AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

my trick is changed everyday (héloïse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 102
MIROIR : Jack Falahee
IDENTITÉ : Yusteen
CRÉDITS : century sex
A DÉBARQUÉ LE : 30/04/2016
FORCE : 422

SITUATION : haunts me like a ghost (violet)
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Jensen Carter

MessageSujet: my trick is changed everyday (héloïse)   Ven 17 Fév - 13:00

my trick is changed everyday
Jensen & Héloïse

Ce n'est pas la première fois que je la vois, cette femme. Elle reste dans son coin comme si elle voulait que les murs s'enivrent d'elle et qu'elle finisse par disparaître dans le décor, mais moi j'arrive à la voir. Et cette fois je ne veux pas qu'on me fasse croire que je suis le seul à la voir, ils me le disaient déjà assez ici. Mais je voyais bien leurs yeux à chaque fois que l'on me faisait une réflexion, eux aussi devait bien y voir quelque chose, eux aussi entendaient les voix de ces gens quand ils répondaient à mes questions, je n'étais pas fou. Et si la folie semblait contagieuse dans cet endroit, je devais avoir un bon système puisque mes dés le disaient bien, que je n'étais pas touché. Il n'y avait aucune trace dans mon crâne de cette obscurité parce que je faisais tout pour m'en éloigner. Mes dés trouvaient toujours les bonnes personnes quand je devais parler à quelqu'un, ils savaient mieux que quiconque de savoir qui étaient saines d'esprit, qui étaient arrivés là par erreur, même s'ils étaient que très peu. Cependant, il ne fallait pas exclure le fait que je devais me méfier de tout le monde pour ne pas que l'on ne me fasse de coup dans le dos. Mes yeux restaient plantés sur elle pendant quelques temps, ne faisant pas attention si je pouvais paraître bien trop insistant, de toute évidence, je l'étais. Je ne voulais pas la faire fuir, c'était juste un moyen de l'analyser, sans vraiment de discrétion, mais je connais des gens moins discrets que moi. Ceux-là non plus il ne fallait pas les approcher, si jamais ils découvraient ce que je préparais, ce qui m'animait, ils finiraient par le crier sur tous les toits que je cherchais une sortie. Je ne sais pas ce qu'on finirait par me faire, mais ici, il me semble bien que ça ne serait pas qu'un avertissement. Rien qu'y penser, je grinçais des dents. Jetant une bonne fois pour toute mes dés, histoire de savoir si je devais l'approcher. Si elle était une bonne personne ou pas. Si c’était aujourd’hui que je me levais pour aller la voir ou non. Moi et mes dés, nous le lui voulons pas de mal, loin de là, nous voulions juste lui parler. Ou du moins, moi je voulais savoir pourquoi elle était solitaire, même si au fond, je pouvais bien comprendre pourquoi personne ne voulait s’approcher de personne. Chiffre impair, positif. Je me lève, empoignant mes deux dés dans ma main, puis je m’approche d’elle en espérant ne pas lui faire trop peur, la fatigue a sans doute dû marquer mon visage de ses traits, peut-être non. Je n’avais aucune idée de ce à quoi il pouvait bien ressembler aujourd’hui. Mais je n’avais pas le visage d’un meurtrier en temps normal, alors ça ne devait pas être si pire. Avant d’arriver devant elle, je répétais le geste pour savoir si c’était mieux de la tutoyer ou de la vouvoyez, la manière dont je devais lui parler et tout ce tas de questions qui tamponnaient mon crâne à chaque fois. « Salut … » Et je me répétais discrètement, j’avais l’impression d’être un abruti. « Je peux te parler ? Enfin … discuter avec toi ? » Et ses deux phrases revenaient aux mêmes, au fond, elle allait vraiment finir par s’en aller. Merde. « J’te veux vraiment pas de mal, j’te jure. Je … euh … »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/moi même gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1396

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: my trick is changed everyday (héloïse)   Jeu 16 Mar - 18:09

my trick is changed everydayJENSEN&HELOÏSE;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

?
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Assise dans mon coin, mes jambes pliées contre moi, un livre dans les mains, je faisais tout pour me faire oublier des autres patients présents dans cette salle. Pour l’instant, ça fonctionnait plutôt bien, personne n’était venu m’embêter. Et tant mieux. C’était parfait comme ça. Pas d’embrouille, juste une journée tranquille avec un livre.  Mais bon sang, qu’est-ce que j’aimerais que les murs m’entourent juste moi, juste assez pour avoir de la place pour lire. Avec une porte et une fenêtre, que j’ouvrirais à ma guise, et personne ne pourrait m’approcher, ou me voir. Mais je ne devais pas trop rêver. C’était déjà bien que personne ne vienne s’amuser à me faire peur, que personne ne vienne m’emmerder. Ce n’était pas le canapé le plus confortable que j’avais connu dans ma vie, mais il était bien isolé, dans un coin de la salle et je pouvais y lire tranquillement. Je ne voulais pas d’ennui, pas ici. Je voulais juste sortir d’ici, retrouver mon fils et mon fiancé. C’était tout ce que je demandais, rien de plus, rien de moi. Je voulais revoir mon bébé. J’avais quasiment tout loupé, ses premiers pas, son premier mots, tout ça parce qu’on m’avait enfermé ici. Pendant un temps, j’en voulais à son père, mais lorsqu’il était arrivé ici, toute la colère s’était envolée. Il était là près de moi, et c’était tout ce que j’avais demandé dans un premier temps. Maintenant je voulais revoir mon petit garçon.

Finalement je ne lisais pas réellement, j’étais carrément perdue dans mes pensées. Les mots défilaient toujours sous mes yeux, mais c’était comme si je ne les voyais pas, ne retenant aucunement ce que j’étais en train de lire. C’était peut-être aussi parce que je sentais qu’on m’observait. Je sentais que quelqu’un me regardais. Je relevais alors mon livre, pour me cacher derrière et observait la salle à mon tour, à la recherche de la personne qui m’espionnait. Pour la discrétion, on repassera Héloïse. Quand enfin, je le voyais. Ce n’était pas la première fois que je le voyais, il n’avait pas l’air terrifiant, mais pas très rassurant non plus à me fixer comme ça. Ce n’était pas la première fois que je le voyais, mais je ne lui avais jamais parlé. Comme à pas mal de monde ici, en fait. Je n’étais pas la plus bavarde, et c’était très bien ainsi. Et d’un seul coup il se leva et je me replongeais dans ma lecture comme si de rien n’était. Enfin, je me replongeais… Je devrais certainement tout recommencer pour savoir de quoi le livre parlait. Mais j’aurais vraiment l’air cloche si on me voyait recommencer le livre au début, maintenant. Alors je faisais semblant de lire, jusqu’à ce que je sente une présence près de moi. « Salut… » Je levais les yeux et le regardais. Il n’avait pas l’air d’un tueur, mais je me méfiais. C’était ma nature, je me méfiais toujours, ici. Sans le lâcher des yeux, je lui répondais, sans trop élever la voix. « Bonjour… » Puis il enchaina deux phrases. Il voulait me parler. Je le regardais, comme si je l’analysais avant de répondre à sa question. Gentil ? Méchant ? Psychopathe ? Impossible à voir. Mais sa seconde phrase, me fit dire que peut-être, il était comme moi. Du moins tout aussi perdu que moi. Alors je hochais la tête, toujours en le regardant. « Oui bien sûr, assieds toi. »

code by lizzou × gifs by tumblr

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas

my trick is changed everyday (héloïse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1