AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 383
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1483

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 1 Jan - 19:33

Hey j'ai pas fait exprès
Alors alors Kaleb aurait pu le voir faire une crise et en temps juste d'humain il aurait voulu l'arrêter. Tout simplement parce que pour lui ce n'est pas normal qu'un être humain se fausse du mal.

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 127
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 608
EST ÂGÉ DE : 18 ans
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 1 Jan - 19:45

Yep mais il faudrait trouver quelque chose de plus approfondi

Mais je ne vois pas trop trop quoi :/
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 1 Jan - 20:03

T'inquiète t'inquiète j'ai une idée peut-être hein je sais pas ce qu'elle vaut
Si Lio se fait mal il passe souvent à l'infirmerie Kaleb a toujours besoin d'un petit quelque chose à l'infirmerie en temps que toxicomane mais il n'a pas si souvent que ça l'occasion parce qu'il ne se fait pas mal ou ce genre de trucs Est-ce qu'ils auraient pu  passer un deal? Un deal du style "Je t'arrête si tu te fais mal même si tu veux pas histoire que tu te vides pas de ton sang. Et tu me ramènes quelque chose à chaque fois que tu vas à l'infirmerie " Est-ce que tu vois ce que je dis ? J'suis pas des plus clairs Puis ils auraient pu discuter, deux ou trois mots par ci par là histoire de savoir qui est qui et qui a quoi. J'ai vu que tu cherches ton "calmant" s'tu veux

Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 1 Jan - 20:38

Oh oui, très bonne idée *^*
On peut partir sur le deal et évoluer vers le "calmant" *^*
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 1 Jan - 20:49

Très bien je note Si tu veux un RP ?

PILULES AVALÉES : 418
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : Memories
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016
FORCE : 1586

EST ÂGÉ DE : 30 ans
Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 1 Jan - 22:07

Moi je p*e ?
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 2 Jan - 0:53

*Bisoute Gaby*
Meuh noooon! C'est à cause de Kaleb ( et de mes 3h de sommeil seulement, je l'avoue) qui m'ont perturbé! :c
Mais du coup, je t'ai répondu peu après :oo

Je te propose différentes choses, à toi de me dire ce que tu en penses !

Shanone : Vu que Lio a défiguré son cher papa, elle pourrait avoir envie de se venger et le détester! ^^

Seth : Lio pourrait être intrigué par lui et chercher, durant ses phases de manie, d'essayer de rentrer en contact avec lui.

Gaby : Vu que Lio va se mettre à voler dans l'infirmerie, il peut se douter que c'est lui et essayer de le choper. A toi de voir si tu préfères du positif ou du négatif.

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 2 Jan - 2:30

HUG

Sha : Bien déjà faut qu'elle le sache pour son père, parce que si elle ne le ne sait pas, sur le coup elle va pas taper Lio, d'ailleurs si elle le connaît et qu'elle apprends ce qu'il c'est passé par la suite avec son père, elle va plutôt chercher à comprendre avant de juger

Seth : Je kiff

Gaby : Alors Gaby est toxico donc il va remarquer rapidement, après il a une maladie particulière, ce qui fait que si Lio a une crise de violence envers Gaby, il peut vraiment bien bousiller Gaby au stade ou il peut plus se relever tout seul
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 2 Jan - 2:42

Sha : Ou alors. Lorsqu'ils font connaissance. Sha peut s'interroger sur la provenance de ses bleus au visage et Lio lui dit.

Gaby : Le problème c'est que Lio a beaucoup de mal à s'arrêter. Le pauvre Gaby va mourir xD

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 2 Jan - 3:10

Les bleus au visage de son père ou de Lio ? Vue que lui aussi se frappe, sinon elle va pas crier sur tout les toits que c'est son père

Gaby : Après ça dépends comment commence la crise, Gaby y comprends que c'est pas la faute du patient, là-dessus il est très ouvert d'esprit, c'est à voir si justement Lio pourrait être plus méfiant envers Gaby en découvrant sa maladie ? Limite après Gaby peut se dire, pourquoi il se méfie autant de moi ? Mais se serais parce que Lio veut pas lui faire mal
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 2 Jan - 15:13

Shanone : Justement, les bleus de Lio et il ne cherchera pas à mentir. Il assume sa connerie ^^

Gaby : Très bonne idée, Lio chercherait à l'éviter sauf qu'à un moment, bah, faut bien une confrontation
PILULES AVALÉES : 918
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3021

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 2 Jan - 15:22

Sha : bien je sais que c'est pas son truc de dire "ta quoi à la tronche ?" elle, elle s'en fou, donc c'est vraiment au feeling

Gaby : oui ça peut déraper à tout moment c'est sur, après à voir comment Lio va réagir
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 2 Jan - 15:41

On peut commencer déjà avec Seth et Gaby? On peut voir après pour Sha si tu veux ^^

Gaby : On part sur ca? ^^

Seth Frances

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 2 Jan - 15:42

Pas de soucis, ça me va parfaitement Tu peux commencer par contre, j'ai plein de rp à rattraper vue que j'ai été malade ? "patpat"
PILULES AVALÉES : 260
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1263
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 15 Jan - 9:24

kikou mon petit lio le meilleur vien poser sa trace hihi près a faire de belle bêtise ?

Seth Frances

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mar 17 Jan - 17:41

Gaby est dispo si tu veux Rp :)
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mar 17 Jan - 18:37

Yep Jérémy je dois mettre ca à jour

Pourquoi pas ! Par contre, je ne peux pas le commencer ><
PILULES AVALÉES : 321
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
FORCE : 1210

EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mar 17 Jan - 20:01

Je peux commencer si tu veux
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mer 18 Jan - 6:39

Merci

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mer 18 Jan - 22:29

PILULES AVALÉES : 223
MIROIR : Jeremy Renner
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 807

EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 30 Jan - 22:53

Moi ?
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mar 31 Jan - 21:01

Bien sûr! ^^

Une idée?

Seth Frances

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mar 31 Jan - 21:26

Mode Nicho : Alors la ça dépends vraiment de la rencontre et du caractère, Nicho est plus que méfiant et assez agressif, bon il ne frappe pas pour rien, mais il très colérique, il ne supporte pas d'être à l'hôpital
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mar 31 Jan - 21:37

Il a plus de liens positifs ou négatifs? ^^

Seth Frances

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Mar 31 Jan - 22:04

Je pense que se sera à voir par RP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    

L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant