AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PILULES AVALÉES : 143
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 660
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 18 ans
Lio A. Shawn

MessageSujet: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 13:40

LioAydenSHAWN
~Patient ― Lycoris Sanguinea ― 18 ans ― 23 Novembre 1998 ― Ecossais ― Mère Francaise ― Père Anglais ― Célibataire ~

Caractère
♦ Bipolaire
♦ Automutilation
♦ Crise de violences envers lui et les autres

♪ Téméraire
♪ Violent
♪ Amicale
♪ Dessinateur
♪ Indiscipliné
♪ Impulsif
♪ Stressé
♪ Sensible
♪ Ouvert d'esprit
♪  Créatif
♪ Joueur

Les idées de lien

• Je recherche tous types de liens même les plus farfelues. N'hésitez pas à donner une idée, c'est toujours amusant ^^
• Néanmoins, voici une petite liste tout de même de liens libres

♦ Ami(e)
♦ Meilleur(e) ami(e)
♦ Confident(e)
♦ Psychiatre
♦ Bourreau
♦ Merle Chanteur
♦ Ennemi(e)
♦ Petit(e) ami(e)
♦ Calmant

Revenir en haut Aller en bas
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 13:40

Hommes

Gwenaël Lefebvre

Patient

Ce jour-là, je ne pensais pas à mal. J'ai simplement trouvé cette photo et j'ai voulu la dessiner tellement je la trouvais belle et forte. Mais c'était la tienne et tu ne semblais pas avoir apprécier que je la dessine. Je m'en suis voulu, je n'étais pas dans la bonne phase, j'ai hésité longuement à déchirer ce dessin rien que pour réparer un tant soit peu mon erreur mais...Je n'ai pas eut le courage car je l'aimais bien ce fichu dessin...

Chris Harper

Patient

Je ne saurais sans doute jamais te remercier assez pour ce que tu as fait. J'étais en pleine crise d'angoisse et tu m'as aidé. Tu m'as calmé et grâce à toi, j'ai pu éviter d'alerter les gardes et me faire emmener dans la salle de correction voir pire, en isolement. Je frisonne rien qu'à cette pensée. Mais grâce à toi, j'ai évité le pire et j'ai fait un léger pas vers la confiance. Merci...

Isak Gallagher

Psychiatre de Lio

Je ne sais pas encore grand chose sur toi, j'ai pas encore été dans ton bureau. Tout ce que je sais, c'est que tu me fais peur, mais ça, je te le dirais jamais. Tu es adulte, beaucoup plus grand que moi. Et ces personnes là n'ont fait que me blesser durant ma vie. Je ne peux pas accorder ma confiance à un être comme eux. Tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est d'éviter tout contact avec toi, ce qui s'annonce bien difficile.

Prénom & Nom

Métier

Description du lien

Prénom & Nom

Métier

Description du lien

Prénom & Nom

Métier

Description du lien

Dernière édition par Lio A. Shawn le Lun 19 Déc - 18:30, édité 2 fois
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 13:41

Femmes

Lily Scott

Psychologue

Tu étais là au mauvais endroit, j'étais énervé et je t'ai frappé. J'avais besoin de ressortir toute la violence en moi et tu as été ma victime. Mais maintenant, je culpabilise d'avoir fait ça et tu t'amuses bien à accentuer mon mal-être. Tu tiens à me le faire payer, je ne sais pas pourquoi. Je ne me pose même pas la question, tu as sûrement tes raisons pour me détester et vouloir ainsi accentuer ma culpabilité. Peut-être qu'un jour tu me pardonneras et que moi, je comprendrais...

Prénom & Nom

Métier

Description du lien

Prénom & Nom

Métier

Description du lien

Dernière édition par Lio A. Shawn le Lun 19 Déc - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 14:58

Je peux ?
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 15:06

Ouiiii, bien sûr! Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 15:09

Non... pas vraiment^^' (mode touriste, quoi...  ) Et toi, une idée ? Un lien que tu recherches absolument... ?
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 15:24

J'ai pas d'idée précise de lien mais elle aurait pu être la victime d'une des crises de violences de Lio ? Elle pourrait avoir peur de lui ensuite tandis que Lio se sentirait coupable de ses agissements?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 15:32

Vu le caractère de Lily, elle se serait pas laissée faire et n'aurait probablement pas peur de lui xD (et puis, elle est psy alors elle a pas intérêt à avoir peur des patients...) Mais elle aurait très bien pu être victime, faire semblant pour une raison quelconque et... Mais attends... Lio a un psy ou pas encore (ou même tu réserves pour quelqu'un) ?
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 15:41

Hm... C'est vrai  .-.
Partons sur ça alors, elle peut en être la victime et réussir à le calmer. Mais Lio s'en voudrait. Tu vois ? Un sentiment de culpabilité donc ^^
Pour ta question, je préfèrerais un garçon pour ce rôle. Désolée >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 15:47

Ok, on part sur ça Mais je ne t'en veux pas, hein xD C'était juste au cas où, pour aider.
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1022
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3509

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 17:08

Dis bonjour à ton adorable psychiatre

I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 17:19

"Bonjour, Monsieur le psychiatre" :oo

Une idée plus aboutie peut être? ^^
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 17:28

Oui j'ai vu dans ta fiche et ta demande de psychiatre que tu voulais quelque chose de particulier de ton psy, explique moi Tu veux qu'il soit violent ou gentil ?

I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 18:35

Je veux quelqu'un de gentil mais qui sache le pousser à bout pour affronter ses démons, changer sa vision funeste du monde et de sa propre vie, quitte à le bousculer, d'être dur voir même légèrement violent (Mais peu souvent) parfois. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 18:42

ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 19:15

Oui d'accord ça colle parfaitement à ce que fait et à ce qu'est Isak donc on fait ça alors! Parfois il est capable de taper su la table. Mais pas que sur la table

the night we met

† † †
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 19 Déc - 19:32

Mouhahaha parfait, je vais pouvoir martyriser encore plus mon gentil petit personnage *p*
PILULES AVALÉES : 286
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1365
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 26 Déc - 15:43

il nous faut trop un lien si tu veux bien de moi ?
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 26 Déc - 15:55

Je veux je veux *^*

Positif? Négatif? ^^
PILULES AVALÉES : 286
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1365
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Lun 26 Déc - 15:56

hum ambigüe ? un peut de positif et de négatif si tu veux
PILULES AVALÉES : 339
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
FORCE : 1268

EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Jeu 29 Déc - 20:34

Me voilà après avoir lu ta fiche!
Alors Sha bien disons que même si elle a était malheureuse durant son enfance (sauf quand il y avait son père), elle a appris à se battre et elle peut se montrer gentil mais aussi sournoise.

Seth : lui il n'approche personne, il a eu une VDM, il est hospitalisé depuis 4 ans, il est vraiment très renfermé sur lui même

Gaby : un infirmier qui souffre d'une malade qui fait qu'il ait toxicomane, il a vraiment un grand coeur
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 411
MIROIR : Andrew Lincoln
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1549

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Sam 31 Déc - 15:25

Salut petit Lio Tu veux bien qu'on s'amuse tout les deux ?

Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 1 Jan - 12:10

Oh oui amusons nous ~~

Une idée ? :33
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 411
MIROIR : Andrew Lincoln
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1549

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 1 Jan - 15:41

J'avoue j'suis arrivé en touriste mais j'ai vu ta recherche de liens et je me disais que peut-être il pouvait être gentil avec lui. Kaleb est pas particulièrement mauvais mais il se sent bien avec des gens plus touchés que lui. Enfin il peut croire que Lio est plus touché que lui alors que ce n'est pas vrai La question c'est: Lio fait beaucoup de crises de colère ici ou pas ? Histoire que Kaleb ai pu assisté à l'une d'entre elle ou pas?

Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    Dim 1 Jan - 15:53

Shanone : Désolé, je n'avais pas vu ton message, Kaleb te cachait :ooo

Déjà Shanone pourrait être en colère contre Lio pour ce qu'il a fait à son père.
Seth pourrait très bien attiser la curiosité de Lio et Gaby le recevoir à l'infirmerie à cause de ses blessures?

Kaleb: En effet, Lio en ait beaucoup mais elles sont pour la plupart tournés vers lui-même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?    

L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant