AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Je rentre en scène [PV Lio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 300
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 1093

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Je rentre en scène [PV Lio]   Dim 5 Fév - 23:07

Je rentre en scène
Nicholas ✧ Lio
Alors que j'étais dans ma chambre je cognais contre les murs, tournant comme un lion en cage, parfois un garde arrivé dans ma chambre et je le regardais d'un oeil noir, qu'il m'approche et il était mort, je ne dirais pas non à une bagarre, au contraire, ça pourrait facilement me défouler et m'occuper pour pas que je ne devienne dingue dans cet endroit. Les gardes avaient rapidement compris qu'entant qu'ex soldat je pouvais facilement les mettre à terre, d'ailleurs je prenais un plaisir malsain à les fixer lorsque ceux-ci voulaient se montrer plus fort que moi, en général c'était eux qui venait à détourner le regard en premier. Cette fois-ci un garde entra dans ma chambre, m'ayant sans doute entendu cogner contre les murs, je me retournais vers celui-ci un sourire en coin.

-Grewal tu peux aller à la salle commune

J'arquais un sourcil, la salle commune ? J'étais soit disant bien trop dangereux pour y mettre les pieds ... Un sourire toujours malsain au coin des lèvres je sorti de ma chambre, suivi du garde. Je marchais d'un pas fier, la tête haute, observant le moindre recoins de se bâtiment. Dans des chambres je pouvais entendre des cris, parfois des personnes parlant toutes seules, je roulais des yeux, je suis un soldat! je n'ai rien à faire ici. Finalement on finit par arriver à la salle commune et le garde me stoppa avant que je ne rentre.

-Pas de connerie ou tu sais ce qu'il t'attends

-Oh j'ai hâte de voir ça

Dis-je dans un rire avant de rentrer dans la salle. Je regardais autour de moi, b*rdel c'était mortel, même à l'armée on s'éclate davantage ... Bon avec un petit peu de chance quelque savait peut-être jouer au poker ? Encore faut-il un jeu de carte complet. C'est la que j'entendis la porte s'ouvrir à nouveau, un gardant tenant un jeune homme par les cheveux et le poussant brutalement dans la salle. Arquant un sourcil je m'approchais du garde.

-Tu ne veux pas plutôt te battre avec quelqu'un de ta taille ?

Sourire toujours en coin, mais celui-ci me jeta un regard noir avant de partir ce qui me fit bien rire, facile de s'en prendre aux faibles, mais j'attendais que ça qu'on vienne et je pouvais cogner très fort ... Oh des gardes le savent déjà très bien.
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Mer 8 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 150
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 682
EST ÂGÉ DE : 18 ans
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Mar 7 Fév - 22:00

Le jeune garçon dessinait dans sa chambre, il ne sortait plus de celle-ci sauf pour aller prendre les repas, prendre une douche aux heures creuses et retourner aussi sec dans sa chambre. Il remplissait des pages et des pages de dessins qui s'éparpillaient sur le sol. Lio ne voulait plus mettre un pied dehors pour le moment, il voulait juste... Disparaître, être oublier... Le jeune garçon soupira quand sa mine se cassa, il n'avait plus de taille-crayon. Il poussa un gémissement de frustration et déchira le dessin entamé. Lio se recroquevilla dans un coin de sa chambre. Lio n'osait plus sortir de sa chambre depuis qu'il avait fait un tour à l'isoloir. Ainsi, il croyait pouvoir rester éloigné des problèmes. Mais les gardes venaient à le chercher jusqu'à la chambre. Jusqu'à maintenant, Lio avait réussit à ne sortir que pour les choses importantes mais les gardes devenaient de plus en plus insistants. Et le jeune garçon sentait sa force retomber. Il était si faible face à eux.

