AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 278
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1330
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Alexandre Olivera

MessageSujet: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Mer 11 Jan - 23:08

Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ?

Alexandre & Isak

Aujourd’hui rendez-vous chez le psychiatre, mais je n’ai pas envie d’y aller alors, je traine dans mon lit. Je comptais me rendormir quand on frappe à ma porte, je soupire ayant une petite idée de qui s’est alors j’ouvre la porte avant qu’ils ne l’ouvrent de force. Comme je l’avais prédit deux gardes été là à m’attendre. Je grimace les regardent avant que l’un ne m’empoigne le bras m’obligent ainsi à les suivre chose qu’il n’aurait pas dû faire. Je commence à me débattre arrivent enfin à me défaire de sa prise lui donnent un coup-de-poing avant de partir en courant dans les couloirs de l’hôpital. Je m’arrête quelque minute regardent ou je suis est soupir réalisent que je suis arrivé dans le couloir avec les bureaux de tous les psys. Je grimace quand j’entends des pas derrière moi je me remets à courir mais ils mon déjà rattraper. Je pousse un cri dans le couloir me libérant à nouveau et rentre dans un bureau n’importe lequel et ferme la porte derrière moi sans regarder s’il y a quelqu’un. Je recule dans la pièce me cognent contre quelque chose et me retourne pour voir le bureau avant de relever le visage pour regarder ce qu’il y a d’autre et la assit sur sa chaise. Je le vois me regarder silencieusement ce qui me fit grimacer, je n’aime pas être observé comme ça, c’est comme si, qu’on pouvait lire en moi comme dans un livre ce qui est peut-être le cas en fait.

Je me retourne entendant la porte s’ouvrir sur les deux garde et fait le tour du bureau pour me mettre derrière le psy me collant au mur ne voulant pas qu’il m’approche puis ils hochaient la tête avant de partir. Je hausse un sourcil ne comprenant pas vraiment puis me laisse glisser sur le sol avec une légèrement grimace quand le siège grinça. Je savais qu’il s’était levé, mais je ne lève pas le regard pour le voir. Je reste juste assis là sans rien dire très bien dans mon coin cacher par le bureau juste en face. Je sais que j’ai l’aire faible au fond je le suis surement surtout à ce moment même. Il doit me prendre pour un fou je me demande d’ailleurs si c’est vraiment lui mon psy car après tout je suis rentre par la premier porte que j’ai trouvé ouvert. Je lève les yeux pour tomber sur deux grande jambe avant de relever la tête en arrière pour suivre son torse jusqu’à son visage. Il n’a pas vraiment l’aire trop en colère malgré c’est bras croiser qui donne une allure un peut sévère. Je reste la a le regarder un petit moment avant de rebaisser la tête posent mon menton sur mes genoux attendent qu’il parle à moins qu’il veuille que c’est moi qui dise quelque chose ? Mais je n’ai rien à dire alors je reste la sans parler juste attendant de me calmer un peu.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 931
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3317

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Sam 14 Jan - 13:28

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. •••Le regard du médecin s'attarde de nouveau sur le morceau de papier. Les différentes pages du dossier qui lui tire un soupir. Il n'apprécie pas particulièrement de qu'il lis. Sur la vie du garçon ou bien sur ses maladies. Il n'aimait jamais lire les maladies de ses patients. Parce que ce n'était jamais tout un tas de trucs positifs. Enfin, si on leur envoyait un truc positif ici, quelle était leur utilité à eux? Ce qui n'était tout de même pas encourageant. Lire des trucs bien négatifs, des troubles qui étaient le fruit d'une histoire assez sombre, totalement sombre voir totalement insupportable à voir... Isak soupira en tournant les pages de son dossier une nouvelle fois. Bon. Alors très bien... C'était donc une très bonne petite histoire encore plus sympathique que les autres. Un bon passé bien rempli avec des bons petits troubles maintenant. Et voilà qu'il se passe la langue sur la lèvre en retransfigurant dans son esprit la première... Leur rencontre. Un frisson parcourt l'échine d'Isak et ce dernier secoue la tête. Nope. Pas le moment de penser à ça. Pas le moment de se faire un petit moment chaud dans son bureau. Oh, non pas que l'idée ne lui avait pas traversée l'esprit. Elle avait même fait son petit chemin et s'était posée dans un coin de son esprit en secouant négativement la tête. "Oh bro it's a prank!" Isak s'humidifia une nouvelle fois les lèvres et soupira doucement. OK. Ok rester calme.

Puis la porte de son bureau s'ouvre avec une rapidité extrêmement... Inattendue et Isak hausse un sourcil en regardant le garçon entré paniqué dans son bureau. Il n'est pas en premier lieu suivit par les gardes et ferme la porte avec autant de rapidité qu'il lui avait fallu pour rentrer. Isak se mord la lèvre pour s'empêcher de rire. Vraiment? Alexandre s'était enfermé dans la première salle qu'il avait trouvé pour échapper à ses gardes? Et sûrement échapper à sa visite chez le psy en l'occurrence... Hey, surprise, tourne la tête et affronte ton psy adoré... Deux gardes entrent dans la pièce, un regard dur sur le visage. Isak sourit doucement et les informe d'un mouvement de tête que le garçon est bien arrivé à destination. « C'est bon les gars... J'men occupe maintenant. Bon boulot. » L'un des deux grogne en claquant la porte et Isak soupire en se levant. Le garçon a fait le tour du bureau. Il est assit contre le mur, les jambes repliées contre sa poitrine. Sa position défensive tire un petit soupir à Isak et il croise les bras en regardant Alex. « A courir vers mon bureau je vais croire que tu ne peux plus te passer de moi Alexandre... »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Dim 15 Jan - 11:42

Alexandre & Isak

Qui peut me dire ou j’ai eu l’idée de fuir les gardes en leur donnent des coups pour finir par me retrouver a l’endroit que je devais aller. J’ai vraiment des idées enfin après tout, c’est mon psy maintenant enfin depuis qu’il m’a soigné quand je me suis taillé les veines et puis il a promis de s’occuper de moi alors comment refuser surtout après ce qu’il s’était passé par la suite. Cette pensée me fit rougir surtout lorsque je me suis retourne face au bureau me retrouvent face a lui alors que j’étais rentre par la première porte que j’ai trouvée ouverte pour éviter les gardes. Même s'ils sont rentre quelque minute plus tard en même temps que je me cacher derrière le bureau. Je sais qu’ils ne sont pas contents et j’allais en baver en sortent d’ici, mais c’est plus fort que moi en plus il m'on fait mal au bras alors c’est bien fait pour eux si je leur avais fait mal. Je m’assois contre le mir les jambes repliées tout en me tendent alors que l’un des gardes grognant, mais je souris entendant Isak leur parler, mais fit une grimace en entendant le bon boulot qu’il prononça à la fin. Alors j’enfouis mon visage dans mes bras posé sur mes genoux.
Je relève à nouveau le visage lorsque la porte claqua derrière eux avant de me détendre légèrement même si je reste tendu mon regard dériva de lui au bureau repensant ce qu’il s’était passé quelque jour avant de rougir alors qu’il prend la parole pour me dire cas courir dans son bureau. On pouvait croire que je ne pouvais plus me passer de lui ce qui me fit rougir un peu plus jusqu’à la racine de mes cheveux frissonnants incontiament avant de le regarder dans les yeux mordillent ma lèvre inférieur sous la gêne. D’accord, d’accord, il voudrait bien recommencer, c’est vrai. Même avec toute, c’est penser, je ne peux m’empêcher de rester tout de même sur la défensive parce qu'en fait, je ne sais même pas pourquoi, car même s'il a fait bien plus que me toucher la première fois que l’on s’est vue. Je ne peux pas m’empêcher de ne pas apprécier le contact physique surtout après les brutes épaisses qui m'on conduit jusqu’ici.

- Je… En fait, j’ai ouvert… La première porte que j’ai trouvée.

