AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 (M) HARRY LLOYD ⊿ I’m not a psychopath, Anderson. I am a high-functioning sociopath. Do your research.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 240
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 940
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: (M) HARRY LLOYD ⊿ I’m not a psychopath, Anderson. I am a high-functioning sociopath. Do your research.   Lun 23 Jan - 21:37


Matthew "Matty" Dickens
feat. Harry Lloyd


identité : Matthew James Dickens surnom : Matthew n’est pas le genre de personne à qui l’on donne un surnom. Tout simplement parce que les prénoms sont une marque d’affection, pas vrai ? Et personne n’aime Matthew. En tout cas, c’était le cas jusqu’à ce que son chemin croise celui de Niamh. Elle seule a jamais osé lui donner un surnom, Matty. date et lieu de naissance : Au choix en 1988, Londres, Angleterre. âge : 28 ans. nationalité et origines : Anglais à 100%, accent et tout situation maritale : Célibataire, mais il peut avoir quelques coups dans l’asile si ça vous tente (après tout ils ne fera que rendre encore plus folles tous les patiens, non mais vous avez vu ce visage parfait ? Pardon).   orientation sexuelle : Hétérosexuel. occupation : Interne maladies : Haute sociopathie, absence d’empathie. ancienneté à ostrov island : Cinq ans. principaux traits de caractère : Du point de vue de la société : très (trop) sûr de lui – indifférent – insensible – hautain – sarcastique – sadique. Du point de vue de Niamh : loyal – protecteur – drôle – surdoué – mystérieux.
my little story, just for you
Matthew vient d'une famille anglaise aisée, descendant de Charles Dickens sur plusieurs générations. Il était l'aîné de trois frères. Il est né à Londres et a déménagé avec sa famille dans la campagne irlandaise, à Baskin, quand il était agé de 15 ans, car ses parents pensaient qu'une vie loin de l'excitation de la ville le ferait changer de comportement. Enfant, Matthew était un enfant très calme, il ne pleurait presque jamais. Quand il était bébé, quand il tombait, quand il a vécu la mort du chien familial. Ses parents se sont assez vite inquiété de ce manque de réaction et d'émotions, d'autant plus que ses deux frères cadets avaient tendance à plutôt être super émotifs, renforçant le caractère isolé de Matthew. Selon lui, ses frères étaient faibles et stupides. Il les a toujours détesté, de même que ses parents. Le seul sentiment qu'il connaissait parfaitement. La haine. Il n'a jamais eu d'amis, il n'a toujours inspiré que crainte, voire peur aux autres enfants, et même aux adultes. La seule personne a jamais avoir vu plus loin est Aoife Niamh O'Callaghan. Ils se sont rencontrés lors du premier jour de Matthew au collège, à Mullingar, et elle ne s'est pas démonté et a réussi, au fil du temps, à gratter sous la surface et à découvrir une autre facette du jeune homme. Matthew n'en est pas pour autant devenu un personnage plus sociable ou ouvert. Il était toujours le même envers la société, seule Aoife avait réussi à le faire s'ouvrir. Cependant, lorsqu'elle quitta Baskin pour étudier à Dublin, alors que lui-même avait été recalé, quelque chose se déclencha dans son esprit. Après avoir incendié sa maison, dans laquelle dormait ses parents et frères, Matthew s'est d'abord fait emprisonner, puis évaluer psychologiquement, et enfin il a été envoyé ici, à Ostrov, dû à l'acuité de sa sociopathie.

Il n’a bien entendu jamais eu de "petite amie " (ni de petit ami, pour ce qu’il en est), la seule fille lui ayant jamais montré autre chose que de la peur étant Aoife. Il avait cependant eu de nombreuses filles dans son lit. Il était plus qu’acceptable physiquement, et il le savait. Matthew n’a jamais rien vu d’intéressant à l’acte charnel au-delà de la satisfaction d’un besoin humain naturel. Probablement parce qu’il n’a aucune connaissance des autres sentiments qu’il engendre naturellement chez les autres êtres humains : l’excitation, le désir, la passion, l’amour,… Ce n’était jamais des filles qui le connaissaient, cependant. Elles prenaient toutes toujours peur dès qu’elles regardaient plus loin que son corps. A Ostrov cependant, c’était différent. Sa condition avait comme un effet attirant sur beaucoup des autres patientes.

Matthew n'a jamais oublié Aoife, et n'a aucune idée qu'elle est désormais elle aussi sur l'île. Qui sait comment il réagira lorsqu'il la reverra à nouveau, pour la première fois en cinq ans...

Pour les besoins de l'avancement de mon histoire, Niamh est au courant de la présence de Matthew sur l'île mais ils ne se sont pas encore vus car il est enfermé en isolement (pour la raison de votre choix) jusqu'à ce que toi, cher ami qui lit mon scénario, le prenne et commence à le jouer !  

a. niamh o’callaghan
ancienne meilleure amie : Matthew suivit le principal dans la salle de classe. Il croisa ses mains derrière son dos alors qu'il examinait la salle de son regard perçant et que le principal le présentait à la classe. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur une jeune filles brune, au visage rond et aux yeux vifs. Elle surpris son regard et le soutenu, bien qu'il pu sentir son malaise. Il était quelque peu... Quel était ce sentiment ? Impressionné, pensait-il. Tous les autres dans la classe avaient détourné le regard ou s'étaient enfoncés sur leur siège lorsqu'il les avait regardé. Pas elle. Intéressant. Alors qu'il entendit le principal préciser au professeur présent qu'il était "spécial", il entendit quelques murmures de plaisanteries. Tournant immédiatement la tête vers la source des chuchotements, il les fit taire instantanément.

"Je m’appelle Niamh, enchantée." La sonnerie avait retenti quelques minutes avant, marquant la pause de la matinée. Elle s'était approchée de lui, après avoir hésité un instant. Elle lui tendit la main, mais Matthew ne regardait que ses yeux, en scrutant les moindres détails. "J’ai pourtant cru entendre Murphy t’appeler Aoife." Elle fronça le nez, ce qui fit esquisser Matthew un rapide sourire en coin, qui s'effaça cependant tout aussi rapidement. Aucune émotion. "Niamh est mon deuxième prénom. Je n’aime pas Aoife." Il pencha la tête légèrement sur la gauche, tout en maintenant son regard. Elle tentait tant bien que mal de le soutenir, tout en essayant de cacher ce qu'elle pensait. Bien sûr, Matthew ne pouvait pas lire dans ses pensées, mais il avait cette tendance à pénétrer les gens du regard et à leur faire sentir qu'il voyait au-delà d'eux-mêmes, tous leurs secrets. "C’est idiot. Je t’appellerais Aoife si tu t’appelles Aoife." Il avait dit cela d’un ton qui indiquait clairement qu'elle n’avait pas son mot à dire. Elle ne dit rien et continua à le regarder. Même la sonnerie marquant la reprise des cours ne rompit pas leur échange silencieux. Il tendit sa main pour serrer celle d'Aoife, qui était restée en suspens pendant tout ce temps. Le contact chaud de sa main dans la sienne le surprit et il sentit une pointe de chaleur le parcourir furtivement.

Pendant huit ans, ils avaient été inséparables. Sans que ni l'un ni l'autre ne sache pourquoi, ils appréciaient la compagnie l'un de l'autre. Aoife avait réussi à lui faire ressentir certaines émotions. Il savait qu'il se souciait d'elle, qu'ils étaient amis. Des concepts qui lui étaient totalement inconnus quelques années plus tôt. Il se demandait même s'il n'y avait pas autre chose, mais il ne savait pas mettre de nom dessus, lui qui ne connaissait qu'une palette extrêmement restreinte de sentiments. Elle, de son côté, avait compris il y a bien longtemps qu'elle était amoureuse de lui. Mais, attirée et passionnée par la psychologie, elle avait également rapidement diagnostiqué son meilleur ami. Réaliste sur le destin impossible de leur relation, elle n'en avait jamais rien mentionné à Matthew.

Encore aujourd'hui, il ne comprend pas pourquoi quand elle était partie pour Dublin sans lui, pour poursuivre ses études à Trinity College ù ils avaient tous les deux postulés, il avait craqué. Il avait été recalé non pas à cause de ses notes - ses notes étaient parfaites, il était plus intelligent que n'importe qui dans sa classe, mais à cause des évaluations des professeurs et de la psychologue du lycée sur son comportement. La veille du départ d'Aoife, il lui avait promis de la rejoindre vite, mais lorsqu'il avait franchi le pas de la porte de sa chambre pour en sortir, il réalisa qu'il n'y reviendrait jamais et que cette période de sa vie était terminée. Il savait que ses parents ne le laisseraient pas retourner vivre en ville, vivre seul, sans supervision. Il avait échafaudé son plan en pensant partir immédiatement pour Dublin et prétendre n'avoir jamais été là au moment de l'incendie. Mais alors qu'il se retourna pour regarder la bâtisse familiale partir en fumée, il s'arrêta pour apprécier la beauté de la scène et savourer les cris de douleurs et les appels à l'aide de ses habitants. Un sourire illumina son visage, et il resta planté là, immobile, jusqu'à l'arrivée des pompiers et de la police.

Après son arrivée à Ostrov, il a continué à penser à Aoife, à se rappeler de leur temps ensemble. Mais après cinq ans sans aucun contact, il n'est même plus sûr que la jeune fille ait jamais vraiment existé, et la personne qu'il était alors non plus.

conor e. ó laoghaire
petit ami d'aoife : Les deux jeunes hommes n'ont aucune connaissance de leur existence mutuelle. Conor, le petit ami de longue date d'Aoife, est de nature jalouse et ne verra pas la présence ni la condition de Matthew d'un bon œil. Matthew, quand à lui, semblera indifférent, caractéristique propre à sa personnalité et à sa sociopathie. Cependant, n'est-ce pas seulement une façade ? Et si revoir Aoife, d'autant plus avec un autre homme, réveillait en lui de nouveaux sentiments ? Ou pire, d'anciens vices...

piper c. blackwood
PCR : Piper a rapidement jeté son dévolu sur Matthew. Elle l’avait vite remarqué, quelques jours après qu’elle ait mis les pieds sur l’île. Il était plus âgé, beau et semblait complètement indifférent aux avances de la jeune fille, ce qui ne le rendait que plus attirant à ses yeux. Au bout de quelques temps, il a fini par céder – besoin naturel oblige. Depuis, il tolère Piper et ils remettent ça régulièrement. Bien sûr, Matthew n’a aucun sentiment pour la jeune femme – il n’a aucun sentiment pour personne, surtout ici. Cela ne va pas plus loin pour Piper non plus, mais elle est malgré tout très jalouse et possessive.


Dernière édition par A. Niamh O'Callaghan le Jeu 4 Mai - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 240
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 940
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ⊿ I’m not a psychopath, Anderson. I am a high-functioning sociopath. Do your research.   Lun 23 Jan - 21:44

Salut toi cher ami qui lit mon scénario !!!
J'espère qu'il te plaît et que tu vas craquer, parce que j'ai vraiment besoin de mon petit Matty et j'ai vraiment hâte de RP avec toi :28:
Si tu as besoin de plus d'informations sur le personnage, tu peux lire ma fiche de présentation ou tout simplement me contacter ! (Promis je mors pas, je suis gentille )
Concernant l'avatar, il est moyennement négociable... Je sais qu'Harry Lloyd n'est pas très connu, mais c'est lui qui m'a inspiré l'histoire, du coup il me faudrait vraiment une bonne proposition Et puis franchement, pourquoi dire non à un Dieu pareil ?
Bref, j'espère t'avoir convaincu ! Rejoins-nous vite tu verras on est bien bien bien bieeeeeen ici

P.S au staff : ma description du lien est un poil longue ( ), j'espère que ça ne pose pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1063
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3610

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ⊿ I’m not a psychopath, Anderson. I am a high-functioning sociopath. Do your research.   Lun 13 Fév - 13:16

Scénario joué

_________________

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1501
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4380

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
avatar
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ⊿ I’m not a psychopath, Anderson. I am a high-functioning sociopath. Do your research.   Ven 31 Mar - 16:14

scénario libre

_________________

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1501
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4380

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
avatar
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ⊿ I’m not a psychopath, Anderson. I am a high-functioning sociopath. Do your research.   Mar 11 Juil - 15:51

scénario pris

_________________

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ⊿ I’m not a psychopath, Anderson. I am a high-functioning sociopath. Do your research.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY LLOYD ⊿ I’m not a psychopath, Anderson. I am a high-functioning sociopath. Do your research.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaysa's Links
» [m/libre] Harry Lloyd ✖ Cemul Heryë (UC)
» (M) HARRY LLOYD ♣ Jean de de Pierrebuffière (LIBRE)
» (m) Kranedur ❥ tom felton, harry lloyd, jamie campbell bower
» (M/FAMILY) HARRY LLOYD + it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: The Seven Wonders :: They're already here-