AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 313
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Fae (avatar) ; Minori (signature) ; ship (Senara)
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016

SITUATION : secrètement avec le patient Seth Frances, mais c'est actuellement compliqué
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Dim 25 Déc - 9:53


Annabeth Monroe
“ Survivors have scars. Victims have graves. ”

   
identité : Annabeth Monroe. surnom : Anna ou Beth, c'est vachement recherché. date et lieu de naissance : le 12/03/1984 à Londres. âge : 32 ans. nationalité et origines : anglaise. situation maritale : aucune depuis un moment. orientation sexuelle : hétéro, normalement. occupation : éducatrice ancienneté à ostrov island : 5 ans (septembre 2011). maladie(s) : aucune de détectée. avatar : Jaimie Alexander. groupe choisi : Anthemis Rosea principaux traits de caractère : empathique, énergique, calme, cultivée, sensible, passionnée, indépendante, bienveillante (voire maternelle), observatrice, raisonnable, patiente, mélancolique, meurtrie, taquine.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Il y a ceux qui naissent dans une famille riche, ceux qui naissent dans une famille aimante et il y a les autres. Moi, je fais partie des autres. Pourtant de base, les choses auraient pu être meilleures. Mais ça ne le fut pas. Je suppose que si nous y avions tous mis un peu plus de bonne volonté au lieu de rester concentrer sur nous-mêmes, si nous avions appris à nous aimer, notre vie de famille aurait été tellement heureuse ! Je suis Annabeth Monroe, le second enfant et première fille de la famille. Au total nous sommes trois enfants. Mon premier frère a, on ne sait comment, développer un ego tellement surdimensionné que j’ai maintes fois eu des envies de meurtre. Il était premier de la classe, major de sa promo, tout lui réussissait toujours. J’imagine qu’il se demande par quel malheur il a atterri dans une famille comme la nôtre. Mes parents, bien sûr, étaient trop fiers pour ne pas lui apprendre qu’on peut être intelligent et pas un sale type en même temps. Aujourd’hui Willoughby est un chirurgien renommé à Londres. Les deux autres enfants en revanche… De mon côté, je me démenais comme je pouvais à l’école. J’étais plutôt bonne élève, mais pas assez pour attirer l’attention de mes parents qui ne voyaient par leur premier enfant. Et comme je ne me laissais pas faire, avec les autres comme avec les membres de ma famille, je me suis rapidement attirée les foudres de mes géniteurs, et surtout ceux de ma mère. Dès lors, la rivalité et le mépris seraient le ciment de notre déplorable relation. Quant à mon paternel, ne pas en avoir un n’aurait pas été très différent. Je crois que même en jaune fluo en pleine nuit, il ne m’aurait même pas remarqué. Les rares fois où il m’a adressé la parole, c’était pour se ranger du côté de ma mère. Il ne me restait alors plus que mon petit-frère. Heathcliff lui-aussi grandissait dans l’ombre de notre aîné et dans l’oublie de nos parents. Je devins ainsi sa seconde maman, la personne qui s’inquiétait pour lui et lui donnait l’amour dont il avait besoin. J’étais très proche de mon petit-frère, prête à tout pour lui. Alors comment n’ai-je pas vu ce qui allait arriver ?

En conflit permanent avec mes géniteurs, mes pas ont commencé à dévier, mes résultats à baisser. Je me suis mise à sortir avec des garçons peu recommandables, à fumer, j’ai même essayé certaines drogues. Peut-être qu’une partie de moi voulaient alarmer mes parents, leur faire se souvenir que moi aussi j’existais, mais je crois surtout qu’à cette époque-là, je voulais m’éloigner le plus possible de l’image parfaite de mon frère aîné. Finalement à seize ans j’ai quitté mon foyer. Je suis partie vivre avec mon copain de l’époque. Mes géniteurs n’ont même pas tenté de me retenir ou de me retrouver. Le truc, c’est que les amours de jeunesse passent et disparaissent. Et parfois, ils deviennent même violents. La drogue coûtent chère, prend possession de notre esprit. Mon copain voulait m’obliger à me prostituer, tandis qu’il devenait lui-même dealer. Sérieusement ? Je n’étais pas encore suffisamment dingue pour abandonner à ce point ma dignité ! C’est au cours d’une énième bagarre que je l’ai tué. Il était en train de m’étrangler, j’ai saisi un couteau que je lui ai planté dans la tranchée. Au bout de quatre mois de détention provisoire, j’ai été reconnu non-coupable pour légitime défense. Deux ans plus tard, j’ai repris mes études tout en enchainant les petits boulots pour payer le loyer. C’est une camarade d’université qui m’a parlé de devenir escort girl. Pas besoin de coucher, et c’était drôlement bien payé, moins fatigant. J’ai accepté. J’allais passé mon diplôme en sociologie lorsque la nouvelle m’est tombée dessus. Mon petit-frère, Heathcliff, avait décidé d’en finir avec la vie. Il n’avait plus supporté l’indifférence de nos parents, l’ombre écrasante et humiliante de notre aîné. Le choc fut tel que je suis restée incapable de prononcer le moindre mot pendant de longs mois. J’ai même terminé dans un hôpital spécialisé. Au bout d’un peu plus de six mois, j’ai décidé de reprendre ma vie en main. Je me sentais terriblement coupable, j’avais failli dans la chose la plus importante de ma vie. Mais je voulais vivre pour lui, pour nous, pour ne pas que mes parents gagnent, pour ne pas que mon frère ainé n’éclate encore plus d’orgueil.

Puisant de la force je ne sais où, je suivis un cursus pour devenir infirmière, puis un autre pour devenir éducatrice. Après tout la mort de mon frère bien-aimé, je voulais aider ceux qui pouvaient encore l’être. Malheureusement, obtenir un poste était plus compliqué que je ne l’aurais cru. Bien malgré moi, je demandais une petite aide à Willoughby. Ce dernier m’obtint un poste à Ostrov Island. A vrai dire, j’étais bien étonnée qu’il m’aide et si vite. Sauf que maintenant que j’y suis, je comprends à quel point c’était un cadeau empoisonné. Certains des praticiens abusent de leur autorité pour faire des expériences. Et moi, je ne peux rien dire, rien faire. Mon passé trouble et ma culpabilité jouent contre moi. N’y a-t-il donc aucune issue dans ce monde ?

   
Senara
prénom : Estelle. âge : 26 ans. type de personnage : inventé.  d'où connais-tu le forum ? c'est un DC comment le trouves-tu ? on va bientôt se marier    as-tu lu le règlement ? vi.  autre chose à dire ? on peut me confirmer qu'une fois dans le staff j'peux pas être envoyée chez les patients ?

   

   
Code:
<t>jaimie alexander »</t> <ps>annabeth monroe</ps>
   

   


Dernière édition par Annabeth Monroe le Jeu 5 Jan - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1115
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Abandon
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Dim 25 Déc - 10:19

Bonjour toi! Rebienvenue toi. T'es toute mignonne madame
Bon courage pour ta fiche! TeamSaintD'esprit

_________________
Et puis dans le whisky, tu as noyé ta peine, tandis que la tristesse s’écoulait dans mes veines.Aux élans de mon cœur alors tu répondais, dans ton propre malheur, par l’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 175
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 35 ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Dim 25 Déc - 10:23

Rebienvenue mademoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 568
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Dim 25 Déc - 16:37

Rebienvenue

_________________
le poison était dans la plaie voyez-vous, et la plaie ne se refermait pas.
it's always me alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com En ligne
PILULES AVALÉES : 401
MIROIR : Zooey Deschanel
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : By eo
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 32 ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Dim 25 Déc - 17:32

YEAH Ma chérie! re-bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 1604
MIROIR : la gorgeous carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Dim 25 Déc - 21:58

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Lun 26 Déc - 13:50

Rebienvenue J'adore le prénom de ton perso ^^

Et vouiiii une autre éducatrice mon DC Alice va être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 499
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/astra (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans. (18/05/1989)
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Lun 26 Déc - 16:02

excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 313
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Fae (avatar) ; Minori (signature) ; ship (Senara)
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016

SITUATION : secrètement avec le patient Seth Frances, mais c'est actuellement compliqué
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Lun 26 Déc - 16:28

Merci tout le monde
Je poste ma présentation ce week-end, entre deux verres d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 323
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Mar 27 Déc - 8:31

Rebienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Dim 1 Jan - 19:10

Rebienvenue
Cool, une jolie éducatrice
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1450
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Dim 1 Jan - 20:54

Rebienvenue !

_________________
★ Damage incorporated ★
Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 776
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : EDEN
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Jeu 5 Jan - 14:14

Han ma louloutte ** je kiff ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 652
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Jeu 5 Jan - 14:39


Félicitations !

Wow j'aime beaucoup ta fiche in love et la pauvre Beth (aussi étrange que cela puisse paraître elle a un gros point commun avec Piper ) réserves moi un lien en tout cas amuses toi bien !

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 313
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Fae (avatar) ; Minori (signature) ; ship (Senara)
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016

SITUATION : secrètement avec le patient Seth Frances, mais c'est actuellement compliqué
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   Jeu 5 Jan - 15:23

Merciiiii et avec joie pour les liens :pole:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth # Failure is not failure if you learn from it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cole (+) Never a failure, always a lesson.
» Une erreur qui aurait pu être fatale [Pv: Annabeth et Leyna]
» II,1. ➺ FAILURE'S ALL YOU'VE KNOWN. ⊱ EZEA'S GOODBYES
» julia c. jefferson, never a failure, always a lesson..
» Annabeth Chase {Livre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-