AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 530
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : SHADOWS
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016
FORCE : 1945

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Gabriel Donovan

MessageSujet: De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]   Mar 17 Jan - 14:28

De la place pour ton cousin ?
Gaby & Annabeth

Je savais qu'Annabeth était éducatrice pour des personnes en difficultés, mais jamais je n'aurais crus la retrouver ici, comme quoi ... Le monde peut être bien petit ou c'est tout simplement moi qui a de la chance. Je me suis moi-même exilé de chez moi, je ne voulais plus voir la douleur et la souffrance dans les yeux de ma famille, j'ai fais croire une dernière fois que j'allais mieux, que je n'avais plus besoin de drogue ou alcool pour oublier la douleur, que les médicaments étaient maintenant amplement suffisant, seulement ce n'était pas vrai, enfin c'est avec des promesses que je suis parti pour venir travailler ici, celle-ci que je pourrais tenir, serait évidemment celle d'écrire à ma famille. Arrivé à Ostrov je n'ai pas vraiment fais attention aux personnes présentes, j'ai rencontré Isak alors que je me défonçais à la morphinse ... Voilà que mon arrivé commençait plutôt bien, puis j'ai retrouvé ma cousine, Annabeth, celle qui m'a toujours soutenus dans des moments dont je préfère éviter de me rappeler. Même lorsque je replongeais dans la drogue, que j'en venais à être malade des nuits entières, elle était la, me disant que ça irait pour le mieux, moi je lui disais que j'en avais assez de cette vie, que je préférais encore mourir, heureusement elle capable de me redonner la force de lutter, c'est un don chez elle, puis qu'elle soit ici est une chance pour les patients, ils vont avoir la chance d'avoir une éducatrice au grand coeur. Alors que j'étais à la cafétéria, je cherché ma cousine du regard, je n'avais pas vraiment envie de manger seul ... Enfin je mangeais rarement seul vue que je ne mangeais pas, ou ça se réduisait à des minces proportions, mais cette fois-ci c'était différent, pour une fois j'avais le moral alors lorsque j'aperçus Annabeth à une table dans le fonds, j'eu un sourire avant d'aller vers elle.

-Je peux venir à ta table ?

Dis-je un petit sourire espiègle.

Emi Burton

Dernière édition par Gabriel Donovan le Jeu 1 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 215
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Asshai (avatar) ; Minori (signature) ; gifs trouvés sur Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 837

SITUATION : secrètement avec Seth Frances
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]   Lun 22 Mai - 19:29

bring me to life
Annabeth & Gabriel
I am left to wonder how someone so pure could be born into a world so cruel.

L'éducatrice était du genre gourmande dans ses bons jours, c'est pourquoi elle avait toujours appréhender les repas ici depuis son arrivé. Parce que bon, la réputation des repas dans les hôpitaux était connue et pas dans le bon sens. Mais bon, comme toute chose elle s'y était habituée, et puis ce n'était pas comme si elle était coincée ici 24 heures sur 24. L'avantage de travailler et de ne pas être pensionnaire de l'institut lui ouvrait cette magnifique perspective de pouvoir se barrer d'ici pour aller dans le village le plus proche. Quelque chose que la miss faisait moins souvent qu'elle ne le voudrait. Il faut dire que les journées ici restaient fatigantes. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. La plupart des membres du personnel était sympa et surtout, il y avait son cousin adoré ! Celui qu'elle considérait davantage comme son grand-frère que celui qu'elle avait réellement. Aujourd'hui le repas était plutôt bon. Ça avait au moins l'avantage de l'empêcher de prendre du poids en se jetant sur les pâtisseries. Installée à une table, Annabeth discutait avec d'autres collègues. Elle participait suivant les sujets de conversation mais commença à s'endormir lorsqu'ils partirent dans le sport. Lorsqu’une voix bien connue la réveilla. « Je peux venir à ta table ? » demanda son cousin avec un sourire malicieux. « Avec grand plaisir. » sourit-elle à son tour, pendant qu'un de ces collègues avait la gentillesse de céder sa place afin que Gabriel puisse s'asseoir en face de sa cousine. « Merci John. » Un garde qui était là depuis des années, et qu'Annabeth se demandait s'il n'avait pas vu le jour avec les fondations de l'asile vu qu'elle l'avait toujours vu ici. Il connaissait tout ce qu'il y avait à savoir, et c'est pourquoi la miss aimait tant discuter avec lui. « Alors ? Comment va mon cousin adoré ? » s'enquit-elle en faisant face à Gabriel, ravie de le voir et surtout de constater qu'il avait l'air d'avoir le moral. Le voir serein et espiègle ne faisait qu'ajouter à son propre bien-être. D'ailleurs, elle aimait tellement son cousin et ami que si elle s'écouterait, elle passerait son temps à lui faire des câlins.
Made by Neon Demon

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]   Jeu 1 Juin - 14:01

Gaby & Annabeth

J'étais heureux de voir ma cousine travailler ici, pas que c'était vraiment le lieu idéal, mais au moins je me sentais moins seul ici, de plus j'étais très proche d'Annabeth. Petit nous étions toujours ensemble, elle sait de quoi je souffre, elle est passé par des moments ou j'étais malade, ou j'avais vraiment besoin d'elle et elle ne m'a jamais laissé tombé. Alors que je rejoignais ma cousine et que l'un de ses collègues vint à me laisser une place, je m'assis à côté de ma cousine, lui offrant un grand sourire. Je lui offris un câlin avant de regarder Annabeth, visiblement ça m'avait l'air d'aller.

-ça va bien et toi ? Je suis tellement heureux de te retrouver ici, tu m'a vraiment manqué

Oui j'étais fou de ma cousine, elle avait un coeur en or, je pouvais rester avec elle pendant des heures et des heures. Je savais qu'elle été éducatrice dans cet hôpital, j'entendais souvent des patients parler d'elle en bien, ils n'avaient qu'une envie, retourner aux ateliers, pour commencer Sixtine, une rousse toute craquante et adorable, mais qui resté tout de même une pyromane est une sacré petite chipie. Je me rappelais encore la première fois que je l'avais vue, elle avait réussi à me prendre mon portable, heureusement moi aussi je pouvais être bien malin et j'avais bien saisi son petit manège. De suite elle c'était excusé de m'avoir pris mon portable, m'expliquant que ce n'était pas sa faute, mais la faute de ses mains, sur le coup ça m'avait bien fait sourire, rire aussi. Comme je disais une véritable petite chipie, mais comment ne pas craquer devant elle ... Ouh la ... Mais je dérive moi.

-Alors comment ça ce passe avec les patients ? Visiblement tu as du succès ici

Emi Burton

Dernière édition par Gabriel Donovan le Mar 6 Juin - 13:44, édité 1 fois

Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]   Lun 5 Juin - 18:16

bring me to life
Annabeth & Gabriel

Lorsqu'on vivait sur une île perdue dans le Nord entourée de dépressifs sévères ou de psychopathes tordus, avoir son cousin auprès de soi était une véritable consolation. Ensemble, on pouvait se rassurer, s'aider, se réconforter, mais aussi rire et mener une vie qui se rapprochait du normal. En plus, Annabeth et Gabriel s'entendaient tellement bien qu'ils étaient on ne peut plus heureux de se retrouver et de collaborer ensemble ! « Ça va bien et toi ? Je suis tellement heureux de te retrouver ici, tu m'as vraiment manqué ! » fit-il après qu'ils s'enlacèrent fraternellement et que l'infirmier s'installe à côté de sa sœur. « Et moi dont ! Quand j'ai appris la nouvelle, il s'en ait fallu de peu qu'ils m'enferment en isoloir tellement je sautais partout, hurlant de joie et dansant dans les couloirs ! » s'esclaffa-t-elle. Elle ne l'avait certes pas vraiment fait - pas devant les autres en tout cas - mais intérieurement elle avait réellement eu cette explosion de bonheur. Ça avait été enfin une bonne nouvelle depuis bien trop d'années ! « Alors comment ça se passe avec les patients ? Visiblement tu as du succès ici. » Annabeth eut un sourire malicieux en coin. « Et oui, une vraie star ! » continua-t-elle de plaisanter. « Mais plus sérieusement, je crois que les patients que je côtoie le plus souvent m'apprécient. Et puis, ça fait quelque chose de voir que certains s'en sortent, qu'ils vont mieux. Je regrette pas d'être ici, c'est difficile mais gratifiant. Tu verras. » lui sourit-elle avec douceur avant de manger quelques feuilles de salade. « Et toi alors ? Ça se passe bien ? Je suppose que tu dois voir des cas que tu n'as pas vu dans un hôpital lambda. » Ici, il se passait tellement de chose et on envoyait tellement que parler boulot suffisait amplement comme unique sujet de conversation. Bien sûr, la jolie trentenaire comptait lui parler d'autre chose, mais en attendant, savoir s'il avait trouvé ses marques et s'il survivait était sa principale préoccupation.
Made by Neon Demon

