AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Sixtine (+) just let free and go your minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 283
MIROIR : Ebba Zingmark
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Éléa (avatar) ; minori (signature) ; tumblr pour les gifs
A DÉBARQUÉ LE : 30/10/2016
FORCE : 1078

SITUATION : célibataire, mais le verbe aimer n'a pas vraiment de sens pour elle
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Sixtine Emerson

MessageSujet: Sixtine (+) just let free and go your minds   Dim 30 Oct - 21:40

Sixtine Emerson
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté dans une société malade.

identité : Sixtine Emerson. surnom : Sixt'. date et lieu de naissance : 30/10/1994 à Bath, le jour et le lieu on l'a retrouvé après des années de disparition âge : 22 ans. nationalité et origines : anglaise ? situation maritale : aucune. orientation sexuelle : hétéro en principe. occupation : patient ancienneté à ostrov island : 4 ans. maladie(s) : cyclothymie, kleptomanie, pyromanie et trouble amnésique. avatar : Ebba Zingmark. groupe choisi : anémone hortensis. principaux traits de caractère : calme, douce, rêveuse, artiste, innocente, naïve, spontanée, souriante, généreuse, mystérieuse, amoureuse de la nature, enfantine, perdue dans son monde, érudite parfois violente et imprévisible.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Je suis née le 31 octobre 2008. Non non, je ne me suis pas trompée, vous avez bien lu. Mais je sais ce que vous vous dites, que je suis trop vieille pour n'avoir que huit ans, et vous avez raison. Simplement, c'est à cette date que j'ai commencé à vivre. Avant est un véritable mystère pour moi. Qui sont mes parents, où suis-je née, et quand ? Est-ce que quelqu'un m'attend quelque part ? Je n'ai absolument aucune idée, bien qu'aujourd'hui j'ai acquis la conviction que non. Enfin, tout cela est très étrange. Cependant, la normalité existe-t-elle ? Je ne pense pas. Le monde est tel que nous le voyons, et personne n'a strictement la même vision du monde. Mais revenons à ce premier jour d'il y a huit ans.

Le jour où tout à commencer

L'air était doux, voire frais. On sentait que l'hiver ne tarderait plus à venir maintenant. Mon premier souvenir, c'est d'être là, debout en face de ce monument dans ce parc. Je l'observais sans bouger, aussi immobile que la statue elle-même. Peu à peu mes yeux pouvaient à nouveau voir, mes oreilles entendre. Lorsque j'eus récupéré tous mes sens, je me retrouvais donc là, perdue ici avec aucun souvenir, si ce n'est un prénom : Sixtine. J'aime bien ce prénom, je le trouve original. Pour autant, j'ignore s'il s'agit réellement du mien. Ce n'est pas une mince affaire de se retrouver dehors de cette façon. Regardant autour de moi, j'ignorais totalement quoi faire. Je me suis donc mise à errer pendant des mois, survivant grâce à une étonnante capacité à subtiliser des objets et de la nourriture. Souvent, je ne m'en rendais même pas compte. D'ailleurs, si quelqu'un cherche sa montre en or, je crois que je l'ai toujours... Malheureusement, un jour que je dormais, je me suis fais attrapée par la police et emmenée dans leur antre. Là, on m'a posé des questions auxquelles je ne pouvais répondre. Je l'ai simplement observé en silence, sans bouger. Sage comme une image. Je pensais que ça suffirait mais d'autres personnes sont venues me chercher. On m'a dit dans ce qu'on appelle un foyer. On peut pas dire qu'il y a beaucoup de feu... C'est dommage d'ailleurs. C'est tellement beau le feu. J'y suis restée quelques semaines, me tenant relativement éloignée de la majorité des gens de là-bas. Par contre, j'avais pris une petite Becky sous mon aile. Elle me faisait penser à un petit tigre. Elle était tellement mignonne ! Mais elle a fini par être emmener dans une nouvelle famille. Je me suis alors de nouveau retrouver seule. J'étais souvent enquiquinée à cause de la couleur de mes cheveux, et parce que des choses disparaissaient. On me traitait de voleuse, de sorcière, de mocheté, et d'autres choses du même genre. Ça les beaucoup moins fait rire lorsque je les ai fais griller comme des marrons. Hélas, certains s'en sont sortis et moi, je me suis retrouver dans un hôpital pour les personnes malades de la tête. Je n'ai jamais compris pourquoi. Par contre, après avoir cédé à l'appel du feu, je me suis surprise à aimer tellement cette sensation de le voir s'élever dans le ciel qu'il m'arrivait souvent d'emprunter sans le faire exprès des allumettes et des briquets. On a décidé que ce serait plus sûr de m'entraver les mains. Puis des mois se sont écoulés. Des infirmières me disaient qu'on cherchait à savoir qui j'étais, mais il n'y avait aucune trace de moi nulle part, comme si j'étais purement et simplement tombée du ciel ce jour-là. Je ne sais pas ce que je fois en penser, mais étrangement, je ne me sens pas triste. Tout en restant ici, j'ai repris des cours. Je savais déjà lire, écrire, compter et je connaissais même des dates sur des évènements dont je n'avais pas souvenance. On me prescrivait aussi des médicaments. Puis à ma majorité, on m'a laissé partir.

L'entrée à Ostrov Island

Je n'ai jamais compris pourquoi on me donnait des petites pilules, et encore moins pourquoi on voulait que je revienne en chercher. J'ai alors décidé de ne plus les prends, elles n'avaient aucune saveur et donc intérêt. Rapidement j'ai retrouvé mon ancien mode de vie, ne comprenant pas le monde qui m'entoure. Chapardage pour vivre, errance dans les rues et dormant à la belle étoile la plupart du temps. Sauf que voilà, l'appel du feu me reprenait chaque jour un peu plus fort et je sentais que je me sentirais mieux en sa présence. J'ai allumé un incendie, puis un autre. C'était plus fort que moi. Le feu me rassurait, me tranquillisait. Je pouvais rester des heures entières à le regarder brûler. Ses flammes avaient la couleur de mes cheveux, la couleur de l'automne, ce moment ou j'étais renée de mes cendres. Mais à nouveau, on m'a privé de ces instants de bonheur. Les mêmes que la dernière fois. On m'a dit que j'allais retourné à l'hôpital psychiatrique. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à me prendre pour une malade et à absolument vouloir prétendument me soigner ? C'était quoi ces maniaques ? Je voulais juste continuer de voir le feu. Il n'y avait vraiment rien de bizarre là-dedans ! Sauf que cette fois-ci, j'ai changé d'établissement. On m'a emmené dans un lieu étrange parce qu'apparemment, j'étais une candidate idéale. Pas sûr que ça me rassure... En tout cas, ça fait maintenant quatre ans que je vis ici, toujours sans savoir pourquoi. Reverrais-je le feu un jour ?

Larme d'Étoile
prénom : Estelle. âge : 26 ans. type de personnage : inventé. d'où connais-tu le forum ? par Seth comment le trouves-tu ? j'adoooooore le concept   as-tu lu le règlement ? oui   autre chose à dire ? Une folle qui joue une folle, je vais enfin me sentir chez moi

Code:
<t>ebba zingmark »</t> <ps>sixtine emerson</ps>

Dernière édition par Sixtine Emerson le Mer 2 Nov - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Dim 30 Oct - 21:44

Bienvenue parmi nous Ton avatar est très joli !
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com

Sixtine Emerson

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Dim 30 Oct - 21:47

Merci belle rousse
Ton choix de vava est magnifique
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Dim 30 Oct - 21:49

Oh merci

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 977
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3233

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Dim 30 Oct - 23:34

Han ma chérie d'amour voilà tu as craqué je suis diabolique je suis fière de toi
J'ai hâte de lire ta fiche je t'aime fort
PILULES AVALÉES : 257
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 808

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Lun 31 Oct - 13:55

Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton perso

Sixtine Emerson

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Lun 31 Oct - 18:21

Merci ma chouquette Oui j'ai craqué, mais comment résister à l'appel de la folie
J'espère que mon personnage te plaira, il change complètement de ce que je fais d'habitude

Merci Edward
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Lun 31 Oct - 21:36

Bienvenue parmi nous ! C'est un super choix d'avatar que tu as fait là ! Je te souhaite bon courage pour écrire la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus et j'espère que tu te plairas ici !

Sixtine Emerson

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Mer 2 Nov - 17:40

Merci Sirkka
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 573
MIROIR : phoebe tonkin
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1656

SITUATION : thousand memories
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Mer 2 Nov - 18:33

Félicitations !

J'adore ton personnage ! Elle est super intéressante ! Réserve moi un lien Amuse toi bien parmi nous

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

PILULES AVALÉES : 977
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3233

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Jeu 3 Nov - 14:22

Ma chérie j'adore ta fiche! il va nous falloir des liens
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Ven 4 Nov - 1:11

Bienvenue à toi, j'adore ton prénom

Sixtine Emerson

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   Ven 4 Nov - 10:48

Merci, vous êtes gentil(le)s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixtine (+) just let free and go your minds   

Sixtine (+) just let free and go your minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1