AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Eddie Redmayne
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Will d'amour
A DÉBARQUÉ LE : 15/02/2017
SITUATION : Seul
EST ÂGÉ DE : 31 ans
avatar

MessageSujet: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 16:34


Sirius Remus Castle
Je ne suis qu'une poussière dans ce monde si vaste.

identité : Sirius, comme le sorcier surnom : Aucun date et lieu de naissance : 6 janvier 1986 à Exeterâge : 31 ans nationalité et origines : Anglais, mère Anglaise et père inconnu... situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Homosexuel occupation : Patient ancienneté à ostrov island : Transféré il y a quelques jours maladie(s) : Anorexie, terreurs nocturnes, trouble anxieux, trouble de la personnalité multiple (Non diagnostiqué dans son ancien établissement) avatar : Eddie Redmayne groupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : Chaleureux ♦ Souriant ♦ Affectif ♦ Amicale ♦ Discret ♦ Défenseur des opprimés ♦ Joueur ♦ Sensible ♦ Tombe facilement malade ♦ Très grand fumeur
i'm not mad, my reality is just different from yours...

♦ Il était une fois, une femme et un homme. Cette femme était plutôt jeune, jolie avec un sourire pétillant. Et cet homme, un séducteur, un ami, un proche ou alors... Un inconnu. Personne ne sait rien de lui, ce n'était qu'un fantôme. Suite à une soirée étudiante, ces deux personnes passèrent à l'acte et de cet union durant l'instant d'une nuit, naquit un petit garçon.  Néanmoins, sa vie débuta plutôt mal. Sa mère n'était pas vraiment saine d'esprit et était persuadé que la magie existait, que le monde de JK Rowling était vrai. Et elle était sûre que son fils ferait partie de ce monde. Qu'il était comme un élu pour suivre la voie de la magie. Voilà pourquoi elle lui donna le nom de Sirius. Et c'est sûrement cette situation qui fit fuir le père du gamin.

♦ Dès sa plus tendre enfance, il fut bercé par ces histoires de magie, de sorciers, de baguettes, tout un tas de choses. Et bien sûr, il y croyait. Il était baigné dans un univers merveilleux mais si fragile. Et son monde commença à se fissurer quand il entra à l'école, on le traita de menteur, ses professeurs lui expliquèrent en quoi c'était impossible, que ce n'était qu'une simple histoire. Alors un soir, il rentra chez lui et arrêta d'y croire, il hurla à sa mère qu'elle n'était qu'une menteuse, que rien de tout ca existait. La gifle tomba et Sirius fut retiré de l'école. Un homme venait lui faire cours à la maison dorénavant, la jeune femme ne voulait plus qu'il ne soit en contact avec les autres. Bien sûr, elle lui fit un lavage de cerveau digne de ce nom, il y croyait à nouveau, il s'obligeait à la croire. Sinon, il souffrait. Oui, la magie existait...

♦ Plus le jeune garçon grandissait, plus sa mère s'affolait de ne pas le voir faire preuve de magie. Elle essaya alors de précipiter les choses. Elle le fit tomber du premier étage, croyant que la magie instinctive du garçon le protégerait, il se casse le bras et la cheville. Sa mère essaya de le blesser, de le brûler afin que la magie répare ses tissus mais rien de cela n'arriva. Et de plus en plus souvent, Sirius perdait pied et ne se souvenait plus de la fin. Comme s'il planait. Et des terreurs nocturnes avaient prit place dans sa vie. Quant à la mère, elle continuait de faire du mal à son fils, pour que la magie intervienne. Mais ce ne fut jamais le cas, alors elle devenait à chaque échec plus folle. Et Sirius, quant à lui, croyait de moins en moins à ce monde idyllique. La magie n'existait pas. Sa mère n'était qu'une pauvre cinglée.

♦ Alors que Sirius s'apprêtait à fêter sa majorité et donc, sa future liberté. Sa mère décida d'intervenir de force. Elle le drogua et l'attacha dans la cave, le lieu habituel. Une fois que Sirius eut reprit ses esprits, elle fit chauffé une sorte de sceau grâce à un réchaud et l'appliqua sur la peau de Sirius. Ce dernier hurla de douleur mais ca ne semblait pas arrêter la femme qui continua à mutiler la peau de son fils, hurlant des phrases sans queue ni tête puis ce fut le trou noir pour le futur adulte, une nouvelle fois. Mais la négligence de celle-ci joua en faveur de Sirius. En effet, la fenêtre n'était pas fermé et les voisins avaient entendu les cris de douleurs. La police prévenu, intervient alors rapidement. La femme fut embarquée et internée. Sirius quant à lui, fut admis dans un hopital.

♦ A sa sortie, Sirius n'avait rien, pas d'argent, pas de travail ni de famille. Un père absent dont il ne connaissait pas l'identité. Il allait devoir se débrouiller seul. Sa vie n'était pas des plus belles maintenant, il vivait dans une unique pièce dans un immeuble insalubre. Il ne trouvait pas de travail de longue date puisqu'il n'avait aucun diplome ni de qualifications. Afin de tenir, Sirius se mit à fumer et devient un grand consommateur. Il a bien touché à certaines drogues mais pas assez pour finir accroc. Mais les problèmes d'argent s'accumulaient, il devrait trouver un boulot bien payé et durable. Alors... Il finit par vendre son corps, il satisfaisait les autres afin de gagner de l'argent. Sirius pensait que ca allait être difficile à supporter mais les nuits avec les femmes et/ou les hommes étaient ponctués pas de récurrents trous noirs et de nombreuses crises d'angoisses avaient prit place dans son quotidien.

♦ Malgré les années, il continua de faire ce boulot et amassa plutôt une bonne réputation. On le payait plutôt bien mais cet argent, il le déboursait dans des oeuvres de charité ou ce genre de choses. De plus, les trous noirs étaient toujours si fréquents et terrifiants. Néanmoins, alors qu'il allait avoir 30 ans, une importante crise d'angoisse le cloua à l'hopital, il s'était blessé violemment durant celle-ci. Finalement, suite à une visite médicale, on le déclara anorexique, sujet à des terreurs nocturnes et à une anxiété aigue. Sirius fut interné dans un hopital psychiatrique, le même que celui de sa mère.

♦ Il passa une année. Une année à subir sa mère. Les séances avaient recommencés et chaque fois, la vie du jeune homme était menacée. Néanmoins, il ne se laissait plus faire. Il s'était habitué à sa vie, éviter sa mère, subir des crises d'angoisses, manger et se faire vomir, ne pas dormir la nuit de peur de faire une terreur nocturne et ... Et ces fichus trous noirs dont il ne connaissait pas la raison. Mais il ne parla à personne de ces derniers. Il espérait pouvoir sortir de cet endroit, alors, il ne comptait pas donner aux médecins un espoir de le clouer dans ce bâtiment à jamais. Néanmoins... Un jour... Alors qu'il allait dehors, il sentit quelque chose couper sa respiration. Une corde entravait sa gorge et derrière lui, sa mère, une lueur d'espoir dans ces yeux. Elle tenait de l'étrangler, Sirius n'avait pas la force de se débattre, l'air se fit plus rare, il finit par perdre connaissance. Il se réveilla plus tard à l'infirmerie. Les hauts gradés de l’hôpital le firent transférés à Ostrov. Pour sa sécurité.

Nath
prénom : Chloé âge : 17 ans type de personnage : Inventé  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Naël et parfait *^*  as-tu lu le règlement ? Viii  autre chose à dire ? Je veux un cookie :c


Code:
<t>eddie redmayne »</t> <ps>sirius r. castle</ps>




Dernière édition par Sirius R. Castle le Mer 15 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 470
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Morphine
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 16:37

*Donne un cookie à Chloé* :nirina:
"Sirius Remus" Dis moi Jean-Jacques t'aime Harry Potter toi non ?
Brefeuuuu Rebienvenue à toi Tu connais la maison Fais comme chez toi! T'as l'air de nous faire un truc prometteur en plus Courage pour ta fiche!

_________________
the stupid
the proud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 16:57

OHHH LE PSEUDO j'aime rebienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 375
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 17:06

Ohhhh mon dieux oh mon dieux le pseude le vava je meurt
Bienvenue ou plutôt rebienvenue si j'ai bien compris hihi
T'es obliger je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1450
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 17:11

Meuh il a l'air tout mignon ce nouveau garçon dis-moi...

Re-bienvenue et bon courage pour ta présentation!

_________________
★ Damage incorporated ★
Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Eddie Redmayne
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Will d'amour
A DÉBARQUÉ LE : 15/02/2017
SITUATION : Seul
EST ÂGÉ DE : 31 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 17:42

*Mange le cookie*

Merci à tous

Ca va aller Kaleb? Tu me fous pas trop la pression là? :°
Et non non, je ne connais pas Harry Potter, ceci m'est tout à fait inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 644
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : jensen, where are u, now that i need you?
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 18:09

Rebienvenue

_________________
I wish I was in love but I don't wanna cause any pain, and if I'm feeling like I'm evil, we've got nothing to gain. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 306
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 20:14

    (Re)Bienvenue !!!!!! Eddie
    J'aimerais beaucoup un lien si possible quand tu auras terminé Hâte de lire ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 776
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : EDEN
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 21:11

Re-bienvenue mon petit Lio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Eddie Redmayne
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Will d'amour
A DÉBARQUÉ LE : 15/02/2017
SITUATION : Seul
EST ÂGÉ DE : 31 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 22:39

Merciiii
Et pas de problème Niamh :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 470
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Morphine
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 23:03


Félicitations !

Et moi qui te demande si tu aimes Harry Potter J'dois être un peu devin. Bon dis moi, sympa la daronne Ça devait être Convivial Noël En tout cas j'ai beaucoup aimé lire ta fiche c'était tout sympathique Ouais ouais sympa Tu trouves bien ta place ici en tout cas

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
the stupid
the proud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 776
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : EDEN
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 23:05

Vite poste ta fiche de lien je t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 1597
MIROIR : la gorgeous carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 23:12

Je le redis encore, Eddie Redmayne in love

Rebienvenue à toi du coup :nirina:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Eddie Redmayne
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Will d'amour
A DÉBARQUÉ LE : 15/02/2017
SITUATION : Seul
EST ÂGÉ DE : 31 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mer 15 Fév - 23:49

Merci à touuuus *^*

Bah écoute, Isak, les repas de Noël, c'est dinde à l'arsenic :°
Dès que je peux, je le fais Gaby :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 1737
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Jeu 16 Fév - 12:24

J'arrive trois ans après la guerre
Déjà excellent choix d'avatar et j'aime beaucoup ton histoire
Rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 246
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   Mar 21 Fév - 16:50

Oh toi... Bienvenue sur le forum (j'arrive un peu en retard, *sorry sorry*), tu vas voir tu vas t'éclater ici!
Il nous faudra absolument un lien au fait! Eddy... :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius   

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie n'existe pas dans ce bas-monde ♦ Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» N'existe pas dans One piece !
» Chaos dans le Vieux Monde
» Le jeu des pokemon qui n'existent pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-