Détourne les yeux ne pouvant pas expliquer de plus avant de rougir. « Aller dit un truc intéressant ne te dégonfle pas. » Je grimace avent de me redresser, mais restent toujours assit a même le sol.

- Je hum peut-être presser de vous revoir monsieur, je suis désolé.

Je baisse la tête le regardant le sol où je finis par gratter mon bras touché par le garde comme un stress quelque chose qu’il devait faire, mais arrête rapidement sentent sont regardé sur moi. Je relève la tête en arrière pour le regarder droit dans les yeux tout en m’excusent.

- Désoler, je suis rentre sans frapper, mais je ne sais même pas si c’est vraiment moi que vous attendiez en fait.

Je détourne le regard une nouvelle fois gênée posant ma tête contre le mur. J’ai vraiment l’air d’un idiot pitoyable et faible. Cette fois, c’est sûr, il va se moquer de moi, je ne sais pas pourquoi je le sens bien.

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Lun 16 Jan - 6:40

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. ••• Isak n'est apparemment pas la définition du collègue sympathique sur lequel on peut compter. Ça c'est une valeur sûre merci bien. Le regard qu'il adresse aux deux gardes est lourd de sens. Quelque chose comme "sérieusement les gars? Même mon patient il a réussi à arriver avant vous!" Ou bien un quelque chose du style "Non mais les gars... Vous êtes sérieux d'avoir mis en rogne autant mon patient? La prochaine fois je vous défonce. Bonne journée maintenant dégagez de mon bureau." Bon... Il était peu sûr qu'on arrive à lire tout ça dans ses yeux mais c'était déjà bien d'essayer de faire passer une once violente de sentiments. Parce que ramener un patient, ou plutôt le patient qui ramène à la traine les différents gardes derrière lui c'était pas vraiment le meilleur scénarii de crédibilité pour eux mais aussi pour lui. Parce qu'avec une équipe incapable de maintenir l'ordre entre les patients comment voulez vous que les psychiatres ou psychothérapeutes s'en sortent sans problèmes? Hm... Nope! C'était pas possible!
Alors Isak grogne. Parce que c'est certainement ce qu'il fait de mieux. Après les rapports sexuels très certainement. Parce qu'il est très doué pour l'un comme pour l'autre. Et la question se pose même sur lequel il Préfère. Han, certainement le second. C'est un sportif Isak. Il aime bien quand ça bouge nan? Ça c'est du sport intensif chez lui. C'est ce qui fait toute sa magie d'ailleurs. Enfin, enfin, on va éviter de s'attarder sur les rapports sexuels d'Isak des maintenant. Même si ça n'a pas l'air d'être un sujet qui va être évité d'être longtemps. Voir très rapidement ramener sur le tapis nan?

« Ouais... C'est ce qu'ils disent tous lorsqu'ils arrivent là où leurs pas les portent non? »

Isak sourit en croisant les bras sur sa poitrine. Il tease. Mais bon dieu ce qu'il adore teaser c'est fou. Il tease tout le monde. Et Isak sait pertinemment que la dernière fois qu'il a teaser le garçon, ça s'est fini sur quelque chose de particulièrement intéressant. Pourquoi ne pas recommencer?

« 'Fucking tease gamin... Mais ça... Je n'en doute pas! »

Isak se passe la langue sur les lèvres sans pouvoir retenir un sourire, un sourire prédateur, on le voit peu sur son visage celui-là... Mais ça, c'est une proposition, désolé de le prendre tel quel mais à vrai dire Isak ne voit pas trop comment il pourrait prendre ça autrement. Ceci dit, il se tourne vers son bureau et attrape un carnet.

« Pas de soucis là-dessus c'était bien toi que J'attendais. T'es mon patient Alex' »

Isak rit doucement et regarde un peu autour de lui avant de s'accroupir et finalement venir s'asseoir à côté du garçon en grognant doucement, appuyant son dos contre le mur avant de soupirer lasement.

« Ce qui veut dire qu'on a toute une séance. Mais aussi que je peux faire ce que je veux. »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Mar 17 Jan - 21:59

Alexandre & Isak

Je grimace finalement, j’ai bien fait de prendre la premier porte que j’ai trouvé pour ainsi me retrouver avec lui, car oui malgré que je suis au sol collé au mur derrière le bureau. Il avait réussi à faire partir les gardes ce qui m’aida à me détendre, je ne voulais pas qu’il m’approche plus que ce qu’il, on fait un peu plutôt en plus il m’avait fait mal alors voilà maintenant, je suis au calme malgré ma position de défense. Je grimace le regardent debout avant de rougir lorsqu’il prend la parole pour me dire que c’est ce que tout le monde dit lorsque l’on va ou les pas nous porte.

- Oui, je crois monsieur, je ne sais pas trop. Il m'on fait mal alors je suis parti et je suis arrivé ici, c’est tout.

Je rougis repensant à notre première rencontre comment elle s’est finie. Je sais qu’on n’a pas le droit, mais je n’avais pas su résister alors s'il recommencer, je risque de ne pas résister non plus surtout lorsqu’il me dit qu’il n'en doute pas et qu’il me taquiner alors je baisse les yeux légèrement gênés n’osent pas lui répondre.
Je le regarde se lécher les lèvres ne pouvant m’empêcher de me mordiller la lèvre alors qu’il se retourne vers son bureau pour regarder dans un carnet avant de me regarder tout en le referment ce qui me fit rougir gêner lorsqu’il me dit qu’il n’y a pas de doute que c’est bien moi qu’il attend.

- Donc vous êtes devenue mon… Hum nouveau psy ? Depuis la dernière fois qu’on s’est vue n’est-ce pas ?

Je le regarde à la fois curieux et une légère timidité tinter de gêne baissant la tête n’osant pas le regarder dans les yeux, mais je me détends tout de même me sentent plus en sécurité ici que n’importe où ailleurs dans l’hôpital. Je le sens s’asseoir contre le mur à côté de moi alors je ne peux m’empêcher de relever la tête pour le regarder. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il s’assoie a même le sol pour être à ma hauteur si on peut dire. Je me mordille la lèvre lorsqu’il mentionne toute une séance et qu’il pourrait faire ce qu’il voulait alors je pose la tête contre le mur rougissant le regarde diriger sur le bureau puis a lui fessant ressortir tout ce qui s’était passé lors de leur première rencontre ce qui me fit rougir jusqu’à la résine de mes cheveux, mais ne peut m’empêcher de lui répondre.

- Hum… Tout ce que vous voulez ? Et qu’est-ce que vous voulais monsieur ?

Le regarde à présent droit dans les yeux malgré mes rougeurs de gêne sur les joues.

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Jeu 19 Jan - 19:07

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. ••• Un petit sourire vient s'inscrire sur les lèvres du plus vieux. Ce n'est pas quelque chose de moqueur, ce n'est pas quelque chose de mauvais. C'est même quelque chose de plutôt doux. Comme si il comprenait ce qu'il faisait là. Qu'il comprenait ne pas vouloir voir les gardes, ne pas vouloir venir le voir. Oh Isak n'était pas naïf. Il savait pertinemment que les patients n'aimaient pas voir les psy. Parce que les psy ont ce petit quelque chose. Ce petit quelque chose qui pousse les autres. Qui les poussent à parler même lorsqu'ils ne le désirent pas. Qu'il force à révéler une vérité que l'on préférerait enfermée.

« C'est déjà pas mal Alexandre. C'est déjà pas mal... Ne t'en fais pas, c'est normal de t'enfuir lorsqu'ils te font mal. Ce n'est pas moi qui vais te blâmer. »

C'est déjà pas mal une telle action. Le fait de s'enfuir c'est quelque chose. Ça n'équivaut pas à rien. Il y a tout un petit processus, la fuite. Parce qu'ici la question de fuite n'est pas si anodine que ça non? Parce que les gens veulent partir, s'enfuir d'une île où ils sont bloqués. Isak peut comprendre ça. Lui n'est pas enfermé. C'est une bonne chose, un point positif pour lui. Il n'a pas a pensé à mal en le voyant débarqué comme ça. Au contraire. Ça l'avait fait plutôt froncé ses sourcils. De la surprise, peut-être un peu d'anxiété. Il n'aime pas voir les gens arrivés comme ça, presque paniqués par une situation qu'il ne saisit pas.

« Exactement. Je suis devenu ton psy entre la dernière fois et maintenant. Et tu sais quoi? Je n'effacerai tout de même pas ce qui s'est passé la dernière fois. »

Parce que l'ancien n'en avait pas envie nan? De garder Alex? Ou alors il n'en avait pas eu d'autres. Isak fronca les sourcils. Voilà quelque chose dont il ne se souvient plus. Est-ce qu'il avait eu un autre psy avant lui? Non. Logiquement non. Donc c'était tout au privilèges D'Isak d'être le psy D'Alex. Est-ce qu'il avait demandé à l'être? Nooooon... Comprenez ici l'ironie. Parce que oui Isak avait demandé à ce qu'on lui confit le jeune garçon. Parce que le jeune garçon avait un petit quelque chose d'intéressant. Qu'on prenne en compte leurs activités extra-seances.

« Haan... Je t'avoue que je n'ai pas encore décidé tu vois. Je me dis que peut-être une séance normale peut t'aider. Mais. Merde je sais très bien que ça ne le fera pas. »

Isak sourit vicieusement en tournant sa tête vers le garçon.

« Et toi qu'est-ce que tu veux faire Alex? Parcourir la surface du bureau une nouvelle fois? »

Isak rit doucement en se rapprochant du garçon pour lui souffler à l'oreille.

« Et que je puisse te faire crier mon nom jusqu'à ce que tu oublie la raison pour laquelle tu es venu ici. »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Ven 20 Jan - 16:49

Alexandre & Isak

Bon d’accord, d’accord, j’avais à la fois envie et pas envie d’être ici, c’est bizarre dit comme cela, mais voilà puis c’était aussi le seul endroit où je pouvais esquiver les gardes alors qu’il m’avait fait mal où je m’étais coupé quelque jour plutôt c’est ici qu’il m’avait soigné d’ailleurs avant que hum tout change. Je regarde la pièce à la fois tendu et inquiet, mais au moins je savais qu’il n’allait pas revenir de sitôt me chercher alors je pouvais me détendre. Je soupire avant de gratter mon bras comme si la main du garde été toujours là tout en l’écoutent parler.

- Mais, c’est toujours pourquoi ? Ils ont droit de faire ça ?

Le regarde droit dans les yeux attendant des réponses le regarde à la fois triste et perplexe grimacent légèrement repensant à toutes les fois que je les ai fuies depuis que je suis arrivé ici.
Je reste toujours à terre cette fois un peu moins sur la défensive le regardent. J’ai vraiment trop d’arrivée fracassante, mais là, j’avais toute de même une raison, j’étais poursuivi par les gardes, mais c’est vrai que je ne m’attendais pas à ce qu’il m’aide en arrivent en mettent pratiquement les gardiens à la porte ça m’avait rassure parce qu'au moins je pouvais avoir confiance en lui. Je retrouve le sourire alors qu’il me dit qu’il est bien mon psy à présent ce qui me fit lâcher un profond soupir me laissent allais contre le mur, mais je rougis alors qu’il rajoute qu’il n’effacerait pas ce qu’il s’est passé la dernière fois. Je me détourne gêner le rouge aux joues. Je ne m’attendais pas vraiment à ça ce qui me fit arrêter tout mouvement avant de réaliser que je ne le voulais pas non plus ça avait été tellement bon, il en avait rêvé des jours et des jours par la suite.

- Je hum, c’est bien… Moi… Moi non plus je ne veux pas monsieur, je ne veux pas oublier.

Je lui souris finalement, je suis heureux qu’il soit mon psy, même si je sais que je ne parler jamais de moi ou alors très, très peut, je n’aime pas ça non en fait ma vie me fait peur puis je n’ai rien à dire alors la plupart du temps, je préférais rester muer à regarder autour de moi que de parler ça fait passer l’heure plus doucement, mais comme c’est un peu obligatoire bien voilà, je fessais juste acte de présence si on veut. Je sors de mes pensers en entendent ça voir me dire qu’il ne savait pas encore quoi faire, je trouve d’ailleurs qu’il se parle plutôt a lui-même, mais je souris lorsqu’il parle de séance normale pour m’aider même si au final, elle ne servira à rien et il a bien raison au fond avec moi cela ne serre a rien.

- Ce que vous voulez monsieur, mais vous avais raison cela ne serre a rien.

Je rougis alors à mes dires, car oui, il a raison, mais pourquoi je m’envahis dire que c’est vrai ? Peut-être tout simplement parce que je préfère l’écouter et le regarder tout, c’est moindre fait et geste ?
Je me mordille la lèvre gênée par, c’est question qu’est-ce que je veux faire ? Par courir une nouvelle fois, la surface du bureau. Je le regarde avant de laisser mon regard se poser sur le bureau penchant la tête sur le côté rougissant une nouvelle fois ayant un frisson me parcourir le corps d’envie jusqu’en bas des reins. « Alex ressaisit toi, tu sais que tu n’as pas le droit de faire ça ». Je laisse, mais penser de coter avant de reposer mon regard sur lui.

- Je veux… Oui, mais on ne devrait pas n’est-ce pas ? J’en ai terriblement envie.

Je regarde à nouveau le bureau haletant sentant son souffle contre mon oreille et c’est parole oh oui, j’aimerais crier son nom jusqu’à ne plus pouvoir. J’aimerais perdre pied à la réalité avec lui. Oh oui, je frémis d’anticipation reposant mon regard à nouveau sur lui mon corps bien réveiller par, ces paroles. J’avance mon visage près du sien et l’embrasse profondément en réponse passant les bras au tour de son coup nous fessant tombé au sol.

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Mar 24 Jan - 18:45

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. ••• Isak n'était pas particulièrement ce qu'on pouvait considérer de "bon papa". Voir il rentrait même plus facilement dans la case "mauvais papa". Même avec tout l'amour qu'il ressentait pour sa fille, le sentiment ne suffisait pas à laver les nombreuses heures de semi présence ou bien de totale absence. Ici c'était la même chose. Il pouvait essayer d'être complaisant au dernier point avec Alex mais il continuait à être un psychiatre tandis que lui était un patient. Tandis que lui est obliger de suivre les règles. Règles qu'Isak a mis en place. Comment voulez-vous sonner l'égalité?

« Parce que tu te poses réellement la question Alexandre? Ici il n'y a plus vraiment de bien et de mal. Ils font ce qu'ils veulent. C'est tout. »

Un sourire effacé passe sur le visage d'Isak. Il n'était pas aveugle, encore moins stupide, il savait très bien ce qui se passait ici, entre ces murs, l'édifice renfermait bien des secrets. Et la violence des gardes n'en était qu'un avant goût. Un petit quelque chose que l'on voyait, saisissait tout de même comme quelque chose de particulièrement violent. Violent mais impossible à éviter. Même lorsqu'on voulait le faire. Ils étaient violents, ils le savaient mais ça ne les empêchaient pas de continuer à l'être. Isak comprenait ça. Cet état d'esprit il l'avait déjà partagé plus tôt dans sa vie. Un moment où la violence n'était que quelque chose de mauvais goût mais qu'elle gouvernait sa vie. Il aimait le fait qu'elle guide ses pas, le fait qu'il soit violent. Comme l'étaient les gardes ici. La violence. La violence et le désir. Hm... Un soupir s'échappa des lèvres du garçon qui fit sourire Isak. En voilà un qui était content de l'avoir comme psy. C'est toujours plaisant à entendre.

« Je prend l'oubli pour une chose futile de la dernière fois. Pourquoi mettre un voile sur une partie de plaisir? »

Parce que pour avoir été une partie de plaisir ça en avait été une. Chose sûre et certaine... Ni l'un ni l'autre ne pouvait denier ce qui c'était passé entre eux la dernière fois. Ni l'un ni l'autre ne pouvait effacé les soupirs de consentement, les cris de plaisir et la sueur qui avait parcouru leur deux corps. Et Isak ne le déniait pas. Il ne déniait pas ses moments de plaisir. Aussi soient-ils voulus ou non. Qu'est-ce qui l'avait poussé à faire du rentre dedans à Alexandre? La question pouvait encore se poser. Oh lui se la posait parfois. Qu'est-ce qui le poussait à être aussi confiant envers certaines personnes? Et au final peu importait. Parce que tout ce qui en découlait c'était ce sentiment de plaisir exquis.

« L'un n'empêche pas l'autre... Quoique ça pourrait être très étrange de te poser une question sur ton histoire alors que je m'evertue à te donner du plaisir... »

Isak se passe la langue sur ses lèvres en souriant doucement. L'idée devrait le faire rougir, l'obliger à baisser la tête et oublier tout ce qu'il vient de dire mais au contraire. Ce n'est pas la honte qui parcours son corps. C'est le désir. Un désir intense et profond qui a toute raison d'être. Et son corps commence à chauffer.

« Oh. Non. On ne devrait pas. Mais est-ce que c'est vraiment grave de le faire? Je ne pense pas. Tu es coincé ici. Avec moi. »

Sa respiration emballée fait sourire le médecin d'une façon vicieuse. Il arrive exactement à l'endroit où il veut être. Dominant. Soleil de l'univers d'Alex lorsqu'il est dans ce bureau. Le garçon tourne la tête vers lui et vient l'embrasser. Isak se retrouve au sol avec un grognement de plaisir. Ses mains attrapent le tee-shirt du garçon et il roule sur le côté de façon à se retrouver sur lui. Un regard prédateur passe sur son visage tandis qu'il regarde le garçon. envie. envie de mordre sa lèvre jusqu'à ce qu'il en saigne. Un grognement guttural remonte de sa gorge et Isak embrasse le cou du garçon.

« 'Atta boy... Je vais m'occuper de toi. »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Mer 25 Jan - 20:03

Alexandre & Isak

Je baisse réfléchissant à ce que je venais de dire bon d’accord ça ne sert à rien de poser la question parce que je sais que ça changera jamais ils seront toujours sur mon dos pas que sur le mien mais voilà très souvent ils le sont. Je rougie lorsqu’il me demande si je me poser réellement la question ce qui est vrai et faux d’un cote mais je n’aime pas ça. Il a raison il fond ce qu’il veule il n’y a ni bien ni mal ou alors beaucoup plus de mal que de bien.

- Oui enfin non je ne me pose pas vraiment la question. Je suis désoler de vous dire sa monsieur mais il y a plus de mal que de bien dans cette hôpital.

Je le regarde du coin des yeux jouant avec mes doigt parce que ici beaucoup de monde et violent et méchant et même si on ne peut pas les arrêter moi je faisais mon insolent comme toujours. Je relève les regards le posent sur le bureau mordillent ma lèvre alors qu’il me parle de l’oublie qui est une chose futile ce qui me semble et juste surtout quand c’était si plaisent. Je ferme a moitié les yeux inspirent pour lui répondre.

- Oui monsieur c’était hum … Très agréable et bon.

Je rougie à mes parole con mais qu’est-ce que je m’en vais sortir après tout il sent fous peut-être de ce que j’ai ressenti tout se plaisir intense qui avais emplie mon corps en seulement quelque seconde, se désir d’être touché de se sentir bien sous sont toucher. Nos corps remplie de sueur c’est lèvre sur ma peau a cette penser j’en ai encore des frissons de désir qui me parcours le corps à nouveau. Je sors de mes penser alors qu’il prend la parole pour me dire que l’un n’empêche pas l’autre se qui est plutôt vrais surtout me poser des questions sur mon histoire ma vie aussi triste soit-elle à quoi cela servais si on pouvait l’oublier grâce au plaisir qu’il m’avait donnée et que j’espère me redonnera à nouveau. Je ferme les yeux quelque seconde avant de les rouvrir pour parler à mon tour

- J’aime quand vous me donnée du plaisir monsieur, pourquoi être étrange ?

Je rougie un peu plus mordillant ma lèvre inférieur alors qu’il se lèche les lèvres chose qui me réchauffa un peu plus je lâche un halètement alors qu’il prend la parole pour me confirmer que nous n’avions pas vraiment le droit mais qui est là pour respecter le règlement ? Enfin j’en ai jamais respecté un de toute ma vie alors pourquoi le ferais-je maintenant ? Oh non bien sûr que non je le ferais pas. Je pose mon regard sur lui alors qu’il me dit qu’il me demande si c’est vraiment grave de le faire chose à la qu’elle je ne m’attendais pas du tout je détourne le regard alors qu’il poursuit en me disent que je suis concert avec lui. A c’est parole je gémis discrètement.

- Je ne sais pas si on devrait mais oh je m’en fou du règlement, je veux restais avec vous monsieur. Alors non, ce n’est pas grave si c’est interdit.

Eh bien oui ne dit-on pas que ce qui est interdit rend les choses encore meilleur ? Je crois bien que si alors je repose mon regard sur lui fixant c’est lèvre avant de fondre dessus nous fessons basculer au sol halètent contre c’est lèvre glissent mes bras derrière sont cou alors qu’il agrippe mon tee-shirt pour nous retourner me retrouvant moi-même sur le sol dur et froid. Je passe une main dans c’est cheveux le regardent dans les yeux je sans mon corps réagir comme lui doit sentir le mien sous lui. Je gémis lorsqu’il embrasse mon coup le relèvent un peu avant de rougir a c’est parole « hum s’occuper de moi qu’elle bonne idée ». Je souris à mes penser et tire sur sa tête pour l’embrasser a nouveau avant de prendre la parole halètent.

- Hum oui, occuper vous de moi monsieur.

Je souris avant de l’embraser remontent une jambe au tour de sa taille ce qui me fis gémir contre ses lèvre.

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Dim 29 Jan - 20:22

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. •••

- J’aime quand vous me donnée du plaisir monsieur, pourquoi être étrange ?

Isak sourit, avant de rire à s'en fendre l'âme. L'idée résonne bien dans son esprit. Lui, la tête dans la nuque d'une garçon alors qu'il s'amuse avec son intimité, s'amusant à faire gémir le garçon, il s'imagine bien lui demander à ce moment là si il aimait bien son père. Si il avait toujours eu une bonne relation avec sa mère. Si l'idée d'être enfermé dans un asile lui faisait mal ou nan pas du tout. Si ce n'était pas si dérangeant d'être juste une proie dans un monde de brutes. Peut-être tout simplement qu'il aimait être dans ce monde de brutes? Être la proie qu'on essayait à capturer. Qu'isak voulait capturer actuellement. Faire grogner pendant un long moment. Il voulait le transformer en une proie, sa proie, parce qu'Isak était un très bon prédateur. Il avait été très bon à ça lorsqu'il était sur le continent. Lorsque sa femme avait le dos tourné, ou lorsqu'elle ne l'avait pas non plus. Lorsqu'elle regardait pour faire face, lui faire face.

« Oh, imagine la scène Alex. Imagine moi, tenir ton membre entre mes mains, te faire soupirer de plaisir pour te demander comment se passait ton enfance. Tu ne trouverais pas ça étrange? »

Isak rit de nouveau à l'idée. Quoique il se lécha les lèvres en même temps. L'idée de tenir le membre du garçon avait quelque chose de particulièrement alléchant. Et dans alléchant il y avait lèche. Mouais, de quoi se faire bien plaisir en somme. La langue d'Isak poqua entre les lèvres, l'idée d'utiliser se bureau une nouvelle fois à un but aussi lucratif que celui qu'ils promettaient, avait quelque chose de particulièrement intéressant. Pourquoi? Et bien c'est parfaitement simple, parce que ce bureau c'était comme l'antre d'Isak et que bon dieu ce qu'il avait rêvé de prendre le garçon une nouvelle fois contre la surface en bois. Une chance que ce truc soit putain D'résistant, sinon c'était foutu pour ses bonnes parties de jambes en l'air.

