AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Les mystére de Jeremy Accalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 295
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1418
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 13:57

Jeremy Accalon
une jolie citation

identité : Jeremy Accalon surnom : Jer, poussin que je deteste date et lieu de naissance : 16 février 1986 à Lilles. âge : 29 ans. nationalité et origines : Il est français avec des origine anglaise. situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : Bi mais une préférence pour les homme. occupation : patient ancienneté à ostrov island : 3 mois. maladie(s) : automutile, crise de peur et d'angoisse, bipolaire et des crise de terreur nocturne, meurtrier. avatar : Luke Grimes. groupe choisi : Lycoris Sanguinea. principaux traits de caractère : Gentille, curieux, colérique, aventurier, profondément triste, mais surtout il aime jouet des tour au gens de bon ou de mauvais goût, soumis, timide et discret.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. de la forme que tu veux, tu peux même rajouter des images.

Vous voulez donc connaitre ma vie ? Et bien il n’y a pas grand-chose à dire de joyeux en 29 ans d’existence, je crois qu'aucun jour n’a vraiment été joyeux.

Mais je vais toute de même commencer par le début, je suis né à Lille dans le nord de la France, mais ma mère et anglais. Mes parents se sont rencontre à Londres avant d'arriver en France dans le nord. Avant moi, il y a une sœur et un frère beaucoup plus âgé que moi et oui je suis le petit dernier pour l’instant sa  a du bon car j’ai ma sœur et mon frère pour me protéger de nos parent tout deux des monstre. Mais heureusement  il était là pour moi bien plus que nos parents. J'ai toujours eu peur de mes parents,  Mais heureusement que ma sœur et mon frère était la sinon il y a bien longtemps que je ne serais plus la battu à mort par notre père. Bien que cela ne durera pas longtemps car une fois qu’il on eut l’âge de partir ils sont parti me laissant seul à la maison sans plus aucune protection à la merci de nos parents tous les jours un peu plus violant chaque jours. Je ne leur en voulais pas d’être parti juste de ne plus m’avoir donnée aucune nouvelle comme si j’étais un lointain souvenir. Je n’avais que 10 ans à ce moment-là.
Cela a duré 3 ans lors de mes 13 ans ma mère et morte d’une overdose me laissent seul avec mon père seul au monde devant se déluge de coup À partir de ce moment tout à basculer, je me suis retrouvé seul avec se montrer quand j'ai eu 15 ans le jour de mon anniversaire, il m'a frappé me laissant pratiquement pour mort dans mon lit pendant des jours avant de finir par me soigner, j'avais mal, je souffrais énormément. Puis ça s'est calmé du moins c'est ce que je penser.  J’ai souvent du  mentir beaucoup trop souvent à tout le monde en donnent souvent des excuse bidon d’où venais toute mes blessure comme je suis tombé dans les escaliers ou encore tomber de vélo mais à force de mentir les mensonges sont devenue comme réalité c’est triste à dire mais c’est comme ça.

C’est à partir de ce moment ou ma vie a viré au cauchemar pourquoi ? Parce que je me sente Sali par mon père par moi de me laisser faire comme sa on a déjà été voir un juge pour maltraitance sur enfant se qui été vrais mais moi j’ai menti parce que j’avais peur, peur de me retrouver seul avec lui alors j’ai fait la pire des choses j’ai dit qu’il n’avait rien fait. Je crois que c’est la pire des choses que j’ai pu faire en réalité.
Quelque mois plus tard c’est devenue de pire en pire a 16 ans c’est là que ma vie a vraiment été briser il me rester plus que 1 an avant d’être majeur et de pouvoir enfin partir de cette enfer même si mon père ne le voyais pas comme sa bien au contraire il n’aura plus sont souffre-douleur à porter de main voilà ce que je suis un punchingball a volontaire quand monsieur est en colère.
Mais un jour d’une dispute qui a éclater je me suis retrouver dans la cave pendant ce qu’il me sembler une éternité sans manger ni boire le seul moment où il venait voir si j’allais bien c’été pour me frapper encore et toujours plus violement me laissent parfois incontient a même le sol.
Quand j’ai eu 17 ans il ma viole d’innombrable fois j’avais mal terriblement mal je me débattre pour qu’il arrête sens vraiment de sucé bien au contraire j’avais beau crier ou hurler personne ne venais à mon secours personne n’étais là pour moi pour me sortir de cette enfer. Alors, un soir j’ai pris un couteau de cuisine et je l’ai tué en lui donnée plusieurs coups de couteau dans le torse, sens pouvoir m’arrêter pris de pulsion impossible à arrêter.
Je me suis alors retrouvé en foyer, j’en ai fait plusieurs en 1 an plus personne ne me supporter entre mes terreurs nocturnes où je me mètre à crier pratiquement toutes les nuits en suppliant mon père d’arrêter ou alors je revoyais la scène que je tué mon père de quoi ne plus dormir alors pour me punir, j’ai commencé à me mutiler.
Vers mes 23 ans, ça s’était passé du moins je l’espère, mais non, j’avais l’impression de devenir comme lui un monstre cruel changent d’humeur comme de chemise repoussant tout le monde ayant même des envies de meurtre m’envahis en vrai les gens qui sont vulgaire ou violant comme l’étais mon père. Je le suis retrouvé en maison de correction pour cela pendant 4 ans avant d’être envoyé a ostrov island. Je sais pourquoi j’y suis les gens me prenne pour un fou, mais je ne le suis pas. Je sais ce que j’ai vécu compare à ce que les gens pensent je ne m’en pas, j’ai étais briser et personne veux comprendre ça.

A présent, c’est à vous de m’aider à me reconstruire et à redécouvrir la vie en fessant tous les mauvais coups possibles et imaginables avec moi.

Juju94
prénom : Justine. âge : 22 ans. type de personnage : inventé.  d'où connais-tu le forum ? J'y suis inscrit depuis quelque temps merci a Isak *_* comment le trouves-tu ? il est génial les amie je vous aimeeeee  as-tu lu le règlement ? bien sur   autre chose à dire ? Je vous aime les n'amis.

Code:
<t>luke grimes »</t> <ps>jeremy accalon</ps>

Dernière édition par Jeremy Accalon le Sam 14 Jan - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 238
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017
FORCE : 627

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Donnie Denver

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 14:03

Rebienvenue

- hell is empty, all the devils are here -
http://youknowiambad.tumblr.com En ligne
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1288
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3834

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 14:06

Rebienvenue !

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 14:25

Merci toute les deux
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1063
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3610

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 16:28

Rebienvenue

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 16:29

merci isakounet
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1501
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4380

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 17:34

re-bienvenue

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 21:08

Re bienvenue J'adore déja les pathologies de ce perso , hâte d'en savoir plus
PILULES AVALÉES : 1369
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Mischief Insane
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4576

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 21:38

Rebienvenue à toi
PILULES AVALÉES : 377
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1359

EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Mer 11 Jan - 22:35

Re-bienvenue
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Ven 13 Jan - 14:35

Merci tous le monde

evan si tu aime bien la suite devrais te plaire aussi alors ^_^
PILULES AVALÉES : 72
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : BABINE
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 350

EST ÂGÉ DE : 39 ans
Keith Joyce

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Ven 13 Jan - 20:12

Rebienvenue !
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Ven 13 Jan - 20:13

Merci mon beau keith *_*

j'ai terminer ma fiche
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 238
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017
FORCE : 627

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Donnie Denver

MessageSujet: Re: Les mystére de Jeremy Accalon   Sam 14 Jan - 22:15

Félicitations !

Tout est bon beau Jérémy, je te valide

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

- hell is empty, all the devils are here -
http://youknowiambad.tumblr.com En ligne
Jeremy Accalon