AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 145
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 666
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 18 ans
Lio A. Shawn

MessageSujet: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 2:13

Lio Ayden SHAWN
Please... Save me...

identité : Lio Ayden SHAWN surnom : Aucun date et lieu de naissance : 23 Novembre 1998 à Glasgow âge : 18 ans nationalité et origines : Nationalité Écossais, d'origines Francais et Espagnol situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Bisexuel occupation : patient ancienneté à ostrov island : Vient seulement de faire son entrée. maladie(s) : Bipolarité, avec des tendances d'automutilation et des crises de violence envers les autres et soi-même avatar : Dylan Sprayberry groupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : Téméraire. Violent. Amicale. Dessinateur. Indiscipliné. Impulsif. Stressé. Sensible. Ouvert d'esprit. Créatif.  Joueur. Enfantin.
i'm not mad, my reality is just different from yours...

A Glasgow, un petit être était sur le point de poindre le bout de son petit nez. En effet, une femme était sur le point d'accoucher dans un somptueux manoir. Et ce petit gamin, il allait être encore un gosse pourri gâté parmi tant d'autre ? Et bah non, pas vraiment, loin de là. Pas une simple once d'amour, ni même un léger regard d'amour. Retenez bien ceci, ne laissez jamais les préjugés prendre le dessus. La plupart du temps, l'attitude n'est qu'une facade... Une putain de façade dans ce monde de fou. Ou alors, une protection, une protection de l'esprit.

J'ai froid... J'ai peur... Qu'est ce que j'ai fait de mal ...? J'ai juste voulu jouer... Pas faire tomber le vase... J'aurais ramasser et tout cacher. Mais il est venu et il a tapé fort. J'ai faim aussi mais j'ai pas le droit de manger, puni. J'ai froid... J'ai peur... S'il vous plait, sauvez moi.

Je n'ai pas réussi à me contrôler. Quand il a frappé, j'ai frappé, et j'ai continué. J'ai aimé ça, j'avais envie qu'il souffre, que mon père comprenne ma douleur. Je voulais qu'il sache à quel point les coups ça faisaient mal. Mais j'étais incapable de lui cracher les mots qu'il sortait à mon encontre. Quand les domestiques me maitrisèrent, ils m’enfermèrent dans ma chambre et là, ce fut un désastre. La violence s'est retournée contre moi, j'ai frappé, je me suis fait mal, j'ai saigné beaucoup. Beaucoup trop.

Vous voyez ? Peut-être qu'avec des parents normaux, ce jeune garçon aurait pu vivre pleinement sa vie sans avoir peur du monstre qu'il devenait chaque jour un peu plus. Il finissait par y croire à tous ces mots...

Stupide. Monstre. Crève. Déchet. Tu salis notre nom. Tu ne mérites pas la vie.

Durant toute mon adolescence, j'oscillais entre les différentes phases de ma bipolarité diagnostiqué plutôt tôt. J'étais la honte de la famille, je le savais. J'étais en dépression, je perdais du poids puis après, j'étais plein d'énergie, fourmillant d'idées toutes plus folles les une que les autres. Parfois, je me faisais mal volontairement, mes poignets portaient les marques. D'autres fois, c'était involontaire, je n'arrivais pas à contrôler ce déferlement de violence en moi et je me faisais du mal. Et les autres fois, cette violence était tournée vers les autres, je voulais qu'ils partagent ma douleur. La douleur d'être rejeté, mal-aimé et humilié par sa propre famille. J'étais un enfant qui n'avait rien demandé. Mais à cause de ma différence, on me cachait, je n'avais pas le droit de sortir du domaine. Moi... Je voulais juste être normal... Et les réactions de ma famille était loin d'être rassurantes. Les mots, les coups, l'isolement. Mais surtout, l'ignorance... Mes parents fermaient les yeux devant ma souffrance. Surtout depuis que mon oncle se mit à me violer pour assouvir ses désirs de pervers.

Ca y est... Mes parents me jetaient pour de bon. Ils venaient de m'inscrire à un asile, loin d'eux, loin de la famille. La honte de celle-ci allait enfin être nettoyé. Ils m'ont inscrit sous un autre nom.. Afin de ne pas faire le lien entre eux et moi. Sans aucun regard, ils m'ont jeté... Comme un vieux jouet cassé. Après tout, il venait d'avoir un héritier normal...? Pourquoi me garder...?

Ne pensez vous pas qu'avec un peu d'humanité dans cette famille, avec un peu plus d'amour ou de compassion, Lio aurait pu amoindrir sa maladie ? Vivre normalement sans se comparer à un déchet ? L'espèce humaine est une pourriture.

Je sais. Ils savent. Tout le monde le sait. Psys, médecins, famille et même moi... Je sais que je suis un déchet, un cas perdu. Je n'ai plus qu'à attendre la mort.

Nath
prénom : Chloé âge : 17 ans type de personnage : inventé d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Une petite folle m'a envoyé un screen de son enjaillement sur la chatbox, j'ai donc fouillé et il m'a bien plu! ;3  as-tu lu le règlement ? Ouiii, je suis sage hein ? (a)  autre chose à dire ? Coookiiiiie

Code:
<t> dylan sprayberry »</t> <ps> lio a. shawn</ps>

Dernière édition par Lio A. Shawn le Mar 20 Déc - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1511
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 2:22

Félicitations !

Bienvenue parmi nous   #TeamTeenWolf   Ton personnage m'a l'air bien sympa, j'aime beaucoup l'histoire ! Je te valide, amuse toi bien parmi nous  

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 97
MIROIR : Thomas Brodie Sangster
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : MISH.MISH
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 452

SITUATION : Célibataire toujours amoureux... Et haineux
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Gwenaël Lefebvre

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 2:26

Ravie de te savoir ici très chère !
Je suis contente de t'avoir ramenée (involontairement), tu vas voir c'est cool ici !!!
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 2:31

Merci toutes les deux

Je me plais déjà *p*
PILULES AVALÉES : 1192
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4032

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 3:09

Hey, bienvenue à toi
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1024
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3514

SITUATION : Amoureux, bien plus qu'il n'aurait jamais cru possible
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 5:57

J'ai trop de choses à dire Déjà Dylan Puis ce prénom c'est la classe quoi
J'ai beaucoup aimé ton histoire! C'gamin n'a vraiment pas de chance, il a une famille pourrie le pauvre On va arranger ça ici Sinon Shérif, va y avoir une Chloé de 17 ans de trop sur ce forum. PS: Bonsoir on a le même nom et le même âge
Puis on remercie Gwenaël d'amener de la fraicheur Les enjaillements sur la CB? Ça nous arrive ?

HURTS LIKE HELL
How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you.And it hurts like hell  -Lyubov'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 10:40

Bienvenue (dylaaaaan ) Je trouve ce personnage juste... wow (et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, au passage)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 11:40

Félicitation pour ta validation! Personnage intéressant! J'ai hâte de voir son évolution
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 11:44

Nirina: Merciiiiiiii

Isak: Je suis une véritable sadique avec mes personnages, donc quand je commence à ajouter de la misère dans son histoire. Je n’arrête plus. XDD
Ouaiii, on va arranger ça, peut-être en pire (a)
Ah bah zut alors, je vais être la Chloé rebut, c'est triste :'(
Naël tu n'as pas bien fait ton boulot, on va avoir un problème identitaire :c

Lily: Merciii, j'ai dû ré-écrire mon histoire deux fois, j'aimais pas du tout le premier jet. XD

Chris: Merci Je dois encore réfléchir pour une évolution précise
PILULES AVALÉES : 155
MIROIR : francisco lachowski
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : lion lame
A DÉBARQUÉ LE : 09/09/2016
FORCE : 640

SITUATION : à la recherche de sa princesse
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Simon J. Hawkins

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 12:21

Ce perso à l'air trop stylé ! Bienvenue chez les fous
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/moi même gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1396

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 14:13

j'aime beaucoup ton personnage
bienvenue parmi nous

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 15:28

Merci toutes les deux :33
PILULES AVALÉES : 267
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 858

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 15:45

T'es rapide toi
Bienvenueeeee parmi nous
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    Lun 19 Déc - 16:05

Disons que j'étais inspiré et que je voulais faire une surprise à un certain Naël :°
Merci :33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?    

C'est pas que je suis fou, je ne suis juste pas comme vous. Qui vous dit que je ne suis pas la normalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1