« Ça je ne te le fais pas dire garçon... Le règlement ce n'est qu'un plus lorsque l'on est psychiatre dans cet endroit. Le suivre n'est pas vraiment quelque chose dans quoi tout le monde excelle. »

Une nouvelle fois un petit sentiment de puissance court dans les veines d'Isak. Un sentiment de puissance mais une grande excitation aussi. L'autre garçon a le don de faire ça. De tirer le meilleur de lui, les plus chaud. Le cote bestial qu'il avait lorsqu'il était sur le continent. Le côté qui veut simplement l'embrasser, le faire grogner ou soupirer sous des baisers, des attentions, des morsures, des mouvements, légers ou violents.

« Ça... C'est... Intéressant... shishka. »

Sa jambe s'est enroulée autour du bassin du psy et il sent une nouvelle fois son pantalon se resserrer. Goddamnit, il était putain d'alechant. Un sourire passe de nouveau sur les lèvres d'Isak tandis qu'il attrape le tee-shirt de l'autre pour le tirer au dessus de sa tête.

« Et on ne bouge pas maintenant shishka. »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Sam 4 Fév - 14:29

Alexandre & Isak

Je le regarde rire ne comprenant pas vraiment le pourquoi, mais son rire me réchauffa de l’intérieur. Je rougis alors reposent mon regard sur lui. Je ne sais pas vraiment quoi faire ni quoi dire, mais c’est comme ça. Mais c’est vrai que je ne m‘attendais pas à cela lorsqu’il me dit de l’imaginer entrain de me donner du plaisir en me demandent de parler de mon enfance me fis gémir imaginant la scène dans ma tête qui me réchauffa le corps allant jusqu’à mon entre-jambe. Je repose mon regard sur lui a présent exciter avant de prendre la parole pour dire.

- Monsieur ne dites pas ce genre de chose, c’est hum… Excitent, et ... Étrange à la fois.

Je murmure presque, ces paroles, rougissent de plus bel je le regarde se lécher les lèvres réalisant que c’est penser ne doive pas être mieux que les siennes. Je me mordille la lèvre inférieure pour le pas lui sauter dessus pour embrasser, ses lèvres qui donnent envie d’être toujours accrochées depuis la première fois que je l’ai vue. Je gémis discrètement a, ses paroles où je suis entièrement d’accord, j’ai toujours été nul pour respecter quoi que ce soit alors pourquoi cela changerait ? Personnellement, je ne vois pas du tout.

- Je fais partie de, ces exceptions Monsieur. Je ne respecte aucune règle.

Bon d’accord ce n’est pas un truc qu’on dit à un psy au risque d’être envoyant là où personne ne veux aller, mais au fond, c’est tellement facile de parler avec lui puis j’ai cette impression qu’il arrive à lire en moi comme un livre ouvert d’un côté ça me dérange un petit peut, mais aussi, j’aime cela.
Je rougis a, c’est propos, car il trouve sa intéressant ma demande et je dois avouer qu’elle a un petit côté provocateur, mais oui, j’ai envie qu’il s’occupe de moi pendant des heures et des heureux s’il pouvait.
Je gémis voulant plus de friction que j’obtiens en passent ma jambe au tour de sa taille, mais je grogne lorsqu’il me dit qu’il ne faut pas bouger tout de suite avec un mot que je ne connaisse pas je le regard curieux l’aident à retirer mon tee-shirt gémissent glissent mes mains entre nous pour défaire sa chemise voulant toucher sa peau alors je murmure en gémissent.

- Monsieur qu’est-ce que sa vue dire Shishka ?

J’essaye de bien prononcer se drôle de mot sans vraiment réussir les yeux emboués par le désir en rajoutent.

- Si hum, je veux bouger.

Je rougis à mes paroles voulant plus de sa part comme si ma vie en dépendait, j’avais envie de lui cela fait si longtemps que je n’ai pas ressenti cela pour quelqu’un qui ça me parait tellement étrange de ressentir toute, ces sensations une nouvelle fois avec lui.

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Lun 6 Fév - 8:46

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. •••Un nouveau petit sourire joueur. Jeez... Il aime ce petit jeu. Ce petit jeu malsain qui existe à présent entre les deux. Petit jeu intéressant, relativement haletant qui les laissera certainement pantelant tous les deux sur la Fin. Hell yeah il aimait ça Isak. Tout ce qui était question de laisser quelqu'un pantelant à cause du sexe rentrait dans son domaine. Presque autant que de prendre soin des gens. Mais est-ce qu'il ne prenait pas soin du garçon actuellement en l'emmenant dans les tréfonds de son plaisir? Bien sur que si. Et c'est ce qu'il pouvait se répéter pour être professionnel.

« Je suis excitant. Oh Champion... Je sais être excitant garçon. Tu sais quoi? J'peux continuer... »

Continuer à faire un certain nombre de choses. Oh ça oui... Ce genre de choses que ton esprit n'aurait pas imaginer même dans les plus profonds désirs, ceux desquels on sort en sueur parce qu'on a trop bader, ou bander. Les deux fonctionnent bien dans une telle situation. De petits et longs gémissements qui pourraient s'échapper de sa bouche. L'idee est alléchante, intéressante et prometteuse. Quelque chose qui plait à Isak. Qu'il va faire comprendre à Alexandre.

« Voilà qui est plutôt bon pour moi non? Moi non plus Hotshot, moi non plus... »

Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'Isak ne suit pas les règles. Jeez... Il va pour s'envoyer en l'air avec un de ses patients sur le sol de son propre bureau. A vrai dire que ce soit sur le sol ou pas ça ne change pas grand chose. Il est écrit dans le règlement que c'est proscrit. Mais est-ce que quelqu'un s'en inquiétait? Nope. Nope. Nope.
Et les propositions continuent. Plus provocatrices les unes que les autres. Plus violentes et plus nombreuses que jamais. Mais c'est quelque chose de bien. Quelque chose d'agréable qui donne juste envie de gémir de plaisir. Hell. Yeah.

« Shishka c'est quelque chose d'adorable. La traduction c'est quelque chose comme... "bonhomme" »

Les yeux du garçon se perdent déjà dans un désir que lui promet Isak. Dans une luxure parfaite. Boy... Il aime ça si fort.

« Mais moi j'en ai pas envie Shishka... »

Isak sourit. Il rit presque tandis qu'il se penche sur le garçon pour venir l'embrasser avidement. Coupant ainsi court à quelconque protestation qui pourrait s'échapper de ses lèvres. Il ne protestera pas. Parce Qu'Isak veut les choses ainsi.

« Et ce que je veux je l'ai. »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Sam 11 Fév - 22:11

Alexandre & Isak

Je rougis gémissant a, ses parole parce que oui, c’est excitent même très excitent et je peux le confirmer, il l’est, je lui aurais bien sauté dessus des que j’étais rentre dans le bureau, mais non, je ne l’ai pas fait enfin, je crois bien que maintenant, c’est ce que je vais faire s’il continue. Je ferme les yeux quelque seconds a, ses paroles continuées ? Oh oui, se serais tellement bien enfin, je ne sais pas si je résistais très longtemps face a lui, mais pourquoi pas ?

- Oh oui monsieur, vous l’étais très, très, excitant monsieur. Con … Continuer comment ?

Je le regarde curieux oui comment voudrait-il continuer sur ce terrain-là ? Moi, je ne le connais pas en tout cas. Mais, c’est vrai que devant lui, je me sens tellement petit que cela en devient tellement bizarre. Il pourrait me faire ce qu’il veut. Je le laisserais faire, c’est étrange comme sensation, mais j’aime tellement cela. Je rougis après lui avoir révélé que je ne suivais aucun règlement ce qui a toujours été le cas depuis toujours, on est plus libre sans aucune règle, mais ici, il en a tellement que bien, je fais comme partout ailleurs, je suis rien du tout. J’écarquille les yeux lorsqu’il dit que c’est bon pour lui dans ce cas ce que je n’en suis pas si sûr peut-être bon pour lui, mais jamais pour le patient.

- Vous… Vous croyiez que c’est bon pour vous ?

Bien oui, car généralement lorsqu’on ne suit pas le règlement cela ne tourne pas toujours bien surtout avec les gardiens ou avec d’autre membre du personnel très strict. Il l’est, mais ce n’est pas encore pareil voilà, c’est Isak et je l’aime bien comme il est.
Je rougis lorsqu’il me dit ce que ça voulait dire comme quelque chose d’adorable, mais sa traduction me fit rire joyeusement bonhomme oui pourquoi pas après tout, c’est moi le plus petit ici et le patient alors c’est normal, je pense.

- Alors vous me trouvez adorable ?

Gémi a, ses paroles lorsqu’il dit qu’il n’en a pas envie même si au fond, je suis sûr qu’il en a envie. Je grogne de frustration, mais essaye de ne plus bouger même si c’est très compliqué quand je ne peux pas faire ce que je veux alors par reflex, je me frotte une nouvelle fois à lui gémissant à nouveau avant de lui dire.

- Mais, je ve……

Je ne pus terminer ma phrase que je réponds a sont baiser à la place passant les bras derrière sont cou pour le rapprocher un peu plus de moi voulant protester contre sais lèvre, mais se résolus lâchant un petit gémissement à la place.

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Mer 15 Fév - 11:21

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. •••C'est un jeu. Ça sonne comme un jeu, ça se joue comme un jeu. Le désir est un jeu. Ce sentiment qu'Isak ressent pour le garçon c'est avec précaution qu'il doit s'en servir. Parce qu'un jeu ça ne finit pas toujours bien pour tous les joueurs. Mais le fait est là. Isak est un bon joueur. Un survivant des premières heures et des premières parties. Il est du genre à savoir ce qu'il fait et quand le faire. Quelle carte jouer à quel moment. Bingo. C'est ce qu'il compte faire.
« Haan... J'aime bien t'entendre dire ce genre de choses... Je peux continuer à t'excite si tu es si... Sensible. »

Un petit rire s'échappe des lèvres du psychiatre tandis qu'il appuie bien sur le dernier mot. sensible. Tout le monde est sensible. A un degrés différent, une intensité différente. Mais tout le monde est sensible. Isak doit l'être. Quelque part caché sous les tonnes de sentiments qu'il refoule parce que c'est tellement plus simple. Il doit être sensible. Au fin fond de son petit coeur. Mais pas sensible comme ça. Pas sensible de cette façon. Alexandre a l'air sensible d'une façon... Brr... Intéressante voir insolente. Et ça plait à Isak ceci dit. L'insolence du personnage qu'il veut juste tirée hors de lui. L'insolence du bonhomme qu'il veut... Éteindre d'un simple coup entre les tripes.

« En cas de problèmes. Toi l'insatiable des punitions... J'aurais une explication. »

Ce grand sourire vicieux prend de nouveau place sur ses lèvres. C'est le sourire malin, différent, peut-être un peu malsain aussi. C'est la sourire amer de la victoire et sombre d'une victoire trop facilement gagnée. Le sourire d'une victoire gagner contre un adversaire qui fut autrefois un frère. Un faux frère peut-être mais un frère. En fin de compte c'est un sourire de tristesse. Quelque chose de simple. Parce que ça avait trop facile d'amener le désir des les yeux de l'autre.

« Oh mais tu es adorable Alex. C'est quelque chose d'assez sur. »

Isak aime cette position. Oh oui il l'aime fort. Parce que c'est la position de puissance. Parce qu'il est au dessus. Parce que le garçon ne peut plus bouger, même lorsqu'il tente. Parce que c'est Isak qui guide la danse. Et que c'est lui le conducteur. Que l'autre ne se retrouve qu'à suivre, incapable de faire quelque chose.

« Chuuu... »

Isak grogne de plaisir tandis que ses mains s'attardent sur la fermeture du jeune homme qu'il retire assez rapidement. Puis il s'arrête, se place au dessus de lui. Les yeux dans les yeux et le russe se lèche les lèvres, vicieusement presque.

« Fermes là Alexandre. Ferme là et écoutes moi maintenant. »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Sam 18 Fév - 20:36

Alexandre & Isak

Je rougis un peu plus a, ses paroles détournant le regard continué hum oui, j’en avais très envie, je dois bien l'avouer, mais au final pour dire quoi enfin, je ne sais pas trop, mais oui, je suis peut-être aussi trop sensible a, ses paroles à ses gestes beaucoup trop. Je ferme les yeux quelque seconds avant de le rouvrir pour le regarder dans les yeux, car oui, j’ai très envie qu’il continue, alors je mordille ma lèvre inférieure avant de prendre la parole.

- Je hum veux continuer, mais que va-t-il se passer si on fait ça ?

Je mordille ma lèvre inférieure à nouveau pour ne rien dire sur le dernier mot qu’il a prononcé avec insistance parce que cela partir dans un jeu sans fin en question réponse non, non, pas comme le jeu aux 20 questions enfin, on en est tout de même pas la si ? Enfin « Alex range sa bien loin au fond de ta tête » je sors de mes pensées le regardent jouant avec mes mains ne sachant plus trop quoi en faire.
Je hausse un sourcil a, c’est nouvelles parole sans vraiment comprendre le sens de ses phrases. Je baisse légèrement la tête sur le côté pour réfléchir. Je sais, je réfléchis trop beaucoup trop, on me le dit souvent et surement qu’il ne me le dira aussi peut-être pas tout de suite, mais bientôt.
Je rougis alors qu’il me trouve adorable, c’est gênant d’entendre cela enfin ça ma toujours gêner. Je ne sais pas pourquoi peut-être à cause de Maxime, il me le disait souvent quand ont été ensemble ce qui ne sera plus jamais le cas, cet penser fit remonter un peu de tristesse alors je détourne les yeux la fessant disparaitre rapidement avant de reposer à nouveau le regard vers lui.

- Je ne me trouve pas adorable parce que je ne le suis pas vraiment enfin moi, je ne m’aime pas.

Je détourne le regard à mes paroles avant de le regarder à nouveau les yeux emplis de désir grandissant pour lui qui me permet d’oublier tout ce que je n’aime pas tous les pensers tristes les bras au tour de son cou. Je gémis ne pouvant plus bouger sous lui, je finis par me taire a sont « chut », mais je gémis halètent sentent ses mains défère ma fermeture. Je ferme les yeux mordillant ma lèvre une nouvelle fois. Je grogne quand tout mouvement s’arrêter avant d’ouvrir les yeux pour tomber droit dans les sien assombris par le désir en le voyant se lécher les lèvres. Je n’avais qu’une envie, c’est de l’embrasser le tire à nouveau plus proche de moi, mais je grimace a, ses paroles alors qu’il me dit de me taire et de l’écouter. Je lui caresse le cou de ma main penchant la tête avent de lui dire par réflexe, je ne pus m’empêcher de dire comme un gentil garçon.

- Oui, monsieur.

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Mar 21 Fév - 10:57

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. •••
Tendancieux est un pot parfait pour décrire Isak. Complètement, entièrement et surtout actuellement. Si il l'est à longueur de temps, maintenant c'est plus prononcé, c'est voyant sur son visage, entre ses traits qui tirent son sourire. Il s'amuse. S'amuse à teaser le garçon. Parce qu'Isak il est bon pour chauffer les esprits et réveillé le désir au sein d'un corps. Il est même particulièrement bon pour ça. Alors pourquoi ne pas le faire après tout? Ce n'est pas le garçon qui va se plaindre.

« Ça Alexandre, je ne peux rien te promettre. Ça va sûrement être bon pour toi, pour nous deux. Beaucoup de fun et beaucoup de grognements incompris. Tu vois le tableau? »

Sa langue pointé entre ses lèvres et un rire s'échappe de sa gorge. Quelque chose de particulièrement agréable pour le garçon? Oh ça n'était qu'un demi-mensonge. Ça lui fera du bien, beaucoup de bien, mais ça en fera aussi beaucoup à Isak. Ça va lui plaire de faire gémir un corps plus fin sous le sien, le faire transpirer, le mouvoir de la façon dont lui seul voulait. Jeeeez... Bien évidemment qu'Isak aimait ça. La simple idée d'avoir le garçon rougissant sous lui le rendait dur. Oui. Certes Isak avait une capacité à devenir dur facilement... Mais là, et bah l'image était tout de même assez précise et il aurait certainement été obligé de finir sa semi dans son pantalon avant de retourner travailler. Si il avait été question de travailler... Mais... Est-ce que c'était encore une question qui se posait actuellement? Une séance? Alors que la seule idée qui traine encore dans l'esprit D'Isak c'est de plaquer le garçon contre un bureau et de le baiser jusqu'à ce que tout s'arrête. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger, trop fatigué pour pouvoir se relever. Nope. Nope. Nope. Il n'était plus Question de séances messieurs dames, désolé pour la santé mentale D'Alexandre mais elle devrai attendre les désirs sexuels d'Isak.

« C'est dommage. Tu devrais. Tu as de ces gueules que l'on qualifie d'ange. Ton visage est harmonieux et donne envie d'être embrassé. Tu es une belle personne Alexandre. »

Isak avait juste eu envie de soupirer et de secouer la tête. Lorsque ses patients lui tenaient de telles propos il avait juste envie de bâcher leurs têtes très fort contre son bureau. La majorité était belle, simplement belle. Et chacun se voyait toujours plus laid qu'il etait. Si la situation était autre, Isak ne se serait certainement pas gêné. Mais actuellement il avait la main dans le pantalon du garçon qu'il tira d'ailleurs jusqu'à ses chevilles. Il avait une terrible envie. Et sa main vint enserrer le membre dur du garçon. Isak sourit.

« Ça c'est ce que j'aime entendre Alex. Bon garçon... »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Mar 21 Fév - 15:18

Alexandre & Isak

Je rougis réalisent ce que veulent dire ses paroles et je pouvais imaginer toute, c’est chose dans ma tête qui me font gémir incontiament ce qui me fit rougir un peu plus fermant les yeux visualisent la scène avant de les rouvrir sur lui a la foi gêné et envieux de tout cela de ressentir.

- Oui, je vois le tableau monsieur, c’est très hum gênant ?

Non, je ne le suis pas enfin pas de ce que je sache enfin pour moi. J’ai envie de lui maintenant, j’en étais sur depuis notre première rencontre lorsqu’il me soigner de mes plaie béante, mais cette fois il n’y a pas de plaie il n’y a rien juste lui et moi ou moi et lui enfin il n’y a que nous dans tout cela se qui est un mélange incompres en cible dans ma tête, mais j’aime ça ce qu’il me fait ressentir rien cas, ses parole, c’est la première fois que je ressent tout cela s’est différant de maxime, c’est plus excitant beaucoup plus excitant. Je mordille ma lèvre inférieure, je ne suis pas sûr que j’ai une si belle tête d’ange que cela mais s’il le dit je veux bien le croire je ferme les yeux haletants moi une belle personne ? Non, je ne le suis pas enfin pas de ce que je sache enfin pour moi.

- Je ne suis pas sûr que vous voyais très bien monsieur, je ne suis pas une belle personne. Je suis plein de cicatrices partout.

Je le regard droit dans les yeux la respiration halètent où j’essaye de retire les chaussures pour lui pouvoir me déshabiller entièrement alors que je retire les boutons de sa chemise gémissent sentent sa main sur mon membre, je ne pus m’empêcher de me cambrer pour m’appuyer un peu plus contre sa main gémissant tirent sur les derniers boutons pour lui caresser sa peau les yeux sombres de désir haletant de vouloir plus toujours plus je me colle un peu plus à lui frottent contre sa main, je sais que je ne dois pas bouger, mais je n’y arrive pas non, j’ai tellement envie de lui que c’est devenue un besoin de le sentir sur ma peau.

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Sam 25 Fév - 14:18

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. •••La façon dont tout son corps réagit lorsqu'Isak dit quelque chose, ça lui fait plaisir. Beaucoup beaucoup de bien de le voir frissonner ou fermer les yeux pour imaginer une scène qu'il lui a proposé de cette façon. Oh oui Isak aime ça. Il pourrait continuer bien longtemps, toute la journée s'il l'avait.
« Ce que je disais Alex. Gênant. Mais ça serait intéressant, pas vrai? »
Intéressant n'était pas le mot juste. Excitant était plus le mot approprié, celui auquel il avait pensé en premier lieu. Excitant. Parce que toute pratique n'était pas à l'abri de nouveau essaie non? Isak se passe la langue sur les lèvres. Naan... On est jamais a l'abri d'un désir soudain. Peut-être que la prochaine fois qu'il en aurait envie... Oh, il y aurait une prochaine fois? Laissons la question en suspens, avec une punaise, parce qu'elle se pose. La prochaine fois peut-être qu'il lui trouvera une séance alors qu'Alex aurait la tête entre les gens et une terrible envie de le sucer. Alléchant. Intéressant. Excitant. En fait il y avait pleins de mots pour décrire la situation. C'est juste que penser à tous était... Remplie d'embuches.
« Roooh... Ne dis pas de conneries Alex. Crois moi. Le physique c'est... Étrange. Moi aussi j'ai pleins de cicatrices. Et je suis particulièrement alléchant. »
Isak sourit, amusé par la tournure que prend les événements, c'est un amusement malsain, c'est de voir le garçon sous lui si demandeur qui l'amuse. Il a besoin d'être touché par Isak. Et Isak aime ça. Il l'aime le voir de cette façon, dans le besoin extrême besoin... Besoin d'être touché, peau contre peau, alors Isak commence son rapide va et vient sur son membre tandis qu'il retourne posé ses lèvres contre son cou, il vient mordre la chaire tendre en riant.
« J'aime te voir de cette façon Alexandre. Demandeur. »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Dim 26 Fév - 12:15

Alexandre & Isak

Je frisonne oh oui cela serait intéressant mais aussi intense si je vois bien ce qu’il veut dire je rougie et repose mon regard sombre sur lui ne pouvant m’empêcher de rougir un peu plus à chaque fois avant de détourner les yeux gênés.

- Oui, monsieur intéressant et instance, mais je dois avouer que cela me fait peur.

Je rougis alors "c’est quoi de sa Alex, tu es fou de dire un truc pareil." Je grimace songent à me frapper d’avoir dit une bêtise pareille ce que ma conscience n’aime pas d’ailleurs, c’est bizarre de le dire comme cela. Je repose mon regard sur lui, je rougis, c’est vrai, je les avais vus lors de notre première rencontre. Je me sens comme un idiot maintenant, je tourne la tête sur le côté n’osent plus le regarder à présent, mais j’acquiesce d’un signe de tête. Je lâche un petit ronronnement lorsqu’il dit qu’il est alléchant ce qui est vrai. Je ne peux pas dire le contraire bien au contraire et j’aime sa enfin qui n’aurais pas envie de quelqu’un comme cela ?

- C’est vrai, mais ce n’est pas pareil si ? Enfin, je veux dire heu…

Je ne termine pas ma phrase et rougie sachent très bien que j’étais plus en train de m’enfoncer dans le gouffre sans fin qu’autre chose à cet instant.
Je gémis de plaisir et de surprise m’agrippent à ses épaules sentant ses mains sur mon membre. Je me cambre pour avoir plus de sensation dans sa main ne pouvant plus me retenir de gémis. Je lâche un cri de surprise quand il me mord le cou rejettent la tête pour le laisser faire avant de grogner a, ses paroles demandeur oui, c’est ce que je suis, j’ai tellement envie de lui que c’est ce que je suis devenue en quelque minute après être rentre dans ce bureau halètent et voulant plus de lui, je relève un peu plus le bassin contre sa main ne pouvant m’empêcher de bouger comme il me l’avait demandé quelque minute avant, mais je ne pouvais pas me retenir enfin ça vient tout seul, je ne contrôle même plus mon corps trop bien pour penser à quoi que ce soit d’autre que ses mains sur moi.

- Humm monsieur, c’est bon tellement.

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Mer 1 Mar - 22:12

Moment enivrant
Intoxicating ∆ liable to cause someone to lose control of their faculties or behaviour. •••Si Isak sait jouer avec sa langue il sait aussi jouer avec ses mots, capable de faire apparaître des frissons de plaisir sur le corps d'une personne par le simple murmure de quelques mots, quelques phrases, peut-être pas les plus doucereuses mais pas si dégueulasses que ça lorsque l'on voit ses réactions au petit Alex.
« Peur? Oh boy... Je n'arrive pas vraiment à savoir sur quoi tes peurs reposent. »
Isak se passe la langue sur les lèvres. Il peut très bien s'arrêter. Maintenant. Ils peuvent s'arrêter tous les deux, laisser tomber toute cette histoire de cul mais c'est illogique dans l'ensemble. Isak ne comprend pas les peurs du garçon. Lui il n'a pas peur. Il n'a jamais eu peur. Mais lui n'est pas non plus la personne étendue sur le sol d'un bureau de psy qui peut, qui va, qui aurait pu dans quelques instants se faire sauter sauvagement. Vous savez, les peurs c'est quelque chose de très aléatoire. On ne peut avoir peur d'un homme que si on ne le connait trop bien. Est-ce qu'ils se connaissent? Se considèrent assez connus pour avoir peur. Isak n'a pas peur d'Alex. Et Alex n'a pas peur d'Isak. Les choses filent droites.
« Non c'est pas pareil Alex. Les choses comme ça ne sont pas similaires. Et pourtant? Rien ne dit que je suis plus beau que toi boy. »
Quand on parle avec Isak, quand on parle avec le docteur Gallagher ou bien à l'homme qu'on rencontre un peu éméché (voir totalement bourré) qu'il peut-être parfois, il parait maîtriser chaque sujet, une aisance orale assez spéciale, Isak a un petit côté magique pour ça. Mais ça sonne plus comme du flan. Et le seul sujet qu'il connait actuellement bien c'est celui qu'ils abordent tous les deux. La luxure, pour avoir déjà tant de fois expérimenté il saisit la chose en entière. -C'est au sens figuré jeune homme hein- La luxure c'est doux et ça brûle l'échine, emplie du plaisir dans tout le corps. Il pourrait actuellement prendre le garçon comme ça. Le faire crier de plaisir par le simple mouvement de ses doigts, dieu qu'il en serait capable, il est bon pour ça, techniquement, physiquement, ses mains s'accrochent, caressent, ses lèvres embrassent, mordillent, et la chaleur qui irradie son bas ventre n'équivaut pas la façon dont son membre est dure, il sourit doucement, caresse le garçon une nouvelle fois.
«Tu veux aller plus loin Alexandre? »© 2981 12289 0

my fate

† † †
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Lun 13 Mar - 15:09

Alexandre & Isak

Je rougis détournant le regard qu’est-ce qui m’a pris de parler tout haut. Je n’ai pas peur de lui, mais peur de ce que je ressens au fond de moi ce que je pourrais ressentir s’il continue alors qu'au fond. J’ai aussi très envie qu’il continue. Alors, je rougis un peu plus baissant la tête avant de lui dire d’une voix timide.

- De de ce que je ressentirais si tu continues.

En prononçant ces paroles, j’avais relevé le regard vers lui les yeux sombres d’envie pour lui d’envie qu’il continue envient qu’il me touche et toute autre envie. Je souris mordillent ma lèvre inférieur rougissant ferment les yeux quelque seconds avant de les rouvrir pour le regarde l’écoutent. Il a raison ce ne sont pas des choses similaires, c’est bizarre vue comme ça, mais il a raison rien ne prouve qu’il est plus beau que moi ou moi plus beau que lui cette pensée me fit sourire et le tire pour l’embrasser au oui, j’en avais envie alors j’ai laissé aller mes pulsions si on veut avent de murmure des paroles contre, ses lèvres.

- Hum et qui vous dit que c’est faux ?

Je hausse un sourcil l’embrassent une nouvelle fois après, ses paroles avant de me décaler pour le regarder dans les yeux. Je gémis sous, c’est caresse relèvent les hanches voulant plus de contact beaucoup plus et gémis a, ses paroles oh oui, je veux aller plus loin beaucoup plus loin faire ce qu’il veut ou il veut rien cas, ses paroles, je n’arrive même plus a penser alors que c’est caresse reprenais, je voulais plus encore, je gémis alors.

- Oui, oui, je veux continuer Isak encore plus.

Je rougis à mes paroles remontant un bras dessus pour cacher ainsi le rouge de mes joues une des choses les plus gênantes de ma vie, je crois bien. Je frisonne sous, ses mains retirant mon bras pour le regarder mordillant ma lèvre inférieure à la fois timide gêner et avec envie. Je baisse le regarde sur son corps avant de glisser mes mains sur son torse retracent chaque courbe visible. Je sais qu’il m’a dit de pas toucher quelque minute plutôt, mais c’est une envie irrésistible comment ne pas le toucher et rester sage ?

black pumpkin
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   Sam 25 Mar - 9:47

Moment enivrant
Un nouveau sourire passe sur les lèvres d'Isak tandis qu'il voit le genre de réactions qu'il déclenche chez le plus jeune. Parce qu'il est très doué pour lui tirer des réactions apparemment. Les rougeurs sur ses joues sont magiques, digne d'un petit quelque chose qu'il aime bien voir. Vraiment, ça c'est quelque chose de bien.
« Je te fais la promesse de te faire bien plus de bien que de mal Alexandre. Beaucoup plus même si je ne peux pas te promettre quelque chose d'indolore. »

Parce que ce genre de choses n'était jamais indolore. Mais lorsque l'on savait s'y prendre c'était plus simple. Il pouvait le faire avec une facilite déconcertante. Lui offrir un petit monde sain et agréable avec de la baise dans un bureau alors qu'ils étaient dans un super bureau sur une putain d'Ile asile psychiatrique. Comment voulez-vous que les choses n'aillent pas comme on le désire. Sincèrement ce serait la chose la plus bête qui puisse arriver. Se retrouver à gémir le nom d'un homme qu'il connaissait à peine alors que son membre se faisait une place dans son corps étroit? Bon dieu. Ne serait-ce pas une belle image?

« Parce que j'ai toujours raison, n'est-ce pas Alex? J'ai, encore raison? »

Isak sourit une nouvelle fois, cest un sourire charmeur cette fois-ci, quelque chose de drôle, voyant calme et pourtant assez violent en même temps. Quelque chose qui voulait dire "hey, regarde moi. Je sais. Alors arrêtes de chercher une réponse. Tu n'en auras pas. Je sais." Il se passe la langue sur les lèvres en souriant. Boy. Plus loin c'est un rêve.

« Ça c'est ce que je voulais entendre bonhomme. Ça c'est bien. »

Isak sourit en hochant la tête et il tire lui-meme une nouvelle fois sur son pantalon pour qu'il descende. Bon. Doux. Agréable.
«Jeez... Alexandre »© 2981 12289 0

Spoiler:

my fate

† † †
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}   

Est-ce cas moi que ça arrive, c'est drôle de moment si enivrant ? [Pv Isak]{+18 ans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1