AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Isak ♦Be careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PILULES AVALÉES : 1232
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Chamelon circuit
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016

SITUATION : Avec Annabeth mais chut
EST ÂGÉ DE : 42 ans

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mar 31 Jan - 20:22

LOL J'imagine bien un rp ou Nicho veut s'enfuir, c'est Isak qui le remarque et qui court derrière lui pour aller le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1114
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Abandon
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 1 Fév - 11:35

C'est totalement crédible. Isak en mode "NON MAIS REVIENS ON VA PAS TE FAIRE MAL

PILULES AVALÉES : 1232
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Chamelon circuit
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016

SITUATION : Avec Annabeth mais chut
EST ÂGÉ DE : 42 ans

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 1 Fév - 12:20

PTDR Je me disais que ça pourrait faire de l'action mdr surtout qu'avec Nicho, c'est pas le genre à se laisser enfermé aussi facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Lun 13 Fév - 0:17

Que se passe-t-il lorsqu'un docteur rencontre un patient aux abords agréables sans lire son dossier ? Je me dis qu'un lien pourrait être fortement apprécié (par moi, en tout cas). ♥
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Lun 13 Fév - 0:22

Qu'est-ce qui se passe C'est une bonne question très amusante. Parce qu'Isak est trop gentil pour avoir la réponse
Bien sûr que je veux un lien avec toi Avec cette idée là-même?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Lun 13 Fév - 0:30

Cette idée ou une autre ! En vérité, tu m'as beaucoup aidé et même si je sais que tu désirerais rester loin de William, je suis en train de me dire qu'une rencontre pourrait être fort amusante. Autrement, j'imagine que les patients ont des petit pyjama gris pour les différencier dans l'hôpital donc l'idée qu'Isak puisse imaginer que Frederic est un psychologue est d'ors et déjà à abandonner.

En revanche, Frederic est une personnalité assez posée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai en tête un espèce de duo à la Dr.House & son collègue Watson. Où le calme et la sagesse de Frederic pourrait tempérer l'exubérance d'Isak. Quelque chose dans ce style-là.

Evidemment, si tu n'apprécies pas, on peut trouver tout autre chose ! Ca va de soit.
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Lun 13 Fév - 8:39

OK j'ai menti j'ai envie de le rencontrer William Ça deviendra quand même mon bff je te dis on va être copain lui et moi Ouais les patients sont habillés d'une manière qu'on puisse les reconnaitre, ce qui est plutôt logique d'ailleurs EDIT :Non les patients ne sont pas tous habillés de la même façon ils ont leurs propres vêtements à part les ceintures, les lacets ... Du fait c'est bien possible qu'Isak le prenne pour un psy
Ah mais ils pourraient très bien s'entendre dans ce cas là Isak et Frédéric Isak est jamais en manque de gens pour lui dire de se calmer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mar 14 Fév - 2:18

On peut mixer un peu tout ça sur la durée, je pense 8D Parce que tout me tenterait bien. Je trouve ces idées assez fendards !

On peut largement imaginer qu'avec sa façon de parler, de se comporter... Au début, Isak a dû le prendre pour un psy et Frederic s'est présenté et un quiproquo à put se nouer. Après, Isak s'en rendrait certainement compte. Soit en ne trouvant aucune "Docteur Lewis" dans les dossiers. Soit en discutant avec l'un de ses collègues (Frederic a l'air d'être pote avec pas mal de psy...) qui a bien du se foutre de sa gueule

(- Eh tu connais le petit nouveau ?
- Quel nouveau ?
- Frederic.
- Mais... T'es au courant qu'il est patient, guy...?)

Par la suite, j'imagine assez bien la discussion où Fred lui confirme que "bah nan, man. J'suis un patient...". Et je me dis que si Isak est un peu pro, il aura dû lire son dossier - un mec cultivé qui a l'air saint d'esprit, dans cet hôpital, au mieux, ça cache un psychopathe. Où il découvrirait l'identité de William. Ce qui aurait pu être sujet de controverse. En imaginant Isak traîner avec Fred JUSTE pour rencontrer Will et qu'au final, ce harcèlement se transforme en une amitié un peu ingrate.

Jusqu'au jour où Will sort de sa torpeur...
Qu'est-ce que tu en penses, dis-moi ?
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 470
MIROIR : Andrew Lincoln
CRÉDITS : Morphine
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 15 Fév - 13:12

Bonsoir ici Isak j'ai la flemme de changer de compte

Tu m'étonne qu'on peut faire un mix assez intéressant
Ha mais c'est fort possible ça. Ceci dit Isak est du genre à lire les différents dossiers des patients, qu'il les ai ou pas. Comme ça fait cinq ans qu'il est là il s'est dit que connaitre tout le monde ça peut être utile. Il serait capable de demande où est John à Frédéric parce qu'il a pas regarder la photo C'est tellement digne du bon psy qu'est Isak yeah

T'sais le gars normal. "Bah oui j'suis un patient :oo: Tu croyais vraiment j'étais psy :41: " Ceci dit il va pas trainer avec lui juste pour découvrir notre cher ami William. Mais si il a envie d découvrir Will il va etre capable de le pousser à bout aussi Du style vraiment. C'est possible?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Sam 18 Fév - 19:44

Je reviens enfin, mille ans après ouais très doué je suis

Du coup, je vois bien Isak être la première personne que Simon aurait rencontrer à Ostrov, genre il lui aurait fait le speech de bienvenue et tout et tout (ouais c'est le travail du boss ça de s'occuper des petits nouveau mais on va dire qu'il délègue le job à Isak :p) du coup Simon paumée aurait gentiment écouter tout ces conseils mais bon, avec tout ces troubles, Isak l'aurait regarder d'un mauvais oeil ^^
Mais bon, après, si Simon remarque qu'au début Isak peut se lier d'amitié avec lui, il en profitera pour faire son rebelle, il déteste qu'on lui dicte quoi faire et là ça va clasher je vois bien le truc

Voilà voilà je sais pas si ça peut aller, ce sont quelques idées soudaines que je viens d'avoir
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 470
MIROIR : Andrew Lincoln
CRÉDITS : Morphine
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016

EST ÂGÉ DE : 47 ans

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mar 21 Fév - 15:12

"Bonjour, bienvenue dans ce superbe hôpital où les gens sont tarés mais que on les aime bien quand même un peu. C'est cool hein!"
Après si Simon en fait beaucoup il va le recadrer gentiment Mais c'est fun j'aime bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 2 Mar - 14:15

Pardonne-moi pour mon retard ! Je sais que je suis inexcusable mais j'ai eu pas mal de contre-temps ces dernières semaines. J'espère qu'un lien t'intéresse toujours parce que moi oui !

Du coup, pour te répondre, j'adore la façon par laquelle il réagira 8D De manière générale, demander où est John, c'est assez tabou pour toutes les personnalités. En soi, le bon psy réclame de rencontrer William ET demande où est John. Ehe, et malgré tout, j'imagine bien Fred continuer à le fréquenter, le pardonnant de ne pas trop savoir ce qu'il veut ni ce que cela peut engendrer. Tente de lui expliquer gentiment "docteur, ce n'est pas une bonne idée".

Du coup oui. Ce que tu proposes est parfaitement possible et ça m'enjaille pas mal, je l'avoue ! Surtout avec le début de quiproquo en mode "mais bordel, c'est qui ce Fred ? Il est où John...?" et que ça s'installe vraiment avec le temps jusqu'à ce qu'il finisse par lire le dossier de John jusqu'au bout, ehe. Ca risque d'être assez tordant à jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Dim 5 Mar - 10:10

Je t'en veux pas! Comme on peut le voir je prend aussi pas mal de temps à répondre sur ma fiche de liens

Fred a l'air d'être un gars fort sympathique dis moi Presque plus sain Qu'Isak mais ça faut pas dire hein. Parce que c'est Isak le psy ici Après Isak connait un peu les cas comme ça, les personnalités nombreuses dans le corps d'une seule et même personne Mais ça ne veut pas dire qu'il va s'en rendre compte pour autant Et même si Fred est moralisateur, Isak a tellement de gens moralisateur autour de lui que venant d'un patient ça ne le dérangera même pas
Et bien voilà qui peut être bien fun alors Bon actuellement les rps sur Isak c'est un peu Trop complet. Surtout que j'ai une liste d'attente donc on peut garder ça pour plus tard si tu veux!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mar 7 Mar - 8:40

Ehe, l'homme qui a beaucoup trop l'habitude... 8D

Dès que j'aurais mis à jour ma fiche, j'ajoute donc notre cher ami Isak. Pour le RP, pas de soucis. Je préfère que tu me dises dès maintenant que ce sera un peu difficile plutôt que d'entamer un RP qui se finira dans quinze ans. Je suis patient mais pas trop ! Du coup, préviens moi quand tu auras quelques disponibilités avec ce bonhomme, je serai parfaitement disponible (entre un RP qui est mort et une intrigue qui n'a pas encore commencé ♥) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 9 Mar - 20:07

Entre collègues Russes... On peut peut-être trouver quelque chose?
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 9 Mar - 23:24

Non j'veux pas tu dégage
La vérité c'est qu'il y a moyen de se trouver quelque chose de treeees bien vu le nombre de points communs qu'ils ont

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Ven 10 Mar - 8:35

Ok, j'te merde.

Justement. Vu qu'ils ont pas mal de points communs, ça pourrait les rapprocher... Limite, même, devenir ambigu. Elle pourrait le tenter. Jusqu'au jour où, Isak apprendra que Lena s'amuse à "psychanalyser" Nirina avec ses méthodes tordues, à avoir même une mauvaise influence sur elle... Et là, c'est la guerre. OU, si tu souhaite que ça reste dans le positif, on part du principe qu'il ne sait pas de quelle façon Lena soigne Nirina, et ça ne le dérange pas. 'fin dans le genre, quoi...

?
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Ven 10 Mar - 22:57

Pourquoi tu veux toujours t'en prendre a ma pauvre Nirina Laisse la vivre et être en paix un peu nom de Zeus Mais j'aime bien en fait Ça peut être fun de se faire la guerre des enfants LA GUERRE. J'AIME LA GUERRE. BATTONS NOUS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Sam 11 Mar - 10:37

J'y suis pour rien, c'est elle qui ne m'aime pas.

Ok, si je comprends bien, tu préfères qu'on se batte, plutôt qu'on soit copains. Soit. Ça va chier des bulles.

Et sinon, le début où on s'aime bien quand même, tu t'en fous ou comment ça se passe? Je suppose que tu veux faire la guerre tout de suite?
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Dim 12 Mar - 15:02

Bah c'est toi qui sait pas te faire aimer en plus c'pas parce que t'es bonne que t'es gentille

Naaaan mais je veux bien qu'on soit copain aussi tu me diras Disons que ça peut être une team de tonnerre si il apprend pas ce qui se passe avec Nirina quoi

Enfait je propose que l'on commence en temps que bon potos, sisi tout ça mais qu'après, lorsqu'il apprendra ce qui se trame. Ils vont plus être en si bons termes quoi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Dim 12 Mar - 15:07

Bah voilà, ça résume bien. On fait comme ça alors.

À plus tard, collègue. On se fixera un petit RP un de ces jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Dim 12 Mar - 15:08

T'inquiètes t'es sur ma fiche de rps à faire numéro 10, grande gagnante
PILULES AVALÉES : 374
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Lun 1 Mai - 10:09

je t'ai rajouter dans ma fiche de lien faut papounet ^_^
PILULES AVALÉES : 368
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017

EST ÂGÉ DE : 41 ans

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Sam 6 Mai - 22:50

Une petite place pour moi ?
PILULES AVALÉES : 401
MIROIR : Zooey Deschanel
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : By eo
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016

EST ÂGÉ DE : 32 ans

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Dim 2 Juil - 21:55

Alors papounet, je n'oublie pas notre rp, juste pour savoir comment ça se déroule après l'évent, Isak a perdu la mémoire ? En tout cas j'apprends que j'ai une soeur et un frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   

Isak ♦Be careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant