AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Niamh - It's an Irish thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 137
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 554
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 1:00

A. Niamh O'Callaghan

25 ANS - EN COUPLE - HÉTÉROSEXUELLE - IRLANDAISE - PSYCHIATRE

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE ELSE IS. - Caractère

insouciante - naïve - généreuse - drôle - intelligente - loyale - têtue - peu sûre d'elle - idéaliste - sensible - impulsive - créative - à l'écoute - compréhensive - susceptible - émotive

✶ Née à Dublin mais a grandi dans la campagne irlandaise, à Baskin
✶ Fille unique, sans histoire et normale
✶ Jusqu'au jour où son meilleur ami est entré dans sa vie
✶ Elle a été traumatisée lorsqu'il a mit le feu à sa propre maison, emportant ses parents et deux frères dans l'incendie
✶ Elle est en couple depuis deux ans avec un Irlandais qu'elle a rencontré à la fac
✶ Elle est tout juste diplômée de Trinity College et vient d'accepter son premier travail à Ostrov
✶ Elle ne sait pas que son meilleur ami est interné sur l'île

✷ De nature calme et intelligente, elle aime lire et est fan de cinéma indépendant
✷ Elle n'est pas très bonne en sport et n'aime pas particulièrement ça
✷ Elle n'est pas asociale mais relativement discrète, la vie sur une île isolée ne lui fait pas peur
✷ Elle a toujours voulu aider les autres, elle a toujours fait le premier pas vers les exclus de la société, devenir psychiatre était déjà une idée bien présente dans sa tête depuis des années. Après l'incident, c'est devenu une certitude.

WILL YOU BE MY FRIEND? - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Ami(e)s
LIEN LIBRE - Collègues
LIEN LIBRE - Patients
LIEN LIBRE - Liens bien compliqués qui tuent sa race  

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par A. Niamh O'Callaghan le Mar 24 Jan - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 1:10

"Matty" Dickens
Par où commencer ? Que dire de ma relation avec Matty ? Il a été mon meilleur ami dès le premier jour de notre rencontre, et moi, sa seule amie. Il avait 15 ans, moi 12; il était bizarre, mystérieux, inquiétant, bref, tous les adjectifs auxquels vous pouvez penser pour décrire un personnage flippant. Il a immédiatement impressionné et terrifié toute la salle. Mais moi je n'étais pas terrifiée, j'étais... intriguée. Avec ma manie de toujours voir le meilleur chez les gens et ma tendance à ne pas les juger trop vite, je m'étais présentée à lui, et non sans quelque malaise de mon côté, nous avions fini par devenir amis. J'étais la seule à vraiment voir qui il était vraiment. J'étais surtout la seule à qui il s'autorisait à le laisser voir. Il était le seul que je ne détestais pas pour m'appeler Aoife, et j'étais la seule à pouvoir lui donner un surnom affectueux. Nous étions inséparables, et je l'aidais à garder un certain contrôle sur lui-même. Jusqu'au jour où nous avons dû être séparé, quand je suis partie à Dublin pour étudier. Je n'ai plus jamais revu Matty après ce jour-là, car il est maintenant interné dans je ne sais quel asile pour avoir incendié sa maison avec sa famille à l'intérieur. Il a été diagnostiqué sociopathe à 23 ans, bien trop tard. Personne ne m'a jamais laissé le voir ou même me dire où il était. Cinq ans après, je pense toujours à lui tous les jours et me demande ce qu'il est devenu...

Niamh n’a aucune idée que Matthew est en réalité interné à Ostrov Island, et qu'il sera l'un de ses patients.
(c) xxpreciosa
Conor Ó Laoghaire
J’ai rencontré Conor il y a cinq ans, le jour de mon arrivée à Trinity College. J’étais en retard en classe, la seule place libre était à côté de lui, dans le fond de la classe. Je lui ai souri en m’asseyant, et il m’a tout de suite abordée. Il était beau, grand, musclé, drôle et intéressant. Nous sommes vite devenus amis, puis il m’a invitée à sortir. J’ai dit oui, cela semblait la chose à faire après tout. Mes sentiments pour Matty étaient toujours présents, mais il n’était pas là et je savais dans tous les cas que rien ne serait jamais possible entre nous. Alors je suis sortie avec Conor. C’était le petit ami parfait, doux, attentionné, complètement et totalement amoureux de moi. J’étais bien, presque heureuse malgré l’absence de mon meilleur ami. Tout allait bien jusqu’à l’incendie. J’avais quitté Dublin sans rien dire à personne, pour essayer de convaincre les autorités de ne pas condamner Matthew. A mon retour près de deux semaines plus tard, j’étais changée et cela n’a pas échappé à Conor. Il insistait pour savoir ce qui s’était passé, alors j’inventais que mon grand-père était décédé, et que j’avais besoin d’espace, d’une pause. Finalement, nous nous sommes remis ensemble quelque temps après, non sans break régulier. Aujourd’hui, cela fait deux ans que nous sommes sérieusement en couple, et même si j’aime Conor, je ne suis pas pleinement épanouie dans cette relation. Partir à Ostrov est l’occasion de prendre du temps pour moi et de réfléchir à mon avenir avec lui.

Niamh ne sait pas que Conor, ne supportant pas l’idée d’être séparé d’elle, a également trouvé un emploi sur l’île.
(c) Tumblr

Lexie Jenkins
En entendant parler du cas de Lexie dans la salle de repos, ce personnage m’a tout de suite rappelé Matty. Mal aimée, devenue indifférente à toute émotion et cédant à ses pulsions meurtrières. Je me suis alors mise en tête de la trouver et d’essayer de l’aider. Je n’avais pas pu sauver Matty, je me devais d’essayer avec elle. Lexie semble plutôt bien réagir à mes tentatives d’approche, mais je ne suis tout de même pas assez naïve pour déjà crier victoire, ni pour penser qu’elle m’apprécie. Après tout,  mon meilleur ami est un sociopathe de haut niveau, alors j’ai l’habitude.
(c) Tumblr
Piper Blackwood
Les deux jeunes femmes l’ignorent encore, mais l’arrivée de Niamh sur l’île va bouleverser leur vie. Niamh va découvrir que son ancien meilleur ami pour qui elle avait des sentiments, en plus d’être l’un de ses patients à Ostrov,  couche régulièrement avec une autre patiente, Piper. Cette dernière, jalouse et possessive, ne verra pas la présence de la jeune irlandaise d’un bon œil. Elle fera son possible pour lui rendre la vie impossible. Niamh, quant à elle, ne pourra s’empêcher d’être jalouse également, et pour la première fois, elle détestera vraiment quelqu’un sans la connaître.
(c) Tumblr

Héloïse Winchester
Héloïse est probablement ce qui se rapproche le plus d’une amie pour moi à Ostrov. J’ai eu du mal à la croire lorsqu’elle m’a annoncé être une patiente quand nous nous sommes rencontrées. Elle souffre de terreurs nocturnes et d’hallucinations, mais quand elle n’est pas sujette à ces crises, c’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normale, douce, gentille et intelligente. Nous nous ressemblons beaucoup au niveau du caractère, c’est pourquoi nous avons tout de suite accroché. J’aime me dire qu’elle ne me voit pas comme une psychiatre, mais comme une véritable amie et alliée sur l’île.
(c) Tumblr
Anastasia Volkova
Anastasia est l’une de mes patientes, mais pas comme les autres puisqu’elle n’est pas interne dans l’hôpital. Elle est infirmière, mais a subi le traumatisme de voir sa mère être assassinée devant ses yeux lorsqu’elle était plus jeune. Elle est venue me trouver car elle a besoin d’en parler, de peur de devenir aussi folle que les autres patients qui résident ici. Nous nous entendons plutôt bien, même si je n’ai pas encore réussi à la faire s’ouvrir complètement à moi.
(c) Tumblr

Nirina Vespucci
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) Tumblr
Edward Dawkins
(c) Tumblr

Dernière édition par A. Niamh O'Callaghan le Mer 8 Fév - 14:51, édité 11 fois
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 1:14

Roméo Johnson
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) Tumblr
Howard Taylor
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) Tumblr

Isak Gallagher
(c) Fanpop
Soan Calloway
(c) Tumblr

Nom Prénom
Nom Prénom

Nom Prénom
Nom Prénom

Dernière édition par A. Niamh O'Callaghan le Mer 8 Fév - 15:01, édité 2 fois
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1117
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3328

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 11:58

J'ai pas encore d'idée, mais j'aimerai bien.

Pourquoi pas un lien bien compliqué qui tue sa race...

Ou juste tordu. Ou juste normal.

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 12:31

Avec grand grand grand plaisir
J'aime bien les liens compliqué et tordu haha Tu as une idée/un besoin en particulier ? Je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire, mais je le ferais à ma pause :47:
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 13:59

( Attention, me fouette pas, j'aime ça. )  

Je suis en train d'y réfléchir, pour le moment.

J'ai pas vraiment de besoin particulier... Si tu veux jeter un oeil à ma fiche de liens, elle est à jour. Après, je ne sais pas si tu as une préférence pour du positif ou du négatif?

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 14:14

(Mouhahaha T'inquiète, malheureusement c'est pas vraiment le caractère de Niamh ^^)

Je viens de finir ton histoire, wow :26:
Je réfléchis aussi... Je trouve qu'il y a une certaine similarité de caractère entre Lexie et Matty, du coup ça pourrait attirer Niamh pour essayer de la "sauver" en quelque sorte ?
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 14:35

( je me doute bien   )

J'étais partie dans le même style d'idée, en fait...

Lexie aurait cerné la sensibilité de Niamh, et voyant que celle-ci souhaite l'aider, elle se laissera faire dans un premier temps, cherchant simplement à gagner la confiance de la jeune femme, lui faisant croire qu'elle va mieux, jusqu'au jour où elle lui montrera sa véritable identité? (je cherche le côté tordu du lien xD)

(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 15:02

Ouiiii c'est parfait, et un coup ça pourra bien partir en cacahuète
Je t'ajoute vite
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 15:07

Cool !
J'aime bien les cacahuètes.

Je t'ajoute vite aussi alors. ^^

PILULES AVALÉES : 338
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1279

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 24 Jan - 20:35

Moi ?
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mer 25 Jan - 10:56

Dylaaaaaan
Avec grand plaisir évidemment !! Je viens de lire ton histoire (qui est juste wow, au passage), ils l'air d'avoir un caractère assez similaire...
Est-ce que tu as un besoin en particulier ? J'imaginerais bien un lien positif mais un peu tordu... Je vais y réfléchir pendant que je m'ennuie au bureau
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1022
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3509

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Jeu 26 Jan - 19:20

Moi Mais j'suis en touriste sur ce coup là

I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †
PILULES AVALÉES : 338
MIROIR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1279

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Jeu 26 Jan - 21:21

AH oui positif je veux bien Roméo a un peu du mal avec le reste de l'équipe des psy comme son dédoublement de la personnalité prend de plus en plus le dessus, Isak et Nirina commencent à trouver ça louche et comme c'est sa place de psy qui est en jeu il flippe à mort x)

Mais tu pensais à quoi comme truc tordu ? De toute façon avec Roméo c'est forcément un truc de fou
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Ven 27 Jan - 0:35

Isak - Avec plaisir !! Je vais aller lire ton histoire et revenir vers toi, parce que je suis un peu à sec aussi niveau idées....
    Roméo - Je viens de lire ton sujet avec Piper (qui me fait bien marrer d'ailleurs), et j'ai lu qu'il ne se mélangeait pas trop et mangeait seul etc. Niamh vient d'arriver, du coup elle aurait pu voir qu'il était tout seul et s'asseoir avec lui ? Du coup ils s'entendraient bien et mangeraient/traineraient souvent ensemble ? Par contre c'est pas très tordu... Peut-être qu'une nuit de sommeil m'inspirera haha :49:
PILULES AVALÉES : 257
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 808

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Ven 27 Jan - 17:24

Moi ?
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 31 Jan - 16:43

Edward - Ouiiiiiiiiiii Une idée/envie ?
    J'ai lu ton histoire (j'adore ton style d'écriture, btw), et je ne sais pas du tout si ça colle mais je me suis arrêtée au passage où il est avec une fille qui lui rappelle sa sœur... Je pensais que Niamh pourrait aussi lui rappeler une de ses sœurs et du coup il serait pas trop méchant/flippant avec elle ?

Isak - Mon esprit est en panne sèche ces jours-ci , du coup est-ce que tu pourrais me résumer vite fait comment Isak réagirait face à l'arrivée d'une nouvelle psychiatre, bleue qui plus est ?
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1022
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3509

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 31 Jan - 18:49

Il pourrait certainement être soulé notre ami Isak Parce qu'il en a un peu marre de voir que tous les psy qui amènent on moins de 30 ans

I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †

Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mar 31 Jan - 21:11

C'est un lien que je cherche depuis un moment
Je l'ai déjà joué rapidement mais la RPG'iste a quitté le forum (elle avait Emilia Clarke en avatar aussi d'ailleurs ), alors ce serait top de pouvoir le reprendre
Et pour ce qui en est de ne pas être "trop méchant", je pense même qu'il sera carrément adorable, et ça va être spécial à jouer Pas dès le départ, par contre... Mais ça, je propose qu'on le voie en RP
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mer 1 Fév - 15:00

Isak - Hahaha c'est bien ce que je pensais... Du coup, Isak pourrait décider d'ignorer complétement Niamh parce qu'il en a marre des jeunes psys qui arrivent à Ostrov en pensant pouvoir changer le monde, mais elle ne comprendrait pas pourquoi il ne l'aime pas et comme il a des années d'expérience elle essayerait de le convaincre de l'aider/lui donner des conseils mais ça lui taperait sur le système ? :35:

Edward - Sérieux ? Énorme Ouuuuh trop bien j'ai hâte :47: Est-ce que tu arriverais à le commencer ? Je dois déjà en écrire un et je n'ai aucune idée de quand je vais avoir le temps....

Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Jeu 2 Fév - 22:28

Je suis en absence jusque lundi, donc pas possible de le commencer avant... Comme tu veux
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Dim 5 Fév - 14:12

Je vois si j'arrive à le commencer aujourd'hui ou demain alors
PILULES AVALÉES : 153
MIROIR : francisco lachowski
CRÉDITS : lion lame
A DÉBARQUÉ LE : 09/09/2016
FORCE : 637

SITUATION : à la recherche de sa princesse
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Simon J. Hawkins

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Dim 5 Fév - 21:01

*mode roméo on*

Oui Roméo c'est le solitaire du groupe, surtout qu'il évite les autres qui le trouvent assez louche en ce moment mais comme Niahm vient d'arriver, elle ne sait pas tout le bordel qu'il a foutu avant ça ^^ Du coup, elle serait aller vers lui c'est bien ça Et comme Roméo peut être sociable quand il veut et qu'il sent bien la personne, quand tu veux on fait la fiesta improvisée dans son bureau, ce sera le cadeau de Bienvenue de Niahm , je sais pas pourquoi j'ai eu cette vision des deux psy qui font la fête ouais x)
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 409
MIROIR : Andrew Lincoln
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1543

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Lun 6 Fév - 17:37

Mode Isak on parcequej'ailaflemmedechabgerdecompte

Oh oui ça peut être drôle ça Ouais ça lui taperait certainement sur le système si elle tente encore et encore de lui parler en mode "aide moiii"

(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   Mer 8 Fév - 11:14

Oulaaaaaah je m'y perd avec tous ces doubles comptes haha

Roméo/Simon - Je suis trop chaaaaaauuuuude pour cette idée de fiesta improvisée ! Ils pourraient se mettre la crame, et je me disais même que Roméo pourrait être la première personne d'Ostrov et une des seules à qui elle se confie sur Matty à cause de l'alcool Si tu as le temps pour un rp, je suis bien motivée, il faut juste que j'en commence/réponde à pas mal avant...

Isak/Kaleb - Hahaha parfait, je l'imagine tellement en mode petite fille insistante et insupportable pour une fois :49:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niamh - It's an Irish thing   

Niamh - It's an Irish thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant