AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) MATT BOMER ⊿ Tu veux jouer ? On va jouer, j'lui dis baisse ton caleçon, tu parles beaucoup, ça manque d'action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1471
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4302

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: (M) MATT BOMER ⊿ Tu veux jouer ? On va jouer, j'lui dis baisse ton caleçon, tu parles beaucoup, ça manque d'action.   Jeu 1 Déc - 23:51

Prénom Prénom Nom
feat. matt bomer

identité : ses prénoms et son nom de famille sont aux choix surnom : docteur sexy, de la part de Piper. date et lieu de naissance : la date est au choix, par contre il faudrait qu'il soit né en Angleterre ou dans un pays anglo-saxon âge : entre 35 et 40 ans nationalité et origines : anglais pour la nationalité, au choix pour les origines situation maritale : célibataire (cependant il peut être divorcé). orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupation : psychiatre. maladies : aucunes ? au choix, mais rien qui ne lui vaudrait un internement en tout cas. ancienneté à ostrov island : quelques mois. principaux traits de caractère : attentif, méticuleux, souriant, lunatique, et le reste au choix.
my little story, just for you
l'histoire est libre en gros, il faut juste respecter ces quelques points :
- il est né en Angleterre ou dans un pays anglo-saxon. Cependant, il doit avoir exercé à Stevenage (Angleterre) pendant plusieurs années
- il a été le psy de Piper pendant quatre ans, avant qu'elle n'entre à Ostrov (donc de 2009 à 2012)
- il adore son métier, mais a été "renvoyé" il y a quatre ans (septembre 2012) pour avoir couché avec une patiente
- si vous voulez qu'il ait été marié à ce moment là, c'est à vous de voir, mais il faut qu'à son arrivé à Ostrov il soit célibataire
- il a pu reprendre son boulot il y a quelques mois à une condition : exercer à Ostrov

piper c. blackwood
ancienne patiente : Piper est une ancienne patiente de X. C’était son premier psy, mais il n’en était pas à sa première patiente. Mais elle n’était pas comme les autres. Pas du tout consciente de ce qu’elle avait à l’époque, elle le trouvait à son goût et n’hésitait pas à lui faire comprendre. Mais il résistait, il refusait ses avances et voulait se concentrer sur elle. Non pas physiquement (bien qu’il la trouvait très attirante), mais psychologiquement. Chaque séance se transformait en séance de drague pour la jeune femme, pourtant bien plus jeune. Parfois elle avait l’impression qu’il ne l’écoutait pas vraiment, se disant que s’il le faisait, il serait déjà en train de coucher avec elle. Mais il faisait abstraction, du moins essayait. Il voulait comprendre pourquoi elle était comme ça. Mais Piper n’était pas du genre à laisser tomber, et il fini par craquer. D’un côté il regrettait d’avoir couché avec elle, de l’autre non parce qu’il trouvait que c’était la meilleure partie de jambes en l’air qu’il n’avait jamais eu. Mais une histoire qui lui avait coûté son travail, évidemment, parce qu’on avait fini par le savoir. Cela fait maintenant quatre ans que cette histoire était passée, et quelques mois qu’il était à Ostrov. Il savait qu’elle était là, mais il ne l’avait pas encore croisé…

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.

Dernière édition par Piper C. Blackwood le Ven 2 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ⊿ Tu veux jouer ? On va jouer, j'lui dis baisse ton caleçon, tu parles beaucoup, ça manque d'action.   Jeu 1 Déc - 23:52

LES TRUCS EN PLUS
Blabla à venir

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
ADMINISTRATRICE

Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ⊿ Tu veux jouer ? On va jouer, j'lui dis baisse ton caleçon, tu parles beaucoup, ça manque d'action.   Ven 31 Mar - 23:55

scénario pris

GIVE ME LOVE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ⊿ Tu veux jouer ? On va jouer, j'lui dis baisse ton caleçon, tu parles beaucoup, ça manque d'action.   

(M) MATT BOMER ⊿ Tu veux jouer ? On va jouer, j'lui dis baisse ton caleçon, tu parles beaucoup, ça manque d'action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1