AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

La Nymphette a des Mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: La Nymphette a des Mines   Ven 23 Déc - 18:12

HELLO WOOOORLD, THIS IS MEEEE *sbim*

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté ici (enfin du moins rp) et je rassure mes partenaiiiires, je REVIENS (et oui, sous vos applaudissements s'il vous plait  )

Si j'ai mis cent ans avant de reposer mes fesses pour écrire c'est pour la raison suivante. Mes études d'Art/Design me prenant grave la tête, j'ai décidé de reprendre mes crayons, mes pinceaux et tout ça tout ça pour m'éclater dans ce que je fais, le merveilleux domaine de 

l'ILLUSTRATIOOOOOOOOOOOOOOOOON 

LALALALALA:

J'ai donc décidé d'officiellement (on peut dire ça comme ça :'D) publier sur des plateformes ce que je faisais ( là c'est sur facebooook (ou j'organise un concouuuuuurs ou si vous êtes tiré au sort, vous choisissez ce que vous voulez que je vous dessine et je vous l'envoiiiie, enfin tout est expliqué sur facebook ), là c'est sur tuuumblrrrrrr et sur Deviantart !)

LALALALABIS:

MAIS, je me suis dit que ce serait sympa que je partage mon travail avec vous. Disons que (selon les retours que j'ai eu) mes illustrations sont très macabres et COMME JE SAIS QUE SI VOUS ETES LA C'EST PARCE QUE VOUS ETES PAS PARTICULIEREMENT SAIN D'ESPRIT, ça serait super cool que vous me donniez des idées !

Mes dessins fonctionnent beaucoup par séries (bien qu'il m'arrive d'en faire en cours  sans forcément de "placement" dans un thème précis), j'ai déjà fait une série sur les "Coups de Foudre", et je suis en pleins dans la réalisation d'un remaniement d'Alice In Wonderland ("Drogue au Brouillard") et dans une nouvelle série "L'Horreur est l'insigne de l'Humanité".

Extrait Drogue au Brouillard:

PROCHAINEMENT, je veux faire quelque chose sur les maladies psychiatriques, j'aimerais les représenter graphiquement et j'ai besoin de vous !
(ça fait très... "rejoignez mon parti, faites de moi votre présidente" mais bon xD)

J'aimerais avoir vos sentiments par rapport aux maladies psychiatriques que vous connaissez (ou de vos personnages), c'est à dire comment vous voyez ça, comment vous penser que les personnes malades le vivent etc.. DONC VOILA JE VOUS AIME ET J'AI BESOIN DE VOUS !

Ici même je vous posterais des work in progress, des petites choses en avant première et... quelques fanart rpg qui sait  

FULL LOVE ET KISS SUR LA FESSE GAUCHE !

Kathérina / Bonnie / Lyzbeth / Andy
Nymphettamines
Nelly

(oui ça faisait un peu professionnel du coup..*sors*) 
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 664
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Dragon – ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du danemark »
EST ÂGÉ DE : Pourriture croûtée, craquelée, vibrée sur ses os qui vieillissent

MessageSujet: Re: La Nymphette a des Mines   Ven 23 Déc - 20:33

Woooooooooooooooooooo[...]oooooow

Tu as vraiment de l'or dans les doigts, c'est magnifique ce que tu fais !!! T'as de très beaux projets, surtout ne les abandonne pas !

Mon personnage n'est pas atteint de maladie psychiatrique, je ne sais donc pas trop sur laquelle me pencher pour t'aider... mais j'ai dû faire un travail il y a quelques semaines pour un de mes cours et j'ai choisi le même thème que toi ! J'ai écris quatre poèmes sur ce sujet, si tu veux les lire, je te les MP avec grand plaisir !

Quoi qu'il en soit JE SUIS FAN GRR C'EST TROP BEAU J'ADORE AISJDKLAJDLJSA !!!!!!![...]!!!

in love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nymphette a des Mines   Ven 23 Déc - 20:34

Léandre Brideau a écrit:
Woooooooooooooooooooo[...]oooooow

Tu as vraiment de l'or dans les doigts, c'est magnifique ce que tu fais !!! T'as de très beaux projets, surtout ne les abandonne pas !

Mon personnage n'est pas atteint de maladie psychiatrique, je ne sais donc pas trop sur laquelle me pencher pour t'aider... mais j'ai dû faire un travail il y a quelques semaines pour un de mes cours et j'ai choisi le même thème que toi ! J'ai écris quatre poèmes sur ce sujet, si tu veux les lire, je te les MP avec grand plaisir !

Quoi qu'il en soit JE SUIS FAN GRR C'EST TROP BEAU J'ADORE AISJDKLAJDLJSA !!!!!!![...]!!!

in love

C'est très gentil de ta part ! Je te mp tout de suite
PILULES AVALÉES : 1607
MIROIR : la gorgeous carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans

MessageSujet: Re: La Nymphette a des Mines   Ven 23 Déc - 20:52

C'est peut-être macabre, mais c'est un macabre que j'aime  ok c'est pas Bisounours Land mais moi j'adore, mais t'avais déjà eu mon avis hein

Kath Présidente

J'avais vu un artiste qui dessinait sa façon de voir les maladies psychiatriques, si je le retrouve je te l'enverrais par mp

Sinon c'est une question assez complexe, les mieux placés pour te répondre seraient les malades mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nymphette a des Mines   Ven 23 Déc - 20:55

Nirina Vespucci a écrit:
C'est peut-être macabre, mais c'est un macabre que j'aime  ok c'est pas Bisounours Land mais moi j'adore, mais t'avais déjà eu mon avis hein

Kath Présidente

J'avais vu un artiste qui dessinait sa façon de voir les maladies psychiatriques, si je le retrouve je te l'enverrais par mp

Sinon c'est une question assez complexe, les mieux placés pour te répondre seraient les malades mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire

Oui c'est Shawn machin qui a fait cyanide and happyness, à la base je voulais faire le inktober sur les maladies psy mais comme une idiote j'ai oublié que le inktober était en octobre et j'ai vu après coup qu'il l'avait fait xDDDD Merci en tout cas pour tes compliments ! (ok promis jme présente en 2017 !!) 
Haha merci pour tes conseils jvais aller voir des fous en asile  (en vrai ce serait une bonne idée mais.. weird weird quoi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nymphette a des Mines   Dim 25 Déc - 21:34

boon je continue à partager deux trois ptites choooooses par là pour une vision plus grande de mon travail  

extraits de ma série d'illu "Coup de Foudre":

ET COMME C'ETAIT INCONTOURNABLE... Kathérina et Andrew Barrow ♥♥:

+ petit aperçu de la suite de la série sur "L'Horreur est l'insigne de l'Humanité:

EEETT j'ai toujours besoin de vos ressentis par rapport aux maladies psychiatriques et tout ça, alors hésitez paaas  in love 

Bien à vous ! (mais pas trop hein !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nymphette a des Mines   

La Nymphette a des Mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1