Et ses pensées semblèrent trouver leur confirmation quand il entendit la porte s'ouvrir. En effet, un garde rentra et s'avança, se postant en face du jeune garçon qui était recroquevillé. L'homme lui siffla de se lever et de sortir. N'étant pas l'heure du repas, Lio refusa, voulant juste rester tranquille. Le garde, n'ayant pas de patience, l'attrapa par les cheveux et lui donna un coup de genoux dans le ventre, touchant alors ses côtes. Lio sentit son souffle se couper douloureusement, il se leva doucement, respirant calmement pour tenter d'atténuer la douleur. L'homme le tira hors de la chambre et  à travers le couloirs. Lio le suivait comme un automate. Ses yeux étaient cernés et il était bien trop maigre. Et puis, son regard était vide, comme si l'âme du jeune adulte avait été aspirée ou scellée.

Le garde ouvrit la porte et poussa sans douceur Lio à l'intérieur.  Le jeune garçon se prit une chaise présente sur le chemin et chuta, entrainant la chaise avec lui. Il poussa un léger gémissement de douleur, son poignet étant douloureux. Il se redressa avec douceur et repoussa la chaise, n'osant pas lever les yeux. Néanmoins, son regard sembla se réveiller quand il entendit un homme prendre sa défense. Lio se releva doucement et, comme un bon petit soldat bien conditionné, se plaça devant le garde comme pour une protection, protection bien dérisoire au final. Le garde, souriant de toutes ses dents posa sa main sur les fesses du jeune garçon et les caressa avant de partir, laissant les deux hommes l'un en face de l'autre.

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Mer 8 Fév - 19:57

Je rentre en scène
Nicholas ✧ Lio
Alors que le garde était parti j'éclatais de rire avant de me retourner vers les autres, un sourire plus que malsain au visage.

-Vous avez vue ça ? Aucune couille!

Dis-je en éclatant de nouveau de rire, jetant un regard vers les autres gardes qui surveillaient la salle commune. Ils savaient parfaitement de quoi j'étais capable, alors pour le moment ils restaient calme, mais je savais qu'en allant trop loin je pouvais déclencher quelque chose de grave. Les gardes venaient à plusieurs pour m'en mettre plein la tronche, mais même plusieurs gardes, j'étais capable d'en mettre pas mal au tapis, ça valait bien un nez cassé. Bon pour le moment les gardes n'étaient pas chaud pour une bagarre "et f*ck", bon alors comment il va ce jeune homme. Je me retourne vers lui et je vois sa mine décomposée et son corps maigre.

-P*tain, ta une gueule à faire peur

Malgré tout je lui tendais la main pour l'aider à se relever. Oui je suis le genre à dire ce que je pense à haute voix, le genre chiant paraît-il, je m'en bas les cou*lles, je dis ce que je veux, je fais ce que je veux où je veux! personne n'a à me dicter ce que je dois faire. J'ai fini ici, je ne peux pas sortir, mais je trouverais un moyen, oh que oui, je n'allais pas abandonner aussi facilement, un soldat n'abandonne jamais! d'ailleurs une fois sortie de cet endroit il faut que je retourne sur le terrain, j'ai besoin de botter des c*ls. Oui j'avais toujours cette peur au fonds de moi, mais j'avais connus l'horreur pendant bien longtemps, je n'allais pas m'arrêter maintenant, je suis un soldat, je fais partie de l'armée, personne n'a le droit de me foutre à la retraite et encore moins, de me coller dans ce genre d'endroit.
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Jeu 16 Mar - 22:47, édité 1 fois
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Mer 15 Fév - 1:38

Le contact des mains de l'homme sur les fesses de Lio le dégoutait, pourtant, il s’efforça de ne pas bouger, de subir en silence cette honte. Le jeune garçon baissa les yeux, il passait vraiment pour une p*te. Et ce, devant tout le monde. Lio baissa honteusement les yeux et passa sa main dans ses cheveux, enroulant une mèche autour de son index afin de se détendre, en vain. L'homme semblait vulgaire, n'ayant pas froid aux yeux. Lorsque le garde partit, l'homme tendit sa main. Lio le regarda et déglutit doucement avant de prendre sa main et de se relever. Néanmoins, il s'était aidé de sa main droite et non de sa main gauche qui était douloureuse, pour le moment. Le jeune patient ressassait dans sa tête les mots plus ou moins violents de l'homme.

"Pour une fois qu'on ne me dit pas que j'ai une gueule d'ange..."

Lio lâcha doucement la main de l'homme et releva les yeux vers lui, pensivement. C'est vrai, pour une fois... On ne lui faisait pas comprendre qu'il avait une bouille d'ange, un c*l de sal*pe. Le jeune garçon déglutit à ses pensées. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il sentait la main de son oncle sur son cou, son corps se collant au sien et sa voix si horripilante à son oreille, lui susurrant des horreurs. Et puis, les larmes salées coulant sur ses joues. Les tremblements qui parcouraient son corps d'enfant. Et la peur... La peur de la douleur. Le dégout de se sentir si sale, si souillé. Mais surtout, ses mots gravés dans son esprit, un autre gravé dans sa chair et ses moments gravés dans sa mémoire. Le jeune garçon se mordilla la peau autour des ongles et tâta doucement ses côtes. Il avait mal mais ca semblait aller tandis que son poignet l'élançait vraiment. Le jeune garçon prit une profonde inspiration, afin de calmer la douleur de son poignet puis il murmura :

"Merci pour ton aide. C'était vraiment gentil de m'aider..."

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Jeu 16 Mar - 22:48

Je rentre en scène
Nicholas ✧ Lio
J'eu un sourire haussant les épaules aux paroles du jeune homme que je venais d'aider.

-Franc direct, un peu trop peut-être mais pas hypocrite, n'empêche que sous les bleus oui je peux imaginer une gueule d'ange

Je n'ai aucune raison de cacher mon caractère, je suis ainsi je ne vais pas changer maintenant et tant pis si ça emm*rdé les gardes, je pouvais même dire "tant mieux"! Par contre, qu'est ce qu'il c'était passé pour qu'il s'acharne sur ce gamin ? Les gardes avaient bien vue qu'il ne pourrait pas se défendre, on est dans un hôpital ou une prison ? Puis on me sort que j'ai perdu la boussole, bien qu'on vienne faire un tour du côté du personnel, ce n'était pas beau à voir. Alors que le jeune homme semblait perdu dans ses pensées, je pouvais y lire de la peur et du dégoût dans ses yeux ... Sans doute un passé qui n'avait rien de beau ... J'avais déjà vue ce genre de regard dans les yeux des enfants à la guerre, voir même des adultes ... Parfois même des soldats ... Sa respiration n'avait rien de régulière, ses yeux étaient bien trop vagues mais celui-ci repris tout de même la parole.

-Tu peux m'appeler Nicholas et c'est normal on n'a pas à s'attaquer à des patients ... D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce qu'est exactement cet hôpital, on doit guérir ou y moisir ? Dès que j'en n'ai l'occasion je me barre de la ... Enfin ... Tu veux t'asseoir ? Tu veux peut-être que je te laisse tranquille je comprendrais, je parle trop

Finis-je avec un sourire en coin, oui j'étais peut-être enfermé dans cet hôpital, mais rien n'allait me gâcher le moral ... Mise à part des souvenirs, des cauchemars ... Bref ...  
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Mar 4 Avr - 23:47, édité 1 fois
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Mer 22 Mar - 21:19

Lio fit une grimace éloquente quand l'inconnu lui avoua qu'il pouvait imaginer parfaitement une gueule d'ange sous les bleus. Cette réponse ne plaisait pas au jeune garçon, pour une fois, il avait crut pouvoir y échapper. En effet, ce n'était pas facile d'être considéré comme un objet mignon... Mais aussi... Comme un objet qu'on pouvait toucher sans avoir à craindre les problèmes. Lio essayait de ne plus faire attention aux regards qui se posent sur lui quand il prend sa douche, ou alors les mains qui se posent sur des endroits de son corps inappropriés.

"Je n'aime pas... Ils me voient comme un objet sexuel..."

Le jeune garçon détailla un peu plus Nicholas, faisant attention à son poignet douloureux. Le jeune garçon hocha la tête aux paroles de l'homme et alla s'asseoir dans un endroit loin des autres. Par habitude, il remonta ses genoux contre lui et posa sa tête sur ses bras, fixant le visage de Nicholas. Puis, il prit une profonde respiration, tentant de calmer l'afflux de douleur provenant de son poignet, comme des petites vagues traitres. Ensuite, il se décida à répondre avec calme mais surtout avec tristesse et lassitude.

"Ca dépend... Mes parents m'ont envoyés ici afin que je disparaisse de leur vie. Que je ne tâche plus leur nom... Que... Que je crève ici, inconnu de personnes. Tandis qu'ils s'occupent de mon petit frère qui est... Normal."

Lio poussa un soupir, quelques mois avant sa majorité, tout avait changé. Tout d'abord, on ne l'avait plus appelé par son véritable prénom afin qu'il s'adapte à sa nouvelle identité. Oui, ses parents avaient falsifié son dossier afin que lui et sa famille ne soient pas reliés. Afin qu'il ne fasse pas honte. Et ces mois furent un vrai lavage de cerveau intense. Lio avait sentit son coeur se serrer, se creuse, s'entailler par ce comportement, ce rejet total... Ce rejet ultime.

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Mar 4 Avr - 23:48

Je rentre en scène
Nicholas ✧ Lio
Aux paroles du jeune homme voilà que je fronce des sourcils, croisant les bras contre mon torse. De suite j'imagine des autres problèmes avec des patients, voir même des gardes et ça me mets en colère, j'ai qu'une envie, casser des gu*ule depuis que je suis ici, surtout les personnes qui profitent des faibles. Je venais de dire au jeune homme qu'il avait sans doute une gu*ule d'ange, mais je voulais que ça reste un compliment, si pour lui s'en était pas un, j'avais de quoi me retrouver ridicule.

-Ont t'a déjà fait du mal ici ?  .... Si les gardes sont ainsi, je sens qu'il va souvent y avoir des poings qui vont se perdre ... Enfin désolé pour le surnom je ne savais pas

Alors que le jeune homme en question va s'asseoir dans un coin isolé, remontant ses genoux contre lui et posant sa tête dessus, je peux y voir un gamin, non, il n'avait vraiment rien à faire ici. Je pris une chaise et m'assit en face de lui, alors que celui-ci continue de me regarder, sans doute voulait-il voir davantage à qui il avait affaire, à sa place j'aurais fait la même chose, observer, c'est quelque chose de très important. Il m'explique pourquoi il est ici, cette fois-ci je détourne la tête me mordant l'intérieur de joue. Comment des parents pouvaient être aussi immondes avec leurs enfants ?

-C'est dégu*ulasse ... Pourquoi avoir des enfants dans ce cas si ce n'est pas pour assumer ? Mais quand tu dis que ton petit frère est normal, ou veux tu en venir ? Après si tu ne veux pas en parler, je comprendrais, les médecins doivent déjà assez t'emm*rder avec ça ...

Je haussais des épaules, sans oublier que je suis loin d'être une très bonne oreille, du moins je crois ...   
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Sam 29 Avr - 22:58, édité 1 fois
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Mar 18 Avr - 21:53

Lio remonta ses genoux contre lui, ensuite, il entoura ses jambes de ses bras pour faire un mouvement de balancier, d'avant en arrière. Ainsi, il se sentait mieux, il pouvait au mieux se détendre. L'homme en face de lui semblait être en colère et étonnement et pour une fois, la colère ne semblait pas être dirigée vers lui. Au moins, il n'avait pas la boule au ventre d'attendre un coup qui pourrait tomber. Vu qu'il ne semblait pas être la cible de cette colère. Lio fit une légère grimace à l'écoute de la question de l'adulte.

"Oui... Je suis déjà allé à l'isoloir... Et dans la salle de torture aussi. Ils savent que je n'ose pas me défendre. Que je suis faible... Ils en profitent. Et ne t'inquiètes pas, tu ne savais pas."

Le jeune homme lui posa une question à propos de son petit frère. Une grimace de douleur passa sur le visage du jeune homme. C'était un sujet dont il n'avait pas encore parlé et c'était encore compliqué à gérer pour lui. Il ferma les yeux et se remémora les moments où il était comparé à son petit frère. Lui, n'était rien à côté de son petit frère, hériter de sa famille. Tandis que Lio. Héritier de sa famille ? Jamais, ce serait un déshonneur complet.

"Mon petit frère n'est pas malade. Il n'est pas un déshonneur pour notre famille. Moi si, alors ils m'ont rejetés à son profit pour mieux s'en occuper... Je n'avais pas le droit de l'approcher, ils pensaient que j'aurais une mauvaise influence. Dès que je m'approchais, je me faisais frapper. Avec la ceinture de mon père quand c'était lui ou alors un fouet... Ca dépendait s'il voulait me punir dans l'immédiat ou si ca pouvait attendre. Enfin... Quand c'était ma mère, elle m'emmenait voir papa en me tirant les cheveux."

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Sam 29 Avr - 22:59

Je rentre en scène
Nicholas ✧ Lio
 On pouvait très bien me dire que j'étais un salopard j'en avais rien à foutre, par contre, chez moi si il y avait bien une chose que je détesté c'était l'injustice, et encore, battre son enfant ce n'est pas de l'injustice, c'est de la cruauté gratuite. J'ai été pris en otage, j'ai connus la torture, seulement je savais que ça pouvait arriver, j'étais un soldat, un adulte, j'avais choisi ce métier, c'était tout le contraire de cet enfant. Je reconnaissais le comportement d'un enfant qui en avait trop vue, rien que de voir celui-ci remonter ses genoux contre lui était un signe de protection, je le connaissais ... Quand j'avais des cauchemars, disons que c'était un comportement ... Automatique chez moi. Alors que j'étais assis en face de lui, je pris une profonde inspiration avant de fermer les yeux, soupirant tout en cherchant à me calmer. J'avais des crises de colère qui ne cessait de prendre le contrôle sur moi, donc, je devais apprendre à me maîtriser. Une salle d'isolement je pouvais comprendre, mais une salle de torture ...

-Pour qu'elle raison emmène t-il quelqu'un en salle de torture ?

Après tout il devait bien y avoir une raison, le plaisir personnel ? Dans ce cas le directeur de cet hôpital était un gros con, parce que le patient était allé trop loin ... Trop loin comme quoi ? Attaquer ? Qu'on se réveil nous sommes dans un hôpital psychiatrique ici, pas dans une prison qui serait dirigé par des terroristes. Alors que le gamin me parler de son enfance, mon regard se fit noir.

-Je vois ... J'imagine que tes parents ont un nom ?

Quoi ? J'ai des contacts à l'extérieur, parfois j'arrivais à choper un téléphone, ni vue, ni connus, je pouvais faire disparaître ce genre de personne de cette planète, ou faire en sorte qu'ils passent un très mauvais moment. Certes c'était risqué pour moi, je pouvais me faire choper, mais j'en avais carrément rien à foutre. 
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Lun 5 Juin - 1:11, édité 1 fois
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Dim 4 Juin - 22:53

Lio commença à se balancer doucement, se calquant sur sa respiration. Ce balancement l'aidait à se calmer, à s'ancrer dans la réalité bien qu'elle était parfois dure à supporter. Lio passa doucement sa main dans ses cheveux et s'amusa à les emmêler. Lorsque ses doigts rencontraient des nœuds, Lio tirait doucement demain pour les démêler. Quand ses doigts ne rencontrèrent plus de nœuds, il se mit à s'arracher la peau autour des ongles, parfois profondément. Le sang commença à s'échapper des petites plaies. Mais son attention se décrocha de son activité pour s'accrocher aux paroles du plus âgé. Les gardes avaient ils besoin d'une raison pour emmener quelqu'un en salle de torture? Non. Il suffisait qu'ils aient envie. Le jeune garçon fit attention de prendre une voix basse, il ne voulait pas être la cible des gardes une nouvelle fois, surtout que son poignet le faisait encore souffrir.

"Ils n'ont pas besoin de raison... C'est pour qu'ils se défoulent ou alors... Qu'ils assouvissent leur besoin..."

Lio détourna les yeux à la seconde question de l'homme. Le jeune garçon essaya de se souvenir mais en vain, un blocage était présent. Et c'était horrible d'avoir oublié, de ne pas savoir. Le jeune garçon s'efforça à creuser, à retrouver leur prénom. Mais ca restait qu'un simple trou noir. Lio sentit les larmes monter, cette sensation était horrible.

"Je sais plus... Ils m'ont forcé à oublier... Je ne dois pas tâcher la famille... Je suis une honte... Je... Je sais plus..."

Le corps de Lio tremblait, le jeune garçon était angoissé à l'idée que l'homme s'énerve. Qu'il le trouve incapable, inutile et que finalement, lui aussi, se mette à le frapper. Lio s'efforça de fermer les yeux et de se calmer pour se concentrer sur ce fichu trou noir, en vain. Plus il essayait, plus il avait l'impression de bloquer, et plus il angoissait. Le jeune homme releva les yeux vers Nicholas et souffla.

"Je suis désolé... Ne me frappez pas..."

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   Lun 5 Juin - 1:12

Je rentre en scène
Nicholas ✧ Lio
Si au début j'étais parti à rire et faire l'imbécile, maintenant c'était tout le contraire, ce gosse était très mal dans sa peau, je pouvais le lire dans ses yeux et le voir dans ses gestes. Il n'avait pas un comportement normal pour un gamin de son âge, oui nous sommes dans un hôpital psychiatrique, mais je sais aussi ou se trouve les limites ... Ce gamin en avait vue ... Il devait vivre dans une routine de cauchemar en permanence, je pouvais même parier qu'il ne connaissait pas ce qu'était une vie normal, c'est à dire une vie sans recevoir des coups, une vie ou notre famille est aimante ... Je suis profileur, il ne connaissait rien de tout ça, il était comme un petit louveteau abandonné, il surveillait chacun de mes mouvements, puis lorsqu'il me parla des gardes, j'arquais un sourcil ... Hum ... A croire que les gardes se prennent pour des preneurs d'otages ou alors ils étaient tout simplement sadiques et cruels, comme on dit "de la cruauté gratuite, le plaisir de faire du mal". J'hochais la tête aux paroles du jeune homme.

-Ouais je vois le truc, ça me rappel des souvenirs

Dis-je en roulant des yeux. En tout cas, moi qui avait soif de vengeance, j'allais vraiment pouvoir m'amuser sur ce coup-là. Puis je demandais le nom des parents de ce jeune homme, après tout se serait sympa de leur envoyer l'un de mes potes pour leur défoncer la tronche, seulement le gamin eu une réaction à laquelle je ne m'y attendais pas du tout. Il tremblait et je pouvais voir des larmes, il n'arrêté pas de bafouiller, je voulus me rapprocher de lui pour le rassurer, mais je n'en fis rien. Je ne savais pas quelle réaction il pouvait avoir, en tout cas se serait moi, la personne qui viendrait vers moi, je lui sauterais à la gorge, enfin ce gamin était loin d'être un poids lourd. Seulement je le voyais angoisser de plus en plus, celui-ci fermant même les yeux et lorsqu'il reprit la parole s'en fut trop pour moi. Je me rapprochais de lui doucement.

-Ey gamin t'inquiète ce n'est rien, puis je suis de ton côté, je ne vais pas te frapper promis, ce que ta famille ta fais est horrible, c'est eux qui sont une honte, reprends toi, inspire et expire doucement

© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rentre en scène [PV Lio]   

Je rentre en scène [PV Lio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1