AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) MARK PELLEGRINO ⊿ ou le demon qui fut l'ange de mes cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1624

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: (M) MARK PELLEGRINO ⊿ ou le demon qui fut l'ange de mes cauchemars   Mer 15 Fév - 11:08

Prénom Digby Nom
feat. Mark Pellegrino

identité :  Son prénom et son nom sont libres. surnom : Digby. C'est obligatoire. C'est sous ce nom que Kaleb le connait date et lieu de naissance : Au choix âge : 50 ans. Non négociable nationalité et origines : Danois d'origine, libre d'avoir changé. situation maritale : Il a été en couple fut un temps mais il a surtout des cruhs malsains. orientation sexuelle : Sachant qu'il a eu des vues sur des hommes c'est pas un hétéro pure souche. occupation : Ancien dealeur de drogues. Homme de main dans la mafia danoise (oui oui il y a une mafia au Danemark) maladies : Psycopathie, Toxicomanie (C'est une base. A vous de voir le reste) ancienneté à ostrov island : Une semaine. principaux traits de caractère : vicieux, joueur, flatteur, charismatique, intelligent, fourbe, drôle, tendancieux
my little story, just for you
Ce ne sont que quelques points.
±Son père et son oncle travaillait déjà dans la famille Sharp depuis longtemps, ça s'est imposé dans son esprit.
±Il n'a que deux ans de plus que Kaleb et n'a d'abord pas compris tout cet engouement à son égard.
±La première fois qu'il a parlé au garçon il avait 12 ans et possédait une maturité hors du commun.
±On lui a rapidement donné une place importante et il a pris de la sympathie pour Kaleb.
±Voir la famille Sharp partir en fumée par l'incendie qu'a causer Kaleb ne lui a pas fait plus de mal que ça et il l'a ramené chez lui. Il avait 19 ans.
±Kaleb est resté avec lui 5 ans. 5 ans où ils n'ont pas fait grand chose à part se défoncer.
±Lorsque Kaleb a été "retrouvé par sa famille" Digby est passé à autre chose.
Voilà tout le reste est particulièrement libre

Kaleb Sharp
De tortionnaire à l'homme qui était tout pour moi : L'histoire qu'il y a entre eux est particulièrement compliquée. Au début de leur relation, Kaleb ne ressentait que de la haine pour lui tandis que Digby était plutôt amusé par la réaction de l'autre. C'est lui qui l'a roué de coups de nombreuses fois et lui qui l'a violé aussi. Soit à la base c'est pas très cool. Mais c'est aussi la personne, la seule personne qu'est venu lui parler pendant deux ans lorsque personne d'autre ne lui parlait. Ils ont eu des relations compliquées. C'est à cause de Digby si Kaleb est adepte de l'urinophagie. Il s'est occupé de lui plutôt bien dans la façon la plus saine qu'ils avaient tous les deux. Kaleb était amoureux de lui tandis que Digby s'en amusait, l'utilisait à des fins personnelles même si le garçon était très important à ses yeux. C'est donc peu un amour à sens unique. Maintenant, après tout ce temps, ça c'est atténué et tous deux sont passé à autre chose. Même si Kaleb continue d'avoir ce terrible besoin de lui.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: (M) MARK PELLEGRINO ⊿ ou le demon qui fut l'ange de mes cauchemars   Mer 15 Fév - 11:09

LES TRUCS EN PLUS

Bonjour à toi Ça fait plaisir de voir quelqu'un aller jusqu'au bout de Digby. Parce qu'il est compliqué ce petit personnage quand même
Nom et prénom: J'ai mis Digby en surnom parce que je sais pas trop ce que c'est en fait Mais c'est sous ce nom là que Kaleb l'a toujours connu alors ce serait bien qu'il apparaisse dans votre pseudo. Du style Prénom D. Nom. Parce que pour ce qui est de son prénom ou de son nom de famille c'est totalement libre yeah

Avatar: Ça c'est totalement libre Je cherchais quelqu'un qui paraissait âgé sans trop l'être, Mark Pellegrino me paraissait être un bon choix. Mais c'est votre choix et juste votre choix. Andrew fait plus vieux que son âge donc je vous laisse gérer de façon à ce qu'il soit plus vieux.

L'histoire: Faites vous plaisir J'ai quelques points qui sont importants et qui sont fait pour coller avec l'histoire de Kaleb. Mais sinon tout est libre yeah Je vous conseille d'ailleurs d'aller lire l'histoire de Kaleb ça peut être utile La petite histoire

Le lien: Bon C'est un lien compliqué on est d'accord qui pourra certainement évolué après. Ceci dit, il va bien torturer Kaleb . Oh là malheureux, ne t'en fais pas ce n'est pas un lien amoureux Tu es libre d'aimer qui tu veux

La présence: Une chose est sûre, je ne te lâcherais pas! Bon à part peut-être en période d'examens, et encore Je ne demande pas une personne qui est là H24! Juste quelqu'un qui respecte les règles du forum Sachant que je suis assez flash du rp faut pas t'en faire je ne stresse personne

ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: (M) MARK PELLEGRINO ⊿ ou le demon qui fut l'ange de mes cauchemars   Jeu 6 Avr - 9:22

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) MARK PELLEGRINO ⊿ ou le demon qui fut l'ange de mes cauchemars   

(M) MARK PELLEGRINO ⊿ ou le demon qui fut l'ange de mes cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1