AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1062
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3605

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Dim 27 Nov - 23:43

Isak Gallagher
Well, look at that, dawn is breaking. It’s a brand new day!

identité : Isak Gallagher. surnom : L'astronaute. Parce qu'en plus d'être dans la lune ça fait nom d'astronaute. date et lieu de naissance : Né le 24 avril 1964 à Moscou, en Russie si la Géo c'est pas votre fort. âge : 53 ans. nationalité et origines : Russe et américain par sa mère. situation maritale : Divorcé, passait trop de temps à voir ailleurs. orientation sexuelle : Pansexuel, c'est un truc qui ne l'a jamais marqué le sexe. occupation : Psychiatre. Évitez de l'appeler psychologue, ça heurte ses petits sentiments. ancienneté à ostrov island : Depuis le temps... Fait partie des murs, avec exagération. Là depuis cinq ans. maladie(s) : Peut-être un peu trop égocentrique et porté sur le cul, mais sinon pas de maladies à déclarer. avatar : Jeffrey Dean Morgan. groupe choisi : anthemis rosea. principaux traits de caractère : Beau parleur, Intéressé, Rieur, Impulsif, Drôle, Souriant, Charmeur, Autoritaire, Droit (quand ça l'arrange), Insistant.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
"Dans un monde déjà différent, peut-on considérer une personne différente comme une personne normale? C'est le genre de questionnement qui fait loucher, qui n'intéresse personne, pire qui peut mettre mal à l'aise. Vous rigolez nerveusement, incapable de donner une réponse assez sérieuse à une question qui met mal à l'aise. Comment réagir quand la seule solution qu'on a c'est le rire nerveux? On ne réagit pas. Tout simplement. On regarde dans le vide en espérant que la personne passe à autre chose ou qu'elle pose sa question à quelqu'un d'autre pour ne plus être seul dans l'embarras. Et parfois ça marche. Et parfois ça ne marche pas.

Isak est né en 1964, jolie petite année pas si contraignante pour la Russie. Pardon, il est né en URSS. Ça a toujours été compliqué à comprendre pour les jeunes de l'extérieur. Pour lui ça n'a pas changé, l'URSS, la Russie, c'est que des noms. Au pire il y a plus important non? Ne répondez pas, c'est un trait caractéristique chez Isak. Il peut parler pour deux sans avoir besoin de réponses! Bon, bien, bref, ce n'est pas ce genre de gamin qui a eu une histoire compliqué pour commencer quelque part. C'était un fan de neige et quand il neigeait c'était la belle vie. Voilà info utile numéro une. Enfin, il n'avait pas vraiment une histoire des plus extraordinaires. Du moins jusqu'à ses 14 ans. Où son monde a pris une tournure qu'il ne pensait pas, quelque chose qu'il ne comprenait pas. Quelque chose à laquelle il n'avait jamais pensé. Sa mère est tombée malade. Ou du moins elle s'est mise à avoir des crises. C'est ce genre de choses que l'on tente de cacher à un enfant. Qu'on tente de faire passer pour de la fatigue, qu'on tente de faire passer pour de la fatigue, de la grosse fatigue. Mais lorsque l'on est pas un véritable enfant ça ne marche pas, ça ne s'inscrit pas dans la case fatigue. Alors on lui a dit la vérité. Sur la régénération du cerveau de sa maman. Comme si c'était quelque chose de normal. On lui a tout expliqué. Et ce qu'on ne lui disait pas, Isak l'apprenait sur internet. Après de longues années de problèmes pour elle, pour eux, c'était dur à supporter, elle est morte. On pourrait mettre là un point final... Ce n'est pas le sujet qu'Isak aime le plus dans son joli plan d'histoire.
Son père à décidé de déménager dans l'année qui a suivie. Oh, Isak ne s'en est pas plains, il changeait de tout, c'était exactement ce dont avait besoin le brun. Un nouveau départ, un trait sur son passé. Et il savait aussi exactement quoi faire plus tard, parce qu'il était bon en cours, parce qu'il avait la motivation et aussi parce qu'il ne pouvait pas laisser ce genre de choses arrivées aux autres. Pas décemment. Pas volontairement le fait est. Alors Gallagher s'est jeté dans les études. Parce que quand même, ça sonne bien Docteur Gallagher. Nan? Avouez que c'est pas si moche. Il a eu son diplôme, avec des facilités tout de même. N'allez pas demander pourquoi, c'est quelque chose que même lui ne comprend pas. Doué pour les études, certes, mais il a passé beaucoup de temps et en neurologie et dans les bouquins de psychologie, il aurait pu avoir du mal, non? Enfin, on ne va pas s'en plaindre non plus, réussir quelque part est toujours bon pour le moral... Isak a ouvert son cabinet de psychiatre à Houston, aux États-Unis. Et c'est fou le nombre de gens qui ont des problèmes. La vie en pose beaucoup de nos jours. Et certains cas sont plus touchés que d'autres. Isak a déjà eu l'expérience d'un cas... Assez touché.

La plus tombe sur les deux hommes, une pluie drue, qui mouille en quelques gouttes. Elles se mêlent aux larmes de l'un, elles se mêlent aux cernes de l'autre. Il n'y a rien de plus dans cette ruelle. Deux hommes et le bruit des sirènes au loin. "J'en peux plus!" Il cri, sa douleur frappe les murs et se perds dans le fracas de la ville. "J'en ai marre!" "Je sais Nils! Je sais! Calmez-vous!" "Nan! J'en peux plus, ça peut plus continuer..." La douleur de l'homme s'échappe de tous ses pores, le médecin ne panique pas, son regard reste serein. Il connait la situation, il a appris à la gérer, il connait l'homme. "Nils, reprend toi!" "Je peux plus docteur Gallagher. J'ai essayé, j'ai déjà tenté trop de fois..." Isak ferme les yeux, reprend une respiration et fait un pas en avant. L'autre freeze, le braque de son arme, ses mains tremblent. Le brun tends les siennes. Pas armé. Pas armé. "Hey, hey hey hey, tout va bien Nils. Tout va bien." "Rien ne va docteur. Rien ne va plus. Rien n'ira plus jamais." Isak secoue la tête et lui offre un petit sourire, quelque chose de doux qu'il puisse comprendre. "Ne dis pas ça Nils. Tu sais très bien que c'est faux! Regarde Sherry! C'est un point positif elle, non?" Nils se pose, il réfléchit, ses mains tremblent un peu plus."Je... Non! Elle n'a plus confiance en moi! Elle vous a appelé vous!" Il reprend ses esprits, pointe l'arme contre sa tempe. "Même elle ne croit plus en moi! Tout le monde me déteste! Mais vous... Vous étiez censé arranger ça doc! Vous étiez supposé m'aider!" "Mais c'est ce que je fais Nils! Laisse moi t'aider!" Il a arrêté de pleurer, la colère se lit sur ses traits maintenant. Il faut changer de tactique. "Tu as raison Nils. Tu as raison, je n'en fais pas assez. Viens avec moi, rentrons, on va pouvoir en discuter!" Il secoue la tête. "Il n'y a plus rien à dire." Nils braque l'arme sur le médecin et presse la détente. C'est la douleur qui est la première chose qui frappe Isak après la stupeur. Puis la culpabilité. Il tombe au sol. Un deuxième coup résonne entre les murs. Nils tombe au sol. Mort. Putain... Isak presse la plaie, sa main se referme sur son téléphone. Ce serait bête de mourir maintenant...

