AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Team insomniaques ft Heloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 338
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1279

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Team insomniaques ft Heloise    Sam 3 Déc - 22:04

Il fallait que je travaille tard, déjà je fous rien en journée parce que je passe le clair de mon temps à fixer mes patients sans savoir quand leur dire et à m'enfiler ces foutues bouteilles de vodka. Heureusement qu'ici le directeur ne fait pas attention au personnel. Parce que sinon, j'aurais perdu mon job depuis déjà un moment.
La photo sur la droite de mon bureau me fait penser à eux : mes parents, normal ils y figurent sur cette photo, ils sont tellement fiers de moi, que j'ai réussi à surmonter cette maladie, que j'ai fais des grandes études, que j'ai été le premier de ma promo et tout le tralalala. Ça c'est ce qu'ils pensent qu'il se passe alors que c'est tout le contraire. Je n'aime pas Ostrov, mais je n'ai pas envie d'y partir non plus, je suis venu ici pour une raison, seulement, rien n'est comme avant, je ne suis plus guéri et au contraire. Je me sens enfermé en permanence et Léo, lui n'en fait qu'a sa tête. Bref, la catastrophe. Si mes parents étaient là, je crois qu'ils péteraient les plombs en me balançant une tasse de thé anglais dans la gueule.
Bref, pour remonter dans leur estime et pour faire quelque chose, je me plonge dans les dossiers des patients que j'ai et dans les livres de psychiatrie. Mais, ce soir c'est encore un échec, j'ai envie de dormir alors que je sais pertinemment que je n'y arriverai pas. Alors, je prend encore une gorgée de whisky, j'allume une cigarette. On a pas le droit de faire tout ça, je sais , surtout que je suis du personnel , je suis censé donner l'exemple mais c'est pas moi, c'est Léo.
Sur ces mots, je m'endors, pour une fois ça va vite, mais ça ne dure pas, mon sommeil profond est perturbé deux heures plus tard par un cauchemars. Les chats noirs, ils sont partout même quand j'ouvre les yeux. Comme dans la salle de classe à l'époque. Personne ne me croit, personne ne sait qu'ils sont là. Personne sauf moi. Mon cœur s'emballe, je tremble, j'ai froid et je commence à avoir peur.
Je me rassure en me précipitant sur la bouteille de whisky et bois deux gorgées. Ça m'aidera à voir clair. Mais ils arrivent, je n'ai pas le choix, je dois me précipiter dans le couloir pour leur échapper, sinon eux et même Léo vont me faire passer un sale quart d'heure.
Je parcours les couloirs et les blocs, je ne sais même plus où je suis exactement alors que je connais ces murs par cœur.
Il faut que je me réfugie quelque part. Je commence à transpirer à force de courir. Putain faut que je me dépêche, si un psy me voit il va me prendre pour un fou. Mais je n'ai pas ma blouse sur moi, rien ne prouve que je travaille ici.
Je défonce, la première porte que je trouve sur ma droite , il faut que je me réfugie quelque part, c'est  ouvert ouf ! Je referme la porte derrière moi. Il fait noir dans la pièce.
Je ne sais pas s'il ya quelqu'un. Mais je me jette sur le premier lit que je trouve. Rectification, il n'y a personne.
Alors, je sombre, mais si la personne revient je vais passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/moi même gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1396

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Team insomniaques ft Heloise    Jeu 2 Fév - 19:16

TEAM INSOMNIAQUES.ROMEO&HELOÏSE;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

?
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Le problème des terreurs nocturnes, c’est qu’elles pouvaient commencer à peine la nuit tombée. Surtout que je ne dormais pas de toute la nuit, je n’avais pas non plus l’occasion de dormir en journée, alors le soir, à peine je mettais un pied dans ma chambre que je m’assoupissais. Et le cauchemar recommençait. Je voyais quelque chose, ou plutôt quelqu’un dans un coin de ma chambre. Elle n’était pas toujours là, mais quand elle l’était elle s’approchait de moi et je hurlais. Hurlais à plein poumon. Puis elle disparaissait. Ça, c’était quand je m’en souvenais. Il y avait les autres, celle où je ne me souvenais de rien, alors que mon fiancé m’avait clairement entendu hurler à plein poumons. C’était ça, mes nuits depuis quelques années. Et c’était pire depuis que j’étais ici. Même la journée, j’avais peur. Peur des autres patients, de certains médecins même. Peur de tout et tout le monde. On  devait se méfier de tous ici, on n’était jamais sûre de ce qu’ils nous voulaient vraiment.

Et ce soir là ne dérogeait pas à la règle. A peine j’avais fermé les yeux, que je la sentais près de moi. Cette ombre était là, alors j’ouvrais les yeux, n’osant pourtant plus les garder ouverts, mais n’osant pas non plus les laisser fermer de peur qu’elle me touche. Je me recroquevillais dans un coin de mon lit, totalement paniquée. Je pleurais, les larmes roulant toutes seules sur mes jours. J’étais tétanisée, tout ce que j’arrivais à faire c’était hurler. Hurler à plein poumons. Jusqu’à ce que la porte s’ouvre, sur un garde visiblement inquiet –ou agacé- par mes hurlements. Je sursautais, criais en le voyant, restant dans mon coin. Je regardais à nouveau à l’endroit où je l’avais vu. Elle n’était plus là. Je regardais le garde, encore totalement paniquée, et essayant de reprendre mon souffle après cette frayeur. J’avais toujours peur, de ce que lui allait me faire. Mais j’avais de la chance cette fois. Il me proposait de m’emmener jusqu’au douche, que je me passe de l’eau sur le visage pour me calmer. Je hochais la tête et attrapais mon oreiller, le gardant contre moi. Je suivais alors ce garde, bien plus grand et fort que moi et qui me faisait office de garde du corps. Il m’ouvrit les douches, et j’entrais, allumant la lumière. Il n’y avait personne, normal, ce n’était pas l’heure de la douche.

J’en ressortais cinq minutes plus tard, après m’être calmée et passée de l’eau sur le visage. Le garde me raccompagnait, me laissant au bout du couloir. Je le regardais "Merci.", et retournais calmement vers ma chambre en serrant ma taie d’oreiller contre moi. J’entrais, jetant directement un coup d’œil dans le coin où elle se trouvait toujours. Elle n’était pas là. Je soufflais, peut-être que j’allais finir par pouvoir dormir. Confiante pour une fois, je m’approchais de mon lit et lorsque j’étais prête à m’y allonger, je sentais quelqu’un. Mais vraiment quelqu’un. Une personne, un total inconnu s’était allongé sur mon lit. C’était d’un bon que je sursautais dans le coin en criant. Blottie dans le coin de la pièce, je serrais ma taie d’oreiller contre moi en tremblant comme une feuille, les larmes coulant à nouveau toutes seules sur mes joues.

code by lizzou × gifs by tumblr

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas

Team insomniaques ft Heloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1