AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 40
MIROIR : Eddie Redmayne
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Will d'amour
A DÉBARQUÉ LE : 15/02/2017
FORCE : 221
SITUATION : Seul
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Sirius R. Castle

MessageSujet: Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy   Jeu 16 Fév - 22:39

Sirius commençait à s'habituer à la vie ici, en effet, pour le moment, les gardes le laissaient tranquille. Il n'avait pas eut de comportements violents ni suspects. Il se forçait à manger un peu à l'heure des repas et se cachaient pour re-vomir. Pour le moment, personne ne savait rien et personne ne semblait se douter de quelque chose donc, il était plutôt peinard. D'ailleurs, il n'avait pas encore fait la rencontre de son psy et ne savait pas encore comment il était ni comment réagir pour le moment.  Alors, Sirius se contentait de vivre sa vie tranquillement, essayant d'apaiser au mieux celle des autres. D'ailleurs, en marchant dans les couloirs pour rejoindre sa chambre, il vit une scène qui l'horrifia.

En effet, plus loin, un garde s'en prenait à jeune homme au sol. Sirius s'approcha et écouta la conversation. D'après ce qu'il comprit, le garde accusait l'homme d'avoir fait une connerie bien qu'il n'ait aucune preuve. Sirius s'approcha et se faufila entre le garde et l'homme lorsque le coup partit. Sirius reçu le coup de poing en plein visage mais resta sur pied. Il prit une profonde inspiration avant de prendre la parole d'un ton posé et poli.

"Excusez moi. J'ai entendu votre conversation et j'aimerais rétablir la vérité. Ce garçon était dans la salle commune toute l'après-midi et n'en est pas sortit, je peux vous l'assurer."

Le garde, connaissant bien Sirius et ne pouvait rien lui reprocher pour déverser sa colère, donna un dernier coup au pauvre inconnu avant de partir. Sirius s'agenouilla, il ne connaissait en aucun cas l'homme à ses pieds, mais en le voyant dans une si mauvaise posture, Sirius n'avait pas pu se retenir de voler à son secours. Il était comme ça, s'il pouvait protéger quelqu'un, il le ferait même s'il devait mentir et se foutre dans la merde pour ca. Sirius posa avec douceur une main sur son épaule et essaya de capter le regard de l'inconnu.

"Tu peux te redresser? Te tenir assis au moins ? Es tu blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 274
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1323
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy   Dim 19 Fév - 14:25

Jeremy ღ Sirius

▣ Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres

Pour une fois que je faisais rien aucune connerie depuis que je suis levé, il fallait que cela tombe sur moi des coups encore et toujours pourquoi temps de souffrance qui font remonter tend de souvenir horrible. Je tremble essayant de me protéger un maximum des coups à l’aide de mes bras une habitude que j’ai prise étant plus jeune face à la violence de mon père. Je ne crie pas et ne lâche aucune larme cela ferait bien trop plaisir aux gardiens qui se défoulent joyeusement sur moi et ça fait mal tellement mal. Je tourne la tête vers la voie quelqu’un vient à mon secours ? Non ce n’est pas possible, je dois halluciner, c’est ça, je suis en plein rêve finalement. Je grimace l’écoute, je sais que c’est faut que je, j’ai passé toute la journée dans ma chambre, mais ça le gardien et pas obliger de savoir. Je me détendis m’effondrant au sol alors que le gardien par je soupir de soulagement fermant les yeux « enfin, il est parti enfin ». Cette pensée reste là encore et toujours, mais j’ai une redevance en vers ce jeune homme qui doit avoir le même âge que moi voir plus. Je sursaute me crispent remontent mes mains sur mon visage comme reflex de défense lorsque je sens une main sur mon épaule puis cette voix ah celle de mon sauveur qui me pose des questions si je suis blesse, si je peux me lever ou au moins m’asseoir, mais une chose et sur oui, je suis blesse et ça se voit quand même.

- Oui, je… Je crois que je peux me lever si tu m’aides.

Je me détends avent de grimacer gardiens de merde toujours à frapper les gens plus faibles qu'eux s’est inadmissibles si je pouvais, je les tuerais tous un par un et ce n’est pas l’envie qui me manque. Je repose mon regard sur lui curieux avant de lui demander.

- Pourquoi être venue m’aider ?

© Méphi.

Sirius R. Castle

MessageSujet: Re: Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy   Jeu 23 Mar - 21:51

Sirius regarda avec une légère grimace le jeune homme à ses pieds. Il semblait vraiment être dans un état pas très glorieux. Et cela lui fendait le coeur. Il était jeune alors pourquoi devait il subir la haine des gardes? L'homme s'agenouilla et passa son bras sous son dos et l'autre sous ses genoux afin de l'aider à s'asseoir contre le mur. Sirius regarda avec attention le visage de l'inconnu. Il ne se sentait pas à l'aise. Il se voyait à sa place, défiguré par les coups d'une mère bien trop folle pour élever un enfant. Et pourtant, bien que les services sociaux ait été prévenus... Sirius était resté entre ses griffes. Et plus, il grandissait et plus le monde magique s'effritait autour de lui, peu à peu, il dénigrait ce monde magique que sa mère ne faisait qu’idolâtrer jour et nuit. Le jeune homme reprit ses esprits quand l'inconnu parla.

"Je préfère que tu restes assis pour le moment, tu risques d'avoir des vertiges. Essayes de bouger tes bras et tes jambes."

Le jeune homme voulait savoir s'il avait quelque chose de cassé et si sa colonne vertébrale était touché. Ainsi, il aviserait ensuite pour savoir la meilleure attitude à adopter pour la suite des évènements. La question du jeune garçon le prit au dépourvu. Pourquoi était il venu l'aider ? Sirius prit une profonde inspiration. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, c'était ainsi. Il le faisait toujours dès qu'il le pouvait. Après tout, il avait vécu dans la violence et il connaissait les ravages de ce dernier. Alors, il voulait éviter cette souffrance aux autres du mieux qu'il pouvait, même si c'était trop tard.

"Il n'a pas à te frapper... Nous sommes là pour guérir, pas pour servir de punching-ball. Et puis, on doit s'aider, du moins, quand il est possible. Nous sommes seuls contre eux."
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy   Lun 3 Avr - 11:14

Jeremy ღ Sirius

Je grimace alors que je me redresse le remercient du regard pour son aidé grimacent encore une fois assis. Je ne comprends vraiment pas ce qu’il, on a toujours venir passer leur nerf sur moi pour une fois que je fais aucune bêtise a part sortir de ma chambre, on me tombe dessus, je n’ai vraiment pas de chance dans le coin. Une chose et donc sûr et certain, je ne comprendrais jamais rien à ce qui se passe ici. Je n’ai de toute façon pas envie de savoir non plus c’est pour ça que je cherche une porte de sortie pour moi fuir loin le plus loin possible d’ici. Je pose un nouveau regard sur lui penchent la tête sur le côté a, ses paroles, tout en fessant ce qu’il dit, il a l’air de savoir ce qu’il dit, mais à peine avoir bougé un bras, je grogne sous la douleur sourde qui m’assaillit, mais je ne le lui montre pas.

- Ça devrait aller, j’ai l’habitude maintenant.

Je lâche un profond soupir, car c’est vrai, j’ai pris l’habitude des coups depuis toujours, j’ai toujours été battu depuis ma tendre enfance alors pourquoi cela changerait maintenant ? Bien au contraire, je dirais que ça empire avec le temps du moins ce ci et mon avis personnel après chacun n’est pas pareil ne pense pas pareil. Je repose mon regard sur lui, c’est bien le premier qui vient m’aider à me sortir de la alors qu’il aurait pu avoir de gros problèmes en mentent a l’un des gardiens comme il venait de le faire, mais j’en suis reconnaissant qu’il, mais aider sinon je serais dans un encore plus mauvais état à l’heure actuelle. Je repose à nouveau mon regard sur lui parce qu’il a raison, ils n’ont pas le droit de le faire, mais personne ne les en empêche non plus je lâche un profond soupir.

- C’est vrai, mais personne ne peut les en empêcher. Mais tu as raison si on ne peut pas s’aider alors on finirait tous dans un mauvais état.

© Méphi.

Sirius R. Castle

MessageSujet: Re: Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy   Mar 18 Avr - 22:19

Sirius prit doucement ses mains dans les siennes afin de vérifier ses doigts. Il ne semblait pas avoir de phalanges déplacés ou cassés. Ses doigts semblaient en bons états,  c'était déjà une bonne chose. Sirius relâcha doucement les mains de son jeune ami, pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne pouvait déjà l'être. Sirius avait finit par remarquer que les gardes s'amusaient à s'acharner sur une poignée de personnes, groupe dont le jeune garçon semblait faire partie. Sirius ne comprenait pas pourquoi ces personnes s'acharnaient à rendre la vie de certains patients encore plus insoutenable qu'elle ne l'est déjà. Après tout... Ils sont malades et enfermés dans un lieu qu'il souhaite sûrement quitter au plus vite. Alors, pourquoi les faire souffrir plus encore ? Sirius soupira et fit un petit sourire vers l'inconnu après sa phrase. Il passa sa main dans ses cheveux et souffla.

"Tu ne devrais pas avoir l'habitude de subir ça, c'est horrible à savoir."

Sirius savait de quoi il parlait. Lui aussi avait prit certaines habitudes malsaines. L'habitude de se faire frapper. L'habitude de se faire torturer, de manquer de nourriture. Celle des trous noirs qui régissaient sa vie. L'habitude de laisser les autres profiter de son corps contre rémunération.  Enfin, plusieurs habitudes toutes plus malsaines les unes que les autres, ce qui était parfois compliqué à gérer. Le jeune homme était honteux de certaines de ses habitudes. Comme se faire vomir après avoir mangé. Sirius se re-concentra sur le jeune homme et remarqua qu'il semblait avoir mal.

"C'est vrai, mais certains dans un état pire que d'autre. Souhaites tu que je t'accompagne à l'infirmerie? Histoire qu'ils te laissent tranquille sur le trajet? J'aimerais que tu puisses être soigné mais aussi qu'ils ne te tombent pas dessus. Sans vouloir t'offenser, tu es déjà assez amoché comme ca."
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy   Ven 21 Avr - 19:32

Jeremy ღ Sirius

Je grimace alors qu'il attrapée mes poigniez je le regarde curieux le laissant faire n’aillent pas le courage de quoi que se soit. je ne comprend pas vraiment pourquoi il s’acharne sur nous c'est un grand mystère incompré en cible. Je penche la tête sur le coté posent mon regard sur lui. Je suis content qu'il soit venue m'aider mais ne risquait-il pas d’avoir des problème a cause de moi ? je ne veux surtout pas sa alors je baisse la tête avant de la relever alors qu'il prend la parole.

- Je sais mais c'est comme sa je connais tout sa depuis que je suis petit alors pourquoi cela changerais ?

C'est vrais pourquoi sa changerais bien que j'aimerais mais çà na pas l’aire de d'être pour maintenant bien au contraire je trouve que c'est de pire en pire ou alors est-ce moi qui ne sais plus ? enfin voila les douleur les coup c'est ma vie alors pour maintenant.
Je le regarde alors qu'il parle il a raison certain bien plus que d'autre mais c'est comme cela on ne peut pas changer n'est-ce pas ? Je soupir aller a l'infirmerie ai-je vraiment besoin d'y aller ? je baisse la tête avant de soupier a nouveau hochent la tête je crois que cette fois pas trop le choix. Je lui sourit content qu'il veuille m'accompagner mais aussi je suis rassure au moins je pourrais éviter les garde alors je hoche a nouveau la tête avant de lui répondre.

- C'est vrai, Je n'aime pas y aller mais je veux bien que tu mis accompagne parce que je ne suis même pas sur d'arriver jusqu’à ma chambre tout seul alors oui je veux bien.

© Méphi.

Sirius R. Castle

MessageSujet: Re: Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy   Dim 4 Juin - 22:41

Sirius continua de contempler du regard le corps du plus jeune, à la recherche d'éventuelle blessures qui empêcheraient Sirius de déplacer le jeune homme. En effet, Sirius ne voulait pas aggraver son état, il était déjà très mal en point. Sirius posa doucement ses mains sur la tête du plus jeune à la recherche de bosse, à son grand soulagement, il n'en trouva aucune. Au moins, c'était déjà ca. Sirius resta agenouillé devant le jeune homme et retira doucement sa main pour ne pas le mettre mal à l'aise.

"As tu envie de vomir?"

En effet, l'envie de vomir pouvait être signe de blessures. Sirius voulait être sûr de son état et expliquer le mieux possible son état à l'infirmier ou au médecin présent. Mais il sentit son coeur se serrer, il leva les yeux vers le jeune homme et fronça les sourcils à ses pensées. C'était triste ce qu'il disait et ca attristait le jeune homme. Sirius s'assit doucement en face de lui et expliqua.

"Personne ne devrait être habitué à ce genre de traitement. Personne."

Sirius se releva doucement et aida le plus jeune à se lever. Avec douceur, le jeune homme passa son bras derrière le dos du plus jeune. Doucement, il commença à avancer en le soutenant. Il fit d'abord quelques pas pour voir l'état du garçon suite à cette épreuve.

"Comment tu te sens ? On peut continuer ?"

Sirius attendit sa réponse, il essayait d'empêcher que le poids du jeune homme repose entièrement sur lui. Le jeune homme ferma les yeux, tout ça lui demandait beaucoup d'effort. Son anorexie ne lui permettait pas d'avoir beaucoup d'énergie en réserve. Et le jeune homme commençait déjà à fatiguer. Mais il ne montrait rien de son état de faiblesse, il était plutôt inquiet pour la santé du plus jeune. En aucun cas, pour la sienne.
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy   Lun 17 Juil - 20:17

Jeremy ღ Sirius

Je ferme légèrement les yeux sentant ses mains sur ma tête avant de les rouvrir pour le regarde réfléchissent à sa question est-ce que j’ai envie de vomir ? Non, j’ai plutôt la tête qui va exploser, mais je n’ai pas envie de vomir en fait, c’est rare quand j’ai ça, mais j’avoue que j’aurais bien voulu qu’il laisse ses mains fraîches sur ma tête ça fessais du bien alors je le regarde avec une petite déception.

- Non, je n’ai pas envie de vomir, mais on dirait qu’un camion m'a roulé sur le crâne.

Je lui souris pour le rassure, je sais que j’ai mal, mais je ne veux pas qu’il soit triste ou encore plus inquiet qu’il ne l’ai déjà, car on ne se connais pas vraiment en fait puis oui pour moi, c’est une habitude de connaître ça les coups la douleur même si j’aimerais l’éviter par fois, c’est impossible. Je pense la tête sur le côté attrapent une de ses mains en grimacent.

- J’ai grandi avec sa toute ma vie, alors je me suis fait une raison pourquoi cela changerait ?

Je grimace me lèvent avec son aide rassure qu’il soit là pour m’aider a avancé grognent a presque chaque pas que je fais je ferme les yeux quelques seconde avant de reposer mon regard sur lui si on peut continuer, je ne suis pas sûr d’arriver jusqu’à l’infirmerie. J’essaye de ne pas trop m’appuyer sur lui tout en grimacent.

- Je… Je ne saurais pas aller jusqu’à l’infirmerie trop loin plutôt ma chambre je… J’ai ce qu’il faut je… Je crois.

Je tousse lui montrent le couloir du moins j’espère qu’on est au bon endroit, je ne sais plus trop m’orienter quand je suis comme sa alors je grimace. Avant de rougir baissent la tête.

- Je… Je crois que je... Je sais plus ou sais.

Je deviens alors tout rouge comme une tomate avant de poser mon regard sur lui, il a l’aire fatiguer, c’est de ma faute je suis trop lourd pour lui à cette pensée, je baisse la tête gêner.

© Méphi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy   

Je ne laisserais personne user de son autorité pour rabaisser les autres ♦ Feat Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1