AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Some people are just born with tragedy in their blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 238
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017
FORCE : 627

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Donnie Denver

MessageSujet: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 15:04

Donnie Denver
let the rain wash away all the pain of yesteday

identité : donnie denver. surnom : aucun. date et lieu de naissance : le 6 juin à Liverpool. âge : 25 ans. nationalité et origines : anglaises. situation maritale : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupation : infirmière. ancienneté à ostrov island : aucune, elle vient d'arriver maladie(s) : troubles alimentaires, toxicomanie, amnésie. avatar : nina dobrev. groupe choisi : anthemis rosea. principaux traits de caractère : attentionnée, angélique, capricieuse, observatrice, crédule, distraite, patiente, lunatique, mystérieuse, prudente, impliquée, loyale, naïve, taquine, tolérante.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Donnie. Donnie Denver, c’est ça mon nom. Je ne sais même pas si Donnie est un surnom, ou si il s’agit de mon véritable prénom. Je ne m’en rappelle pas.

Part I.

Je suis née à Liverpool, un six juin ensoleillé. 2ème enfant d’une famille de trois, j’avais un frère, Andy et une petite soeur, Lenny. A la maison la vie n’était pas souvent facile, trois enfants d’âge rapproché, ça s’allie souvent pour faire des conneries ou alors ça se dispute comme jamais. Mes parents, je les sentais souvent dépassés par tout ça. En plus, ils se tuaient au travail, tout ça pour que l’on ait tout ce que l’on voulait. Parfois, j’avais honte d’agir de façon si capricieuse.

Tout commença à déraper vers mon adolescence. J’avais un rapport bizarre envers la nourriture. Elle m’écoeurait en deux bouchées. J’ai commencé à manger de moins en moins, à sauter des repas, sans que personne ne remarque rien. J’allais courir chaque soir en rentrant des cours. J’avais en tête un corps idéal bien marqué, et il fallait à tout prix que j’arrive à cet objectif. Et pour moi, il était plus logique de manger moins pour ça. Mais il y avait des soirs, ces horribles soirs, ou la nourriture devenait une tentation. Alors je descendais dans la cuisine en douce pour manger en grosse quantité, tout ce que je pouvais trouver. Ca dura bien deux semaines avant que je ne me force à vomir suite à toutes ces crises. Je n’atteindrais jamais mon objectif si je cédais à la bouffe chaque soir.

Puis j’ai rencontré Jules. Il était nouveau au lycée. Et c’est un peu grâce à lui que tout s’est (temporairement) arrangé. Je suis rapidement tombée amoureuse de lui, parce que malgré mes bizarreries, il me comprenait, sans jamais me juger. « T’as pas besoin de te forcer à vomir ou de t’empêcher de manger Donnie, t’es parfaite comme tu es. T’as pas besoin d’être mieux. Il faut juste que tu sois toi même. » On a tous les deux eu notre diplôme, je suis partie en études pour devenir infirmière, et lui, en droit. C’est quand on a commencé à aborder la nutrition que tout a à nouveau dérapé. J’avais compris que je ne devais pas manger moins, mais manger mieux. Avec Jules, on a fini par s’installer ensemble. J’étais certaine que ça faisait du bien à mes parents, d’avoir un enfant de moins à la maison. Toujours est-il, que Jules regretta très rapidement notre décision. « T’es agaçante Donnie. T’es toujours là, à compter le nombre de calories que t’ingurgites, quand est ce que tu vas te laisser vivre? C’est des conneries tout ça, putain, va consulter ! » Les larmes coulèrent toute seule. Il avait raison. J’avais un problème et je ne voulais pas l’admettre. J’ai continué à vivre avec ça, et avec Jules on ne se parlait quasiment plus, ou du moins, plus comme avant.

« Donnie, je suis pressée, mais il faut amener ces cachets en chambre 112, tu peux t’en charger? » « Bien sur. » Avais-je répondu, sans grande conviction. Ce stage, c’était la chance de ma vie. J’avais toujours rêvé d’être infirmière. Mais avec ma vie de couple très compliquée, j’arrivais toujours de très mauvaise humeur à l’hôpital. J’étais même épuisée, à force de passer des nuits blanches à penser à la nourriture et à mon problème. J’observais les cachets que je devais porter à un patient, ces pilules blanches de différentes formes. Des antidépresseurs. Ca faisait beaucoup de cachets pour un seul patient… Sans même réfléchir, j’en avalais un. Ce geste irréfléchi et que je pensais sans conséquence allait pourtant devenir un rituel quotidien. Sans gêne mais pourtant honteuse, je me servais chaque jour dans la réserve de médicaments. Les médicaments de mes futurs patients. Ca me faisait planer, et même si je me faisais parfois rappeler à l’ordre, j’arrivais encore à être une infirmière assez compétente. Bizarrement, me shooter aux médicaments me faisait oublier la nourriture. Je réglais mon problème en en causant un autre. Attitude stupide, mais qui me convenait davantage que le fait de consulter. C’était inconcevable pour moi. C’était moi qui devait soigner les patients, hors de question pour moi d’être soignée.

J’ai entendu parler d’Ostrov, un peu par hasard, au détour d’un couloir. Hôpital psychiatrique qui recherchait du personnel… C’était peut-être l'occasion pour moi de m’éloigner de ma routine qui ne me convenait plus. Les stocks de médicaments diminuaient, Jules ne me supportait plus et je sentais qu’il n’osait tout simplement pas me quitter pour ne pas me mettre au plus bas. Le plus simple, c’était donc de partir. Il comprit ma décision, et je le sentais même presque soulagé. C’était de ma faute de toute façon, j’avais tout gâché.

Puis il y a eu ce jour, ou ma tête tournait, à tel point que j’aurais pu me claquer contre un mur. La faim me rongeait, c’était surement pour ça que je ne tenais plus debout. J’avais pris je ne sais combien de cachets, pour me détendre, pour oublier, mais ce foutu mal de crâne ne cessait pas. Il me fallait un autre cachet, tout de suite. N’importe lequel, histoire de faire cesser cette douleur. Je descendis une marche, puis deux, et tout devint noir. Un lourd fracas se fit sans doute entendre.

Part II.

Je ne savais absolument pas combien de temps j’avais pu dormir. Avais-je vraiment dormi d’ailleurs, ou étais-je dans le coma? Je n’avais jamais osé demander à mes parents. Je m’étais réveillée seule, dans cette chambre d’hôpital si froide.  C’était affreux d’être ici. Je me sentais si faible… Mes parents sont arrivés, mon frère et ma soeur aussi. Je ne les avais pas reconnu sur le coup. J’étais tombée dans l’escalier de chez moi, et c’est Jules qui m’avait trouvée inconsciente, selon les dires de ma mère. « Pourquoi Jules a t’il encore les clés de votre appartement ? Vous n’étiez pas séparés? » M’avait demandé mon père. J’avais froncé les sourcils, me forçant à me souvenir. Mais rien ne me revenait. Qui était Jules ? Je savais qu’il faisait parti de ma vie, d’une façon ou d’une autre, mais rien de plus. « Je ne sais pas. » Avais-je simplement répondu. « On a ton courrier » Ma mère me tendit une pile d’enveloppes, parmi lesquelles se trouvaient une tonne de factures et… Mon admission à Ostrov Island, en tant qu’infirmière. C’est de cette façon que j’appris mon métier, et là ou j’allais certainement passer une grande partie de ma vie…

yellowsubmarine
prénom : clé' âge : vingt ans type de personnage : inventé.  d'où connais-tu le forum ? ça remonte à loin    comment le trouves-tu ? nul     as-tu lu le règlement ? non     autre chose à dire ? j'ai encore cédé au multicompte... mais c'est le dernier cette fois, promis  

Code:
<t>nina dobrev »</t> <ps>donnie denver</ps>

Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 450
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1663

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 15:11

J'avoue j'ai fais genre je cherchais qui était les trois autres filles canons puis c'est apparu dans mon esprit tout clair
Nina En plus c'est du personnel
Re bienvenue parmi nous Tu connais la maison qui est la tienne
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 15:14

rebienvenue belle demoiselle
bonne chance pour ta fiche ^_^
j'ai hâte de lire la suite
ADMINISTRATRICE

Donnie Denver

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 18:54

Héhé, merci à vous

- hell is empty, all the devils are here -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 19:05

Rebienvenue ma jolie
Bon courage pour ta fiche, je suis pressé de lire tout ça
PILULES AVALÉES : 345
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1299

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 19:11

J'avoue que c'est trop vrai pour les 3 autres filles elles sont canons
MAIS LA NINA AHHHHHHHH J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage
Bon courage pour ta fiche
ADMINISTRATRICE

Donnie Denver

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 19:56

Merci à vous

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1291
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3840

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 20:47

Rebienvenuuuuuuue !!!

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1517
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4425

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 20:54

ahah t'as craqué
rebienvenue ma belle

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
ADMINISTRATRICE

Donnie Denver

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 20:57

Oui... C'est mal
Merci vous deux

PILULES AVALÉES : 682
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : SHADOWS
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016
FORCE : 2436

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Dim 1 Jan - 21:52

Bienvenue sur le forum :)
PILULES AVALÉES : 306
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 1000

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Lun 2 Jan - 11:17

Rebienvenueeeee
En voilà une qu'Edward risque de bien aimer
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1517
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4425

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Lun 2 Jan - 11:59

Félicitations !

Je sens que tu vas t'éclater avec elle j'aime beaucoup son histoire en tout cas

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
ADMINISTRATRICE

Donnie Denver

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Lun 2 Jan - 14:31

Merci beaucoup

PILULES AVALÉES : 1381
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Mischief Insane
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4614

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Lun 2 Jan - 19:15

On a qu'une vie, donc c'est bien de craquer de temps en temps

En plus elle est toute mignonne cette infirmière
Rebienvenue à toi du coup
ADMINISTRATRICE

Donnie Denver

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   Lun 2 Jan - 19:40

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some people are just born with tragedy in their blood.   

Some people are just born with tragedy in their blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1