AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 336
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1568
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Dim 15 Jan - 9:12

Jeremy Accalon
29 ans
Célibataire
Patient
ta disponibilité rp
Jeremy a 29 ans, c'est quelqu'un de briser par sa famille, il a perdu, c'est frère et sœur parce qu’ils sont partis et ils ne sont jamais revenu le voir. Il a été battu par son père et sa mère jusqu’à ce que celle-ci mer quand il avait 13 ans. Il est donc resté seul avec son père ou tout à bousculer, il lui a fait les pires tortures qu'un père pourrait faire a son fils (coup et blessure séquestration, viole, etc) avant que Jeremy ne le tue à coup de couteau.
Autrement c'est un jeune homme gentille et timide mais qui aime faire beaucoup de connerie pour montre qu'il est la si tu veux et il n'hésite pas à entrainer les autre avec lui. Il aime tester de nouvelle chose même si c'est nuit sont troubler par c'est terreur nocturne.
petite citation d'une ligne
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )

Dernière édition par Jeremy Accalon le Dim 30 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Dim 15 Jan - 9:12

LES JOLIE FILLES

A. Niamh O'Callaghan
Je n'ai pas besoin d'aide
Niamh vois c'est delit de fuite comme un appelle a l'aide bien que je ne veux l'aide de personne la seul chose qu'il veux c'est partir d'ici au plus vite.

En cours de réalisation
Nirina Vespucci
Ma sauveteuse
En cours de réalisation
Shanone Gallagher
Petite sœur et protéger
Je sais que l'on ne s'entend pas que tu crois que je vais te voler ton très cher papa mais c'est pas vrais toi il t'aimera toujours parce que tu est sa fille moi se n'est pas vraiment le cas alors a quoi sa sert d'être jalouse de moi ? on se chamaille beaucoup mais au fond je sais que tu m'aime bien comme moi je t'aime bien que j'ai envie de protéger a chaque coins de cette horrible hôpital.

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien

Dernière édition par Jeremy Accalon le Lun 1 Mai - 14:01, édité 7 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Dim 15 Jan - 9:13

LES BEAU GOSSE

Gabriel Donovan
Infirmier principal
Gabriel tu est devenue mon infirmier principal suite a ma crise d'angoisse tu ma bien aider et je suis heureux d'être un de t'est patient important. Car quand sa va pas ou que je suis blesser c'est toi que je vais voir que je cris après toi tu sais comment me remonter le moral comment me soigner sans que je finisse par tout casser.
Keith Joyce
Attirance
Keith des que j'ai poser les yeux sur toi j'ai comme fondu bien que tu est plus ager que moi voila je suis tomber sous le charme même si toi tu ne ressent pas pareil tout comme Kaleb je vous aime tous les deux même si je doit le cacher j'ai des sentiment qui sont bien la.
Simon J. Hawkins
Le médecin trop bavard
Toi je suis tomber surtout parce que tu été le seul médecin disponible se jours la parce que je me suis retrouver dans un accé mauvais été suite a ma petite fuite qui na pas durais longtemps mais je doit te remercier d'avoir fait parti les garde que je ne supporte plus même si tu est chiant a parler trop je t'aime bien même quand tu m’engueule tu na pas une tête de quelqu'un de vraiment sérieux.

Isak Gallagher
Mon beau papa
Lien a approfondir en cours des rp mais une chose est sur pour moi tu est comme un nouveau papa
Osric Brown
La proie
Je suis devenue ta proie le premier jours que l'on c'est vue a la cafétéria comment vase finir cette échange telle est la question. en cours de réalisation
Jensen Carter
Des idée de fuite vous dite ?
On c'est embarquer dans de drôle d'idée surtout toi qui ma convaincu de te suivre pour fuir je sais que c'est l'idée que j'ai depuis un moment mais peut-être que ensemble nous trouverons une issu pour sortir sans se faire repéré ? ou alors se faire prendre comme je me fait toujours prendre depuis que je suis ici.

Gwenaël Lefebvre
Le dévergonder
Toi tu ne fait jamais de connerie tu est beaucoup trop gentille sage alors j'essaye de changer sa même si sa ne c'est pas très bien passer lors de notre essaye de fuite tu est beaucoup trop bruyant quand on parle de faire des chose que tu n'aime pas alors on va tentais une approche moi rapide vers la sorti ou voir a l’intérieur de l'hôpital pour faire des chose marrante.
Lio A. Shawn
Mon petit protégé
Lio des que je t'est vue j'ai eu envie de te prendre sous mon aile aussi bien comme compagnon de connerie que de te protéger des gardiens tu est trop jeune et je n'aime pas te voir souffrir pour quelque chose que tu ne devrais pas alors je suis la tu peut te poser sur moi j'aime sa alors quand tu a des soucis viens me voir et on les réglera ensemble.
Sirius R. Castle
ange gardien
On c'est rencontre pour la premier fois lorsque tu est venue m'aider me sortent ainsi des griffe des gardiens venant ainsi a mon secours tel un ange gardiens alors que l'on ne se connais même pas avec je t'en remercie d'être la.

Kaleb Sharp
Attirance et confident
Kaleb mon dieux Kaleb que dire pour nous tellement de chose car tu est toujours la quand j'ai besoin tu est toujours proche de moi quand je suis en manque d'affections on c'est rapprocher lorsqu'on a fait se fameux jeux ou on a fini sous la couette pour un moment magique puis tu a toujours été la quand j'avais besoin de parler et quand tu a besoin d'être écouter je veux t'aider je n'aime pas quand les gardiens t'attire des ennuie je voudrais bien te garder pour moi mais tu en aime un autre et moi aussi qui est a sans unique pour tout les deux mais je serais toujours la quoi qu'il arrive.
Uddi D. Møller
Toi je t'aime pas
Toi je ne t'aime pas tu est le méchant monsieur qui a fait du mal a Kaleb alors non je ne te supporte pas peut-être plus tard mais pas pour maintenant même si tu ma surpris dans ta chambre la prochaine fois tu n'y verra que du feu c'est juste que je n'est pas pris assez de précaution cette fois si
Hunter M. Pearce
Au secoure
Toi je t'aime pas oh non j'ai peur de toi pourquoi tu me tombe toujours dessus a chaque bêtise je préfère rester loin de toi tu me fait mal tu me fait peur qui grandis de jours en jours mais se n'est pas cela qui m’empêche de faire des connerie même si je sais que tu sera le premier a me courrier a prés pour me rattraper ou pour me faire mal pourquoi je ne sais pas je doit être dans ta ligne de mir.

Sinnley J. Wagner
Je t'aime et je t'aime pas
En cours de réalisation peut-être que au final Jeremy t'aprécira.
Roméo L. Johnson
Psy
On s'en tend plutôt bien enfin c'est se que je pense pourquoi ? parce qu'on fait autant de connerie l'un que l'autre alors comment le na s'entendre ? des le début nous avons eu un assez bon contact même si encore maintenant j'essaye d'éviter les rendez-vous comme j'ai toujours fait mais c'est bien se que je dit pourquoi changer les habitude ?
Anthony Woods
PLus de bêtise
Encore en réflexion

Kieran Walker
Drôle de rencontre et plus
En cours de réalisation
Nicholas L. Grewal
Professeur
C'est toi qui va m'apprendre a me défendre face au garde plutôt que de fuir en courant mais qu'est-ce que sa va donnée ne serais se donc pas pire par la suite ?
Gabriel N. Adams
Son punchingball
Depuis le premier jours qu'on c'est croiser je suis devenue ton souffre douleur alors même en essayant de t’esquiver tu et toujours la sur mon dos pour des raison que je ne c'est pas que je ne comprend mais tu a fait une des chose que tu n'aurais jamais du ouvrir mon calepin et pour sa ma vengeance serra terrible c'est un plat qui se mange froid

Dernière édition par Jeremy Accalon le Dim 7 Mai - 14:11, édité 14 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Dim 15 Jan - 9:13

C'est a vous venez je mord pas enfin a vous de voir si je mord ou pas hihi
PILULES AVALÉES : 357
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 1266

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Lun 30 Jan - 22:41

Je te propose un lien
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Lun 30 Jan - 23:11

Ouiiiiii je veux *_* tu a une idee ?

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Lun 30 Jan - 23:20

Alors Nicho est le genre très compliqué, il n'accepte pas du tout d'être hospitalisé, il est méfiant envers tout le monde, en gros gagner c'est confiance ... Bien c'est loin d'être gagné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Mar 31 Jan - 11:21

Mode Jeremy

ah oui xd et jeremy et plus du genre a aller faire chier sont monde il est aussi accès pas tactile mais il aime être proche des gens les embêter surtout allent de temps en temps piquer des chose intéressante dans les chambre sauf celle des personne qu'il aime xd

on pourrais partir sur du ambiguë si sa te tente
PILULES AVALÉES : 1201
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3864

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Mar 31 Jan - 15:34

Mode Nicho : avec plaisir :)
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Lun 6 Fév - 6:52

On part la dessus dans se cas un petit rp ?

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Lun 6 Fév - 13:52

Avec plaisir, je te laisse juste commencer s'il te plais **
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Lun 6 Fév - 15:34

Tu a une idée du contexte ? j'ai pas trop le moral alors sans je saurais rien tire de ma tête
PILULES AVALÉES : 1201
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3864

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Lun 6 Fév - 20:05

Pas grave repose toi, on termine d'abord nos rp
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   Lun 1 Mai - 14:03

MAJ LE 01/05/2017

Sa manque de filles dans le coin alors n'hésiter pas a venir me voir vous inquiéter pas je mange personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup   

Jeremy a besoin d'ami pour faire c'est mauvais coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1