AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(F) NICOLE KIDMAN ⊿ la haine plus forte que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1066
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3615

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: (F) NICOLE KIDMAN ⊿ la haine plus forte que l'amour   Dim 15 Jan - 11:48

Sybil P2 Nom
feat. Nicole Kidman

identité : Sybil (parce que c'est dans ma fiche) Ex Gallagher. Son nom est au choix surnom : Docteur Fraîcheur. date et lieu de naissance : Date et lieu au choix âge : 46 années! Ça doit coller avec les dates de rencontres et l'âge de Shanone nationalité et origines : Au choix situation maritale : Divorcée. Elle a pu se reconstruire après bien évidement . orientation sexuelle : Au choix occupation : Médecin maladies : Au choix. Il est fort possible qu'elle en ai ancienneté à ostrov island : Moins d'un mois. principaux traits de caractère : Rusé, Lunatique, Vicieuse, Intelligente, Froide, Distrayante, Professionnelle, Volage, Joueuse, Bavarde, Jalouse
my little story, just for you
× Son enfance est totalement libre. Elle a pu avoir une jolie petite vie comme elle a pu avoir la vie la plus atroce du monde.
×Elle a emménagé à Houston seule à l'âge de 24 ans avec la motivation de devenir médecin.
×Elle à rencontrer Isak parce qu'elle l'a soigner à l'hôpital lorsqu'il s'est fait tirer dessus par un patient.
×Elle a voulu le convaincre d'arrêter les coups d'un soir et il l'a fait lorsqu'elle est tombée enceinte.
×Après la naissance de Shanone il s'est remis à sortir, elle en a conclut que c'était la faute de l'enfant.
×Sybil est du genre à aimer s'engueuler et les éclats de voix étaient très nombreux à la maison.
×Elle est aussi voir ailleurs c'est ce qui l'a motivé à quitter Isak une première fois.
×Elle a continué à vivre sa vie, avec quelqu'un ou non, toujours avec un sentiment de froid envers sa fille qu'elle avait à charge.
×Isak est revenu dans sa vie ce qui l'a fait s'attacher puis il est reparti une nouvelle fois et elle a décidé que s'en était fini pour lui.
×Le temps a passé et elle s'est rendu compte de La différence de sa fille déjà albinos et atteinte de plusieurs troubles mentaux graves. Elle l'a fait diagnostiquée et a ensuite tout arrangé pour son départ à Ostrov où elle savait Qu'Isak travaillait.
×Elle a fait une erreur, grosse erreur dans son travail (a vous de voir laquelle, peut-être un mort, ups) et s'est fait virée. Devenue assez mal vue, elle a aussi pris la direction de Ostrov, avec une bonne idée de vengeance en tête.

Isak Gallagher
Ex-mari : Il y a eu des moments heureux entre eux, très heureux. Ils ont eu une relation, très jolie relation pendant un moment, au bout de quelques mois ils étaient mariés parce qu'elle le voulait fort, parce qu'elle était enceinte. Elle voulait que ça fonctionne entre eux. Lui un peu moins. Il est allé voir ailleurs plusieurs fois après la naissance de Shanone. Elle n'a pas apprécié et elle l'a quitté. Elle a eu le coeur brisé pendant quelques temps et s'y est fait. Il est revenu dans sa vie et elle s'est attaché de nouveau. Elle a une haine profonde pour lui maintenant. Mais elle cherche toujours à s'amuser. Elle n'oublie pas que ses plus grandes parties d'amusement ont eu lieu avec lui. /!\Ceci n'est pas un lien amoureux, ça n'en sera pas un/!\

Shanone Gallagher
Fille : De l'amour? Hm... Non c'est pas de l'amour qu'elle a pour elle. Sybil a peut-être aimer Shanone mais ça a été sur une courte durée. Lorsqu'elle s'est rendue compte que Shanone était plus aimée par son mari qu'elle ne l'était. Elle n'a pas vraiment appréciée. C'est d'ailleurs elle qui l'a envoyé ici. La relation a toujours été houleuse entre elles. Et même si Sybil s'en occupait sans vraiment y prêter beaucoup d'attention, c'est elle qui l'a envoyé à Ostrov, qui l'a fait envoyé à Ostrov pour s'en débarrasser. Un léger soulagement. La revoir va être particulièrement intéressant.

Nirina Vespucci
Voleuse d'amour :Elle ne sait pas encore que Nirina et Isak ne sont plus ensemble, alors elle ressent pour elle, de la haine à l'État pur. Ça ne peut pas être autre chose. Isak n'a jamais ressenti de l'amour pour elle. Sybil en a bien conscience. Isak n'a jamais été amoureux d'elle. Alors qu'est-ce que la jeune femme a de plus qu'elle? Une terrible jalousie, de la haine et surtout une envie de vengeance bien particulière. Elle veut jouer avec son ex-mari? Très bien, qu'elle deale avec l'ex-femme aussi non?

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1066
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3615

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: (F) NICOLE KIDMAN ⊿ la haine plus forte que l'amour   Dim 15 Jan - 11:49

LES TRUCS EN PLUS
Boooooooonjour à toi qui est parvenu jusqu'ici! Ça me fait plaisir de te voir C'est toujours plaisant lorsque l'on s'intéresse à ton petit scénarii! Je vais pas être très long

Nom&Prénom: Le prénom et le nom de famille sont libres! C'est vrai que j'utilise le nom de Sybil dans ma fiche mais j'utilise le nom de Gabrielle pour l'enfant et regardez, hey on a Shanone maintenant Sybil c'est joli c'est tout.

Avatar: J'avoue qu'on s'est concerté pour la CB pour trouver une actrice On avait aussi pensé à Julianne Moore et Charlize Theron. Mais j'avoue que j'ai un gros faible pour Nicole Kidman après c'est votre choix aussi

L'histoire: Faites vous plaisir! J'aborde quelques points assez importants qu'on ne peut pas changer mais à part ça tout est libre! C'est vrai qu'il y a beaucoup de points à respecter je sais bien que c'est pas trop plaisant mais c'est important pour leur histoire aussi . Voilà qui peut t'aider! ici la fiche d'Isak et ici la fiche de Shanone Je te conseille de lire les deux si tu le veux

Le lien: Alors pour ce qui est de celui d'Isak (et pour les deux autres ) Tu commences avec un capital négatif Mais je crois bien que c'est ce qui fait tout son charme! Pour ce qui est des autres liens il faudra sûrement préciser avec les autres joueuses!

La présence: Une chose est sûre, je ne te lâcherais pas! Bon à part peut-être en période d'examens, et encore Je ne demande pas une personne qui est là H24! Juste quelqu'un qui respecte les règles du forum

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas

(F) NICOLE KIDMAN ⊿ la haine plus forte que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1