gardes en profitent pour venir te faire du mal, tu es fort psychologiquement, même très fort, ça je ne le sais que trop bien ... C'est même moi qui est sans doute faible, je ne veux pas te voir arriver recouvert de blessure ... C'est quand même quelque chose, tu subis les coups, ton corps, tes muscles, tu ressens la douleur et je me sens honteux de ne pouvoir rien faire

Je fis une pause.

-Puis oui les blessures et les erreurs nous font avançaient comme tu dis, mais quand ça vient de nous ... Lorsque tu es enfant, qu'on te dis "ne grimpe pas dans cet arbre tu va te faire mal" , tu le fais quand même et tu tombe, tu te fais mal et la tu comprends ton erreur, mais qu'on vienne te faire du mal, non, la c'est n'est pas normal

Je fini par me lever pour me passer de l'eau sur le visage, j'étais fatigué de me sentir inutile, de voir que des gardes étaient présents pour gâcher la vie des patients, ça me mettait en colère. Finalement je peux entendre Jeremy reprendre la parole, celui-ci c'était redressé pour venir vers moi.

-Pour moi c'est important que tu aille bien Jeremy ... C'est en moi que veux tu

Alors que celui-ci me propose du chocolat, je lui offre un sourire, avant de secouer la tête.

-Allez monte plutôt sur la table d'auscultation

© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Mer 12 Avr - 19:58, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Lun 10 Avr - 10:29

Jeremy ღ Gabriel

▣ Petit bilan urgent

Je le regarde haussent un sourcil, je sais que je souffre, mais je ne suis tout de même pas faible physiquement que cela quand même si ? Je ne sais plus vraiment quoi penser et s’il a raison ? Ça veut dire que je ne me rends même pas compte de mes besoins ? Je soupire, je ne comprends pas comment je suis arrivé à ce point-là je le regard une nouvelle fois ?

- J’ai vraiment l’air faible Gaby ? Enfin, je veux dire, je supporte, tu sais ? Tu ne devrais pas te sentis honteux ou quoi que ce soit parce que tu sais, j’aime bien venir te voir même quand ça va.

Je lui souris un peu rassurant pour le rassure que j’allais bien même si peut-être au fond, il a surement raison. Je baisse la tête a, c’est nouvelle parole. Il a raison, mais moi, je ne connais pas vraiment tout cela a part douleur et souffrance alors je lui souris tristement.

- J’ai toujours connu ça pour moi ce n’est pas nouveau Gaby ça ne me fait plus rien, je ne veux pas que tu t’en veuilles pour ça d’accord ?

Je lui souris espèrent qu’il comprenne, je ne veux pas qu’il soit mal par ma faute et je crois que je fais tout le contraire alors je baisse la tête tristement. Je souris penchent la tête sur le côté posant une main délicatement sur son épaule.

- Je sais et je t’en remercie Gaby.

Je soupire et m’installe sur la table grimacent, elle est froide je le regard et sourit lui fessant un clin d’œil.

- Tu vas faire un bilan complet, c’est ça ? Je crois ?

Au finale, je sais même plus pourquoi je suis venue, mais je m’en fous je l’aime bien se doit d’ailleurs être pour cela que je suis arrivé une heure avant cette pensée me fit sourire avant de le regarder oui, je crois que j’ai mangé un peu trop de chocolat, mais j’en avais trop envie.

© Méphi.

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Mer 12 Avr - 20:00

Petit bilan urgent
Gabriel ✧ Jérémy
 Jéremy semblait étonné, enfin je voyais bien qu'il me regardé tout en haussant un sourcil, comme ci il ne comprenait ce que je disais, pourtant c'était bien simple, mais je ne devais pas oublier ou je travaillais. Quand celui-ci reprends la parole, disons que je me doutais de ce qu'il allait me dire, j'eu un léger soupire, fermant les yeux avant de reprendre la parole.

-Tu ne dors pas, ton organisme a besoin de sommeil sinon celui-ci est plus vulnérable, peut-être que tu ne t'en rends pas compte tout de suite, mais ça viendra ... Je ne veux pas te faire peur, je suis juste honnête avec toi, le sommeil c'est important ... Puis le fait de ne pouvoir rien faire ... Oui je me sens honteux

Dis-je tout en haussant les épaules, mais je n'allais pas l'attraper de force et lui coller une piqure, je n'étais pas ce genre de médecin ... Enfin d'infirmier, je n'aime pas y aller par la force, je laisse d'abord le choix au patient, par contre quand ça devient vital, parfois je suis obligé d'utiliser la force et dans ce genre de moment, je me sens vraiment coupable. Lorsqu'il reprends la parole, cette fois-ci je déglutis difficilement. Jéremy a l'habitude de connaitre la douleur ... Moi aussi j'ai l'habitude de connaitre la douleur, seulement c'est une maladie, j'ai voulus devenir médecin pour apaiser les douleurs et lorsque j'entends qu'une personne l'accepte de son plein grès, j'ai comme une boule dans la gorge. Je reprends alors doucement la parole.

-Tu n'es pas obligé de continuer à connaitre la douleur ... Il y a un moyen, je suis la pour t'aider, parfois il y a des habitudes qu'il faut perdre

Enfin je n'allais pas continuer de parler encore et encore ... C'était aussi à lui de réfléchir et de faire son choix. Je lui demande alors d'aller sur la table d'auscultation, celui-ci garde le sourire et j'ai un peu de mal à lui rendre

-On est pas obligé de faire un bilan complet, mais vue que tu es arrivé en avance, ça être possible

Dis-je avec un sourire plus franc

-Commence par retirer ton t-shirt s'il te plais ?

© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Lun 1 Mai - 19:40, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Sam 15 Avr - 16:09

Jeremy ღ Gabriel

▣ Petit bilan urgent

Je le regarde avant de baisser la tête finalement, je n’aurais peut-être pas dû lui dire ou demander sa enfin maintenant, c’est trop tard ce qui est fait est fait, on ne revient jamais sur quelque chose que l’on a dit. Je rougis avant de baisser la tête, il a raison, je suis plus vulnérable quand je manque de sommeil, mais je ne sais pas comment dormir en journée voir même parfois même très souvent la nuit, je soupire grimacent.

- Je sais, mais je n’y arrive pas Gaby ou alors endors moi, je pourrais récupère non ? Je n’y arriverais pas tout seul et tu le sais très bien. Non ne pense pas ça ce n’est pas vrai, tu ne devrais pas.

Je penche la tête sur le coter plongent le regard sur lui comment ne plus connaitre la douleur alors que ici on nous en inflige toujours comme si j’étais cher moi au finale pour moi c’est la même chose la souffrance et la douleur est mon quotidien alors comment changer ça comme il peut changer ça je ne sais pas.

- Et comment ne plus connaitre la douleur Gaby, je n’y arrive pas à perdre ça.

Je m’installe sur la table grimassent, c’est à la fois froid et douloureux, je ferme les yeux quelque seconds avant de le regarder curieux alors au temps le faire au moins se sera fait non ? Je souris et hoche la tête.

- D’accord, alors, fessons le non ? Si on a le temps ?

Je réponds à son sourire avant de faire ce qu’il me dit en retirent mon tee-shirt grimacent en même temps, on doit encore voir les bleus, mais je ne les cache pas à quoi ça sert sachant de qui ça vient.

- Il ne mon pas louper hein ?

Lui point du doigt mon corps grimacent reposent la tête sur la table gardant la tête tourne pour le regarder.

© Méphi.

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Lun 1 Mai - 19:41

Petit bilan urgent
Gabriel ✧ Jérémy
 J'étais sans doute trop direct, c'était quelque chose de bien rare chez moi, mais il est vrai que voir ce jeune homme se détruire sous mes yeux, bien ça me faisait du mal. Il avait besoin de sommeil et voir que celui-ci venait à refuser de dormir, j'en avais une boule à la gorge. Bien sur je pouvais comprendre que celui-ci ait peur de ses cauchemars, mais le fait de ne pas dormir le rendait vulnérable, il devait se rendre à l'évidence au lieu de le nier. Finalement lorsque Jérémy repris la parole, je me senti encore plus honteux de lui mettre cette pression ... Je déglutis difficilement et réfléchi à ce qu'il venait de me dire, on ne peut couper le monde des rêves, nous passons tous par cette phase lorsque nous dormons, puis je n'avais aucune envie de le droguer pour être sur qu'il ne se rappel pas de son rêve, ce ne serait pas du tout professionnel de ma part.

-J'aimerais tellement t'aider, je peux commencer par un traitement à base de somnifère, seulement je ne peux pas te garantir que tu ne feras pas de cauchemar ... Quand nous dormons nous entrons dans des phases de sommeil, la phase du sommeil actif est obligatoire

Ce qu'il faudrait c'est qu'il passe cette phase pour enfin tomber dans un sommeil profond, il aurait déjà gagner quelque heure, mais je ne suis pas un psychologue, je ne peux pas apprendre à quelqu'un à maîtriser ses rêves, ce n'était pas de mon domaine.

-Tu peux ne plus connaitre la douleur en acceptant mes soins par exemple

Le cas de Jérémy était compliqué, comme beaucoup des cas ici, un long chemin l'attendait, j'eu un léger soupire avant de lui demander de retirer son t-shirt, j'allais pouvoir l'examiner. Comme je m'en doutais, son torse était recouvert d'ecchymose, en tout cas une chose était sur ... Si un garde venait parce que ça avait mal tourné avec un patient et que lui même était blessé, qu'on ne compte pas sur moi pour l'aider. Ce n'était pas professionnel de penser ainsi mais j'en avais que faire.

-Bon je vais te mettre un baume, ça va apaiser la douleur

© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Ven 2 Juin - 18:20, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Lun 1 Mai - 21:24

Jeremy ღ Gabriel

▣ Petit bilan urgent

Je lui souris pour le rassure, c’est vrai qu'au fond, je préfère la douleur que de dormir, je sais pourquoi c’est tout, ces cauchemars horribles de mon passé qui me hante et je ne sais pas comment m’en débarrasser, comment les faire, partir, c’est quelque chose de hum bizarre ? Non ce n’est même pas le mot en fait je crois que je ne saurais pas l’expliquer c’est trop complexe je soupires avant de lever le regard vers lui les somnifère ? Je ne suis même pas sûr que sa marche en fait ça ne marche pas, je rougis sachant que j’étais venue piquer des boites à l’infirmerie alors je baisse la tête comme pris sur le fait.

- Non, les somnifères ça fait rien même avec ça, je ne faire pas les yeux ou alors il faut que je prenne la boite entière, mais je n’ai pas voulu essayer. Je sais, je… Je n’aurais pas dû, mais j’avais besoin, mais je n’y arrive pas Gaby.

Je baisse la tête avant de la relever retrouvant un peu le sourire penchant la tête sur le côté plongeant mon regard dans le sien le sommeil actif, je n’ai jamais rien compris a cela d'où le fait que je n’ai point parlé sur ce point. Je lui souris, j’aimerais bien en fait, je ne sais pas pourquoi je ne viens pas toujours me faire soigner surement parce que je passerais plus de temps ici que dans ma chambre.

- Je viens quand j’en ai besoin, mais je sais que je devrais venir plus souvent, mais tu sais la douleur m’aide elle m’aide à garder pied a la réalité puis ce n’est pas comme si ça se produise tous les jours non ?

Je lui fais un clin d’œil retirent mon tee-shirt tout en grimacent avant de m’allonger sur la table tournant la tête sur le côté pour le regarder fessent attention a tout, c’est fait est geste grimacent déjà sentent la douleur approcher rapidement alors je lui attrape la main doucement.

- J’en ai sur tout le corps et certain s’ouvre quand je fais des mouvements trop brusques est-ce que ça va faire mal, tu fais doucement hein ?

Je rougis réalisent que je finis toujours par réagir comme un gosse dans des moments comme celui-ci quand on parle de soigner alors que devant les gardes, je serre les dents et ne laisse échapper aucun son ça leur ferait trop plaisir.

© Méphi.

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Ven 2 Juin - 18:21

Petit bilan urgent
Gabriel ✧ Jérémy
 Entant que médecin, c'est vraiment frustrant d'être devant un patient qui ne semble pas chercher à aller mieux. Je n'allais rien dire à Jérémy, je savais que c'était sa pathologie qui le rendait ainsi, après pouvais-je lui parler de sa vie personnel ? Je savais que c'était surtout le côté "psychologue" ou "psychiatre" mais si j'en savais davantage, au moins je pourrais comprendre pourquoi il refuse que de l'aide. Ce n'était pas simple, parce que après, est-ce que lui serait prêt à me parler de sa vie avant d'arriver ici ? J'allais sans doute devoir outre passer des règles ... Jérémy était honnête avec moi, celui-ci me dit qu'il était déjà allé chercher des médicaments dans l'infirmerie, à croire que ce lieu était un véritable gruyère. Les médicaments ne lui faisaient aucun effets, ou alors il devait prendre une boîte entière ce qui était bien trop dangereux.

-Après ça dépends ce que tu as pris comme médicament, puis on ne peut commencer un traitement sans consulter un médecin, il te faut vraiment un suivi, pour que je regarde les molécules qui te réussisse le mieux, la tu as juste piocher parmi des médicaments, ce n'est pas bon pour ton organisme

Cette fois-ci j'ai de nouveau un soupire aux paroles de Jérémy.

-Il y a forcément quelque chose qui te pousse à avoir ce besoin de ressentir de la douleur ? Je ne suis pas psychiatre, encore moins psychologue, mais je vais devoir en savoir plus pour t'aider, il y a tellement de chose sur Terre qui font qu'on arrive à se sentir vivant, certes il y a la douleur, mais pas que

Puis finalement je lui demande de soulever son t-shirt pour le soigner, cet hôpital était nuisible pour l'état des patients ... Je regardais le torse du jeune homme, ce n'était pas la première fois que j'avais à faire à ce genre de blessure.

-Il va falloir nettoyer, mettre des bandes la ou ça s'ouvre et pour les bleus se sera un baume

© Starseed
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   Mar 25 Juil - 17:58

Jeremy ღ Gabriel

▣ Petit bilan urgent

Je lui souris pour le rassure, je sais qu’il s’inquiète, mais il ne devrait pas, je vais bien j’ai juste un peu mal partout après que les gardes me passent dessus, mais au fond, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici, à part le fait que j’ai failli me tuer, que je hurle toutes les nuits a un point que j’essaye de rester éveiller toute la nuit pour ne pas faire de terreur nocturne ou encore la douleur oui, j’ai toujours connue sa alors au fond, je me dis que, pourquoi ça changerais alors voilà. Je le regarde grimacent après lui avoir avouer que j’avais piqué des choses à l’infirmerie, mais on fond ce n’était pas volontaire, j’en avais besoin, c’est tout il n’y a pas d’autre explication à dire le dessus. Je baisse la tête avant de rougir légèrement avant de me gratter l’arrière du crâne ce n’était pas vraiment n’importe qu’elle au fond, je crois que j’ai essayé tous les médoc de l’infirmerie.

- Je.. Hum j’ai déjà essayé tous les cacher qui pourrais arrêter pour que je dorme, mais il y a rien, rien, ne marche. Je suis désolé, je sais, je n’aurais pas dû piocher comme ça, mais je… Je voulais que ça s’arrête alors maintenant je ne dors plus vraiment comme ça, je suis sûr que sa marche.

Je penche la tête sur le cote avant de réfléchir pourquoi cette envie de ressentir la douleur ? Au fond, je crois que je ne veux pas la ressentir, mais ça reste, j’ai toujours grandis avec la douleur cette douleur causer par les coups de mon père ou sa ceinture ou tout ce qui lui passer sous la main. Ce qui me fait vivre je suit vivent quand je m’envoie en l’air ça, c’est bien au moins je suis moi-même même si au début j’avais peur d’avoir mal comme quand mon père me faisais, mais non, il y a bien d’autre plaisir à prendre et a donnée, mais ça je n’allais pas lui dire comme ça, ces hum gênent.

- Je… Je n’ai pas vraiment de goût pour la douleur ce n’est pas ça qui me fait me sentir vivent. J’aimerais ne jamais avoir connu la douleur, mais j’ai grandi avec et ça me poursuit encore et encore.

Je baisse la tête pour ne pas lui montrer mes yeux gêner et triste à la fois regardent mon torse bien abîmer par les gardes bien que je pense que mon dos ne doit pas être en meilleur état. Alors je grimace à, ses paroles parce que ça risque de faire mal, mais je ne pus m’empêcher de lui dire.

- Vous pouvez recoudre s’il le faut Gaby et le dos ne doit pas vraiment être bien jolie Simon l'a soigné, mais je n’ai pas osé regarder depuis.

Je ne pus m’empêcher de rougir à nouveau plantent mon regard dans le sien.

© Méphi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bilan urgent [Pv Gabriel]   

Petit bilan urgent [Pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1