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]   Mar 6 Juin - 13:45

Gaby & Annabeth

J'eu un rire aux paroles de ma cousine, elle était ici entant qu'éducatrice depuis cinq ans, moi j'étais arrivé cet hiver. Avec mes études en médecine je n'avais pas pus venir plus tôt, enfin si seulement c'était que les études qui m'avaient retenus ... Il y avait aussi la drogue, l'alcool, la maladie ... Alors que je sortais d'un centre de désintoxication je venais de reprendre mes études, seulement je savais que je pouvais replonger à tout moment, c'est la que j'ai trouvé ce poste à Ostrov, je l'ai de suite accepté. En arrivant j'avais trouvé l'endroit bien triste, c'était à se demander si c'était une prison ou un établissement médical, après c'était peut-être la météo qui arrivé à me donner cet effet de tristesse et de morosité. Avec le temps je me suis habitué à vivre dans cet endroit, après tout, ce n'était pas pire qu'un centre de désintoxication ... Quoi que ... Bref, j'en reviens à ma cousine, mon rayon de soleil, celle qui a toujours était présente pour moi dans mes plus sombres moments, évidemment elle était aussi présente dans les bons moments, Annabeth était comme une soeur pour moi.

-J'imagine la scène

Dis-je complètement amusé, tout en imaginant Annabeth sautiller partout, même si je savais que ce n'était pas son style, elle avait surement du sautiller dans sa tête. Je savais qu'elle avait du succès ici auprès des patients, en même temps comment ne pas aimer Annabeth ? D'ailleurs j'eu un nouveau sourire à sa réponse.

-J'imagine que faire des activités doit aussi leur changer les idées

Quand elle m'avait dit que "c'était difficile", j'hochais la tête, effectivement j'avais déjà eu un ou deux patients et ça n'avait rien de simple ... Quelque part je m'en doutais, mais parfois c'était à un stade ...

-Jusque la j'ai rencontré une miss dont un garde c'était amusé à lui faire croire qu'elle avait avalé une fée ... Vraiment si le personnel ne me facilite pas la tâche ça ne va pas le faire, puis j'ai aussi des patients qui refusent d'être soignés ou qui ont très peurs

Emi Burton

Dernière édition par Gabriel Donovan le Dim 18 Juin - 22:15, édité 1 fois

Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]   Mar 13 Juin - 20:57

bring me to life
Annabeth & Gabriel

Heureuse de ne plus être seule à Ostrov, la venue de son cousin avait été la plus merveilleuse nouvelle qu'elle avait eu depuis... Quant est-ce qu'elle avait eu de bonnes nouvelles d'ailleurs ? Ah si ! Lorsqu'on avait reconnu sa légitime défense dans l'assassinat de son mari, ou encore lorsqu'elle avait eu son diplôme. Autrement dit, c'était réellement la MEILLEURE nouvelle qu'elle avait eu depuis sa naissance. Et puis non seulement elle ne serait plus seule, mais en plus elle pourrait veiller sur lui, comme au bon vieux temps. C'est pour ça que, lorsqu'elle affirma avoir été si heureuse qu'il s'en était fallu de peu pour finir en isoloir, Gabriel ne pouvait que la croire. « J'imagine la scène. » confirma-t-il avec amusement. Car Annabeth n'avait pas toujours été cette femme calme, secrète et solitaire. Avant la mort de son frère, elle avait toujours été joyeuse, battante, déterminée et malicieuse. Avec son cousin à ses côtés, elle retrouvait un peu de celle qu'elle avait été, et qui n'était peut-être pas si loin. Puis lorsque Gabriel lui fit remarquer qu'elle avait du succès auprès de ses patients - apparemment sa réputation la succédait - l'éducatrice se montra modeste. Elle ne faisait que son travail du mieux qu'elle pouvait, et aimait se montrer humaine plutôt que tyrannique ou indifférente. « J'imagine que faire des activités doit aussi leur changer les idées. » Annabeth hocha la tête. Au lieu de tourner en rond, ceux qui participaient à ses ateliers pouvaient enfin faire quelque chose de créatif qui leur apprenait des choses, les distrayait, et les aidait à faire sortir une partie de cette boue qu'ils avaient dans la tête. Ils étaient généralement bien plus calmes et amicaux en sortant qu'en entrant. « C'est vrai. Mais je regrette que nombre d'entre eux ne veuillent pas faire l'effort de venir. Ça leur ferait du bien. Quant aux autres, je vois souvent les mêmes, fidèles au poste. Ça fait chaud au cœur de les voir motivés et de voir que ça a un réel impact positif sur eux. » Aussi, même si elle avait des compétences d'infirmière, Annabeth préférait son métier d'éducatrice. C'était, il lui semblait, moins stressant et plus gratifiant. D'ailleurs, elle posa la question à son cousin. Le plus difficile, c'était les premiers temps. Ensuite, on finissait par s'y faire ou on démissionnait. « Jusque là j'ai rencontré une miss dont un garde s'était amusé à lui faire croire qu'elle avait avalé une fée... Vraiment, si le personnel ne me facilite pas la tâche, ça ne va pas le faire. Puis j'ai aussi des patients qui refusent d'être soignés ou qui ont très peur. » Tandis qu'il parlait, Annabeth tentait de deviner de qui il pouvait s'agir. Bon, pour ceux qui refusaient d'être soignés ou qui avaient peur, ça en faisait pas mal. Par contre, cette histoire de fée... « Mmm... Ce ne serait pas une jolie petite rouquine qui s'appelle Sixtine par hasard ? » demanda-t-elle, bien qu'elle se doutait de la réponse. Car si beaucoup était dans leur monde, miss Emerson était la seule qu'elle connaisse qui parle de fées, de monstres sous son lit, ou d'autres trucs dans le même genre. Une gamine adorable qui était toujours présente lors des ateliers. « Ouais... Y a des jours, et ils sont nombreux, où je me demande où ils trouvent ces prétendus gardes. On a souvent peine à les différencier des patients les plus dangereux... » Absolument pas flippant... Mais comme tout, on s'y faisait. Hélas...
Made by Neon Demon

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]   Dim 18 Juin - 22:16

Gaby & Annabeth

Avec Annabeth nous avions eu nos coup dur ... Moi j'étais tombé dans la drogue et ma cousine était tombé sur un c*nnard pour petit ami. Je n'avais rien pus faire, je m'en voulais énormément, seulement je n'étais rien de plus qu'une loque humaine, je tenais à peine debout et avec mes problèmes de santé, ce n'était pas le moment que je joue au héro. J'avais eu beau dire à Annabeth de se plaindre à la police, elle n'avait pas voulut, laissant à chaque fois une nouvelle chance à cet enfoiré. Puis j'avais fini en cure de désintoxication ... Après nos mésaventures, on avait jamais réussi à nous séparer, j'avais toujours retrouver ma cousine et vice versa. Voilà qu'on avait fait du chemin depuis ... Je venais de retrouver Annabeth dans le même hôpital, évidemment c'était aussi dans un milieu professionnel, elle était éducatrice et moi infirmier, d'ailleurs je continué des études par correspondance pour obtenir mon diplôme de médecin. J'avais préféré rejoindre Ostrov de suite, plutôt que de continuer mes études par correspondance seul, sans doute serais-je retomber dans mes vieux démons. Quand Annabeth me dit qu'il y avait des patients qui refusaient de venir aux activités, je ne fus guère étonné, il y avait des patients qui restaient toujours sur leurs gardes ... A l'infirmerie je ne voyais que ça.

-Oui il y en a beaucoup qui restent méfiants ... C'est difficile quand on veut aider, puis il y a des patients qui auraient vraiment besoin d'une aide supplémentaire, mais ils ont bien trop peurs
(Dis-je dans un soupire)

Puis je lui racontais la première fois ou j'avais rencontré Sixtine, ça avait tout de même une grosse première, encore une fois, un garde qui avait mis son nez la ou il ne le fallait pas. J'eu un rire quand Annabeth devina le nom de la patiente en question.

-Oui c'est elle, c'est triste de voir ce genre de petit oiseau enfermé dans une cage, en tout cas, elle respire la joie de vivre, je ne suis pas étonné qu'elle vienne aux ateliers, ça doit lui passer le temps, elle en a bien besoin

En ce qui concerné les gardes, j'avais le même point de vue que ma cousine, mais comment faisait-ils pour obtenir une place ici ?

-Ils sont très violents, ils détruisent les patients plutôt qu'autre chose ... Enfin ils ne sont pas tous malsain mais ... Les patients sont effrayaient

Emi Burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]   

De la place pour ton cousin ? [PV Annabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1