Et non, surprise il n'est pas mort! Point plutôt positif au passage... On l'a transporté grâce à son miraculeux coup de téléphone. Heureusement pour lui, le tireur n'était pas particulièrement bon, par contre assez pour se suicider. Ça lui à fait un coup. Isak n'avait jamais eu à affronter la mort comme ça. Pas de sitôt plutôt. Il l'avait déjà vu chez sa mère. Et si ça avait été lent et douloureux pour elle, Nils avait fini ses jours d'une façon rapide et indolore sachant qu'il ne s'était pas raté. L'hôpital n'était pas vraiment l'endroit le plus sympa. Il a pu y ruminer ses nombreuses pensées sombres.
Mais c'est là-bas qu'il a rencontré sa future femme. Elle était médecin là-bas. Médecin médecin cette fois-ci. Mais oui c'est clair. Lui qui était plutôt du genre à se promener sexuellement comme amoureusement, la rencontre avec Sybil l'a stoppé. Pendant un temps. Ils se sont mariés quelques mois plus tard, peut-être trop tôt ceci dit, mais elle était tombée enceinte de lui et c'était pas très clair pour elle. Il a laissé en suspens les coups d'un soir et s'est marié avec elle. Parce que quelque part être papa ça pouvait être différent. Être responsable de quelqu'un... C'est bizarre à dire mais ça sonnait bien dans son esprit. Et puis c'est comme ça que Gabrielle à vu le jour, non? Gabrielle jolie Gabrielle. C'était quelque chose, accroche-coeur pour son père. Il ne s'était jamais attaché autant à quelqu'un. Il y était plus attaché qu'à Sybil. Cette dernière assez jalouse au passage... Puis, Isak s'est lassé de sa femme.

"Tu peux pas juste arrêter!?" "Mais arrêter quoi?!" "D'être un putain de queutard!" Il va pour répondre mais se ravise. Ce n'est pas le genre de conversations qu'Isak apprécie particulièrement. "Mais répond moi putain!" "Mais j'ai rien à dire! Non je peux pas!" Elle grogne, ravale ses larmes. Trop forte pour pleurer pour lui. "Très bien." "Très bien." "Très bien?" "Oh..." L'enfant se frotte les yeux. "Gabrielle, retourne dans ta chambre Princesse..." Elle tient dans ses bras sa girafe, ses yeux sont bouffis de sommeil. "J'avais soif..." Isak sourit doucement et la prend dans ses bras. "Je t'emmène boire un coup Princesse." Elle sourit et enfouie sa tête dans son cou. "Merci papa..."

Ça aurait pu être mignon si une dispute de couple se perdait dans l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Malheureusement l'amour ce n'était pas ça... Quand quelques mots détruisent un homme. -Je m'en vais. Tu te doutes pourquoi. Je ne demande pas que tu t'excuses, je ne demande pas que tu deviennes un homme meilleur. Je sais que c'est trop demandé. Je te demande de respecter mon choix. On en a déjà parlé pour Gabrielle, je refuse qu'elle reste chez toi alors que tu me ramènes n'importe qui. Tu vas lui manquer plus que jamais et je sais que tu tiens particulièrement à elle. Mais en tant que mère je ne peux pas laisser ça arriver. Et tu devrais comprendre, j'espère que tu vas comprendre. Les papiers du divorce sont en chemin. Adieu- Sybil Quelques mots. Griffonnés plus ou moins rapidement. Quelques mots qui créent un profond malaise. Cette nuit là, la majorité des objets pouvant être cassés se sont retrouvés cassés. Mais Isak a continué, la tête plus ou moins haute. Il lui a fallu un peu de temps, un peu de temps pour remettre les pieds sur terre mais continuer son travail l'a aidé. Aussi étrange que cela puisse paraître. Il s'est passé cinq ans. Cinq ans sans qu'il ne cherche à faire quelque chose. Puis un jour, un patient, le déclic. Il savait ce qu'il avait à faire.

Isak toque à la porte. L'anxiété se lit sur ses traits. Grosse anxiété. Parce que toquer à l'inconnu ce n'est pas agréable. Mais la porte s'ouvre. Son visage se baisse vers celui de l'enfant. Elle a dix ans. Elle est grande. Cette dernière ouvre de grands yeux, la surprise peint ses traits à elle. Papa est à la maison. Papa qui n'était plus là depuis déjà trop de temps. Surprise. Elle se jette contre ses jambes. Isak s'agenouille pour la serrer dans ses bras. "Hey Princesse, papa est de retour..."

Elle l'a laissé revenir. Sybil. Elle a pu comprendre. Le besoin d'un père d'être près de son enfant. Ils ne se sont pas remis ensemble, parce que ça aurait été trop compliqué. Surtout pour lui qui était un peu trop accro à n'importe quoi pour rester dans une situation stable. Et puis stable, c'est tellement pas clair... Il a fait des efforts. Autant dont il était capable. Mais pas assez. Tenir une carrière, en ville ça ne marchait pas. Gallagher n'a pas, entendu parler d'Ostrov.  On lui a clairement conseillé d'aller là-bas. Pourquoi? Parce que ses amis sont étranges, parce que travailler dans ce genre de lieu est enrichissant? Parce que c'était fun? Ne cherchez pas trop. Le fait est qu'il à accepter. Parce que les patients peu communs ça l'intéressait. Le trou qu'il a dans le bras pouvait confirmer son intérêt. Bien entendu, l'idée n'a pas fait fureur de suite...

"Je te déteste !" "Gabrielle..." "Je te déteste! Tu crois sincèrement que l'on peut venir comme ça, laissez les gens rentrer dans le cœur et puis ensuite partir en les laissant seuls?!" "Non Gabrielle c'est pas le sujet..." "Si! Si ça l'est! Dégage! Dégage si tu veux vraiment partit! Maman disait qu'on était mieux sans toi! Elle avait raison! Tu fais toujours la même chose! Tu te barres!" Isak se passe la main sur le front, parce qu'elle a les bons mots. Il soupire, grogne et tape contre le mur. "Ferme là Gabrielle! Tu ne connais pas l'histoire! Tu n'es encore qu'une enfant!" Elle rit tristement. "Et toi t'es qu'un vieux con!"

Ils en sont resté là. Une dernière dispute. Un au revoir dans une famille qui tombait en lambeaux. Si Isak est arrivé à Ostrov avec pleins d'espoirs sur comment gérer un patient, on développe tous un petit quelque chose de malsain là-bas. Quand on apprend ce qui se passe réellement derrière les murs. Et bizarrement, il prend un malin plaisir pour passer pour docteur friendly. "Si ils savaient..." C'est drôle quand on y pense... Puis ça a viré au moins drôle. Dernièrement ça à virer au carrément moins drôle...

"Gabrielle?" Le coeur saigne. Elle lève les yeux, elle le regarde, le reconnaît sûrement. Les larmes coulent doucement de ses yeux. Elle se demande ce qu'elle fait là. Il se demande ce qu'elle fait là. "Papa?" Celui qui l'a laissé tomber. Celui-là même. Elle le regarde indécise. Mais si c'est bien lui. Isak la prend dans ses bras. Il l'a serre fort. C'est pas sa faute, si? Non c'est pas sa faute. Murmure, non c'est pas sa faute... Elle réagit, elle se serre dans ses bras. Gabrielle tient une lettre, froissée, comme si elle l'avait déjà trop lu. "Depuis combien de temps tu es là Princesse?" "Quelques jours je crois..." Il hoche la tête, prend la lettre, elle reste collé à lui. "-Isak, j'espère que tu es toujours à Ostrov ou alors Gabrielle sera perdue face à elle-même. Je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire... Elle est folle. Nous avons vu quelqu'un, je l'ai emmené voir quelqu'un. Je n'en peux plus moi. Il l'a diagnostiqué pour quelques trucs que je ne connais pas. Des troubles de la personnalité dépendante, des terreurs nocturnes, nom de dieu... Je l'ai vue, une terreur nocturne, c'était horrible, je ne savais plus quoi faire, ou me mettre, j'ai paniqué, on m'a conseillé... Isak Gallagher, j'ai besoin de toi. Gabrielle a besoin de son père. Mais aussi elle a besoin d'aide. Aide là. -Sybil" Rien que ça. Pas de numéro, pas d'adresse, comme pour se débarrasser. Le brun se tourne vers sa fille. Il la serre de nouveau dans ses bras. Il sait, il comprend ce qu'elle a. "C'est rien Gabrielle. Tout ira bien".

Vous comprenez. Vous comprenez que lorsque l'on sait ce qui se cache derrière ces murs il va être dur de protéger quelqu'un...

Arman
prénom : Chloé âge : 16 ans. Jugez pas la jeunesse type de personnage : Inventé de toute pièces !  d'où connais-tu le forum ? Ça date d'un bon bout de temps déjà, c'était un root je crois bien. Et puis je suis retombé dessus sur facebook ça m'a donné envie de revenir. comment le trouves-tu ? Il est bien beau! Et puis il y a plus de monde que la première fois!  as-tu lu le règlement ? Jamais, moi je fais jamais ce genre de choses . autre chose à dire ? J'vous aime!

Code:
<t>jeffrey dean morgan »</t> <ps>isak gallagher</ps>

Dernière édition par Isak Gallagher le Mar 29 Nov - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1471
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4302

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Dim 27 Nov - 23:45

contente que tu sois revenue j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso
rebienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Dim 27 Nov - 23:48

Merci toi! Jsuis content d'être revenu aussi! C'est quand même un forum vachement sympa!

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1567
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4513

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Dim 27 Nov - 23:49

Rebienvenuuuue Avec un super choix d'avatar
J'ai hâte de lire ta fiche

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 1337
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Mischief Insane
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4456

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Lun 28 Nov - 2:47

ohmygrvkgod Jeffrey Dean Morgan  Je vais pas te lâcher toi
Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  (et puis Negan quoi )
PILULES AVALÉES : 339
MIROIR : Ebba Zingmark
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Éléa (avatar) ; minori (signature) ; tumblr pour les gifs
A DÉBARQUÉ LE : 30/10/2016
FORCE : 1248

SITUATION : apprend à conjuguer le verbe aimer avec Gabriel Donovan
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Sixtine Emerson

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Lun 28 Nov - 17:47

rebienvenu alors et re-bon courage pour ta fiche
Je sens venir le perso bien intéressant
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Lun 28 Nov - 17:58

Nirina mais je t'en prie ne me lâche pas (Negan il est beau c'pas ma faute ) Merci pour tout

Merci beaucoup jolie madame

Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Lun 28 Nov - 19:27

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fifiche
N'hésites pas si tu as des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Lun 28 Nov - 19:36

Bienvenue de nouveau
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 603
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©kawaiinekoj – ©Solosland
FORCE : 2230

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Lun 28 Nov - 19:46

Encore une fois rebienvenue !
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche
PILULES AVALÉES : 298
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 970

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Lun 28 Nov - 20:57

Rebienvenue !
Ton choix d'avatar est...
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Lun 28 Nov - 22:03

Merci vous tous vous êtes adorables! (Et vous avez des belles bouilles aussi! )

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1266
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3756

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Mar 29 Nov - 22:54

Ahhh. Sexy psy.
Welcome !

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Mar 29 Nov - 23:39

Merci charmante malade mentale (ça annule un peu le tout non ?)

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1471
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4302

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Mer 30 Nov - 18:19

Félicitations !

j'ai adoré lire ton histoire ton style se lit facilement, on comprends, tout est clair, parfait et puis l'histoire d'Isak et sa fille, omg je te pré-valide donc, un admin passera te mettre dans ton groupe

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
PILULES AVALÉES : 345
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1299

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Jeu 1 Déc - 11:59

Ohhh un nouveau collègue :) bienvenue ^^
PILULES AVALÉES : 1179
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3825

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   Sam 3 Déc - 20:05

Citation :
Dans un monde déjà différent, peut-on considérer une personne différente comme une personne normale?

Je réponds : il faut déjà être fou pour s'adapter à une société de malade ;p

Bienvenue sur le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak   

Porosenok, porosenok, u menya yest' ty! †Isak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1