AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Une fuite improvisée [Pv Gwenaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Une fuite improvisée [Pv Gwenaël]   Lun 16 Jan - 22:22

Jeremy ღ Gwenaël

▣ Une fuite improvisée

Je souris sortent dans le parc, c’est une journée tranquille aujourd’hui comme je les aime et ce qui est encore mieux c’est que j’avais proposé a Neal de sortir avec moi, mais il ne sait pas encore pourquoi je sens que ça va être marrant à voir. Je reste à l’ombre d’un arbre un sourire en coins l’attendent. Je penche la tête sur le côté le voyant arriver l’aire hésitant ce qui me fit hausser un sourcil. Je souris et vais dans sa direction comme un gamin surexciter.

- Hey Nael, tu vas bien ? Tu as l’air nerveux d'étant toi voyons.

Je ne pus m’empêcher de rire posant mes mains sur, c’est épaule aller viens avec moi, on va se marrais un peu lui fait un sourire en coin et attrape sa main et cours dans le parc avec lui de cette façon, il n’avait pas d’autre choix que de me suivre. On fait tout le tour de l’hôpital avant de nous arrêter a l’entrais de l’hôpital regardant s’il n’y a aucun gardien et me retourne vers lui.

- Viens, tu vas voir, on va ce marais lui montre la cabine des gardiens. Il n’y a personne, c’est la pose.

Je lui fais un grand sourire et entre dans le local et touche à tous les boutons pour ouvrir les portes et me retourne vers lui et lui montre des doigts le pont pour partir de l’hôpital, c’est tout de même mieux que de partir à la nage sinon on n’arriverait jamais au bout non-beaucoup trop long alors je m’avance vers lui un grand sourire aux lèvres.

- On part d’ici, on sera bien mieux ailleurs, tu ne crois pas ? Moi, j’en suis sûr, mais faut qu’on se dépêcher ça a dû les alerter quand on est rentre lui montre la caméra.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 97
MIROIR : Thomas Brodie Sangster
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : MISH.MISH
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 452

SITUATION : Célibataire toujours amoureux... Et haineux
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Gwenaël Lefebvre

MessageSujet: Re: Une fuite improvisée [Pv Gwenaël]   Jeu 16 Fév - 8:42

Jeremy m'a demandé de le rejoindre dans le parc mais j'ignore pourquoi. Honnêtement, je sais que je ne devrais pas y aller, c'est pas une bonne idée connaissant la réputation du bonhomme et sa fâcheuse tendance à vouloir me pousser à faire des conneries. Mais, si c'était important pour une fois ? Si ça concernait Théodore ou Lio ? Alors je m'en voudrais de ne pas y être allé, de ne pas avoir vérifié. Voilà pourquoi je m'avance à pas prudents dans le parc, attentif et hésitant. Et j'ai peut-être bien fait de l'être lorsque je vois un Jeremy transformé en puce sur ressorts débarquer devant moi. Je tente de me reculer lorsque je sens ses mains sur mes épaules, ne sentant plus du tout cette affaire. Je ne veux pas qu'il m'approche, pas quand il est dans cet état ! Déjà, je n'apprécie pas quand des quasi-inconnus me collent de près, raison pour laquelle je n'ai jamais aimé les transports en communs. Mais lui c'est encore pire. Je tente de me dégager, mais en vain et déjà, il m'entraîne dans son sillage.

Je sens la panique monter en moi lorsque enfin il me lâche pour appuyer sur plusieurs boutons. Je comprends rapidement ce qu'il cherche à faire et ne peux m'empêcher de reculer vers la porte, tâtonnant pour trouver la poignée tandis qu'il s'avance de nouveau vers moi. Je réponds d'une voix que je tente de rendre ferme "-Je veux pas partir. Y a rien pour moi dehors. Vas-t'en si tu veux, moi je restes.". Je sais que c'est vrai. Quatre ans ici et je n'ai jamais tenté de m'enfuir. Je sais que plus rien ne m'attends dehors. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de ma mère, mes amis m'ont rapidement abandonné après le procès et désormais, le seul qui aurait pût me pousser à sortir, pour le retrouver et comprendre enfin, est ici. Quoi que, il pourrait également être un des éléments qui me donnent envie de fuir. Quoi qu'il en soit, le fait de n'avoir jamais tenter la folie de m'échapper est ce qui me permet d'avoir une vie un peu moins dure ici, je n'ai pas envie de tout flanquer par terre. Je finissais enfin par trouver la poignée et pousser la porte "-Mais si tu en as envie, libre à toi, la porte est grande ouverte."
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Une fuite improvisée [Pv Gwenaël]   Dim 19 Fév - 12:52

Jeremy ღ Gwenaël

▣ Une fuite improvisée

Je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne tout son temps pour venir, car c’est vrai, je ne lui ai pas dit pourquoi je lui avais proposé de venir avec moi bien sûr et vous savais pourquoi ? Pour fuir cet hôpital de fou ou personne n’en sortira jamais et encore moins moi. Je lâche un profond soupir l’attirent avec moi pour l’emmener avec moi vers les grilles du poste de surveillance et oui, c’est l’heure de pose et qu’elle chance pour nous il n’y a personne a, ces moments la alors c’est le moment ou jamais pour y aller sinon, c’est mort. Je lui fais un clin d’œil et appuis sur tout ce qu’il faut pour ouvrir les portes et nous laisser sortir. Je le regarde quand il dit qu’il ne partira pas qu’il voulait rester, je ne comprends pas trop pourquoi.

- Pourquoi rester dans un endroit où tu sais que tu vas y mourir ? Pourquoi ne pas venir avec moi ?

Je c’est que je ne suis pas quelqu’un de très facile ni pour parler ni à comprendre un vrai mystère de la nature mais jusqu’à présent jamais personne n’a pas voulu me suivre dans quoi que ce soit c’est bien la premier fois alors même s’il allait passer avec lui sur son épaule comme un sac a patate ce n’est pas grave il passerait c’est grille avec lui. Je hausse un sourcil comment je pas vouloir partir d’ici ? Oh oui les porte sont grande ouverte et pour nous deux mais avant de lui répondre j’appuie sur son épaule pour l’accroupir alors que quelqu’un arrive.

- Si tu vas venir avec moi, je te promets, je ne fais de mal à personne et je te protégerais, je ne te laisserais pas seul dans la nature, on fait ça ensemble et c’est tout.

Je lui lance un regard en lui chuchotent, ces paroles avent de me relever et attrape sa main pour l’emmener avec moi et commence à courir vers les portes le tirent avec moi au moment où elle commence à se refermer une fois derrière aucun risque jusqu’au prochain barrage à la sortie du pont.

© Méphi.

PILULES AVALÉES : 97
MIROIR : Thomas Brodie Sangster
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : MISH.MISH
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 452

SITUATION : Célibataire toujours amoureux... Et haineux
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Gwenaël Lefebvre

MessageSujet: Re: Une fuite improvisée [Pv Gwenaël]   Dim 26 Mar - 23:01

Pourquoi ? POURQUOI ?! J'ai envie delui hurler dessus. Il ne peut pas comprendre lui ! Moi j'ai jamais travailler, j'ai jamais vécu seul, j'ai jamais eu personne pour m'aider à gérer mes dérives hormis Théo ! Et aujourd'hui, ok, c'est pas la joie, mais pour la première fois des personnes tiennent à moi et je tiens à elles ! Théo, Lio, Nirina, Gabriel, Seth, Isak... Alors lui et son envie de s'enfuir peuvent aller se faire voir ! Je le fixe, les yeux brillants de colère tandis qu'il m'oblige à me baisser alors que j'entends les pas d'un garde qui passe devant le poste. Je ne sais pas pour qui il me prend. Sa peluche ? Son nouveau pot-de-colle ? Je ne veux pas le suivre ! Déjà, j'aurais refusé de suivre n'importe qui me forçant la main ainsi et ne se nommant pas Théodore Azarov. Mais là, c'est encore pire ! Je n'ai pas confiance en lui et là il me fait juste peur... Et bouillir de colère. Alors qu'il me tire vers les portes qui sont en train de se refermer je me dégage violemment pour lui hurler dessus "-NON MAIS T'ES MALADE PUTAIN !!! Je veux pas te suivre rentre toi ça dans le crâne pauvre con ! L'homme que j'aime est ici, les seuls personnes à qui je tiens sont ici alors va te faire foutre ! Non mais tu t'es pris pour qui, Dieu ?! T'es rien ici, t'es comme nous tous et tu m'obligeras à rien enfoiré !". Je le fixe. Je sens qu'à la prochaine parole déplacée, je pourrais sans mal lui coller mon poing dans la gueule. J'ai toujours été un pacifiste non-violent ne pétant que rarement des câbles mais là, il va beaucoup trop loin ! Et appelez ça l'effet Théo, mais maintenant que j'ai retrouvé l'homme responsable de mon amour, de mon bonheur, je compte bien me battre bec et ongles pour le garder. Peu importe ce que ça implique.
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Une fuite improvisée [Pv Gwenaël]   Dim 2 Avr - 15:26

Jeremy ღ Gwenaël

▣ Une fuite improvisée

Je le tire avec moi vers la sortie jusqu’à ce qui se dégage violemment ce qui me fit vaciller légèrement sous la surprise. Je ne m’attendais à ce qu’il réagisse de cette façon avant de le regarder hurler que je suis malade ce qui me fit rire. Je le suis peut-être à vouloir fuir, mais voilà, c’est comme ça. Je le regarde curieux pourquoi il ne voudrait pas. Je ne m’attendais pas à ce qu’il aime être ici alors là ça me surprend après il a raison moi non plus j’ai personne dehors et c’est vrai que ça me fait peur, mais voilà, j’affronte mes peurs puis ce n’est pas comme si j’allais le planter là et partie de mon côté. J’éclate de rire dieu moi ? Vraiment alors là, c’est vrai qu’on m’a jamais dit ça avant et je sais que c’est faut, il n’existe pas dieux sinon on ne serait pas ici.

- Hé ça va Nael, tu sais, je n’allais pas te laisser comme ça, tout seul, a l’extérieur, on serait resté ensemble, mais à ce que je voie, tu es trop trouillard pour aller ailleurs qu'ici. Je m’attendais à mieux, mais même Lio, il va plus loin, tu sais ? Enfin là, on est bon pour passer un sale quart d’heure si on reste la alors viens.

Je l’attrape par-là bras et le tire dans l’une de, mais cachette dans le parc une minie cabane sous des buissons bien cachée à l’abri des regards avant de reposer mon regard sur lui un peu énervé.

- Ça va, tu es calmé maintenant ? Je ne pense pas que tu réagirais comme ça, je suis désolé.

Je lui fais un clin d’œil avant de lui tendre des biscuits au chocolat piquer un peu partout dans l’hôpital jusqu’à maintenant lui et le seul à être venue ici pour l’instant enfin, on n’avait pas vraiment eu le choix sur le coup.

© Méphi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fuite improvisée [Pv Gwenaël]   

Une fuite improvisée [Pv Gwenaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1