AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(F) NATALIA DYER ⊿ little little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1022
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3509

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl   Mer 30 Nov - 19:29

Gabrielle Gallagher
feat. Natalia Dyer

identité : Gabrielle un second prénom au choix. Gallagher c'est le nom de son père donc inchangeable. surnom : Princesse, qui vient essentiellement de son père, qui est resté. date et lieu de naissance : Date au choix, elle est née à Houston âge : 21 ans nationalité et origines : Son père est russe. Elle est américaine. situation maritale : Libre. orientation sexuelle : Libre. occupation : Libre. maladies : Trouble de la personnalité dépendante, terreurs nocturnes. C'est à voir pour plus (c'est déjà pas mal , pauvre fille). ancienneté à ostrov island : Quelques jours. principaux traits de caractère : Douce, Attachante, Guerrière, Battante, Naïve, Sympathique, Collante
my little story, just for you
Il y a vraiment de légers points à respecter sur la vie avec son papa Le reste est totalement libre Comment ses troubles se sont développés? Tout ça tout ça .
+Elle a toujours habité à Houston même si elle a déménagé au travers de la ville au fil du temps.
+Elle assistait souvent aux disputes de ses parents quand elle était enfant.
+Elle a mal vécue la situation sachant qu'elle était très attachée à son père et qu'elle est partie avec sa mère.
+Il est revenu habité avec elles quand elle avait 10 ans.
+Puis il est partit pour Ostrov l'année de ses 16 ans. Ils se sont beaucoup engueulés et elle l'a envoyé bouler.
+La raison est libre mais elle a développé des troubles de la personnalité dépendante (sûrement à cause du départ de son père et de sa maman pas cool cool , voyez je veux être le parent cool ) Elle fait aussi des terreurs nocturnes.
+Sa mère l'a envoyé à Ostrov avec une lettre pour son père en lui promettant que tout allait bien se passer.

Isak Gallagher
C'est ce que j'appelle Papa : Dans les parents, ça a toujours été celui que tu préférais lorsque tu étais enfant. Il t'appelle Princesse et c'est bête mais ça fait toujours chaud au coeur. Quand maman t'as emmené loin de lui tu t'es senti bien seule, c'était froid, mais t'as comblé. Puis il est revenu, tout comme l'espoir et l'amour que tu plaçait en lui. Puis il est parti de nouveau. Ce n'était que de la rage maintenant. On ne peux pas aimer quelqu'un qui ne cesse de nous abandonner. Et puis tu l'a revu ici. Il est arrivé comme un sauveur à travers la foule. C'est comme ça que tu le vois actuellement, peut-être pas comme ça pour toujours.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †

Dernière édition par Isak Gallagher le Ven 30 Déc - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl   Dim 4 Déc - 11:05

LES TRUCS EN PLUS
Boooooooonjour à toi qui est parvenu jusqu'ici! Ça me fait plaisir de te voir C'est toujours plaisant lorsque l'on s'intéresse à ton périt scénarii! Je vais pas être très long

Nom&Prénom: Le nom de famille est totalement inchangeable vous vous en doutez, elle n'a jamais pensé à prendre le nom de jeune fille de sa mère. Pour le prénom je l'utilise dans ma fiche mais je suis pas chiant et je vous laisse le changer

Avatar: Totalement libre! Je vous laisse l'inspiration. C'est juste que j'aime bien cette demoiselle et que je ne m'y connais pas réellement en avatar féminin

L'histoire: Faites vous plaisir! J'aborde quelques points assez importants qu'on ne peut pas changer mais à part ça tout est libre! Comme dans sa maladie, faites vous plaisir

Le lien: Bon c'est assez ambiguë entre je t'aime mais pas moi et inversement

La présence: J'ai aussi des périodes de grand vide, je comprends! Suivez juste les règles du forum je ne suis pas chiant

I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †

Dernière édition par Isak Gallagher le Lun 19 Déc - 12:55, édité 1 fois
PILULES AVALÉES : 339
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1268

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl   Lun 19 Déc - 1:57

Présente papa j'ai même une idée, rajouter que Sha' (j'espère que le nom te va) est albinos pour renforcer son trouble de la personnalité.
Evidemment parfois elle va se teindre les cheveux ^^

Je fais ma fiche demain :)
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl   Lun 19 Déc - 10:44

Blblblbl Je t'aime fort toi. Rose Le nom me va pas de soucis c'est une bonne idée pour l'albinisme

the night we met

† † †
PILULES AVALÉES : 339
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1268

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl   Mar 20 Déc - 1:09

Yeah merci je pensé au premier symptôme en plus d'être albinos ça va coller, puis parfois rentrer dans une version ou elle se comporte comme une (adorable) peste, puis évidemment les terreurs nocturnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl   

(F) NATALIA DYER ⊿ little little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1