AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Une visite de courtoisie [Pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 289
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1380
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Alexandre Olivera

MessageSujet: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Mar 21 Fév - 18:46

Une visite de courtoisie

Alexandre & Seth

Hier, j’ai rencontré Seth dans un sacré mauvais été avec Isak, on l'a conduit à l’infirmerie et heureusement pour moi Isak ne m’avais pas envoyé en Isolement pour avoir volé l’infirmerie ce qui été rassurant parce que j’avais bien peur de mis retrouver, mais il tient toujours, ses promesse et j’en suis heureux malgré ce qu’il sait passer, il est toujours là pour moi alors je suis tout de même content oh oui très. C’est sur cette note joyeuse que je pars à l’infirmerie le voir du moins j’espère pouvoir lui rendre visite parce que quand on l'a emmené, il été dans un sale état.
Je passe la porte de l’infirmerie sans frapper, je me pose toujours la question à quoi ça sert de frapper ici après tout personne ne frappe aux portes ici alors pourquoi moi enfin, je rentre et ne trouvant personne, je souris et jette un rapide regard à la salle avent de trouver ce que je cherche depuis mon arrivée. Il est la allonger dans, ses draps aussi blancs que lui alors j’attrape une chaise et s’installe a coter du lit et attrape avec douceur sa main et murmure pour ne pas faire trop de bruit.

- Hey Seth, c’est Alex tu te sens un petit peut mieux ? Je suis venue te voir parce que j’étais inquiet pour toi.

Je rougis, car c’est vrai, j’ai été inquiet très au point de ne pas avoir dormi cette nuit et avoir tourné en rond tout la nuit pensant cas une chose est-ce qu’il va bien ? Je sais que je ne le connais presque pas, mais ce n’est pas une raison pour abandonner quelqu’un a son sort, c’est d’ailleurs impossible. Je lui caresse le dos de sa main le regardent dormir alors je ne fais plus aucun bruit a par le veiller ferment les yeux quelque seconds.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1153
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3748

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Mar 21 Fév - 19:49

Une visite de courtoisie
Seth ✧ Alex
Lorsque Isak m'avait emmené à l'infirmerie tout avait été très flou pour moi, je me rappel juste que l'infirmière, celui-ci se nommant Gabriel m'avait de suite pris en charge demandant à Isak ce qu'il c'était passé. J'étais comme une poupée de chiffon, je n'arrivais même plus à bouger puis tout tourné autour de moi, je sais que les deux médecins avaient du me retirer mes vêtements, pour éviter tout geste brusque l'infirmier avait même découpé mes vêtements au ciseaux pour mieux les enlever. Plus le temps c'était écoulé plus je tombais dans une sorte de brouillard, il y a des moments dont je ne me souviens plus, sans doute avais-je perdu connaissance, puis des moments ou je pouvais voir Isak et Gabriel toujours autour de moi, du sang sur des compresses, puis une perfusion d'installé. Je voulais parlé mais je ne le pouvais pas ... A nouveau ce fut noir, puis on fini par me déplacer dans un lit de l'infirmerie ou j'avais dormi toute la nuit avec un masque à oxygène. Au petit matin c'était comme ci j'avais eu la gueule de bois, l'infirmier avait passé la nuit à l'infirmerie, lorsqu'il m'a vue éveillé il m'a retiré le masque à oxygène et vérifia ma vue, ma mémoire ainsi que mon taux en oxygène et mes plaies. Il me dit que j'avais eu de la chance, rien n'avait été cassé, seulement vue ma faiblesse au niveau organique du fait que je ne mangeais pas, mon corps avaient tout de même eu des lésions et j'avais mal réagit niveau cardiaque et du côté des poumons. Me proposant de quoi boire, j'avais refusé voulant seulement me rendormir, il n'a pas insisté et ne m'a pas remis le masque à oxygène, il m'a juste mis des canules nasales avant de me laisser replonger dans un profond sommeil. C'est une présence auprès de moi qui me réveilla, une main dans la mienne et une voix ... Je détournais lentement la tête souriant en voyant Alexandre.

-T'es gentil .... Ouais je crois ... mieux et toi ?

Oh moins je n'étais plus en train de cracher du sang dès que j'avais une quinte de toux.
© Starseed

Dernière édition par Seth Frances le Mar 21 Fév - 20:36, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Mar 21 Fév - 20:11

Une visite de courtoisie

Alexandre & Seth

Je le regarde, il est toujours aussi blanc que je l’ai vue hier, mais il va surement reprendre vite de la couleur, je souris lui caressent toujours la main, je sais, je n’aime pas cela le contacte physique, mais là ce n’est pas pareille, je me sens bien avec lui pas parce qu’il était vulnérable quand je l’ai vue non, je suis bien parce que je peux lui apporter un peu de réconfort enfin je compter bien essayer pour devenir amis avec lui oh oui se serais bien enfin, je pense, car il n’a pas l’air d’être très méchant. Je me redresse en l’entendant parlé pour me dire que je suis gentil ce qui n’est pas vraiment vrai pour moi, c’est juste normal enfin, c’est ce que je crois ou peut-être que juste moi fait ça ? Non quand même pas.

- Non, je trouve juste normal de voir comment tu vas, c’est plutôt moi qui devrais te poser la question vue comment je t’ai trouvé hier, mais oui ça va.

Je le regarde un léger sourire aux lèvres, c’est vrai que je ne suis pas vraiment quelqu’un de bavard alors très vite, j’oublie mes mots et je ne sais pas trop quoi dire, mais là, il allait bien falloir alors je le regarde et fini par demander par curiosité.

- Tu vas rester un moment à l’infirmerie, tu as eu des choses cassées ? Tu as encore mal ?

D’accord, d’accord, je viens plutôt de le harceler de question, mais ce n’est pas de ma faute quand je suis inquiet bien, je pose un tas de questions pour savoir à peu près ce que je peux faire pour l’aider ou du moins essayer temps qu’on ne me vire pas de l’infirmerie ça devrait le faire. Je lui ai surtout posé des questions parce que bien, je ne sais pas vraiment quoi lui dire d’autre alors il fallait bien commencer par quelque part. Je fais tout cela en gardent toujours sa main dans la mienne en fait, je n’avais même pas réalisé que je l’avais toujours.

black pumpkin

Seth Frances

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Mar 21 Fév - 20:37

Une visite de courtoisie
Seth ✧ Alex
J'eu de nouveau un sourire, je ne savais pas ce que c'était qu'une personne qui s'inquiète pour moi, mise à part mon frère j'étais toujours resté une ombre dont personne ne venait se soucier. Effectivement hier était un très mauvais souvenir, d'ailleurs je ne pouvais pas dire qu'aujourd'hui j'étais en pleine forme, mais j'avais été vue par l'infirmier, puis Isak l'avait aidé.

-T'sais personne ne se soucie jamais de moi ... Il n'y avait que mon frère, puis tu m'a déjà demandé comment j'allais .... C'est même la première chose que tu as faite

Cette fois-ci j'eu un petit sourire en coin, c'était même la première chose qu'il m'avait demandé lorsqu'il était arrivé à me chevet, tout en me prenant la main. J'avais perdu cette habitude d'avoir une personne présente pour me réconforter, disons que ça resté toujours mon frère, je n'avais jamais laissé les autres m'approcher, j'étais effrayé, voir grognon ... Evidemment avec le temps j'avais changé, j'étais seul, vraiment seul, mon frère n'était plus et je devais apprendre à faire confiance aux autres, seulement c'était tellement difficile de voir les personnes qui sont bien aux personnes qui veulent du mal. En tout cas une chose était sur, Alexandre, je pouvais lui confiance ... C'était un jeune homme qui avait un grand coeur. Puis après sa série de question, je réfléchi étant tout de même au ralenti par les médicaments.

-Non rien de cassé ... Et je suis ... Un peu shooté à la morphine, donc la douleur est supportable .... Sinon je ne sais pas ... Gabriel, enfin l'infirmier, m'a dit que j'avais un organisme faible ... Peut-être demain ou après-demain ...
© Starseed

Dernière édition par Seth Frances le Dim 26 Fév - 21:07, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Mar 21 Fév - 21:03

Une visite de courtoisie

Alexandre & Seth

Je fais tous cela, mais si ça se trouve-t-il ne veut pas que je sois près de lui ? Ou alors peut-être que je suis déjà trop envahissant enfin, je ne sais pas trop bon ce n’est pas grave après tout. J’ai bien le droit de venir le voir, car après tout, il est mon ami maintenant enfin, c’est ce que j’espère au fond. Je le regarde tristement a, ses paroles personne ne se soucient de lui ? C’est triste enfin, c’est vrai seul ce n’est pas facile et encore plus ici, c’est l’enfer. Je rougis, c’est vrai que je lui ai déjà posé la question, je dois avoir l’air d’un idiot maintenant. « Bravo Alex il n'y a que toi pour faire ce genre de chose non mais ». Je soupire intérieurement à cette pensée avant de reposer mon attention sur lui.

- Pourquoi ? Tu n’as pas d’amis ici ? Enfin des gens à qui tu parles ? Pardon, tu dois me prendre pour un idiot.

C’est ce que je suis au fond, je crois bien surtout vue toutes les questions que je lui pose certaine plus ridicule que les autres enfin, c’est bizarre, mais j’y suis pour rien ça vient tout seul puis je ne savais pas comment engager une conversation alors voilà. Il fallait bien dire quelque chose alors je suis est langer toute un tas de questions, mais je suis heureux qu’il réponde. Je lui souris, je comprends qu’il soit shooté a la morphine, je crois en plus sa marche bien pour la douleur, j’ai connu sa aussi. Gabriel, je souris, je le connais, c’est lui a réussi à ce que je le laisse me soigner, je crois que c’est le seul avec Isak à avoir vu tout cela personne d’autre et j’espère que cela continuera comme cela.

- Ouf, je suis rassure que tu n’as rien de casser, tu sais-tu ma fait peur quand je t’ai retrouvé comme ça dans ta chambre. Gabriel, il est gentil, je l’aime bien enfin, je crois que c’est le seul infirmier gentil ici, tu ne crois pas ? Puis je crois que sur tout l’hôpital, c’est bien à l’infirmerie qu’on est le plus en sécurité.

Et le pire, c’est que je trouve que c’est vrai, car au moins ici les gardiens ne peuvent rien faire, ils sont obligés d’attendre que l’on sorte.

black pumpkin

Seth Frances

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Dim 26 Fév - 21:08

Une visite de courtoisie
Seth ✧ Alex
Alexandre est le genre de jeune homme à rougir facilement, je peux facilement voir que celui-ci se mets mal à l'aise très facilement. J'ai n'ai jamais vraiment été une personne dès plus sociable, pourtant j'arrive à lire sur les visages, j'arrive à comprendre des expressions à travers un regard, en faite, je n'ai pas besoin de parler avec une personne pour comprendre celle-ci, pour voir à qui j'ai affaire. Ce jeune homme est doux mais il se remets toujours en question, il n'a pas confiance en lui, il a même peur du jugement des autres ... Alors je fais attention avec mes mots et je lui offre un sourire.

-Disons que je ne suis pas du genre à aller vers les autres, je ne sais pas ... Enfin je ne sais pas si j'ai des amis .... D'ailleurs je ne connais pas la signification du mot "ami",  oui je parle à des gens ici dont toi et tu es loin d'être un idiot

Dis-je avec un léger sourire tout en regardant Alex, je ne voulais pas qu'il se rabaisse, il a un très bon coeur, il mérite mieux que cet endroit. Finalement il me reparle du moment ou il m'a trouvé dans ma chambre, oui je ne devais pas être beau à voir, d'ailleurs je ne mettais toujours pas vue et il était préférable que je ne me vois pas dans un miroir, pas avant un bon moment ... Voir jamais ... Non je n'avais rien eu cassé, une chance, quand à cet infirmier, j'eu de nouveau un sourire aux paroles d'Alexandre.

-Léandres semble aussi très gentil, mais il est vrai que Gabriel est adorable, tout comme toi ... Pour ce qui est de l'infirmerie bien ... Je ne sais pas trop, je pense ... Au moins les gardes ne viennent pas ici
© Starseed

Dernière édition par Seth Frances le Mer 8 Mar - 20:04, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Dim 26 Fév - 21:54

Une visite de courtoisie

Alexandre & Seth

Je garde sa main dans la mienne toujours, je ne sais pas pourquoi c’est un geste que j’ai pris lorsque je l’ai vu allonger sur le sol de sa chambre enfin, c’est comme si quelque chose avait cassé en le voyant comme cela. Il est toujours très pale, mais il a toute de même retrouvé un petit peu de couleur ce qui peut être rassurant alors je souris a, ses paroles moi non plus je n’ai pas vraiment d’ami ici à part Sixtine et Shanone depuis quelque temps, mais voilà, j’ai eu du mal à m’en faire beaucoup de mal, je ne parle pas beaucoup et je n’aime pas le contact physique alors que voulez-vous faire avec quelqu’un comme moi.

- Je n’en ai pas vraiment beaucoup non plus puis tu sais par fois, il vaut mieux être seul que mal accompagner ce n’est pas ce que dit le proverbe ?

Je lui souris le regardent posent une main dans, ses cheveux le sourire aux lèvres ça me fait bizarre d’être aussi proche de quelqu’un d’autre comme cela en dehors d’Isak enfin pour ce qu’il en rester je soupir intérieurement a cette penser triste avant de reposer mon regard sur lui alors qu’il prend la parole pour me dire que Léandre aussi est gentil et je suis bien d’accord avant Gabriel seul lui avais réussi à me soigner sans que je bronche à mon arrivée ici, je souris pour lui dire.

- Oui Léandre et gentil avant Gabriel, c’est le seul que j’ai laissé m’approcher pour me soigner puis Gabriel a eu du mal, mais il a réussi à me convaincre de le laisser faire, il a été hum vraiment gentil avec moi.

Je lui souris une nouvelle fois reposant mon regard sur la salle oh oui, c’est vrai que c’est calme puis aucun gardien ne vient ici ce qui a un côté rassurant, mais voilà, c’est l’infirmerie quoi.

- au moins ici oui les gardes ne viennent pas alors on peut dire qu’on est en sécurité si on veut non ?

black pumpkin

Seth Frances

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Mer 8 Mar - 20:05

Une visite de courtoisie
Seth ✧ Alex
J'eu un sourire à ses paroles tout en hochant la tête, oui c'était bien le proverbe, mais la solitude peut parfois être très pesante ... J'avais beau avoir la quarantaine, il y avait des choses dans la vie que je ne connaissais pas, l'amitié, l'amour, je commence tout juste à connaître la confiance ... Non mise à part mon frère je n'avais eu personne, le fait qu'il ne soit plus de ce monde était atroce pour moi, on avait beau me dire de tourner la page, c'était tout simplement impossible ... Pas mon frère ... Puis c'est la que je me rendis compte que le jeune homme continué de me serrer la main, je regardais alors celui-ci.

-Tu sais ce que c'est qu'un ami ? Enfin tu m'a dis que tu avais quelque amis ... C'est comment ?

Limite j'aurais pus paraître pathétique mais il n'y avait qu'à lui que je pouvais poser ce genre de question, je ne me voyais pas demander ce qu'est l'amitié à quelqu'un d'autre. Je commençais à avoir confiance en Alexandre, j'avais besoin d'une réponse venant de lui. Je peux voir qu'il m'offre un sourire, qu'il passe sa main dans mes cheveux, oui j'avais l'impression de revenir en enfance ... Enfin, si j'en avais eu une ... Mes parents ne m'ont jamais montraient de geste de tendresse, c'était pareil pour mon frère, alors nous étions toujours tout les deux, comme des koalas. Puis la discussion repris sur les médecins.

-Gabriel semble toujours triste ...

J'avais remarqué ça depuis son arrivé à Ostrov et ce n'était pas cet hôpital qui l'avait rendu ainsi. Il était triste, mélancolique, je ne savais exactement comme décrire ce que je pouvais lire sur son visage. Enfin cette fois-ci pour en revenir aux gardes, ils ne venaient pas à l'infirmerie.

-Ouais ... Faut s'en prendre plein la tronche pour être en paix
© Starseed

Dernière édition par Seth Frances le Sam 6 Mai - 16:20, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Mar 2 Mai - 16:34

Une visite de courtoisie

Alexandre & Seth

Je lui souris tout de même un peu triste gardant sa main dans la mienne même si je n’aime pas le contact avec certaines personnes ça arrivé à passer comme Kaleb Sirius ou encore lui et surtout Isak ah, je ne vous dirais pas tout ce que j’ai fait avec lui enfin plus que toucher en tout cas cette pensée me fit sourire avant de garder sa main dans la mienne. Je le regarde avant de lui sourire des amis qu’est-ce que c’est ? Je ne m’attendais pas vraiment à cette question alors je réfléchis longuement à la question pour répondre correctement avant de reposer le regard sur lui.

- Un ami, c’est quelqu’un qu’on après ci beaucoup avec qui on sort, on parle, on fait des conneries, on fait des câlins pour se réconforter et plein de choses comme ça. Si tu veux, je te présenterais les miens ?

Je lui souris avant de réfléchir encore ça fait un peu c*n la façon dont j’ai dit ça enfin présenter la chose, mais je ne sais jamais expliquer les choses en fait ce n’est pas mon fort du tout, mais je pense que c’était explicite, mais je ne suis vraiment pas doué. Je souris jouant avec une mèche de, ses cheveux gardant toujours sa main prisonnière dans mon autre main. Gabriel, c’est vrai qu’il a l’air triste en fait, je crois que chaque fois que je l’ai vue, il a ce regard triste et je ne pouvais m’empêcher de penser que c’est de notre faute.

- C’est vrai, tu crois que c’est à cause de nous ?

Je lui pose la question de façon innocente baissant légèrement la tête y réfléchissent moi-même, peut-être, aurons-nous les mêmes conclusions ? Non, je ne crois pas. Je grimace oh oui, il faut toujours qu’on s’en prenne plein la tronche pour se retrouver à l’infirmerie pour être tranquille, mais jusqu’à quand cela sera comme ça ? Je ne pense pas que se sera éternelle avec, c’est avec une grimace que je le regard.

- Mais jusqu’à quand ça va continuer ? Ils sont méchants et cruels alors qu'ici à l’infirmerie, ils sont gentils.

black pumpkin

Seth Frances

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   Sam 6 Mai - 16:21

Une visite de courtoisie
Seth ✧ Alex
Je me trouvais à pathétique, j'avais la quarantaine et je ne connaissais même pas la vie ... J'ai passé mon temps à avoir peur des autres, à les repousser, je savais ce que c'était d'avoir un frère, ce que c'était de ressentir de la douleur, d'être en deuil, mais je ne savais pas ce qu'était l'amitié, encore moins l'amour, oui j'étais vraiment pathétique, alors je demandé à ce jeune homme ce qu'était l'amitié. Alors qu'Alexandre me décrivait ce qu'était l'amitié, j'eu un soupire, j'avais connus ce sentiment qu'avec mon frère et je ne pus m'empêcher à nouveau de verser une larme, penser à mon frère était toujours quelque chose de très douloureux. Puis Alexandre me proposa de me présenter ses amis, je regardais celui-ci ne sachant quoi répondre, me mordant légèrement la lèvre.

-Je ne sais pas si je le suis genre qu'on voudrait pour ami ...

Côté câlin et réconfort, je n'étais pas du tout tactile, c'était même tout le contraire. Malgré tout Alexandre gardé le sourire et resté présent, effectivement, avec ce jeune homme j'arrivais à me sentir mieux. Puis tout deux, ont parla de Gabriel, un infirmier à Ostrov qui semblait toujours porter le poids du monde sur ses épaules. Alors qu'Alexandre joué avec une mèche de mes cheveux, je repris.

-Non ... Il est comme ça depuis qu'il est arrivé, je pense qu'il ... Qu'il a des soucis personnel, puis en général quand on vient ici, c'est pour s'éloigner de ... Enfin s'éloigner de quelque chose qui fait mal

Puis Alexandre me parla des gardes ... Effectivement là-dessus il y avait des gros problèmes, c'était compliqué de trouver une solution.

-Je ne sais pas, les gardes ne sont pas tous cruels seulement ... Les gardes qui le sont en profitent bien
© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [Pv Seth]   

Une visite de courtoisie [Pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1