AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 289
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1380
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Alexandre Olivera

MessageSujet: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 17:18

Alexandre Olivera
une jolie citation

identité : Alexandre Olivera. surnom : Alex, olie par fois on m'appelle al aussi c'est plus cours même si j'aime pas trop. date et lieu de naissance : 30 juin 1988 à Paris . âge :26 ans. nationalité et origines : français. situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : ouvertement Gay . occupation : patient ancienneté à ostrov island : 1 mois.maladie(s) : automutilation, Peur panique, masochisme sexuel, haptophobie. avatar : Grant Gustin. groupe choisi : Anemone Hortensis. principaux traits de caractère : Alexandre est quelqu'un de gentil, agréable à vivre sauf lors de ses crises d'angoisse ou quand on le touche de trop. Il peut devenir violent, mais en dehors de cela c'est avant tout un garçon a la fois fort et fragile, timide mais qui n'a pas peur des autres, encore moins pour transgresser toutes les règles.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. de la forme que tu veux, tu peux même rajouter des images.

Mon enfance? Et bien... Qu'est-ce que je peux dire la dessus? Bien, à la fois beaucoup et très peu de choses. Je suis issue d'une famille riche avec pour seul enfant moi. Et oui, c'est triste pour une famille qui voulait plusieurs enfants sans y arriver...

J'ai eu quand même une enfance assez calme jusqu’à mes 10 ans où tout a basculer du jour au lendemain avec cette peur qui montait tout le temps lorsque mes parent rentraient... Oui, j'ai peur de mes parents. Vous allez me dire que ce n'est pas normal. Bien si, pourquoi? Parce que mon père me battait tout les soir après son travail... Toute sa frustration de son travail se retrouvait marquer à jamais sur moi.

Quelques années plus tard quand j'ai eu 12 ans mes parents ont divorcer. Ma mère et moi commencions a avoir peur de mon père... Même si moi beaucoup plus qu'elle car régulièrement je me suis retrouver a l'hôpital entre c'est deux année écouler faisant des crises d'angoisse quand c'était le moment de repartir à la maison... Puis j'ai commencer à avoir peur des gens, ne supportant plus les contacts physique de personne.

Par la suite entre mes 13 ans et 16 ans cela a été un véritable enfer pendant les visites de mon père qui se terminaient toujours en drame... Jusqu'au moment ou ma mère a appelée les gendarmes et qu'il soit mis en prison. Bien que ce fut un grand soulagement pour moi ne plus avoir à penser "qu'est-ce que j'aurais de casser à sa prochaine visite?"

Mais, finalement c'est à partir de ce moment que j'ai commencer à me blesser, me coupant souvent les bras... Et quand il n'y avait plus de place sur les bras, je m’attaquais à mes chevilles, parfois avant de revenir aux bras. Puis mes notes ont commencées à chuter... Puis plus personne ne pouvait m’approcher sans que je fasse une crise de panique ou que je devienne brutal avec lui...

A mes 17 ans j'ai fais la rencontre de Maxime. Un beau jeune homme, c'est à partir de la que j'ai découvert que je préférais les hommes. Je suis devenu ouvertement gay. J'ai réappris a vivre grace à lui... Et je suis devenu masochisme, aimant la douleur dans le rapport sexuel. Mes premières honteuses découvertes... Mais que j'aime beaucoup. Ma mère me traitait de fou par la suite. Mais non, je ne suis pas fou, du moins je l’espère quand même. Notre relation a duré 7 ans avant qu'un terrible accident arrive à Maxime.  Il est mort dans un accident de la route. Beaucoup de gens disent que c'était un accident banal. Mais pour moi c'était autre chose. Je me suis donc mis à dos ma mère, la prenant pour responsable par-ce qu’elle ne supportait pas le fait que son fils soit gay. Et donc elle.. C'est qu'elle n'aurait jamais de petits enfants.

A mes 25 ans ma mère ne voulait plus me voir... J'ai foutu ma vie en l'air, j'ai essayer de me tuer plusieurs fois pour rejoindre Maxime en me taillant les veine mais cette fois ça avait bien faillit arriver si ma mère n'avait pas appeler les pompiers. Je me suis donc retrouver à l'hôpital... Puis à Ostrov Island enfermé dans cet hôpital de fous. Je me suis refermer sur moi ne voulant que plus personne ne me touche ne s’approche de moi faisant des crises d'angoisse régulières...

Vous voulez découvrir la suite ? Venez m'aider a l'écrire mes amis...

pseudo internet
prénom : Justine. âge : 22 ans. type de personnage : inventé.  d'où connais-tu le forum ? Par Isak comment le trouves-tu ? Sa a l'aire bien j’espère me plaire parmi vous.  as-tu lu le règlement ? ouiiiii.  autre chose à dire ? Non.

Code:
<t>grant gustin »</t> <ps>alexandre olivera</ps>

Dernière édition par Alexandre Olivera le Dim 25 Déc - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 377
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1359

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 17:34

Bienvenue sur le forum
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 490
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1454

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 17:40

Bienvenue parmi nous

http://youknowiambad.tumblr.com
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 17:48

merci Shanone et Calypso
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1063
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3610

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 17:59

Wesh wesh canne à pêche! Salut toi C'est plaisant de voir que tu m'as écouté ! Si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 18:02

héhé même si je suis longue a la d'étente je t'écoute toujours voyons xd

merci isakounet
PILULES AVALÉES : 164
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 759

EST ÂGÉ DE : 34 ans
A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 19:29

Bienvenue par ici !
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 20:10

merci
PILULES AVALÉES : 1367
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Mischief Insane
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4566

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 21:49

Officiellement bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras chez les fous :mexico:
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Dim 25 Déc - 21:51

Merci Nirina

voila j'ai terminer ma fiche ^_^
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 490
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1454

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Lun 26 Déc - 13:46

Félicitations !

Grant Gustin est un super choix Tout est bon, je te valide ! Amuse toi bien

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Lun 26 Déc - 13:48

Bienvenue chez toi
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Lun 26 Déc - 15:15

merci ^_^
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 478
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1594

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans. (18/05/1989)
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Lun 26 Déc - 15:51

j'aime beaucoup ton histoire
bienvenue parmi nous

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    Lun 26 Déc - 15:52

merci Héloise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface    

Alexander La peur d'une vie revient toujours a la surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1