AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 286
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1365
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Alexandre Olivera

MessageSujet: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Mer 18 Jan - 14:37

Je ne veux pas y aller me toucher pas

Alexandre & Gabriel

Je soupire aujourd’hui la journée commence mal très, mais alors très mal pourquoi je devrais faire un bilan de Santé ? J’en et pas besoin au non, je vais très, mais alors très bien. Je soupire, j’y comprends rien, je sais que je suis malade, mais je saurais si j’avais vraiment attrapé quelque chose comme la crève où je ne sais pas moi. Bon d’accord, j’ai des cicatrices mal soignées qui me font souffrir par fois ou peut-être une infecter aussi, mais sa personne n’a besoin de le savoir et encore moins ici. Je grimace me rendant à l’infirmerie pour ne pas y être trainé par les gardes sinon ça aller à nouveau mal se terminer pour ne pas changer.
Je suis enfin arrivé devant la porte de l'infirmerie. Je ne sais pas combien de temps j’ai mis, mais pour moi le chemin avais duré des heures et des heures enfin vraiment bizarres. Je rentre sans frapper bien oui a quoi ça sert de frapper pour rentrer à l’infirmerie a part réveiller les autres patients s’il y en a. Je regarde la salle restent à la porte ne voulant pas vraiment rentre, mais j’y fus obligé lorsque je tombe sur le regarde. Je suppose devais être l’infirmier a sis derrière un bureau. Je fis une grimace un peu plus grosse et ferme la porte maintenant plus moyen de faire demis tour il ma vue alors je n’ai pas le choix que de rester ici. Je baisse les yeux au sol avancent vers lui les bras serrent contre moi ne voulant pas qu’on me touche plus qu’il ne faut.

- Bonjour.

Ce fut la seule parole que je prononçais pour un petit moment, je crois, je repose mon attention sur la salle réalisant qu’il n’y a personne. J’allais finir par croire que c’est fait exprès que je me retrouve seule d'habitude il y a toujours quelqu’un allonger dans l’un des lits, mais bizarrement il n’y a personne. J’avale difficilement ma salive avant de reposer mon regard sur lui.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 537
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : SHADOWS
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016
FORCE : 1963

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Mer 18 Jan - 22:54

Gaby ✧ Alexandre
Un patient présent depuis un mois, Alexandre Olivera, rien qu'en voyant les pathologies de ce patient j'ai demandé à avoir un suivi régulier, il souffrait d'automutilation et masochisme sexuel, il était préférable de prévenir que de guérir. Un patient qui souffre d’automutilation ne viendrait pas se vanter de ses blessures, bien au contraire, il va tout faire pour les cacher en plus du masochisme, j'avais peur qu'il veuille provoquer une infection, j'en étais venu à la conclusion qu'il était préférable de le surveiller. Je savais d'avance que ça n'allait pas l'enchanter, mais c'était mon devoir et disons que je prenais mon métier très à coeur, je n'aime pas voir la souffrance chez les autres, je souhaite que celle-ci disparaisse, je connais trop la douleur, si je pouvais au moins arriver à la faire partir ... Après il y avait la douleur physique et psychologique, c'est vraiment un sujet très compliqué. J'avais son dossier en main et j'étais maintenant près pour recevoir mon patient, ça ne tarda pas, celui-ci entra sa frapper, c'était bien ce que je doutais ... Je lisais de la méfiance sur son visage et en rien je ne voulais le mettre mal à l'aise ... Enfin là dessus je pense que c'était trop tard. Il venait de légèrement s'avancer enroulant ses bras contre lui, baissant les yeux, j'avais l'impression d'être face à un enfant qui attendait de recevoir sa punition et oui, ça me fit mal ... Celui-ci réussi tout de même à me dire bonjour et je l'invitais à venir s'asseoir en face de moi.

-Bonjour ... Je suis désolé de vous embêtez avec cette visite médical, j'ai lu votre dossier et disons que je connais vos pathologies, je veux juste savoir si vous n'avez pas des plaies graves, voir qui ne cicatrisent pas ... Les infections me préoccupe aussi c'est pour ça que j'ai demandé un bilan médical ... Je vous invite à passer à la table d'auscultation

Dis-je en me levant lentement
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Sam 21 Jan - 0:10, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Ven 20 Jan - 16:49

Alexandre & Gabriel

Je le regarde assit à son bureau avancent vers lui les bras contre moi tendu comme un piqué, je m’assois en face de lui comme il me le dit. Finalement, je n'aurais peut-être pas dû venir. J’aurais dû me cacher loin des gardes et de tout le personnels de cet hôpital, mais non, il a fallu que je vienne, je suis beaucoup trop sage finalement. Je lâche un profond soupir l’écoutent parler de blessure grave de plaies infectées. Je sais d’ailleurs que j’en ai beaucoup même surtout sur les bras que je resserré un peu plus contre moi avec un frisson qui me parcours le corps. Je ne veux pas qu’on me touche alors il n’est pas près de m’ausculter ou même me soigner ce n’est pas près d’arrivée. Je grimace et fais non de la tête alors qu’il se lève en me disent de passer sur la table d’auscultation. Je me retourne pour la regarder avant de me remettre face au bureau sans me lever je prendre alors la parole.

- Je n’ai pas besoin de ça, je vais très bien et je n’ai pas de plaie enfin pas ouverte si c’est ce que vous voulais savoir. Alors je n’ai pas besoin de… De bilan médical.

Je baisse la tête sachant très bien que j’étais entrain de mentir, mais ce n’est pas de ma faute, c’est plus fort que moi, je me retourne une nouvelle fois pour le regarder avant de grimacer répètent à nouveau.

- Je n’ai pas besoin d’accord ? Je ne veux pas monter sur cette table, je veux…

Je ne termine même pas ma phrase parce que je ne sais même pas ce que je veux, mais une chose est sûre, je ne veux pas qu’il s’approche de trop près surtout que j’avais oublié de retire ma lame de ma chaussure alors si je les retire, il va la voir, c’est obliger. Lame que j’avais utilisé quelque jours plutôt dans le parc ou Lio m’a arrêter.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Sam 21 Jan - 0:11

Gaby ✧ Alexandre
En rien je ne voulais forcer ce jeune homme, je pouvais déjà lire la panique dans ses yeux et je ne pouvais plus affronter son regard. Déglutissant difficilement, j'aurais aimé qu'il accepte plus facilement, de plus je ne suis pas forcément doué avec les mots, je ne suis qu'un infirmier après tout, je ne suis pas psychologue. Alexandre devait avoir ses propres raisons pour ne pas vouloir que je l'ausculte, d'ailleurs rien que d'y penser, mon coeur se serra davantage. Il était toujours assis, la tête baissée et moi je lui laissé assez d'espace pour ne pas me montrer trop proche de son espace vital.

-Je préfère tout de même faire un bilan médical ... Après je ne veux vraiment pas vous forcez, si vous voulez on ne fera pas tout les examens d'un coup ... Juste voir si vous avez des plaies qui sont graves

J'étais limite suppliant face au jeune homme. Pour ce qui était du poids, taille, ça pouvait encore attendre, mais je voulais vraiment voir par moi-même si il avait des plaies graves, c'était mon devoir et je savais que je ne pourrais jamais dormir tranquille en sachant que ce jeune homme pouvait développer une infection. Il y avait assez de problème en ces lieux, les gardes pour commencer, la violence gratuite, puis la maladie des patients, le fait qu'ils viennent à se scarifier, c'était le cas pour ce jeune homme, je voulais vraiment lui venir en aide, mais je ne voulais pas être vue comme un énnemi. Je repris tout en me mettant à sa hauteur.

-Au moins me montrer les plaies ... Je ne demande que ça ... Que les plaies ne s'infectent pas, que vous ne tombiez pas malade ... Etre ici est déjà suffisant vous ne croyez pas ? En cas je ne vais vous faire du mal, mais au moins étudier les plaies, s'il vous plais ...

J'étais presque suppliant.
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Sam 21 Jan - 16:09, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Sam 21 Jan - 12:00

Alexandre & Gabriel

Pourquoi je suis venu ça, j’en sais trop rien alors que je ne veux pas me faire ausculter peut-être juste pour fait acte de présence ? Ou plutôt parce que j’ai peur qu’il me retire mes plaies, mais il a raison, il ne faut peut-être pas que ça s’infecte, mais c’est déjà trop tard pour cela. Je lâche un profond soupir alors qu’il prend la parole pour me dire qu’on n’est pas obligé de faire tous les examens justes la moitie qu’il veut juste voir si j’ai des plaies ouvertes ou grave, ce que j’ai, c’est vrai et que je ne veux pas qu’on voie.

- Je vais bien ne vous inquiéter pas d’accord ? Je n’ai pas besoin de bilan de santé ou autre chose enfin pour moi, je n’en ai pas besoin.

Je repose mon regard sur lui alors qu’il se, mais à ma hauteur, je me mords alors la lèvre gênée qu’il soit si insistent et si suppliant à la fois. Je sais que je ne vais pas résister à le laisser faire s’il continue comme sa alors sans répondre à ses paroles, je remonte les manches pour lui montrer, mais bras rouge au tour des entailles parce que je les avais grattés ça avait fait atrocement mal sur le coup, mais après ça aller tellement mieux. Je baisse les yeux au sol n disent en un murmure.

- D’accord, mais me faite pas mal s’il vous plaît ça pique par fois.

Je rougis et repose mon attention sur le bureau n’osent plus le regarder dans les yeux gêner et triste à la fois puis de toute façon, je suis là et je ne serais surement pas reparti sans passer ce stupide examen de contrôle. Puis il a raison être ici et bien suffisent que de souffrir un peu plus alors c’était résigner que je tendis les bras vers lui raide comme un piqué attendant sont toucher tout ce que je n’aime pas.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Sam 21 Jan - 16:10

Gaby ✧ Alexandre
Bon ça n'allait pas être simple pour soigner ce jeune homme, de plus je ne voulais pas passer pour le "méchant", les gardes étaient suffisant. Je ne voulais pas non plus rentrer dans l'espace personnel du garçon, seulement j'avais peur pour lui alors oui, j'insistais et j'étais même suppliant. Après m'avoir répété encore une fois qu'il n'avait pas besoin de bilan médical il fini tout de même par me montrer son bras. Je peux voir celui-ci rougir, comme ci il avait honte et me demandant de ne pas lui faire de mal, j'eu un froncement de sourcil, avant de laisser échapper un léger soupire, c'était dur de montrer que je n'étais pas le méchant ici. Finalement je pus voir qu'il avait deux plaies qui étaient bien infectés, je me passé une main dans les cheveux avant de reprendre la parole.

-Bon tu as deux plaies qui sont très infectés, si elles ne sont pas soignés ça peut devenir grave ... Je ne veux pas te faire peur mais hélas c'est la vérité et moi je ne veux que te soigner ...

Puis je fis une pause.

-Seulement je vois que tu n'a pas confiance en moi alors je te propose quelque chose, on passe à la table d'auscultation, je te donne les produits nécessaires pour nettoyer les plaies infectés, je t'explique comment tu dois t'y prendre pour soigner les plaies, comme ça, si jamais tu as mal, tu pourras prendre ton temps, moi je reste juste pour surveiller que tu fais les bons gestes d'accord ? Je te promet que je ne te ferais aucun mal, mais la, il va falloir agir comme une équipe

Je tentais de trouver une solution possible pour au moins soigner les deux plaies graves, je savais qu'avec ce jeune homme j'allais devoir marcher très lentement. Tant pis, ça allait prendre le temps qu'il faut, j'avais de la patience et je préfèrais que tout se passe lentement que venir le brusquer.
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Sam 21 Jan - 17:42, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Sam 21 Jan - 17:20

Alexandre & Gabriel

Il m’avait tellement supplié que c’était insupportable pour moi, j’étais donc obligé enfin si je l’ai fait, c’est que je le voulais également tout de même parce que je c’est que si les garde voie sa il me mettre à l’isoloir ou je ne sais ou alors au fond cela valais peut-être le coup je relève le regard pour le regarder. Je sais que ça peut devenir grave, mais je ne savais pas quoi faire, je n’ai pas osé venir, me faire, soigner l’infirmerie et au fond mon pire cauchemar, mais d’un côté ici les gardiens ne viendraient spas voir ce qu’il se passe, je lâche un profond soupir grimacent en appuyant mon dos sur le dossier de la chaise me redressent rapidement avant de prendre la parole.

- Je sais et ce ne sont pas les seuls messieurs. Je n’ai pas peur que ça s’infecte en fait, je voulais, mais pas comme ça.

Je gémis relevant le bras pour lui montrer l’autre cote en réalité, je n’en avais pas qu'au bras des plaies, j’en avais un peu partout puis je sais qu’il va les voir en fait, c’est tous les endroits que les gardes avaient touchés, je me suis ouvert avec quelque chose. Je me crispe alors qu’il me propose de me soigner tout seul et fait non de la tête, je ne pourrais pas si je laisse comme ça, c’est bien pour quelque chose, c’est que je ne peux pas tout seul.

- Non, non, non, je ne peux pas faite le fait le, s’il vous plaît. Je… Je ne saurais pas le faire.

Je resserre les bras contre moi si je devais le faire tout resterais comme ça, je veux bien soigner les autres mes pas moi, je ne saurais pas. Je ferais exprès de me faire encore plus de mal alors non, c’est une très, mais alors très mauvaise idée.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Sam 21 Jan - 17:43

Gaby ✧ Alexandre
Finalement le jeune homme me montra par lui même que ce n'était pas la seule plaie qu'il avait, en voyant celle-ci je ne pus m'empêcher de me passer à nouveau une main dans les cheveux. Il était complètement réticent à être soigné, je lui avais proposé de se soigner tout seul, mais il ne voulait pas non plus cette option, je n'allais tout de même pas le laisser repartir avec des plaies aussi graves ?

-Tu as peur de quoi en les soignant ? Qu'elles disparaissent ? Si c'est le cas je peux te dire qu'elles ne pourrons jamais disparaitres, elles seront toujours présentes mais au moins tu ne risquera pas de tomber gravement malade voir l'amputation

Oui c'était dur d'utiliser ce genre de mot, seulement c'était la vérité, si je laissais les plaies ainsi, ça allait s'aggraver, il aurait de la fièvre, il allait tomber malade et j'avais que parfois ça pouvait finir par une amputation du membre blessé, je ne voulais pas qu'on en arrive à un transfert en chiurgie.

-Tu peux y arriver, c'est pas un petit coton qui va te mordre tu sais ?

Dis-je avec un très léger petit sourire. Je voyais bien que le jeune homme était complètement affolé à l'idée de se soigner tout seul, je dirais même être soigné tout court, finalement je soulevais la manche de ma chemise montrant des profondes cicatrices.

-Je ne voulais pas qu'on m'aide ... Pour moi je ne le méritais pas ... Seulement personne n'a pris le soin de m'écouter, j'ai été suturé par la force

Je baissais la tête en me rappelant ce souvenirs, enfin je pourrais largement dire qu'il y en avait eu plusieurs dans ce genre.

-Tu sais de quoi son capable les gardes, je dois te soigner ou tu dois m'écouter ....

J'eu un soupire

-Sinon je vais devoir demander de l'aide et je ne veux pas en arriver la parce que chacun à le droit de choisir la façon dont on peut arrêter une infection, expliquer le pourquoi du comment on a peur de retirer celle-ci, ici personne n'écoute mais je moi je peux t'écouter, promis après je te laisse tranquille

Visiblement j'étais trop sensible pour faire ce boulot.
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Dim 22 Jan - 17:08, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Dim 22 Jan - 10:50

Alexandre & Gabriel

J’ai peut-être bien fait de lui montrer, mais voilà, je n’en ai pas qu'ici des plaies comme ça, mais elle été plus facile à dissimuler sous un haut et un pantalon même si sa frotte dessus et que cela me fait généralement mal avec le temps. On s’y habitue alors je rougis et baisse la tête finalement, il devrait faire le bilan de santé puis de toute façon si ce n’est pas avec lui se sera avec quelqu’un d’autre, je présume. Je l’écoute relevant le visage vers lui alors qu’il me demande pourquoi j’ai peur de les soigner qu’elle disparaisse, c’est vrai que je veux les garder, mais je ne veux pas perdre un membre, je me redis à cette annonce alors je prends la parole surtout pour me rassurer.

- Je n’en ai pas que la monsieur, mais ce n'est pas que j’ai peur de me soigner, c’est que si je le fais, j’ai peur d’empire les choses, c’est moi qui est fait pour qu’elle devienne comme ça je… Je ne veux pas faire pire.

Je ne pus m’empêcher de sourire à sa remarque sur le coton qui va me mordre, il a d’ailleurs pas tort, mais je sais que je serais capable d’élargir mes plaies encore plus même s’il est la a cotée alors je préfère ne pas le faire, je grimace alors en disent.

- Non, je sais, mais c’est que je serais capable de les rendre encore pires et c’est ce que je ne veux pas, ils sont déjà dans un état pitoyable à cause de moi, je me suis même fait un pansement, mais je n’ose pas regarder si ça a cicatrisé ou pas alors imaginer moi entrain de me soigner tout seul.

Je le regarde les yeux remplis de détresse réalisent ce que je venais de dire et détourné le regardent. Je relève le regarde alors qu’il remonter sa manche de sa chemise. Je le regarde alors curieux ne comprenant pas jusqu’à ce que je puisse voir les cicatrices. L’écoute parlée, je n’aurais pas aimé que l’on me face cela non plus je relevé le regarde vers lui avant de le baisser sur mes bras gênés.

- Pourquoi ? Pourquoi on vous a suture de force ?

Je le regarde à nouveau, je suis peut-être trop curieux, je sais, on me le dit souvent, mais au fond, j’avais peut-être besoin de savoir. Je le regarde des eus un frisson d’horreur à la mention des gardiens avant de réfléchir à ce que je préfère alors je prends la meilleure option qui soit sachant que je ne pourrais pas regarder.

- Soigner moi s’il vous plaît, mais je veux bien que vous m’appreniez en même temps même si je saurais peut-être pas faire et je pense que je n’aurais pas le choix n’est-ce pas ? Alors fait, le bilan si ce n’est pas vous se serra quelqu’un d’autre et je ne voudrais pas.

Je jouai avec mes doigts gênés avant d’écarquiller les yeux lorsqu’il parle de demander de l’aide a quelqu’un, je fais alors non de la tête parce que je ne voulais personne non ça, je ne veux pas. Je ne sais surtout pas répondre a, ses paroles pourquoi je veux garder comme ça ? Parce que ça a toujours été comme là.

- Non, personne s’il vous plaît ne le dites à personne.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Dim 22 Jan - 17:09

Gaby ✧ Alexandre
Bon visiblement mon patient fini par dire par lui même qu'il a des autres plaies ailleurs, je m'en étais douté seulement je ne voulais pas le brusquer, le fait qu'il vienne me le dire par lui même était déjà un grand pas. Il m'expliqua qu'il avait peur d'empirer ses blessures, un besoin de se blesser davantage ? C'était surement possible, peut-être n'avait-il pas confiance en lui même ? Quelque chose de fort probable aussi. Je continue de le rassurer en lui disant que j'étais présent, que je voulais l'aider mais il admet par lui même qu'il est capable de rendre ses blessures encore pire qu'elles ne le sont déjà. Lui même c'est fait un pansement mais il n'ose pas regarder si ça a cicatriser, j'hoche la tête restant bien attentif à ses paroles, je veux comprendre ce jeune homme, certes je ne souffrais pas de sa pathologie mais on peut toujours essayer. Il avait besoin d'être soigné, il ne voulait pas le faire lui même car il avait peur d'empirer ses blessures, bon au moins je savais à quoi m'en tenir, seulement il semble réticent à recevoir des soins alors finalement je m'agenouille devant lui pour lui montrer mon bras, j'étais passé par la scarification mais aussi par la tentative de suicide, quand c'était de la scarification je me soignais moi-même, mais cette fois-ci, je voulais mourir, alors il avait fallut employer la force, chose que je ne voulais pas faire avec ce jeune homme. Finalement il me demande pourquoi on m'a suturé de force, je prends une profonde respiration tout en remettant ma manche.

-Je ne voulais pas qu'on me soigne ... Et comme j'étais en train de me vider de mon sang bien ... Bien j'ai passé un sale moment avec des médecins qui voulaient juste me soigner

Finalement je suis obligé de le prévenir que si il refuse les soins, je serais à mon tour d'en arriver la et qu'en rien ça me faisait plaisir, c'est à ma grande surprise qu'il changea d'avis.

-Si ce n'est pas moi se sera forcément quelqu'un d'autre, le bilan médical est recommandé, après je ne veux pas te brusquer, alors oui si tu accepte je peux tout à fait t'apprendre en même temps

Puis lorsqu'il me dit qu'il ne voulait que je le dise à personne j'eu un léger sourire.

-Je te propose quelque chose, je ne dirais rien du tout et tu ne dis rien pour ce que je viens de te montrer ? Disons que ce n'est pas professionnel de ma part de parler de ce qui m'est arrivé mais ... C'est surtout pour te montrer que je peux comprendre certaine chose que d'autre ne pourrons jamais comprendre
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Lun 23 Jan - 22:37, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Lun 23 Jan - 16:41

Alexandre & Gabriel

Je regarde, ces blessure avant de reposer mon regard sur ses cicatrices, je ne m’attendais pas à ce qu’un infirmier lui montre ce genre de chose. Je crois que c’est même interdit mais au fond je crois que ça à remuer quelque chose en moi alors que quelque minute plutôt je lui parle de plusieurs autre blessure non soigner et une que je n’oser pas regarder. Je le regarde remettre la manche alors qu’il prend la parole pour m’expliquer qu’il ne voulait pas se soigner et qu’il avait passé un sal moment avec les médecins ce qui risque d’être surement de m’arriver aussi si je ne le fait pas alors je grimace avalant difficilement ma salive avant de baisser la tête en murmurent.

- Pardon, je ne voulais pas vous refaire penser a, c’est chose là monsieur, mais vous savais moi aussi, j’ai voulu mourir et ça ne s’est pas très bien passé.

Je tourne la tête pour lui montrer la vieille cicatrice sur la carotide ma mère ne serais pas arrivé, je pense que je serais mort a l’heure qu’il est et pour moi ça aurait été mieux pour tout le monde, mais non, maintenant, je suis bloqué là dans cet hôpital.
Je lui fais non de la tête a, c’est nouvelle parole, je ne veux que ce soit personne en réalité, je ne voulais de personne pour me soigner parce que je ne veux pas être soigné tout court, c’est déjà un miracle que je lui ai montré et parler de mes blessures. Je relevé le visage alors qu’il me dit qu’il veut bien me montre, je prends alors la parole.

- Je ne veux pas de quelqu’un d’autre. Je ne veux pas faire, je veux juste que vous me montrez, c’est tout.

Je le regarde et souris lorsqu’il me propose de ne rien dire pour moi si je ne dis rien pour lui, je hoche alors la tête le sourire aux lèvres à présent rassure.

- Je vous promets que ça restera qu'entre nous monsieur.

Je le regarde avant de regarder à nouveau le bureau ou reposer tout un tas de choses, mais surtout des piles de dossiers ce qui me fit sourire avant de tourner le regard qui tombe sur la table d’auscultation qui me fit frissonner.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Lun 23 Jan - 22:38

Gaby ✧ Alexandre
Nous avons tous un secret à cacher, personnellement j'avais honte de la maladie dont je souffrais, à cause de celle-ci et de ma faiblesse j'étais tombé dans l'alcool et la drogue, j'avais aussi tenté de me suicider ou parfois je venais à me scarifier. Je pouvais en quelque sorte comprendre ce jeune homme, c'est tout de même plus simple pour venir en aide à une personne. Je sais qu'il existe des médecins qui peuvent être de véritable brute, moi j'étais toujours été doux, jamais je n'irais employer la force sauf en cas de mort immédiate. Puis je ne suis pas vraiment le genre musclé pour retenir un patient, je tombe facilement comme une brindille, c'était pour ça que ce n'était pas moi qui employé la main forte, j'en étais incapable psychologiquement, mais aussi physiquement. Alors que le jeune homme s'excuse je secoue négativement la tête.

-Tu n'a pas à t'excuser, j'assume parfaitement ce que j'ai fais et tu peux m'appeler Gabriel

Dis-je avec un léger sourire. Lui aussi avait tenté de se suicider, visiblement il avait choisi la carotide, effectivement il aurait pus mourir, la personne qui avait été présente avait réagit à temps, en quelque seconde on peut mourir de ce genre de blessure. Puis je fini par hocher la tête aux paroles du jeune homme, il savait que d'une façon ou d'une autre il viendrait pour un bilan médical alors autant choisir mon option. Je lui offre un sourire quand il accepte mon "marché" avant de l'inviter à s'asseoir sur la table d'auscultation. Je prends à l'avance de l'eau, de l'eau oxygéné, de la bétadine, des compresses et des bandages. Je peux voir celui-ci frissonner en regardant la table d'auscultation.

-Je ne vais pas t'embêter longtemps, d'ailleurs on peut faire le bilan médical en deux parties, je soigne déjà les plaies infectés et pour le reste, tu reviendras ?
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Lun 30 Jan - 17:30, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Mar 24 Jan - 18:12

Alexandre & Gabriel

Je lui souris le regardent finalement il n’avait pas vraiment l’aire d’une des infirmiers méchant et qui font mal la preuve il m’a proposé de me soigner seul en m’expliquent mais sa je ne pouvais pas c’était plus fort que moi. Il ma montre aussi c’est cicatrice en m’expliquant qu’il ne voulait pas le soigner par la force ce qu’il a raison parce que le pauvre au aurais du mal avec moi-même beaucoup je ne suis pas quelqu’un qui se laisse faire facilement surtout quand on parle soigner ce qui veux dire toucher et je ne supporte pas le contact physique enfin c’est sa qui fait que je ne me fait pas soigner. Je souris l’écoutent parler me dire que je n’avais pas a m’excuser et de l’appeler Gabriel ce qui me fit sourire à nouveau avant de prendre la parole.

- D’accord mons… heu Gabriel. J’assume parfaitement ce que j’ai fait aussi. Je sais que même soigner je vais recommencer parce que je n’arrive pas à m’arrêter.

Je lui avais montrés ma cicatrice après tout il m’avait montre les sienne et très peu de personne le savais pour celle-ci surement Isak l’avais vue mais il n’avait rien dit alors voilà je ferme les yeux fermement avant de les rouvrir en me lever doucement pour m’assoir sur la table en face de lui et rougie réalisent que pour soigner toute la blessure il allait falloir que je me déshabille. Je réfléchis longuement a sa proposition tout en m’asseyant sur la table d’auscultation en frissonnant à la fois de crainte et d’horreur avant de décider enfin de fait le bilan complet même si on allait souvent être menais à se voir.

- Non, faite le complet mais je il faut que je me déshabille pour vous montre le reste ?

Je le regarde avec un peu d’inquiétudes jouant avec mes doigts commencent à me relever pour retire mes vêtement.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Lun 30 Jan - 17:31

Gaby ✧ Alexandre
A l'école j'avais récolté des surnoms comme mauviettes, du moins le peux que j'étais allé à l'école. Les enfants sont méchants entre eux et moi qui était habitué à l'hôpital, jamais je n'aurais crus qu'à l'extérieur les autres enfants soient aussi capricieux alors qu'ils avaient tout pour être heureux, bon il y en avait certain qui pouvait être gentil, seulement je savais que c'était loi du plus fort. Je ne suis pas fort ... Je suis même trop sensible, la preuve, je ne supporte pas voir les autres souffrir car je connaissais la douleur, je voulais à tout pris aider et quand je n'y arrivais pas, je m'en voulais affreusement. Quand j'ai fais une demande pour venir entant qu'infirmier à Ostrov, je savais que je verrais des cas très difficiles, à la base je voulais travailler avec les enfants en pédiatrie seulement, les autres hôpitaux font passer des tests médicaux aux futurs soignants et vue que ... Je suis toxicomane j'aurais de suite été rejeté qu'ici on ne m'avait rien demandé. En voyant ce jeune femme, j'avais mal pour lui, je n'étais peut-être pas psychologue mais je pouvais comprendre certains comportements. Lui refusait d'être touché mais en même temps il avait des scarifications tellement graves ... Je devais faire quelque chose, finalement c'est par la douceur et en lui parlant de ma vie personnelle qu'il accepta, je savais que ce ne serait pas gagner pour autant. J'hochais la tête lorsqu'il m'avoua qu'il allait recommencer, je le savais parfaitement, mais la c'est à son psychologue de lui venir en aide, malgré tout je repris la parole.

-Si un jour tu en ressens le besoin d'en parler, n'hésite pas

Finalement il allat s'asseoir sur la table d'auscultation et je préparais le matériel, je voyais bien qu'il était loin d'être à l'aise, en même temps je ne connaissais pas son passé, je connaissais les pathologies mais accéder aux dossiers des patients, non c'était vraiment le rôle des psychologues, alors je ne savais pas vraiment ce qui l'avait mené à finir ici et je ne tenais pas à mettre les pieds dans le plat. Le voyant très mal à l'aise je repris.

-Bien si tu veux tu peux commencer par retirer ton t-shirt, puis si tu as aussi des lésions aux jambes tu le remets une fois les soins terminés en haut ?
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Mer 22 Fév - 17:47, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Mar 7 Fév - 17:47

Alexandre & Gabriel

Je le regarde même après être soignée, je sais que j’allais recommencer, c’est devenue un besoin et encore plus présent après ce qu’il y a eu avec Isak les plus graves, c’est parce que j’avais dans l’idée de les faire s’aggraver pour pourquoi pas mourir de quelque chose par la suite, mais je sais que maintenant qu’elles seront soignées. Je n’aurais plus se risque, mais voilà, je pourrais toujours recommencer encore et encore. Ce n’est peut-être pas une bonne idée, mais j’en avais besoin. Je pose mon regard à nouveau sur lui n’ayant même pas réalisé que je m’étais mis à regarder ailleurs, je ne sais quoi d’ailleurs, je l’écoute donc me proposer de m’écouter, mais je ne suis pas sûr qu’il veuille entendre tous cela ça nous cosserait à tous des problèmes surtout à moi et je n’ai pas vraiment l’intention de me retrouver en isolement. Je veux bien tester la salle des tortures, mais c’est tout le reste, c’est aure de porter pour moi du moins je crois enfin cela me ferais trop penser à ma jeunesse aux nombreuses fois où je me retrouver dans la cave des jours et des jours sans manger ni boire. Je grimace à cette pensée avant de réaliser que je ne lui avais toujours pas répondu. Je sors de mes sombres pensées avant de le regarder à nouveau pour parler.

- Merci, mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée monsieur.

Je rougis, je ne suis pas sûr qu’il veuille vraiment voir toutes les plaies d’un coup ça lui ferrais peut-être un choc ? Ou pas après tout, il a bien dû voir pire comme il est infirmier ici non ? Ah, je ne sais pas, je grimace en retirent mon tee-shirt a, ses paroles oui, c’est peut-être commencé par le haut puis ensuite le bas alors j’acquiesce tout en le retirent lui dévoila le torse remplis de cicatrice en tous genre aussi bien vieille que ressente et mon dos aussi, mais ça, il ne l'a pas encore vue sans oublier les bras. Je grimace posent mon regard sur lui pour voir son expression.

- Je sais ce n’est pas beau à voir.

C’était plus une affirmation qu’une question, mais voilà ce n’était vraiment pas beau avoir finalement, c’était peut-être vraiment le moment de soigner tous cela avant qu’il ne soit trop tard tout ça a cause d’un amour interdit, je suis vraiment con.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Mer 22 Fév - 17:48

Gaby ✧ Alexandre
Je vois le jeune homme réfléchir pendant un long moment, puis finalement celui-ci fini par reprendre la parole. A ses mots je ne pus m'empêcher de pencher la tête sur le côté.

-Tu peux m'appeler Gabriel et ... Rien ne sortira de cette salle, tu n'a rien à craindre ici donc encore une fois si tu as besoin parler, n'hésite pas, je suis la

Ce n'était pas forcément facile de parler, de dévoiler une partie de nous, dans un sens je pouvais le comprendre puisque adolescent je m'exprimais par l'écriture, d'ailleurs j'ai même appris à jouer de la guitare et du violon, c'était un moyen de m'exprimer et ça en reste toujours un. La musique ... C'est la vie, on ne peut pas vivre sans musique, le monde serait bien trop glauque. Alors que je vois Alexandre rougir, celui-ci fini par retirer son t-shirt. Alors que je le vois mal à l'aise, me disant que ce n'était pas beau à voir, encore une fois je du rassurer mon patient.

-Ey je ne suis pas la pour te juger, chacun à ses propres cicatrices aussi bien physique que psychologique, si tu es ici c'est pour une bonne raison et moi, si j'ai choisi de venir ici entant qu'infirmier, c'est aussi pour une raison

Je lui offre un sourire avant de regarder les plaies. Il y avait des plaies infectées qui avait vraiment besoin de soin en urgence, seulement je devais me montrer prudent avec mon patient, alors après avoir inspecter ses blessures, je repris la parole.

-Bon il faut nettoyer les plaies, je vais utiliser des compresse avec de l'eau oxygéné, contrairement à l'alcool, ça ne pique pas et ça désinfecte bien, après selon les plaies je verrais si je te mets des agrafes, puis je nettoie encore les plaies à la bétadine et je les bandes, ça te va ?

Bon il n'avait pas trop le choix, mais je préférais le prévenir plutôt que de lui faire peur.
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Jeu 23 Fév - 23:07, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Jeu 23 Fév - 13:33

Alexandre & Gabriel

Je le regarde alors qu’il me dit que je peux l’appeler Gabriel alors je me risque un petit sourire le regardent, je sais que je peux lui faire confiance, mais eu fond, j’ai peur de plein de choses qui me hante d’où le fait que je garde le silence.

- D’accord Mons…. Hum Gabriel, Merci, je n’hésiterais pas si j’ai besoin alors.

Je lui souris même si je sais que ça prendra du temps avent que je me décide de lui parler parce que je parle a pratiquement personne enfin depuis beaucoup trop longtemps. Je grimace retirent le tee-shirt rien cas le retire le frottement sur ma peau me fit grimacer un peu plus alors je baisse la tête gênée, j’aurais peut-être dû venir bien plus tôt sans qu’on m’oblige à le faire, mais pour moi, c’est non, je peux, j’ai besoin de garder.

- Pourquoi êtes-vous si gentil ? En fait, je... j’en ai besoin ça me prouve que je suis là.

Je baisse la tête rougissant légèrement avant de me crisper voyant, ses mains, j’essaye de me détendre alors qu’il m’explique, j’ai le cœur qui accélère alors qu’il parle d’agrafe par reflex, j’attrape ses mains à la foi inquiètes et panique et je murmure.

- Non, non pas d’agrafe pas d’agrafe ni de Bétadine je non ça va faire mal.

Je le regard avant de lâcher sa main aussi brusquement que je l’avais prise gêner et stresser toujours aussi tendu, je sais que ça va faire mal même si ce n’est pas avec de l’alcool sa pique quand même enfin même à l’air libre ça me fait déjà un peu mal alors je grimace le regardent préparer tout.

- Je pardon.

Je murmure halètent avant même qu’il touche les premières cicatrices que j’espère qu’il fera les moins profondes les moins douloureuses en premier parce qu’il en a aussi dans le dos s’il veut et sur les jambes aussi après je crois qu’il n’a pas fini avant longtemps avec moi.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Jeu 23 Fév - 23:08

Gaby ✧ Alexandre
Je vois bien dans le regard d'Alexandre que la peur reste présente, d'ailleurs c'est même la deuxième fois que je lui dis qu'il peut m'appeler Gabriel, ce n'était pas pour le mettre mal à l'aise, c'était vraiment pour lui prouver qu'il n'avait rien à craindre venant de moi. J'eu un sourire et hocha la tête lorsqu'il m'approuva, quelque part je savais que même si il avait besoin de parler, il ne le ferait pas, du moins, pas avant un long moment ... Enfin au moins il savait qu'ici il avait une oreille prête à l'écouter. Alors qu'il retire son t-shirt je le vois grimacer, il est sur que le frottement des vêtements des plaies à vifs c'est très douloureux. Encore une fois je peux voir la honte se lire sur son visage, de suite je reprends la parole et il me demande pourquoi je suis "si gentil" ce qui me fit pencher la tête sur le côté. Je baisse les yeux évitant de trop m'étaler sur mes problèmes personnels, mais après tout nous étions tous sur la même petite île, relevant la tête j'haussais les épaules.

-Bien c'est sans doute ma sensibilité et ... Une maladie dont je me passerais bien

Alors que je commençais à lui expliquer comment allait se dérouler les soins, celui-ci m'attrapa la main, un peu trop brutalement à mon goût vue que je réagissais mal à la douleur, enfin une douleur minime pouvait devenir une immense douleur, seulement je ne fis rien paraître, mon patient avait peur. Il ne voulait pas d'agrafe ce que je pouvais comprendre, par contre la bétadine j'étais obligé, mais peut-être que celui-ci n'avait connus que des produits médicaux qui piquent énormément, moi j'ai toujours une autre solution. Il lâche ma main, complètement gêné avant de murmurer un pardon.

-Très bien, pas d'agrafe mais tu devras venir plus souvent pour les plaies infectées, je vais devoir surveiller, pour la bétadine ne t'en fais pas, celle-ci ne pique pas, tout comme l'eau oxygénée qui remplace l'alcool, elle désinfecte bien et ne pique pas du tout
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Lun 27 Fév - 21:17, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Ven 24 Fév - 11:10

Alexandre & Gabriel

Je baisse la tête, je n’aurais pas dû lui poser cette question au vu de sa réaction, mais finalement, il me répond alors je souris le regardent sensible ? Je ne m’attendais pas à cela parce que oui, je n’ai jamais vu d’infirmier sensible si on reprend, ses termes, mais je dois bien avouer que c’est agréable de parler a quelqu’un de gentil comme cela. Je sais qu’il aimerait que je parle, mais je ne le ferais pas enfin pas maintenant peut-être un jour, mais pas maintenant. Je parle rarement de moi, je n’aime pas cela si on regarde bien, j’ai peur de moi, mais pourquoi ? Je n’en sais rien du tout la preuve, je me blesse, j’ai mal, je voulais faire soigner que mes bras et finalement, je suis parti pour tout faire soigner.

- Oh, je comprends.

Je dis cela parce qu'en fait, je ne savais pas quoi lui répondre et ne voulant pas laisser un éternel blanc bien, c’est la seule chose qui m’est venue à l’esprit alors c’est avec une légère grimace que je regarde tout ce qu’il prépare, mais heureusement, il retire ce qui aller servir pour les agrafes, mais je ne voulais pas être si brusque avec lui en disent cela alors je baisse la tête gêné de lui avoir peut-être fait mal ? Je ne sais pas trop, mais je fais non de la tête une nouvelle fois a, ses paroles.

- Non pas de Bétadine s’il vous plaît, je n’en ai pas besoin, je viendrais vous voir si ça ne va pas ?

La fin été plus une question qu'autre chose, mais non, j’étais catégorique la dessus, je n’en veux pas sinon je préfère rester comme cela et puis c’est tout. Je joue avec mes mains essayant de me convaincre moi-même du pourquoi il n’en voulait pas, mais bon ça s’est tout moi, mais c’est surtout qu'après ça me gratte avec ça ce qui me fait arracher tout alors je ferme les yeux est inspire finalement. J’étais peut-être allergique à cela après tout qui sais-je reposer mon attention sur lui, mais ne dit rien attendent juste de voir ce qu’il va faire.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Lun 27 Fév - 21:19

Gaby ✧ Alexandre
Je me contente un d'offrir un léger petit sourire à Alexandre, la maladie dont je souffrais n'était pas un sujet tabou, seulement ça me rappelait des mauvais souvenirs, comme les cures de désintoxication, la drogue (et encore, je continu de prendre de la drogue), la douleur, mon immense sensibilité, ce que j'ai vécu à l'hôpital ... Ce que j'y ais vue aussi. Alors que le jeune homme me dit "je comprends" je ne dis rien, une personne pouvait-elle vraiment comprendre ce que je ressentais en permanence ? Les changements thermique, la luminosité, les douleurs dans mes os, mes problèmes cardiaques, la dépression, sans oublier le fait de me cogner  qui arrivé à me provoquer une immense douleur ... Je déglutis évitant le regard du jeune homme, tentant de penser à autre chose, je ne voulais pas rendre mon patient mélancolique, il avait déjà ses propres problèmes et sa propre pathologie. Alors qu'il refuse les agrafes, je ne peux m'empêcher de me mordiller l'intérieur de la joue avant de hocher la tête, je range le matériel médical et alors que je reviens à ma place, mon patient refuse aussi la bétadine ce qui me fit soupirer.

-Tu en as besoin ... Mais si tu ne veux pas, dans ce cas tu devras venir tout les jours et si les plaies ne guérissent pas, je serais aussi obligé de te garder ... La cicatrisation c'est lent et je sais qu'en dehors de l'infirmerie, rien n'est rose, donc il faudra au moins accepter une visite par jour ... Accepte tu au moins une piqûre d’antibiotique ?

Je refuse de le forcer, mais en même temps je dois le soigner ... Je ne suis pas brusque, je lui pose tout de même
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Mer 22 Mar - 18:34, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Mar 28 Fév - 17:23

Alexandre & Gabriel

Je grimace pourquoi je ne veux rien ? hum je sais pas j’aime pas enfin si je pouvais garder tout comme ça je le ferais ça c’est sûr mais au fond je ne sais pas c’est vraiment quelque chose que je ne saurais pas expliquer mais c’est comme ça et je pense que personne n’arrivera à changer cette partie-là de moi et pour temps tout le monde ici veux le faire mais ça ne marchera pas c’est un peu quelque chose qui me rattache au réelle si on veut pour montrais que je suis bien vivant la douleur me le prouve c’est pour ça que je me fait tout ça parce que au fond je crois que j’ai peur que si j’arrête je ne serais plus moi ?
Je rougis le regardent, je devrais peut-être le laissait en mettre après tout ça m’évitera de venir tous les jours à l’infirmerie alors ne la faut pas compter sur moi pour cela bien au contraire non certainement pas, je soupire avant de reposer mon regard sur lui pour lui dire.

- Non, je ne viendrais pas tous les jours allais si m’était s’en alors je crois que c’est le mieux non ?

Je le regarde un peu triste alors qu’il parle de piqûre d’antibiotique ah, c’est horrible les piqures, je déteste ça, mais je le regarde me crispent tout en accepte.

- D’accord, mais je vous dis, je déteste les piques alors si vous arriver à me piquai bien, c’est que vous êtes le meilleur.

Je ris doucement sachant très bien que c’est vrai jamais personne avant Léandre na su faire de prise de sang ou quoi que ce soit alors peut-être sera-t-il l’exception ? Reste à voir. Il a l’air gentil et d’où peut-être même un peu plus que Léandre alors peut-être, il y arrivera aussi ? Enfin se serais bien parce qu'au fond, je ne le montre peut-être pas, mais je l’aime bien, il est plutôt sympa part rapport a Calliope qui m'a enfermé dans un placard avec elle, je grimace a se petit rappelle.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Mer 22 Mar - 18:36

Gaby ✧ Alexandre
Je me passe une main dans les cheveux commençant à ressentir une forte fatigue, sans oublier le manque ... Il ne fallait surtout pas que je commence à trembler, seulement j'aurais bientôt besoin de ma dose quotidienne ... J'inspirais profondément alors que j'écoutais le jeune homme en face de moi, celui-ci refusant tout ce que je lui proposais, puis finalement il accepta la bétadine ... Visiblement le fait de lui dire qu'il serait obliger de venir tout les jours, avait fait en sorte qu'il avait rapidement changé d'avis, puis il accepta la piqûre tout en me prévenant qu'il était difficile à piquer.

-Pour le piqûre je vais te mettre un patch anesthésie, ça va juste engourdir ta peau, enfin l'endroit ou je vais piquer donc tu ne va rien sentir du tout

Je regarde à nouveau le jeune homme, je ne veux pas être un tortionnaire pour lui, avant tout je suis une personne qui est ici pour l'aider, je ne veux que son bien et lire la peur dans ses yeux, ça me fait mal ... Comment allais-je pouvoir travailler ici si je commençais déjà à craquer ? Je repris à nouveau un bonne inspiration.

-Je suis tellement désolé Alexandre, tu es un brave jeune homme, tu mérite mieux que cet endroit ... La seule chose que je veux c'est que tu ne tombe pas gravement malade, les infections font qu'on peut tomber gravement malade, alors tu vois, je prends des précautions seulement sâche que je respecte le fait que tu ais peur ... Aujourd'hui je suis obligé de mettre de la bétadine je n'ai vraiment pas le choix, mais se sera juste aujourd'hui, je te promets qu'après tu en auras plus besoin, j'en resterais au nettoyage ... Tout en espérant que tu aille mieux évidemment ... La piqûre ce n'est vraiment rien, maintenant il y a les patchs, c'est très pratique quand j'étais petit, vue que j'avais souvent des piqûre, parfois on utilisé cette méthode ... Enfin je crois que je parle beaucoup la

Finis-je dans un léger rire
© Starseed

Dernière édition par Gabriel Donovan le Dim 4 Juin - 23:56, édité 1 fois
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Mar 2 Mai - 17:56

Alexandre & Gabriel

Je baisse la tête moi venir tous les jours à l’infirmerie hum non, je crois que ce n’est pas pour moi ça, mais surtout pourquoi j’ai accepté la Butadiène. Je sais ce que ça me fait après je grimace dans mes pensers avant de soupir avec une énorme grimace pour les piqûres en plus ça fait mal quand ça pique enfin après ce n’est pas fait pour faire du bien normal. Je lui souris rassure lorsqu’il parle de mettre un patch pour anesthésier le bras pour ne pas vraiment sentir la piqure ce qui me rassure grandement alors j’acquiesce d’un signe de tête.

- Vous en aviez ? Je ne savais pas qu’il y avait ça ici en fait, je sais rien du tout à part les gardiens qui font mal.

Je baisse la tête finalement, je dois vraiment ressembler à un grand enfant, c’est dernier temps comme si c’était ma période, je ne veux pas qu’on m’approche, je veux rien du tout, mais pourquoi c’est une bonne question. Bien que j’aie toujours cette peur dans les yeux, je lui souris doucement. Je sais qu’il veut que mon bien et c’est vrai que moi, je fais tout le contraire, je ne sais pas prendre soin de moi enfin si je savais jusqu’à Isak alors je baisse la tête à cette pensée.

- Je ne veux pas rester ici, je veux rentrer chez moi, je sais que ça peut être grave et j’ai peur, mais je... J’avais besoin de ça vous comprenez ? Je... J’ai besoin de me faire ça je… Je ne sais pas me contrôler.

Puis je finis par réfléchir a tout ce que je venais de dire, c’est vrai que je veux rentrer chez moi, mais est-ce que j’ai encore un chez-moi ? Je ne suis même pas sûr de sa alors je me recroqueville sur moi-même rapprochent mes bras de moi à cette pensée avant de relever le regarde triste et peureux.

- Je veux aller mieux, tu crois que je peux ? Enfin, tu vois.

Je rougis baissent à nouveau la tête gêné.

black pumpkin

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   Dim 4 Juin - 23:57

Gaby ✧ Alexandre
J'entendais beaucoup parler des gardes et pas en bien, il allait vraiment falloir que je fasse une petite mise à jour avec eux, les patients de cet hôpital étaient peut-être ici parce qu'ils souffraient d'une maladie (ou plusieurs maladies) psychologique, ça ne voulait pas dire qu'on devait les traiter comme des moins que rien. J'ai déjà vue des gardes se comporter de la même façon dans les prisons en échange de billet ... Accepter ce genre de marcher, c'était vraiment tomber bien bas ... Après en prison c'était des prisonniers qui payer les gardes, pour qu'ensuite ceux-ci baissent les yeux sur une éventuelle bagarre, je doute qu'ici ça ne marche ainsi ... Oui, il allait sans doute falloir que je mène l'enquête. Enfin une chose est sur, ce gamin avait très peu des gardes et ne connaissait que la douleur, mes anciens collègues n'avaient jamais eu l'idée de proposer des patchs pour anesthésier, c'était vraiment du n'importe quoi ... Ou du travail bien bâclé.

-Bien sur, sinon je ne te proposerais pas cette option

Lui dis-je avec un léger sourire rassurant. Je vois alors celui-ci baisser la tête, ça me fait mal de le voir dans un tel état, seulement je ne pouvais pas être partout, il y avait aussi les psychologues qui avaient un rôle à jouer. Alors que le jeune homme vient à se confier à moi, cette fois-ci j'ai vraiment le coeur briser de le voir ainsi. J'aimerais lui dire "oui ne t'en fais pas, c'est pour bientôt" mais je ne voulais pas lui mentir, il ne mérite pas ça ... Je lui colle doucement le patch sur le bras avant de m'asseoir à côté de lui. Je le vois se recroqueviller avant de finir par se lever, un regard triste, je peux aussi y lire de la peur. Alors qu'il baisse la tête, rougissant et gêné, je fais signe à celui-ci de revenir s'asseoir.

-Je ne peux rien te promettre tu sais, se sera selon ta force et ta volonté mais je serais la pour t'aider, tu sais, j'ai lu un livre ou j'y ai lu cette citation "Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant." et bien se sera pareil pour toi, crois moi
© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas y aller me toucher pas [Pv Gabriel]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1