AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Le futur s'annonce... Radieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 72
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : BABINE
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 350

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 39 ans
avatar
Keith Joyce

MessageSujet: Le futur s'annonce... Radieux.   Sam 31 Déc - 18:59


Keith Joyce
Tell me... Dream or Reality ?

   
identité : Keith Joyce en Angleterre, Darnell Winchester aux Etats-Unis surnom : Connard. Fils de chien. Ou plus simplement l'informateur date et lieu de naissance : 28 juin 1977 à Manchester âge : 39 ans nationalité et origines : Anglaise et anglaises situation maritale : Célibataire, anciennement marié à une femme qu'il n'a jamais aimé orientation sexuelle : Peu importe occupation : Patient occupé à compter ses doigts ancienneté à ostrov island : Un mois, arrivé le 1er décembre 2016 maladie(s) : Paranoïa, trouble de la personnalité schizotypique, ne sait jamais si il rêve ou si c'est la réalité, devient extrêmement violent lorsqu'il s'aperçoit être dans la réalité, autodestructeur (les trois derniers troubles étant des conséquences direct du fait qu'il ai été torturé durant un an) avatar : Hugh Dancy groupe choisi : Anemone Hortensis principaux traits de caractère : Cynique - Discret - Froid - Effrayant - Aimable et poli - S'attache avec difficulté aux gens - Intelligent -  Détaché - Loyal
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Keith avait toujours été un gamin calme, discret, intelligent et parfois légèrement effrayant pour ses camarades, de par sa capacité à garder le silence durant des heures, le regard dans le vague. Du moins, pour les quelques élèves qui le remarquait. Et ces comportements avait une raison. Keith était un enfant qui se posait énormément de questions et ce dans tout les domaines. Allant de "Pourquoi une table est une table ?" à "La mort est la fin ferme et définitive ?" en passant par "Qu'est ce que la gravité ?". Curieux, intelligent, désireux de comprendre le monde, voilà ce qu'étais l'unique enfant des Joyce. Cependant, un environnement familial sévère avait vite fait de réprimer ces questions sans réponses et dérangeantes pour ses parents. En effet, la philosophie du père pour son fils se résumait assez facilement en une simple phrase. "Apprends et tais-toi.". Apprendre quoi ? Tout. Ses cours bien sûr, mais aussi la politesse, les règles de société, de vie sociale (auxquelles il ne parvenait à se faire pour les secondes), la dureté de la vie... Alors, Keith avait appris à trouver ses propres réponses sans demander aux adultes et encore moins à sa famille. Et c'est sans doute cette éducation restrictive à base de travail qui lui avait permis de sortir major de sa promotion dans son lycée de banlieue. Sans amis. Sans plaisirs. Même parfois inconnu des élèves de sa propre classe. Mais il avait fini par se détacher de tout ça, il observait le monde évolué sans interférer, détaché, comme un scientifique observe une nouvelle espèce ultra-violente avec une curiosité malsaine.

Et paradoxalement, c'est ça qui lui permit d'être rapidement repéré par les services secrets de son pays. Il passa toute une batterie de tests, fût entraîné, encore et encore, pendant des années. Informatique, psychologie, sciences très très avancées, technologie, entraînement de force, armes... Tout y passa. Des sujets demandant une réflexion extrêmement pointue aux entrainement sportifs.  Mais il avait déjà de bonnes bases. Capable de se fondre dans la masse, aimable, poli malgré une certaine froideur, remarquablement intelligent... Il n'y avait plus qu'à approfondir le tout. Le blinder. Pendant ces cinq ans d'entraînement, il vécu, vit et entendit le pire. Du moins ce qui semblait être le pire. Il ignorait que ce qu'il était en train de vivre était une promenade de santé par rapport à ce qu'il subirait dans quelques années. Et c'est ainsi qu'à l'âge de 24 ans, il posa le pied sur le sol américain. Envoyé comme espion par les anglais, chargé de se faire embaucher par l'armée américaine afin de surveiller leurs avancées en terme d'armes, mais aussi sur une possible surveillance de masse en étroite collaboration avec la NSA et la CIA. Keith était assez sceptique là-dessus, néanmoins, il s'était plié aux ordres comme on lui avait toujours apprit. Il lui fût facile de se faire repérer par l'armée américaine, tout était programmé. Nouvelle identité, diplôme frauduleux (bien que ses compétences et connaissances soit largement suffisantes et même supérieures pour le diplôme en question, mais les faits étaient là. Il ne l'avait jamais passé), vie reconstruite de toutes pièces... Keith Joyce avait été effacé des radars, passant pour mort, seul son contact en Angleterre et les hautes instances de son pays d'origine connaissaient la vérité. Et Darnell Winchester était né.

Et tout se poursuivit ainsi pendant plus de 15 ans. Darnell était devenu un as du mensonge, de la tromperie. Mais dans tout ça, n'avait il pas perdu une partie de son humanité ? Devenu particulièrement cynique envers le monde qui l'entourait (dans sa propre tête du moins), extrêmement distant du reste de monde, très froid... Il avait dû se marier à une autre infiltrée anglaise pour maintenir leurs couvertures. Mariage sans amour, ils s'appréciaient sans plus. Néanmoins, ils se vouaient l'un à l'autre une confiance aveugle et s'étaient déjà sortis de mauvais pas mutuellement. Mais ils étaient sur la corde raide. Vraiment. Et on le sait. Il suffit parfois d'un coup de vent pour que tout s'écrase, se brise, sans espoir de reconstruction.

Le coup de vent fut la mort de sa femme, Marlory de son vrai prénom Irina, tuée en mission. Quelques semaines auparavant, ils avaient livrés leur rapport à leur patron, lui demandant aussi d'envoyer une équipe pour les faire rentrer en Angleterre. Ils savaient que leur temps était compté. Que plus les jours passaient, plus les soupçons qui pesaient sur eux se cristallisaient et plus leurs vies étaient en danger. Mais les services secrets anglais refusèrent d'entendre raison. Et quelques jours plus tard, la vérité éclata. Et à son tour, Darnell disparut. Enfermé dans les locaux de la CIA, tout était mit en œuvre pour le faire parler, autant la torture physique que psychologique. Cependant, ce fut la deuxième qui causa le plus de dégâts à celui qui était redevenu Keith pour le reste du monde. Il subit de nombreux électrochocs, ainsi que de trop nombreuses séances de torture par l'eau et de privation sensorielle. Il subit également de longs mois en cellule froide puis en chambre blanche, mais jamais il n'accepta de révéler ce qui l'avait conduit aux Etats-Unis. Et sans que lui-même sache pourquoi, un an plus tard, il fût relâché et renvoyé en Angleterre. Nous étions le 30 septembre 2016

Mais tout ce temps aux USA ainsi que cette longue année de tortures n'avait pas été sans dommages. Rendu paranoïaque, son cœur s'accélérant de façon anarchique à chaque claquements de portes, il vivait dans une terreur constante bien que cachée. Sa prise sur la réalité se délitait et il lui arrivait de compter et recompter ses doigts nerveusement, ayant remarqué que parfois quand il rêvait, il avait un doigt en plus ou en moins. Néanmoins, cette technique ne marchait pas toujours et parfois il pouvait rester durant des jours persuadé d'être dans un rêve alors que tout était réel. Et lorsque enfin il s'apercevait que c'était bien la réalité qui l'entourait, il pouvait devenir extrêmement violent que ce soit envers les autres ou envers lui-même. Et l'entraînement qu'il avait subi en Angleterre comme aux Etats-Unis avant de rentrer dans l'armée n'aidait pas à sa cause, ayant apprit à frapper vite et fort et surtout à faire une arme avec ce qui lui tombait sous la main.

Et c'est ainsi que le 1er Décembre, il fût envoyé à Ostrov Island étant catégorisé comme trop instable pour la vie en société. L'arme était en train de s'autodétruire.

   
Lore
prénom : Maëlle âge : 16 ans type de personnage : inventé  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? J'ai déjà un petit bébé dessus et si je le trouvais pas fantastique, j'en aurais pas créé un deuxième ! as-tu lu le règlement ? Yep Sir  autre chose à dire ? Oula, je suis partie loin là. Très loin avec l'histoire de Keith... J'espère quand même qu'elle saura vous plaire ^^

   

   
Code:
<t>célébrité en minuscule »</t> <ps>pseudo en minuscule</ps>
   

   


Dernière édition par Keith Joyce le Mar 3 Jan - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1576
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4544

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
avatar
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Sam 31 Déc - 19:01

Rebienvenue

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Sam 31 Déc - 19:05

Rebienvenue parmi nous mon beau gosse
bonne chance pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1063
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3610

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Sam 31 Déc - 19:06

J'aime bien ses surnoms dis moi Je crois qu'on en partage un

Bref rebienvenue Papa t'aime aussi sous cette forme Juste d'une façon différente.
Perso qu'a l'air intéressant j'vais rester là et attendre sagement la suite

_________________

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1381
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Mischief Insane
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4614

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
avatar
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Dim 1 Jan - 4:39

Aaaargh t'a pris Hugh Dancy
Rebienvenue à toi, hâte de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PILULES AVALÉES : 72
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : BABINE
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 350

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 39 ans
avatar
Keith Joyce

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Dim 1 Jan - 14:49

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Dim 1 Jan - 19:06

Rebienvenue
Bon courage pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 345
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1299

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Dim 1 Jan - 19:09

Rebienvenue Ce perso à l'air trop cool
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1517
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4425

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
avatar
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Dim 1 Jan - 20:55

rebienvenue

_________________

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 682
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : SHADOWS
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016
FORCE : 2436

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar
Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Dim 1 Jan - 21:54

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 72
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : BABINE
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 350

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 39 ans
avatar
Keith Joyce

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Lun 2 Jan - 1:09

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 306
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 1000

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
avatar
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Lun 2 Jan - 11:16

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1517
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4425

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
avatar
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   Mar 3 Jan - 14:30


Félicitations !

wow, j'aime beaucoup son histoire tout est bon dans ta fiche, amuses toi bien avec ce deuxième personnage

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le futur s'annonce... Radieux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur s'annonce... Radieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-