AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 651
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

MessageSujet: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 16:39

Anastasia Ninel Volkova
L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre. (Docteur Jivago)

identité : Anastasia Ninel Volkova, un peu long n'est-ce pas ? surnom : Tout le monde, du moins ceux qui la connaisse depuis un moment l'appelle Ania. date et lieu de naissance : le 16 décembre 1988 à Saint-Pétersbourg âge : 28 ans. nationalité et origines : russes situation maritale : célibataire orientation sexuelle : bisexuelle. occupation : infirmière. ancienneté à ostrov island : deux ans. maladie(s) : trouble de stress post-traumatique avatar : katie mcgrath groupe choisi : anthemis rosea principaux traits de caractère : souriante – attentionnée – gourmande – honnête – patiente – douce – lunatique – colérique – rancunière – jalouse – impulsive – têtue – trop honnête
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Par cette tempête de neige au mois de décembre, Ekaterina Volkova était en salle d'accouchement en train de donner naissance à sa petite fille. Mariée depuis quatre ans avec David Volkov, rencontré six ans plus tôt, ils s'étaient installé dans la ville de Saint-Pétersbourg en Russie et avait décidé de fonder une famille. Et c'est en ce seize décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt huit que Ekaterina mit au monde une petite fille, Anastasia. Deux ans plus tôt, toujours à Saint-Pétersbourg, Ekaterina mit au monde un garçon, Aleksei. L'histoire d'une famille qui semblait heureuse, et qui pourtant, cachait un lourd secret. Heureusement pour eux, pas de famille, pas d'amis à qui expliquer des choses, et surtout des enfants en bas-âge qui ne pouvait pas comprendre... En espérant qu'ils ne comprendront jamais...

Tu n’étais pas certaine de savoir où tu te trouvais, tu sentais juste un courant d’air froid et l’humidité autour de toi. Quelque chose dans ta bouche t’empêchais de parler ou plutôt de hurler. Tu ne voyais rien non plus, on avait prit soin de te bander les yeux. Tes mains étaient attachées dans ton dos, tes chevilles attachées aux pieds d’une chaise. Tu n’étais pas sûre de savoir depuis combien de temps tu étais là. Tu avais froid. Tes mains étaient gelées et c’était à peine si tu sentais des pieds. Une porte s’ouvrit, avant de se refermer violemment. Puis des pas. Lourds, et rapides à la fois. Et en une fraction de seconde, la lumière des néons t’aveuglaient. Le temps que tes yeux s’habituent à la lumière, et tu regardais autour de toi avant de voir ta mère, qui était dans la même posture, à quelques mètres de toi. « MAMAN ! » Une claque. On t’ordonne de te taire. Tes larmes coulent d’elles même sur tes joues. Un des hommes se pencha vers ta mère, lui mettant un couteau sous la gorge. Et il lui posa une question. Une seule question, sur ce qu’avait fait ton père. Tu ne comprenais rien. Ton père était un simple agent immobilier, sans histoires. Ta mère n’ouvrait pas la bouche, alors c’était à ton tour de te retrouver le couteau sous la gorge. Et tu avais droit à la même question. Mais tu n’en savais rien. Il parlait pourtant la même langue que toi. Il parlait même distinctement et assez calmement. Mais c’était comme si tu ne comprenais rien. Comme si il te parlait dans une langue totalement inconnue. Ton père aurait eu des problèmes. Avec eux. La mafia. Tu lui répétais que tu ne savais rien, que ta mère ne savait rien non plus. Mais il ne voulait rien entendre. Il ne te croyait pas. Il retourna voir ta mère et tu la regardais totalement paniquée. Elle n’était pas la meilleure menteuse, et lorsqu’elle disait qu’elle ne savait rien, tu voyais qu’elle mentait. Elle savait quelque chose, mais si elle avait promis à mon père de ne rien dire, elle le ferait. Vu qu’elle ne t’avait rien dit, à toi et ton frère. Et là aussi, elle ne disait rien alors que sa vie était en jeu. Tu finissais par comprendre que ton père avait dénoncé certaines personnes. Qu’il n’aurait pas du dénoncer. Mais ta mère résistait. Tu ne l’avais jamais vu aussi forte. Jusqu’à ce que tu vois la vie quitter son regard. Baissant les yeux, tu vis sa gorge en sang. Tu hurlais. On te cogna et puis, plus rien.

Tu ouvres les yeux. Tu t’étires et tu te lèves. Le soleil brille dehors, tu ne travailles pas aujourd’hui ce qui t’arraches un sourire. Tu vis une nouvelle vie depuis onze ans déjà. Tu comptes bien profiter de ta journée pour te balader, prendre l’air. Tu tournes la tête et souris. Ta conquête de la veille dort encore. En fait, tu n’es pas chez toi. Tu t’habilles, laisse ton numéro et puis tu t’en vas. Tu as quitté ton pays il y a onze ans, avec ton frère. Ton père avait décidé de rester là-bas, finalement, mais caché au fin fond de la Russie. Ton frère aîné avait décrété qu’il serait mieux pour toi de quitter ce pays. Il t’avait d’abord emmené en Italie, puis en Croatie et enfin en Grèce avant de t’emmener aux Etats-Unis. Enfermer dans un certain mutisme, tu étais suivit par un psy. Un psy différent dans chaque pays. Au final, ça te servait à apprendre plusieurs langues, bien que ce fût le russe et l’anglais qui t’avait suivit tout au long de ces périples. Mais te voilà, aux Etats-Unis. Trois ans que tu étais ici. Tu travaillais en tant qu’infirmière. Toujours suivit par un psy, pour rassurer ton frère. Et puis aussi, parce que tes cauchemars ne voulaient pas te lâcher. Cauchemars pourtant bien réels, car chaque nuit tu revoyais ta mère se faire tuer, pour des informations qu’elle ne voulait pas donner. Elle avait protégé ton père, au prix de sa vie. Quelque part, tu lui en voulais un peu, à lui. De ne pas avoir fait ce qu’il fallait réellement pour protéger sa femme et ses enfants. Ton frère lui, ne lui adressait même plus la parole. Toi, juste un e-mail de temps en temps, histoire de. Mais c’était tout. Le moins de contact possible. Dans ta vie personnelle, tu ne te fixais aucune limite. Tu avais finalement recommencé à parler, après une longue année sans rien dire, ton frère avait pu redécouvrir le son de ta voix. Mais aujourd’hui, ta vie avait reprit. Tu t’amusais, tu faisais la fête. Tu ne t’attachais à personne en particulier. Tu chantais sous la douche, dansait en entendant ta chanson préférée. Tu vivais. Puis un jour, on t’a appelé. Pour te dire qu’un poste d’infirmière s’était libéré, dans un hôpital psychiatrique, situé sur une île qui elle, était coupée du reste du monde. Et sans réellement réfléchir, tu acceptais. Sûrement parce que tu voulais changer d’air, encore une fois. Un besoin, certainement. Depuis ce coup de fil, deux ans s’étaient écoulés. Tu avais passé les fêtes avec ton frère, avant de mettre les pieds sur cette île il y a deux ans déjà. Ostrov Island.

jeune padawan
prénom : lara    âge : 22 ans et toutes mes dents    type de personnage : inventé, encore une fois      d'où connais-tu le forum ? je suis déjà présente    comment le trouves-tu ? j'aime pas c'est pour ça que je fais mon troisième compte ici  as-tu lu le règlement ? oui chef! autre chose à dire ? qu'est-ce qu'on mange ?  

Code:
<t>katie mcgrath »</t> <ps>anastasia n. volkova</ps>

Dernière édition par Anastasia N. Volkova le Mar 3 Jan - 1:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 644
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : jensen, where are u, now that i need you?
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 17:11

Rebienvenue (ps: on mange de la raclette )
Très joli avatar

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 18:18

RACLETTE ? nan mais tu me prends par les sentiments là
merci
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1115
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Abandon
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 18:23

La meuf déjà elle arrive elle veut savoir ce qu'on mange daleuse!

Rebienvenue à toi dans une nouvelle charmante demoiselle

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1450
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 19:13

Rebienvenue !

(Plus ça va, plus les employés d'Ostrov sont sexy... Je vais finir par aimer mes rendez-vous... )

PS: et en plus elle est bi omagad...

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
PILULES AVALÉES : 1597
MIROIR : la gorgeous carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 19:56

Haan l'avatar de rêve in love (bon ok en fait c'est sur le pull que j'ai flashé mais ça change rien )

Rebienvenue à toi du coup
PILULES AVALÉES : 175
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 35 ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 20:05

Rebienvenue !!
PILULES AVALÉES : 126
MIROIR : Jack Falahee
IDENTITÉ : Yusteen
CRÉDITS : solaris
A DÉBARQUÉ LE : 30/04/2016

SITUATION : haunts me like a ghost (violet)
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 20:17

On m'avait dit que y'avait une Katie et ... OH MY GOD, épouse-moiiii in love
Rebienvenue sur le forum !

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 21:01

(isak) ben quoi c'est important la nourriture surtout la raclette in love merci

(lexie) mais oui tu vas kiffer tes rendez-vous merci :kiratalu:

(nirina) il est cool mon pull hein ? merci

(gwenaël) merci

(jensen) je dis pas non mais est-ce que Violet est d'accord ? mercii
PILULES AVALÉES : 323
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 22:32

Rebienvenueeeeee

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 12 Déc - 22:36

Merciiii
PILULES AVALÉES : 663
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Verendrye – ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du danemark »
EST ÂGÉ DE : Pourriture croûtée, craquelée, vibrée sur ses os qui vieillissent

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Mar 13 Déc - 0:21

REBIENVENUE CHÈRE COLLÈGUE INFIRMIÈRE
Je veux un lien même si ta fiche est pas finie. NOW.
(en vrai je peux attendre un peu)
(peut-être)
(mais pas longtemps)
(BAKSDHLAKSDJ)

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Mar 13 Déc - 1:03

merci
d'accord pour un lien, mais seulement si moi aussi j'ai droit à une sucette
PILULES AVALÉES : 776
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : EDEN
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Mar 13 Déc - 20:16

Re-bienvenue

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Jeu 15 Déc - 15:40

merci :<3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Jeu 15 Déc - 20:01

Rebienvenue

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Lun 19 Déc - 18:23

Merci
PILULES AVALÉES : 361
MIROIR : Ebba Zingmark
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Éléa (avatar) ; minori (signature) ; tumblr pour les gifs
A DÉBARQUÉ LE : 30/10/2016
SITUATION : apprend à conjuguer le verbe aimer avec Gabriel Donovan
EST ÂGÉ DE : 22 ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Mar 20 Déc - 18:13

Rebienvenue avec ce perso, hâte de la voir évoluer

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Jeu 29 Déc - 16:37

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Dim 1 Jan - 19:08

Rebienvenue
Bon courage pour la suite de ton histoire, je lirais tout ça quand tu auras terminé

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Mar 3 Jan - 1:24

merci
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 317
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

EST ÂGÉ DE : 25 ans

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Mar 3 Jan - 18:47

Félicitations !

Elle est parfaite cette Ania ! Son histoire est bien triste

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

- hell is empty, all the devils are here -
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   Mar 3 Jan - 18:53

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.   

(ania) L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1