AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PILULES AVALÉES : 141
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 657
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 18 ans
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mer 1 Fév - 17:10

Yep
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 977
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3233

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mer 1 Fév - 17:12

Yeah! bien Nicho est dispo :)
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mer 1 Fév - 17:23

Go alors
Par contre je ne pourrais pas le commencer désolée :c
PILULES AVALÉES : 977
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3233

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mer 1 Fév - 17:34

Oki je commence dès que je peux alors
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 451
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1367

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Ven 3 Fév - 23:50

Moi ! Peut-être avec mon compte Soan par contre Les crises de violence de Lio, il lui faut de bonnes raisons pour les provoquer ou il peut se mettre à frapper les autres pour pas grand chose ? Car Soan est assez hystérique (et du genre à se battre aussi)

http://youknowiambad.tumblr.com
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 5 Fév - 22:44

Pas tout le temps ^^
Il suffit qu'il soit perturbé pour qu'il explose. Mais il s'en veut très souvent et ce rapidemment.
PILULES AVALÉES : 261
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 935

EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 5 Fév - 23:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 13 Fév - 0:14

Notre petit Lio a tout pour être un proche ami de June. Mais avant qu'il ne découvre que June existe, je serai d'avis de nous broder un petit lien. Qu'en dis-tu ? ♥
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mer 15 Fév - 19:58

Oh ouai *^*

Un petit lien basé sur le dessin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Jeu 2 Mar - 14:26

Yep ! Après avoir relu ta fiche (après mon absence, faut-il que je me remette dans le bain), je confirme que ça peut très bien se faire. June est typique l'adolescente en recherche d'identité, capable de se montrer insolente et désobéissante, timide et complexée... Elle ne voit pas beaucoup d'ado dans l'asile et rencontrer Lio peut vraiment beaucoup l'aider. Ils ont la passion commune du dessin et ça peut pas mal les aider. A se soutenir mutuellement, se montrer leurs dessins, se donner des conseils et finir parfois par se donner des défis débiles pour faire chier l'autorité (parce que deux ado ensemble, ça se sent toujours un peu invulnérable). Le fait d'avoir Lio auprès d'elle peut vraiment pousser June à s'affirmer alors qu'elle est de nature extrêmement timide.

Mais comme j'ai dit, c'est pas comme si c'était VRAIMENT June. Quand Lio va la rencontrer, il verra surtout un homme d'une trentaine d'année se comporter comme un attardé... Et jurer mordicus que c'est une fille ! Parce qu'elle a des SEINS ! (Les TDI n'ont pas vraiment conscience de l'image qu'ils peuvent renvoyer. Fred qui est le plus lucide de tous, par exemple, sait qu'il n'a pas l'air de ce qu'il pense être. Mais il pense très fort qu'il a un corps physique très différent de celui de John). Et puis, June n’apparaît pas tout le temps et j'imagine qu'entre deux rencontre, Lio ne croisera pas nécessairement June mais l'un des trois autres. Ce qui peut le troubler quelque peu... Enfin voilà ! Tout ça pour dire qu'un lien entre June et Lio m'intéresse beaucoup mais je pense qu'il faut un peu réfléchir à tout le reste vu que la situation reste assez complexe, d'un oeil extérieur...
PILULES AVALÉES : 40
MIROIR : Eddie Redmayne
CRÉDITS : Will d'amour
A DÉBARQUÉ LE : 15/02/2017
FORCE : 221
SITUATION : Seul
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Sirius R. Castle

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Sam 11 Mar - 14:06

(Ici Lio )

Lio étant un homme ayant toujours vécu dans la soumission, malgré les quelques problèmes de June au niveau de l'anatomie, Lio n'osera rien dire. Après tout, il laisse bien Keith l'appeler Abel. Comme toujours, il est un pion, du moins, il se comporte comme un pion dans un jeu dont il ne connait pas les règles et il ne s'en formalise pas. Après tout, il a été habitué à des choses pas très normales depuis qu'il est né. Donc, ce ne sera pas un problème pour lui, évidemment, il se posera des questions mais n'osera pas en poser au début. Après, je pense que du coup, après avoir fait la rencontre d'une autre personne que June, il n'osera plus aller à la rencontre de John. Il va préférer attendre.
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 101
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blondie
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 423

SITUATION : Team célibat
EST ÂGÉ DE : 37 ans
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Sam 1 Avr - 21:12

J'ai une idée de liens yeah
Lio il est mignon, il est gentil mais il est aussi un peu naïf. C'est pas non plus le genre de truc vachement facile à vivre drama Pauvre petite chose! Ça te dit des cours de "Non-naivete" offerts par Sinnley drama? OK c'est pas clair mais je m'explique Sinnley tombe sur un Lio entrain de faire de l'art, peut-être pas super légalement dans l'hôpital -Comme dans le bureau d'Isak- et il va pour l'engueuler mais en fait Lio il est trop meugnon Et dans ce cas là notre cher ami Sin' qui sait dessiner il va l'aider à devenir un peu plus bad boy qu'enfantin drama

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    

L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3