AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Isak ♦Be careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 575
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ilyria
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2093

SITUATION : Divorcé, mais actuellement il sera perdu lorsqu'il réalisera ses sentiments pour elle
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Isak ♦Be careful   Mer 30 Nov - 19:31

ISAK GALLAGHER × JUST ONE THING DO I NEED
ASTRO'PSY
53 ANS
RUSSE
ACTUELLEMENT À OSTROV
DIVORCÉ
PANSEXUEL
PSYCHIATRE
SAIN D'ESPRIT
SOURIANT
MENTEUR
+C'est pas le gars qui a eu la vie la plus compliquée du monde, mais ce n'est pas non plus tout rose.
+Il est né en Russie. Sa mère est morte d'une dégénérescence cérébrale alors qu'il avait 14 ans.
+Son père a décidé de déménager en Amérique, à Houston.
+Il a décidé de suivre des études de médecines pour être capable de soigner ce dont souffrait sa mère.
+Isak a plutôt été bon dans ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'un patient lui tire dessus avant de se suicider.
+Il s'en est sorti avec une jolie cicatrice et un moral un peu bas.
+C'était un véritable séducteur qui passait de ci à ça jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme (c'est ce qu'il pensait)
+Elle était enceinte, il l'a épousé, mais a recommencé à merder quelques temps après.
+Isak était très proche de sa fille jusqu'à ce que sa femme l'emmène.
+Il est resté loin d'elles pendant cinq ans puis est revenu avant de se voir dans l'obligation de partir, six ans après pour Ostrov.
+Il est au courant de se qui se passe là-bas, parce que sinon c'est pas drôle.
+Dernièrement sa fille a débarquée touchée par plusieurs troubles, ce qui le place dans une position plutôt délicate.
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Isak Gallagher le Mer 7 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR

SITUATION : Divorcé, mais actuellement il sera perdu lorsqu'il réalisera ses sentiments pour elle
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 30 Nov - 19:31

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
LEXIE JENKINS × HELP YA
Parce que t'es malade, parce que t'es malade sur un sujet que je connais bien. Parce que j'aimerai être utile. Combattre le feu par le feu, ça va être long, périlleux, mais certainement vachement amusant d'ailleurs. On s'amuse comme on peut.
HÉLOÏSE WINCHESTER × PSY
Je vais faire attention à toi. Vraiment. Parce que tu es ici. Parce que tu es ma patiente et parce que mon rôle c'est de faire attention à toi. Et puis c'est aussi ce que j'ai envie de faire. Je t'aime bien en fait. Toi et ta petite timidité.
NIRINA VESPUCCI × SWEET
Toi... Toi je t'aime bien ça c'est sûr. Ce qui me fait assez rire d'ailleurs, ce qui te fait grogner. Parce que je te fais tourner la tête chérie. Ça ne te plait pas mais j'affiche toujours un grand sourire quand je te tombe dessus!
PIPER BLACKWOOD × CREEP
Et toi... Tu es certainement la plus compliquée de toutes. Pourquoi? Parce que je n'arrive pas à te détester et que je prends même un malin plaisir à te foutre en rogne. Tu sais c'est toujours amusant de parler sur tes soucis.

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
SHAE F. CALDERON ×UPSET
Mais si tu aimes les filles! Ce n'est pas beau de se mentir, moi je ne te mens pas quand je te le dis! Faut me croire, mais bon je sais que t'aime pas ça. Et c'est ça qu'est drôle en fait nan? Réussir à se rendre compte de ça se serait bien, nan?
SOAN CALLOWAY × RAGE
C'est fun? Tu trouves ça fun de te moquer des autres membres du personnel? De les tourner en bourriques? Oui. Je vois bien. Je connais ça. Mais tu sais quoi? On va inverser la cadence. Et tu vas voir. C'est drôle.
CALYPSO MADDOX × DAMN
Tu fais bien ton boulôt nan? Ou du moins, plus drôle, tu fais bien ce que l'on te demande de faire. C'est tout ce qui m'importe, qui me fait sourire. Je t'aime bien quand même! N'allons pas mentir non plus! A petites doses.
VIOLET HELLWOOD × CARRY
Et voilà. Toi tu es bien utile jolie demoiselle. Tu sais pourquoi? Parce que j'ai trouvé ton point faible. J'ai trouvé et maintenant j'utilise. C'est bête pour toi mais fallait cacher mieux ton jeu. Maintenant vas me chercher ça.

Dernière édition par Isak Gallagher le Lun 19 Déc - 17:33, édité 23 fois
MODERATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 30 Nov - 19:32

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
ROMÉO L. JOHNSON ×KID
Tu es totalement malade gamin. Tu es malade et tu n'assume pas. Et ça me fait rire autant que ça me met en rogne. Parce que tu te braque, parce que tu n'écoute pas. Gamin, je sais ce que je dis. Et toi, tu me saoule au dernier point.
LÉANDRE BRIDEAU × BRO
Parce que les gens que l'on apprécie bien, même si ils sont rares ils sont là. Parce que je t'aime bien. Sans rire, tu es une des seules personnes avec une mentalité assez stable que j'ai rencontré ici. Et ça c'est non négligeable.
SETH FRANCES × DOWN
J'étais là quand tu es arrivé. Et depuis tout ce temps je suis toujours là. Même en n'étant pas celui qui doit m'occuper de toi. Je veux t'aider à faire quelque chose. Ne serait-ce que parler. Je peux faire ça. T'aider.
GWENAËL LEFEBVRE × HOME
C'est moi qui m'occupe de toi. C'est moi qui prend soin de toi lorsque tu refusais de prendre soin de toi même. Tu refuses parfois de parler, je m'en fiche, je fais l'effort. Un jour tu redeviendra toi-même. Parce que j'y tiens. Et toi aussi.

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
GABRIEL DONOVAN ×LIAR?
Quand je t'ai trouvé t'allais mourir quand même. Où c'est ce que j'ai cru. T'avais l'air d'être un menteur et je te savais menteur. J'avais tort. Tu es bien malade. Et je vais t'aider. Parce que c'est ce que je fais.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Dernière édition par Isak Gallagher le Lun 19 Déc - 17:38, édité 10 fois
MODERATRICE
PILULES AVALÉES : 353
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 1155

SITUATION : Quelle question de m**** !
EST ÂGÉ DE : 26 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 30 Nov - 19:38

Preum's.
La malade mentale aimerait bien un piti lien avec Môsieur.
Mais je sais pas encore quoi...

Crawling in my skin, these wounds, they will not heal, fear is how I fall, Confusing what is real, discomfort, endlessly has pulled itself upon me, distracting, reacting, against my will I stand beside my own reflection, it's haunting how I can't seem.
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/athéna gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 931

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 30 Nov - 19:50

un lien ?
en fait je me demandais si ça t'intéresserait d'être le psy d'Héloïse

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
MODERATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 30 Nov - 22:18

Lexie: Salut toi! On peut se trouver quelque chose en rapport avec ses troubles mentaux (non jure ) plus spécialement le fait que ça tourne autour du sexe, il s'y connait un peu

Héloïse : MA PREMIÈRE PATIENTE! (Tu comprends bien que je ne refuse pas une offre pareille moi )

MODERATRICE
PILULES AVALÉES : 353
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 1155

SITUATION : Quelle question de m**** !
EST ÂGÉ DE : 26 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 30 Nov - 22:29

Isak Gallagher a écrit:
Lexie: Salut toi! On peut se trouver quelque chose en rapport avec ses troubles mentaux (non jure ) plus spécialement le fait que ça tourne autour du sexe, il s'y connait un peu

Sexe ? Lexie ? Boh, pfff, j'vois pas du tout de quoi tu parles.
Mais je vais faire un effort pour Môsieur, alors...

Alors, oui ! On peut dire que, comme Môsieur s'y connait "un peu", il pourrait s'occuper de son cas de... erotophonophilie, entre autre, comme un gentil psy?

OU BIEN, euh... Voilà?

Crawling in my skin, these wounds, they will not heal, fear is how I fall, Confusing what is real, discomfort, endlessly has pulled itself upon me, distracting, reacting, against my will I stand beside my own reflection, it's haunting how I can't seem.
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : teresa palmer
CRÉDITS : avatar/athéna gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 931

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 30 Nov - 22:30

Isak Gallagher a écrit:
Héloïse : MA PREMIÈRE PATIENTE! (Tu comprends bien que je ne refuse pas une offre pareille moi )

kewl du coup, je sais pas si t'as lu le caractère d'Héloïse, mais elle est très craintive et a beaucoup de mal à donner sa confiance à quelqu'un mais si Isak est gentil avec elle ça devrait aller

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
MODERATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Mer 30 Nov - 22:50

Lexie: "Un gentil psy" Qu'est-ce que... Ça existe à Ostrov des gens gentils? Mais c'est vrai qu'il connait le sujet! (Et moi aussi, je suis allé me renseigner en lisant le mot dans ton profil. C'était... Instructif ) A combattre le mal par le mal

Héloïse: Non je ne l'ai lu qu'en diagonale le caractère! Je vais aller voir ça plus en détails! Si il voit bien qu'elle est douce, il va faire attention, même être très gentil. C'est pas un gars foncièrement méchant en soi

PILULES AVALÉES : 418
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : myself
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 1472

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 0:49

T'as de la place pour moi beau brun ?
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1282
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 3813

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 1:03

Moi avec le perso que tu veux

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com En ligne
MODERATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 7:33

Mesdames! C'est avec plaisir que je vous acceuille toutes les deux

Nirita: Bon dieu ce que j'aime ce prénom! Je me fais la même réflexion à chaque fois que je l'écris ! Bref pour ce qui est du lien il y a une chose dont je suis sur, c'est qu'il va rire pour le syndrome du sauveur. Vraiment, c'est possible de sauver quelqu'un ici?

Soan: Et bien écoute, pourquoi pas tous? Même si je ne les connais pas trop ?

PILULES AVALÉES : 219
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : glass skin
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 870

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 12:01

Moi ?
#team psy

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 13:34

Isak Gallagher a écrit:
Nirita: Bon dieu ce que j'aime ce prénom! Je me fais la même réflexion à chaque fois que je l'écris ! Bref pour ce qui est du lien il y a une chose dont je suis sur, c'est qu'il va rire pour le syndrome du sauveur. Vraiment, c'est possible de sauver quelqu'un ici?

Han merci, tu sais comment parler aux femmes toi
Je pense que les cas d'Ostrov ne peuvent pas être sauvés mais laissons cette pauvre Nirina dans son délire  
Du coup on pourrait partir sur ça ? Isak la taquinerait sur le fait qu'elle refuse d'admettre qu'elle souffre de ce syndrome, ça va à coup sûr énerver Nirina, et puis comme elle le trouve séduisant ça va encore plus la perturber, ce qui va encore plus amuser Isak
MODERATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 16:20

Roméo :Vouiiii toi Je pense qu'Isak pourrait se moquer de son jeune âge. "Mais Gamin, j'pourrais être ton père qu'est-ce que tu chantes? " Après ça dépend si tu veux du positif ou non?

Nirina: Voilà merci c'est bien de reconnaitre que la majorité est insauvable Hehe mais dis moi c'est marrant ça Ça colle bien avec Isak. En plus si il plait à madame, ça va flatter son ego plus que jamais

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 568
MIROIR : dianna agron
CRÉDITS : avatar/moi même signature/lions' tears. (@bazzart) gif profil/yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 1805

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : vingt-six ans, j'ère dans ce monde de dingue depuis le vingt-neuf septembre mille neuf cent quatre vingt dix.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 16:31

Isak Gallagher a écrit:
Héloïse: Non je ne l'ai lu qu'en diagonale le caractère! Je vais aller voir ça plus en détails! Si il voit bien qu'elle est douce, il va faire attention, même être très gentil. C'est pas un gars foncièrement méchant en soi

(ici Héloïse) cool alors, Héloïse n'aura pas peur de son psy au moins si tu veux faire un sujet je suis partante (si tu veux un lien avec Piper aussi par la même occasion )

I’m in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too I’m in love with your body Last night you were in my room  And now my bed sheets smell like you Every day discovering something brand new I’m in love with your body — .
shape of you, ed sheeran
MODERATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 17:10

Oh oui un sujet Tu veux que je commence ou non?
Oh oui Piper T'as une idée ou pas du tout?

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 17:33

Isak Gallagher a écrit:

Nirina: Voilà merci c'est bien de reconnaitre que la majorité est insauvable Hehe mais dis moi c'est marrant ça Ça colle bien avec Isak. En plus si il plait à madame, ça va flatter son ego plus que jamais

Oow mais dis-moi ça m'a l'air parfait tout ça je suis plus que chaude partante pour un RP quand tu veux
MODERATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 17:37

Nan mais chaude ça marche aussi non ? J'suos pour un rp aussi! Tu veux que je commence ou tu veux le faire?

ADMINISTRATRICE
CRÉDITS : avatar/moi même signature/lions' tears. (@bazzart) gif profil/yellowsubmarine

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : vingt-six ans, j'ère dans ce monde de dingue depuis le vingt-neuf septembre mille neuf cent quatre vingt dix.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 17:43

Isak Gallagher a écrit:
Oh oui un sujet Tu veux que je commence ou non?
Oh oui Piper T'as une idée ou pas du tout?

Je veux bien si ça te dérange pas
Euh... non là pour le coup j'ai pas vraiment d'idée tu aurais besoin de quelque chose ?

I’m in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too I’m in love with your body Last night you were in my room  And now my bed sheets smell like you Every day discovering something brand new I’m in love with your body — .
shape of you, ed sheeran
MODERATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 17:56

Je m'en occupe alors!
J'ai besoin d'un patient à emmerder si ça t'intéresse

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 17:58

Isak Gallagher a écrit:
Nan mais chaude ça marche aussi non ?  J'suos pour un rp aussi! Tu veux que je commence ou tu veux le faire?
ça devient olé olé par ici
eeuh comme tu veux, si tu veux te lancer vas-y, sinon ça me gêne pas
ADMINISTRATRICE

Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 18:10

Isak Gallagher a écrit:
Je m'en occupe alors!
J'ai besoin d'un patient à emmerder si ça t'intéresse

ça peut le faire mais t'es au courant que Piper se laissera pas faire facilement ?

shape of you, ed sheeran
MODERATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 18:43

Nirina: Pardon je me suis emporté Je m'en occupe t'inquiete pas!

Piper: Et c'est bien pour ça que je te propose à toi

ADMINISTRATRICE

Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Jeu 1 Déc - 19:20

parfait du coup il l'emmerderait de quelle manière ?

shape of you, ed sheeran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isak ♦Be careful   Aujourd'hui à 9:31

Isak ♦Be careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant