AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 › choisir son camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 284
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 819

SITUATION : dangereux
avatar
Dark Hollow

MessageSujet: › choisir son camp    Jeu 8 Jan - 23:32


Les groupes
Anthemis Rosea
Ils semblent sains d'esprit et ne sont touchés par aucune maladie. Psychiatres, médecins, infirmiers ou autres, ils font parti du personnel de l'hôpital et accompagnent les patients dans leur séjour. Certains sont au courant de ce qui se trame sur l'île et contribuent même à rendre la vie des patients impossible, par soumission, alors que d'autres, complètement dans l'ignorance ne cessent de tenter d'exploiter leurs talents pour aider les patients dans leur soi-disant guérison.


Narcissus Poeticus
Ils font parti du personnel, certes. Mais veulent-ils le bien de leurs patients? Pas forcément. Ces membres du personnel cachent bien leur jeu, mais il se pourrait qu'ils soient eux même atteint d'un trouble, ou d'un simple désir de vengeance. Vous l'aurez compris, ils jouent sur deux tableaux. Ils peuvent avoir l'air de médecins très stables et pourtant désirer plus que tout de se débarrasser de certains patients trop encombrants.


Anemone Hortensis
Ils ont été interné contre leur gré. Effectivement, ces patients ne comprennent pas pourquoi ils se trouvent ici, et sont persuadés de ne pas avoir de troubles. Pour eux, cette histoire de guérir d'une quelconque maladie est bidon : ils pensent être des cobayes, emprisonnés dans un but encore inconnu. Beaucoup d'entre eux haïssent le personnel et refusent de se montrer coopératif. Bonne ou mauvaise idée? Car en refusant d'obéir, l'espoir de revoir un jour le monde extérieur s'éloigne de plus en plus...


Lycoris Sanguinea
Ils ont été internés et savent très bien pourquoi. Leur maladie, ils la connaissent et l'assument (presque) sans problème. Certains d'entre eux ne sont pas dangereux, d'autres sont plus instables, imprévisibles voire même complètement hystériques et représentent un danger pour les autres comme pour eux même. Dépressifs, schizophrènes ou tout simplement meurtriers, ces patients savent de quoi ils sont capables et n'ont pas peur du personnel. Ils sont à surveiller de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
 

› choisir son camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choisir son camp [Pv Hathor]
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Once upon a time :: Who run the world ?-