AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 286
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1365
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Alexandre Olivera

MessageSujet: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Lun 23 Jan - 16:41

Les flocons sont d’un grand secours
Alexandre & Shanone

Je souris enfin les gardes m’avais l’cher et ce qui est bien, c’est que je me suis fait une nouvelle amie même si les gardes l’appellent miss Dracula, je ne trouve vraiment pas qu’elle y ressemble, car après tout, elle ne faisait que se défendre et pour ça bien, elle est comme moi, on emploie tous les grands moyens.
On sort de la salle pour aller récupère nos manteaux, car je veux bien sortir, mais sous la neige sans rien hum non merci ce n’est pas vraiment pour moi ça, je suis quelqu’un de très, mais alors très frileux si je ne suis pas couvert. Une fois les manteaux récupère. On se retrouve dans le hall pour enfin sortir et par chance en chemin, nous n’avons croisé personne ça s’est bien.

Je me tourne vers elle le sourire aux lèvres avant de lui tirer la main et cours vers l’extérieur en riant tout en lui demandent.

- Prête à affronter le froid Shan ?

Je souris arrivent à la porte d’entrée, je m’arrêter ayant un assez mauvais souvenir ici de mon premier jour où j’ai bien failli casser le nez de Kaleb, mais bon vu le temps, il n’y aura pas grand monde dehors alors très peu de personnes pour rentrer pendant que l’on sort alors, je reprends la route et ouvre la porte en grand pour la laisser passer la première.
Je sors à sa suite bien oui la galanterie ce n’est pas parce qu’on est dans un hôpital qu’on ne peut pas être galant tout de même. Je regarde les flocons tomber de la porte et sort sur les marches referment la porte derrière moi pour pas laisser rentrer le froid et commence à descendre avent de glisser sur la dernier marche et tomber l’embarquant avec moi dans ma chute sur le sol glacé, froid et mouille par la neige.

- Oh la vache sa glisse
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 339
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1268

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Lun 23 Jan - 22:09

Shan ✧ Alex
Je sautillais dans les couloirs, un immense sourire aux lèvres toute heureuse de me dire que j'avais un ami, Alex m'accepté même si j'étais albinos, rien que ça ma journée était devenu un véritable délice! alors que les gardes ne recherchaient plus Alex, je lui proposais dans la salle commune, voir dehors ou tout simplement de retourner dans nos chambres ... Mais lorsqu'il m'approuva pour sortir dehors, j'affichais de nouveau un immense sourire. Tout les deux ont venaient de se donner rendez-vous dans le hall pour sortir dehors, mais d'abord il nous fallait mettre des vêtements chaud. C'est ainsi que je regagnais ma chambre, le pas léger et une envie de crier de joie. Arrivé à ma chambre j'enfilais un pull, un gros manteau, des bottes, une écharpe, un bonnet et des gants, j'étais prête à affronter le froid! je ne savais pas à quoi je ressemblais, mais je m'en moquais complètement, j'avais hâte de retrouver mon nouvel ami. Je retourne dans le hall et je peux y voir Alex qui m'attends, me demandant si j'étais prête à affronter le froid, j'hochais la tête, celui-ci me souriant à son tour avant d'ouvrir la porte du hall d'entrée. Il me fait signe de passer devant et de suite je peux sentir le froid me piquer le visage ... Et alors ? Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas senti l'air du dehors, j'étais heureuse d'être enfin en dehors de ces murs. J'avais juste qu'à lever la tête et je pouvais voir le ciel, nuageux certes mais si je regardais bien autour de moi, il y avait de la neige partout ... Comme une enfant je n'avais qu'une envie me rouler dedans, mais je savais que ce n'était pas vraiment une bonne idée, ce n'était pas le moment d'attraper froid. Alors que je descends les marches, Alex qui était en train de me suivre de prêt semble glisser et voilà qu'il m'entraîne avec lui dans sa chute. A sa remarque j'explose de rire, nous voilà tout les deux cul dans la neige, notre sorti commençait bien, je ne pouvais m'empêcher de rire avant de me relever et d'aider Alex.

-On va dans la parc ? Je suis sur que c'est encore plus beau!

© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Ven 27 Jan - 20:51, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Mar 24 Jan - 18:12

Alexandre & Shanone

Finalement, notre sortie n’avait pas vraiment bien commencé vue comme j’ai glissé comme un idiot en descendent les marches l’embarquant avec moi sur le sol froid recouvert de neige. Cela veut dire que l’on ne va pas rester sec très longtemps à mon avis. À son rire, je ne pus m’empêcher de faire pareille, c’est fou ce qu’on rire peut contaminer quelqu’un en un rien de temps. Je me lève grave a son aide, car on ne refuse pas l’aide d’une charmante jeune femme surtout lorsqu’elle nous a aidés un peu avant. Je l’écoute me demander si on allait dans le parc pensent qu’il doit être encore plus beau, ce qui me fit sourire, je hoche alors la tête en prenant la parole.

- Oui allons-y, je suis sûr aussi qu’il doit être magnifique.

Je frissonne toujours en avancent vers le parc quand plusieurs fois de tomber parterre au moins maintenant, je me souviens pourquoi je n’aime pas l’hiver parce que ça glisse horriblement fort. Je lui lance un sourire avant de lui lancer commencent à courir fessant attention où je mets les pieds pour ne pas glisser une nouvelle fois.

- On fait la course le premier arrivé au parc.

Je n’attendais pas vraiment sa réponse, j’étais déjà entrain de courir en direction du parc sous les regards des gardiens qui je sais nous surveiller encore et toujours, mais bon, nous ne fessions rien de mal alors pourquoi viendrait-il. Je me retourne pour voir ou elle est, mais ne la voit pas, je hausse un sourcil et fini par l’appeler.

- Hey Shannnn, t’est passé où ? SHANNNN

Je grimace continuent à l’appeler, je ne suis pas vraiment paniqué parce que je sais qu’elle va bien du moins elle aller il y a cinq minutes quand je l’avais vu avant de commencer à courir.

black pumpkin

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Ven 27 Jan - 20:52

Shan ✧ Alex
Enfin je pouvais redevenir une gamine, enfin je pouvais rire au éclat, enfin je pouvais être moi-même et rire avec Alex, d'habitude j'ai bien trop peur du regard des autres, je préfèrais rester cacher, surtout que la neige fait en sorte de me rappeler que je suis albinos ... Lorsqu'il y avait de la neige à l'école, c'était souvent signe que j'allais me faire insulter, heureusement que j'avais mon papa en rentrant à la maison ... Jusqu'au jour ou il est parti ... Ma mère en avait rien à faire que je rentre de l'école en pleurant ... Alors j'allais dans ma chambre pour me cacher et pleurer étant complètement répugné par mon apparence. Puis j'ai eu ma femelle rat albinos, je lui parlais de tout et de rien, je lui racontais comment les autres étaient méchant avec moi à l'école, mais maintenant je suis ... Et j'ai Alex comme ami, j'ai un ami, je n'arrivais toujours pas à y croire. Alors que je lui proposais d'aller dans le parc, celui-ci accepta de suite avec un immense sourire, me proposant même une course, je ne me fais pas prier pour relever le défi et lui non plus. Alors que nous courrons pour nous rendre dans le parc, je prends un raccourci (petite tricheuse ? non ... C'est juste de la ruse), je peux alors voir Alex se retourner et m'appeler, celui-ci semblant paniquer. C'est alors que je sors du buisson ou je venais de me cacher pour lui sauter sur le dos, nous faisant tout les deux tomber dans la neige, voilà que je me retrouve écrouler de rire.

-Parait-il qu'on arrive à me confondre facilement avec la neige ... Du moins c'était ce qu'on me disait à l'école ... Bon je l'aurais sans doute bien pris si ce n'était pour me moquer de moi

Finis-je en hausser des épaules avant de rouler dans la neige. J'allais finir tremper, si ça ce trouve j'allais même chopper un rhume mais qu'importe, jamais je ne pourrais échanger ce moment pour rien au monde, j'étais trop bien, je pouvais me sentir vivante, j'oubliais mon passé et je voyais la vie autrement, surtout le fait que je sois albinos, avant j'étais tellement complexé ... Maintenant je le suis moins et c'est grâce à Alex.

© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Lun 27 Fév - 1:28, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Dim 5 Fév - 15:05

Alexandre & Shanone

La neige pour quoi est-ce donc mon pire cauchemar par ce que c’est froid et glissent qu’on se fait mal rapidement, mais c’est aussi un bon moyen de se détendre et de s’amuser. Je souris alors qu’on fessait la course jusqu’au moment où je ne la voie plus derrière moi, je ne comprenais pas où elle été passé, alors je crie après elle sans qu’elle me répondre, je commence à paniquer jusqu’au moment où je me retrouve au sol avec elle sur moi alors qu’elle m'a sauté dessus. Je pousse alors un cri de surprise ne comprenant pas ce qu’il m’arrive. Je finis par rire de la situation inattendu, c’est vrais que ce n’ai pas tous les jours que long me saute dessus comme sa alors qu’elle avait disparu de tout horizon. Je souris a, ses paroles alors qu’elle me dit qu’on la compare facilement a la neige. Je hausse alors un sourcil curieux, alors qu’elle rajoute que c’est ce qu’on lui disait à l’école chose que je ne trouve pas très sympathique enfin après, c’est ce que je pense. Enfin peut-être qu’elle l’aurait bien pris si ce n’était pas pour se moquer personnellement cela ne m’aurait pas plus du tout.

- Je trouve cela méchant que l’on se moque de toi comme cela et égoïste aussi.

C’est vrai, c’est méchant et égoïste de se moquer des gens comme cela personnellement, je n’aimerais pas. Je retire toutes mes pesées négatives restent a même le sol tournant la tête sur le côté pour la regarder, on allait être bien malade sûrement, mais cela ce n’est pas vraiment trop grave puis de toute façon, on est dans un hôpital alors quitte à être malade, on est déjà arrivé sur place. Je lui souris avant de dire sur un ton d’affirmation.

- On va être bien malade demain matin, mais on est bien dans la neige finalement.

Lui fait un clin d’œil me redressant sur les genoux.

black pumpkin

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Lun 27 Fév - 1:29

Shan ✧ Alex
J'étais folle de joie, j'avais un ami, j'étais dans un parc avec de la neige et ont jouaient, jamais je n'avais connus ça auparavant ... J'avais toujours été rejeté par les autres, en faite, il n'y avait qu'avec mon père que j'avais profité de la neige et encore, c'était bien rare. Je voulais faire une blague à Alex, côté blague on pouvait dire que j'en avait des idées d'ailleurs ... Rien de mieux qu'une course, prendre un raccourci et me fondre dans le décors avant de lui sauter dessus. Alors que nous étions tout les deux écroulaient dans la neige, j'étais morte de rire, cela ne m'empêcha pas de lui parler de mes souvenirs à l'école, la critique, c'était surtout une question d'habitude ... Alors qu'il reprends la parole je penche la tête sur le côté réfléchissant, avant de hausser les épaules.

-J'sais pas, avec le temps tu sais on prends l'habitude, mais toi tu es gentil

Lui dis-je avec un immense sourire. Tout les deux nous étions recouvert de neige, oui, ont allaient sans doute être malade mais ont étaient déjà dans un hôpital, donc pourquoi pas ... Je m'allongeais dans la neige alors qu'Alex venait de se redresser sur ses genoux. Je regardais le ciel et je pouvais voir les flocons tomber, de suite j'eu une idée plus que débile, ouvrir la bouche pour attraper les flocons de neige, oui, une véritable gamine, puis je me redressais à mon tour.

-Tu as déjà joué dans la neige ? Il paraît qu'on peut faire des ... Bonhommes de neige ... Enfin c'est ce que j'ai vue chez mes voisins, mais ça fonds un bonhomme de neige, puis on lui mets une écharpe, mais pourquoi il est en neige ?

Oui le fait d'avoir raté ce genre de moment me rendait bien plus naïve, comme quoi un simple bonhomme de neige pouvait devenir une énigme pour moi.

© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Ven 24 Mar - 20:23, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Lun 27 Fév - 18:39

Alexandre & Shanone

Je n'aime pas qu’on me saute dessus ou encore qu’on me fasse peur, mais voilà, j’ai été beaucoup trop surpris pour réagir, mais je souris alors qu’elle s’allonge elle-même dans la neige le sourire aux lèvres que je retrouve rapidement bon ce n’est pas la plus grande idée du siècle de rester dans la neige comme cela, mais voilà pour maintenant, c’est trop tard alors au tant rester comme cela. Je ne trouve pas cela gentille de se moquer des autres biens au contraire. Je prends la parole en lui souriant.

- Je ne suis pas vraiment quelqu’un de gentil, tu sais ? Mais je trouve ça égoïste et méchant de se moquer des plus faibles.

Je lui souris me redressant sur les genoux avant de reposer mon regard sur elle tout en retirent la neige de mes vêtements avant qu’il ne soit plus trempé qu’ils ne le sont déjà bons, je sais qu’on est déjà à l’infirmerie, mais quand même, je ris la regardent avalais les flocons qui tombent ça me faire rire cette petite âme d’enfant. Je hausse un sourcil me reculent légèrement à ses paroles tous cela me fait bizarre, je n’ai jamais joué avec la neige.

- Je heu… Je ne sais pas, je n’ai jamais joué avec la neige ni fait de Bonhommes de neige.

Je rougis baissant la tête me sentent soudainement ridicule de ne pas savoir lui répondre ni de savoir quoi que ce soit. Je relève la tête pour regarder le ciel blanc regardent les flocons tomber avant de reposer mon regard sur elle avec un léger sourire.

- Nous sommes deux à découvrir la neige, c’est marrant.

Je souris riant légèrement, elle doit vraiment me prendre pour un idiot comme ça, mais voilà, je n’y peux rien, c’est comme ça et on peut rien y changer je redressant la tête vers elle et sourit, c’est agréable d’être là avec quelqu’un, je crois m'a seconde ami depuis que je suis là.

black pumpkin

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Ven 24 Mar - 20:24

Shan ✧ Alex
Je penche la tête sur le côté, alors comme ça Alex n'est pas vraiment une personne gentil ? Mais qu'est ce que ça donne une personne, vraiment, vraiment gentil alors ? J'étais sur qu'Alex était en train de se tromper, il est gentil, même adorable, sinon il ne serait pas présent avec moi dans le parc. Puis lorsqu'il reprends à nouveau la parole, cette fois-ci je me redresse prenant un air fier.

-Faible et c'est que j'ai du mordant tu sais

Dis-je avec un immense sourire, avant de faire semblant de donner des coups de poing à un potientiel adversaire. Je ne voulais pas être faible, mais mon ami avait raison, c'était égoïste et méchant ... Puis j'avais toujours été seule à subir les moqueries, ça faisait mal. Avec le temps on gagne en caractère, mais à un moment on fini par craquer. Alex se redresse sur les genoux tout en affichant un sourire, je dois admettre qu'il m'amuse à retirer la neige de ses vêtements, j'avais envie de le taquiner et de lui lancer une boule de neige, mais ce ne serait pas gentil, Alex possède aussi ses limites. De mon côté voilà que j'essaye d'avaler les flocons de neige qui tombent du ciel ce qui fait rire Alex, de suite je détourne la tête et lui offre un nouveau sourire, puis je lui explique comment les autres enfants jouaient dans le neige, enfin d'après ce que j'avais vue. Tout comme moi, Alex n'a jamais profité de la neige et je peux le voir rougir avant de baisser la tête, puis finalement c'est en riant qu'il me dit que nous sommes deux à découvrir la neige.

