AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) TOM FELTON ⊿ Bien plus qu'un meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 376
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1356

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: (M) TOM FELTON ⊿ Bien plus qu'un meilleur ami   Mer 15 Fév - 21:38

Au choix
feat. Tom Felton

identité : Au choix surnom : Au choix date et lieu de naissance : 3 décembre 1992 en Amérique âge : 24 ans nationalité et origines : Américain situation maritale : Amoureux de Shanone orientation sexuelle : Hétéro occupation : Patient maladies : Anorexie - Dépression - Scarification - Trouble anxieux - Peur panique ancienneté à ostrov island : Une semaine principaux traits de caractère : Doux - Intelligent - Rusé - Sensible - Fier - Orgueilleux - Généreux - Méfiant - Altruiste - Artiste.
my little story, just for you
Tu es vraiment mon contraire côté famille, si moi j'étais la princesse de mon père et un monstre pour ma mère, toi tu avais une mère qui était toujours présente pour toi, prête à tout pour te défendre, comparé à ton père qui ne cessait de te mettre des coups. Tu as grandi dans une famille ou ton père a toujours eu un côté sévère, tu le hais, mais tu as essayé de marcher dans ses pas, malgré tout, tu étais sa honte, sans doute parce que tu es presque comme moi, tu es à moitié albinos. Ont étaient voisins, tu n'osais pas sortir, c'était pareil pour moi ... Peut-être qu'on aurait pus devenir amis ? Maintenant tu n'es plus que l'ombre de toi même, ta mère est morte et ton père t'a enfermée ici.

Shanone Gallagher
nature du lien : Je te connais depuis bien longtemps, nous vivions l'un à côté de l'autre, puis maintenant tu es ici. Je t'ai toujours admiré de loin, la pâleur de ta peau me rappelant la mienne, je sais que tu es à moitié albinos, alors évidemment, je me sens proche de toi même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te parler. Je sais que tu te cache, je sais ce que ton père a osé te faire, parfois je croise ton regard quand je suis dans les couloirs d'Ostrov.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.
Revenir en haut Aller en bas

(M) TOM FELTON ⊿ Bien plus qu'un meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1