AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 274
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1323
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Lun 16 Jan - 22:48

Jeremy ღ Keith

▣ C’est mieux chaud ou froid ?  

La soirée et tomber depuis un moment sur l’hôpital, on pourrait croire que c’est les nuits les plus longues, mais en fait pas du tout du moins pas comme on le pense. Je souris et sors de ma chambre le repas été passé depuis un petit moment alors je décide d’aller prendre ma douche vue l’heure qu’il est-il ne doit y avoir personne enfin, j’espère. Je prends des affaires pour me changer et de quoi me laver avant de partir en direction des douches. Je rentre sans frapper de toute façon qui frappe ici hein ? Pratiquement personne ou alors on peut les compter sur les doigts de la main.
Je regarde autour de moi avant de voir quelque chose du coin de l’œil, j m’avance en direction du lieu qui m’intrigue pour tomber sur Keith. Mon sourire s’élargit alors ne pouvant m’empêcher de le mater de là où je suis mordillant ma lèvre avant de me déshabiller et d’arriver derrière lui un grand sourire aux lèvres, je lui chuchote à l’oreille.

- Coucou toi, qu’est-ce que tu fais la tout seul.

Je le regarde une nouvelle fois haussent un sourcil alors qu’il est toujours habillé, je lui murmure alors avec un léger rire posant mes affaires au sec sur le côté.

- Tu sais-je ne suis pas sûr que tout habiller se soit très pratique de se laver ?

Pose mes mains sur, c’est épaule les massent doucement avec toujours mon léger sourire qui flotte sur mes lèvres avant de le laver et me reculer pour retourner à la porte où je la bloque avec la première chose qui me tombe sous la main et retourne auprès de lui à lui murmurent à l’oreille.

- Je peux me joindre à toi ? Enfin maintenant qu’on est là.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 68
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : BABINE
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 330

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 39 ans
Keith Joyce

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Dim 12 Fév - 22:24

Tu sens l'eau percuter ton crâne, ton dos, tes bras et chaque partie accessible de ton corps tandis que tu restes immobile. Plongé dans ton esprit tu tentes d'occulter les horreurs, de les repousser au fond de ton crâne pour ne pas te laisser par terre en suppliant pour que ça s'arrête. Tu n'as même pas trouvé la force de te dévêtir. Derrière tes paupières closes, il te semble revoir les visages blafards des monstres qui te torturais. Contre ta bouche, il te semble sentir le linge détrempé. Sur ton palais, dans tes sinus, la sensation de l'eau. Etouffante. Effarante. La panique te sert une nouvelle fois les entrailles tandis que tu tentes en vain de maîtriser ta terreur. C'est une voix qui te sors de tes pensées. Tu veux te retourner, mais deux mains sur tes épaules t'en empêche, massant avec fermeté ta peau. Lorsqu'elles s'en vont, tu te retournes enfin et aperçois Jeremy. Tu l'aimes bien Jeremy. Enfin, à ta façon. C'est-à-dire à distance. Sans rien montrer de ce que tu ressens. Il se rapproche et tu réponds :

"-Depuis quand tu te gênes pour rester aux côtés de quelqu'un ?"

Jeremy est un des rares a qui tu dis tu. Les seuls autres sont Alexandre et Azel. Le petit gamin combattant. Après avoir vécu tant de choses avec lui, tu ne peux pas l'appeler "vous". C'est impossible. Tu pousses un soupir de soulagement lorsque l'eau s'arrête enfin de percuter tes épaules. Puis tu dévisages Jeremy curieux :

"-Qu'est ce que tu fais ici ?"

Tu n'as pas l'habitude de croiser des gens à cette heure-ci encore moins dans les douches. D'habitude il n'y a jamais personne. Alors c'est assez incongru diront-nous.
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Sam 18 Fév - 20:34

Jeremy ღ Keith

Je souris, je ne m’attendais pas a tomber sur quelqu’un à cette heure-ci tard dans la soirée voir la nuit, mais c’est vrai que douche commune. Je préféré être seul ou minimum deux si c’est une personne que j’aime bien comme la a l’occurrence Keith, on n’a jamais eu de petites têtes à tête a deux comme sa alors c’est le moment jamais après tout. Je sais que lui m’apprécie de loin, mais si on continue comme cela personne ne se parlera alors maintenant que j’ai bloqué la porte de la douche avec une chaise enfin avec une chose qui ressemble à une chaise, mais bon, c’est déjà bien exprès pour rester seul avec lui. Je souris un peu plus à sa question et me rapproche de lui pour lui prendre sont savons et le regard surpris qu’il ne soit pas ouvert.

- Hum ça ne me gêne pas de rester avec des gens enfin surtout si c’est toi.

Je lui fais un clin d’œil avant d’ouvrir le savon et de m’en mettre sur les mains avant de les passer sont mon torse un léger sourire en coin bien oui, je n’ai pas de gant alors il faut bien utiliser quelque chose quand même pour se laver. Je hausse un sourcil à sa nouvelle question avant de rire légèrement tout en le regardent comme si cela ne se voyait pas ce que je suis en train de faire.

- Bien comme tu peux le voir, je me lave avec ton savon que j’ai bien envie de te laver avec.

Je rougis à mes dernières paroles par réflexe avant de me glisser sous l’eau pour retirer le savon avant d’en mettre à nouveau sur mes mains, mais cette fois, je pose mes mains sur ses épaules les massent doucement avant d’aller savonner sont dos avec douceur penchant la tête sur le côté.

- Je suis sûr que tu vas aimer ça.

© Méphi.

Keith Joyce

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Ven 3 Mar - 19:54

Effectivement question bête au vu de sa réponse, même si tu aurais plutôt apprécié savoir ce qu'il fait dans ta douche... Mais après tout pourquoi pas ? Tu n'as jamais été contre partager ta douche avec une personne séduisante. Et séduisant, Jeremy l'est. Tu peux le confirmer étant donné qu'il est en train de se laver juste devant toi.

Dernière édition par Keith Joyce le Sam 8 Avr - 17:36, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Dim 12 Mar - 20:55

Jeremy ღ Keith

Je souris les douches quoi de mieux qu’un bon moment avec quelqu’un comme lui bon ce n’est peut-être pas vraiment l’endroit idéal, mais c’est pas mal en plus avec un beau gosse comme lui aussi séduisent, on va dire, il est dur de résister encore plus lorsque l’on est seul rien que lui et moi.
Je souris en coin le regardent défaire sont haut mordillant ma lèvre inférieure le détaillent du regard. Je m’avance vers lui posent mes mains sur son torse alors qu’il glisse sa main sur ma hanche. Je rougis passent les mains au tour de sa taille pour le rapprocher un peu plus de lui pour lui murmurer à l’oreille.

- Tu es très beau Keith.

Je souris en coin gardant les mains au tour de sa taille le poussent contre le mur me retrouvant sous le jet de la douche un sourire au coin le regardent penchant la tête sur le côté avant de savonnai son torse le regardent retracent chaque courbe au passage avent de relever le regard vers lui encrant mon regard dans le sien avant de rougir légèrement.

- Tu me laisserais faire Keith ? Tu as peur de moi ?

Je le regarde curieux bien sûr que non, il n’a pas peur au fond ça devrait plutôt être moi, mais non, ce n’est pas le cas bien au contraire la première idée qui me vient a l’esprit la toute de suite, c’est de lui sauter dessus et de l’embrasser à en perdre haleine, mais je me retiens oui, je garde le contrôle du moins pour l’instant et puis qui s’est se sera peut-être lui qui m’embrassera le premier après tout qui s’est ? Puis j’avoue cette idée me plais bien. Je souris me rapprochant de lui un peu à présent plus cas quelque centimètre de lui. Je plonge mon regard dans le sien dans, c’est beau yeux ténébreux qui cache beaucoup de choses.

© Méphi.

Keith Joyce

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Jeu 23 Mar - 0:50

Dernière édition par Keith Joyce le Sam 8 Avr - 17:37, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Dim 2 Avr - 19:12

Jeremy ღ Keith

Je souris l’appuyant de mes mains contre le mur le savonnant le torse avec tendresse et douceur, c’est la première fois que je me retrouve sous la douche avec quelqu’un et c’est appréciable, je dois l’avouer. Je le regarde dans les yeux, je ne sais pas vraiment ce qui m’arrive quand je suis avec lui voir même avec Kaleb. J’ai, c’est même sensation sentiment, je ne sais pas ce que c’est. Je frisonne rien cas y penser avant de rougir alors qu’il me laisse faire. Je le regarde doucement continuant à faire mousser son torse un léger sourire au livre caressant a la foi du bout des doigts avant de lui dire.

- Moi aussi, Keith, moi aussi.

Je rougis légèrement le regardent récupère le savon, j’avais une bonne idée de ce qu’il allait faire bien que je ne m’attendais pas à ce qu’il la face, mais j’aime ça son initiative, ces mains, ses doigts sur moi. Je ferme les yeux quelque seconds pour redevenir mettre de moi bien que cela ça vairé être bien veine, car mon corps fait tout le sens contraire que mon cerveau lâchent un léger gémissement sous, ses doigts appréciant, c’est doucement savonné mon torse. Je me rapproche alors de lui, je ne réfléchis plus vers je laisse mon corps agirai. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes où cela fait des jours et des jours que j’ai envie de le faire pour l’embrasser tendrement sans le brusquer le laissent mienne la danse par la suite glissent une main derrière sont cou. Je laisse l’autre vagabonder sur son torse fort jouant avec la mousse retracent toute les courbes. Ce n’est peut-être pas une bonne idée, je ne sais pas vraiment comment il va réagir, je n’espère pas trop mauvais ou peut-être, je ne sais pas, mais je suis bien avec lui.

© Méphi.

Keith Joyce

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Sam 3 Juin - 21:50

Mais soudain cette douce sensation d'apaisement part en fumée lorsque je sens deux lèvres effleurées les miennes. Il faut savoir que j'ai toujours eu deux visions opposés en ce qui concerne les baisers. D'un côté, Irina et moi devions souvent nous embrasser en public pour ne pas révéler la supercherie et de l’autre, je n’ai jamais embrassé personne d’autre qu’elle. Je ne l’aimais pas, pas dans ce sens là, mais c’était nécessaire. Pourtant, j’ai toujours trouvé qu’une belle preuve d’amour ne résidait pas dans le fait de copuler comme des animaux mais bien dans l’action d’embrasser son partenaire. Raisonnement fleur bleue mais il venait de quelqu’un qui n’était jamais tombé amoureux tout en ayant eu quelques aventures. J’avais dû trouver un moyen simple et rapide de placer une différence, de faire deux poids, deux mesures. Cela s’était révélé nécessaire quand j’avais eu ma période de questionnement sur l’amour. Je devais avoir quinze ou seize ans environ et entre deux questions sur pourquoi l’univers, le sujet de l’amour, le vrai, le fort, pas celui des couples que je voyais autour de moi et qui se défaisaient en moins d’un mois, avait effleuré du bout de son aile la surface de mon esprit encombré. Et pour une fois, j’avais trouvé une réponse.

Je repoussais doucement Jeremy, les mains sur ses épaules. Ce n’était pas par plaisir que je faisais ça. Mais je ne l’aimais pas. C’était aussi simple que ça. Il n’y avait pas d’autre explication. Je le fixais simplement et déclarais « -Je suis désolé mais il y a certaines choses que je n’accepte pas. ». Je ne voulais pas être cassant ou méchant. Juste honnête. Peut-être que je ne serais jamais amoureux. Sûrement même, ça me semble être un concept très illusoire et romancé. Mais voilà. Il y avait certaines choses qui étaient restées ancrées dans ma conscience depuis toujours. Ça en faisait parti.
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Ven 30 Juin - 18:57

Jeremy ღ Keith

Je le regarde le sentent se crisper contre moi alors que nos lèvres se touchent alors par reflex, je me décale tout comme il me pousse, je ne peux pas vraiment lui en vouloir après tout, il n’y est pour rien enfin, c’est moi qui ai commencé et peut-être que je n’aurais pas dû, mais c’était si tentent que voilà, je n’avais pas pu résister même si dans mon regard, on pouvait y voir une pointe de douleur, qui disparut aussi vite qu’elle est apparu. Je rougis alors que l’eau coule sur mon corps, je n’avais pas vraiment réagi quand il m’avait repoussé en fait bien au contraire parce que bon, on est tout de même proche tous les deux peut-être pas plus que cela pour lui, mais ce n’est rien, je ne lui en veux pas, je ne peux pas lui en vouloir bien au contraire. Je pose un regard discret sur une de ses mains sur mes épaules avant de me mordiller la lèvre inférieure. Je repose mon regard sur lui a, ses paroles en fessant un non de la tête.

- Non ne sois pas désoler Keith d’accord ? Je ne t’en veux pas, je comprends ce n’est pas grave d’accord ?

Je lui fais un clin d’œil avant d’attraper une de sais main pour la mettre sur ma joue inspirant sont odeur ferrement les yeux quelque seconds ou minute souriant a la douceur de sa main et sa chaleur sur ma joue et entre mes mains. Avant de me rapprocher de lui pour me blottir contre lui glissent une main dans, ses cheveux et lui murmure.

- Je te promets que je ne le ferais plus, mais laisse-moi être proche de toi Keith.

Je relevé la tête pour le regarder droit dans les yeux espère qu’il accepte.

© Méphi.

Keith Joyce

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Dim 16 Juil - 1:49

Je hoche la tête, ne laissant rien paraître, mais me sentant soulagé qu'il ne soit pas vexé. Malgré tout, je l'aime bien ce gars. Et c'est suffisamment rare pour le mentionner. Je n'ai pas envie qu'il pense que c'est spécialement contre lui. Simplement si je suis plutôt adepte des coups d'un soir, ce n'est pas sans raison. Enfin bref. Je le laisse disposer de ma main comme il l'entend, brossant sa joue quelques secondes. Je ne comprends pas pourquoi il désire être proche de quelqu'un comme moi. Tout ce que je touche se détruit comme un château de sable durant la marée. Il suffit de poser le regard sur les évènements qui se sont déroulés avec Abel puis avec Irina pour en prendre conscience. Pourtant lorsqu'il vint se blottir contre moi, je le pris dans mes bras. Je pouvais bien le réconforter un peu. Mais j'avais peur de finir par le blesser. Tout comme j'avais peur de finir par blesser Abel. Même si on était dans mon esprit, j'étais tellement ancré là-dedans, je perdais tellement de fois le contrôle sur ce qui se passait que j'avais parfois l'impression que mes actes avaient de réelles conséquences. Je finis par murmurer "-D'accord.". Je le gardais contre moi quelques minutes avant de l'écarter, gêné. Les contacts physiques rapprochés, à part pour le combat et les coucheries d'une nuit sans tendresse, ça a jamais été mon fort j'ai un peu de mal avec ce genre de choses. C'est pas pour moi. C'est tout. J'ai l'impression de vivre seul depuis toujours. Alors je n'accepte ce genre de contacts qu'à de très rares occasions et avec des personnes spécifiques. En fait les deux seuls de qui j'acceptais réellement ce genre de choses, c'était Irina après une mission particulièrement éprouvante ou un gros ascenseur émotionnel (se faire attraper par exemple. Ce qui avait fini par arriver.) et Abel lorsque la pression de l'armée se faisait trop forte. C'est tout. Ce sont des personnes en qui j'ai vraiment confiance et qui sont extrêmement proche d'une manière ou d'une autre. Et encore. Ou alors si. Quand je suis drogué aussi. Je le fixais. Et maintenant ?
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   Hier à 9:45

Jeremy ღ Keith

Je lui souris gentiment appuyant légèrement ma joue sur ca main même si ce n’était que quelque seconde, j’aime bien qu’il fasse cela, je souris et rattrape sa main pour la porter à mes lèvres lorsqu’il la retire le regardent dans les yeux. Je sais que c’est Kaleb qu’il veut au fond, je l’ai toujours su, mais moi, je les veux tout le deux alors, je ne sais plus quoi faire. Je crois qu’au fond, je panique. Mais est-ce vraiment la vérité ? Je ne sais pas trop, trop de choses se bouscule dans ma tête, c’est dernier temps ne sachant plus trop ou en donner.

- Tu ne ressens rien pour moi n’est-ce pas Keith ?

Je lui lance un petit regarde légèrement triste avant de le cacher posent une main sur sa joue en rougissant avant de le relâcher et te me retourner pour attraper à nouveau le savon me retrouvant sous les jets de la douche. L’eau qui colle ou un peu comme un bain de triste les larmes qui ne sortent pas. Je sais que c’est mieux comme ça. Je baisse la tête avant de me retourner vers lui rentrent en plein dedans nous fessant tomber contre le carrelage. Je rougie un peu plus avant de murmure.

- Pardon, je t’ai fait mal ? Je... J’ai glissé.

Je rougie un peu plus réalisant ou se trouver ma main, mais je ne fis rien pour la retire enfouissent ma tête au creux de son cou. Tout en espèrent qu’il ne m’en veuille pas pour tout à l’heure ou encore pour tout de suite cachent mon visage gêner restent sur lui au sol des douche, mais au fond j’espère de tout cœur que personne n’essayerait de rentre et ainsi gâcher ce moment parce que je suis bien avec lui.

© Méphi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]   

C’est mieux chaud ou froid ? [Pv Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1