-C'est peut-être un signe

Je me relève et tends la main à Alex.

-Je te propose de faire notre premier bonhomme de neige! j'ai vue mes voisins en faire, ça semble amusant, tu en pense quoi ?

© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Mer 10 Mai - 22:19, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Mar 2 Mai - 17:23

Alexandre & Shanone

Je la regarde assit dans la neige oui, je ne suis pas vraiment quelqu’un de gentil ou de bien non-bien au contraire du moins ça dépend des circonstances ou si on me provoque ce qui n’est pas le cas la a l’occurrence. Je ne pus m’empêcher de rire à ça répliquer, je n’en doute pas au vu de tout ce qu’elle m'a raconté qu’elle fessait au garde, je n’aimerais pas la mettre en colère, mais ce que je disais et vrais, c’est méchant de se moquer comme cela des gens.

- C’est ce que j’ai cru comprendre.

Je ne pus m’empêcher de lui rendre son sourire avant de rire joyeusement lorsqu’elle donne un coup-de-poing dans l’aire avant de rire retirant encore un peu de neige de mes vêtements avent de la regarder riant encore la voyant levais la tête pour essayer d’attraper les flocons qui tomber alors je souris avant de baisser la tête, c’est vrai qu'avant aujourd’hui, je n’avais jamais joué dans la neige peut-être que ça fait grand enfant mais ça fait du bien de s’amuser après temps de temps informé alors je lui souris a, ses paroles oui, elle a peut-être raison, c’est un signe après tout.

- Oui peut-être, je ne sais pas trop enfin, tu sait-il n’y a pas beaucoup de signes ici, tu sais ?

Je regarde sa main un petit moment avant de m’en saisir pour me relever avec un grand sourire a sa proposition de faire notre premier bonhomme de neige alors j’acquiesce en souriant tout en lui répondent.

- Oh oui, en plus ça a l’air amusant, mais on n’a pas ce qu’il faut pour faire la bouche les nez et les yeux oh et les boutons, on pourra utiliser des cailloux ?

black pumpkin

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   Mer 10 Mai - 22:20

Shan ✧ Alex
J'eu un éclat de rire à ce que me dit Alexander, bien oui, j'avais du mordant et j'étais loin de le cacher, après tout, une fille doit savoir se défendre avec les moyens du bords. J'ai les dents et j'ai les ongles, des longs longues, ça fait des belles griffures et surtout, ça fait très mal à l'agresseur. J'avais remarqué qu'avec mon ami nous avions pas mal de point commun, surtout en ce qui concerné la neige, par contre Alexander n'y croyait pas trop et je fis la moue réfléchissant à nouveau.

-Nous sommes tout les deux enfermés ici depuis décembre, nous avons la vingtaine, tu n'a jamais pus connaitre la neige ... Bon ok après je ne sais pas le reste de ton histoire, c'est à toi de voir si tu veux en parler, mais nous avons déjà des signes en commun, c'est peut-être peu, mais c'est mieux que rien

Dis-je en regardant celui-ci avec un petit sourire, penchant légèrement la tête sur le côté avant de respirer l'air glacial du dehors. Ah oui! n'oublions pas qu'il n'avait jamais fait de bonhomme de neige, tout comme moi, alors je vins à lui proposer de faire son premier bonhomme de neige avec moi. Certes nous n'avions pas de carotte pour le nez (oui normalement il fallait une carotte ...), une écharpe, un chapeau, un balais mais on pouvait toujours se débrouiller. Finalement je me relevais tout en lui tendant la main, celui-ci fini par accepter ma main et se releva. Puis il me dit qu'à la place des boutons, de la carottes et du reste on pouvait mettre des cailloux.

-Oui, on va faire avec ce qu'on trouve, enfin se sera notre premier bonhomme de neige! par contre on peut le faire comment, en deux parties ou en trois parties ?

© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les flocons sont d’un grand secours [Pv Shanone]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1