AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 530
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : SHADOWS
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016
FORCE : 1945

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Gabriel Donovan

MessageSujet: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Dim 16 Oct - 23:14

Gabriel Donovan
I saw the light

identité : Gabriel Donovan. surnom : Gaby. date et lieu de naissance : Le 6 janvier 1986 âge : 30 ans. nationalité et origines : Anglais situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro' occupation : Infirmier (étudiant en médecine) ancienneté à ostrov island : Peu de temps maladie(s) : Toxicomane, dépressif, souffre de fibromyalgie avatar : Tom Hiddleston groupe choisi : anthemis rosea principaux traits de caractère :Ambitieux, têtu, bipolaire, lunatique, érudit, bagarreur, galant, battant, rusé, sensible
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Je suis l’aîné de la famille Donovan, né le 6 janvier 1986. Évidemment mes parents étaient heureux d’avoir leur premier enfant, seulement quelque chose n’allait pas avec moi. Je souffrais d'une hypersensibilité à la lumière ainsi qu'aux bruits et aux changements thermiques, jamais je n'ai fait mes nuits correctement ce qui a très vite alarmé mes parents. Finalement la pédiatre qui me suivait me fit davantage d’examen, en voyant que je ne prenais pas de poids et que je restais dans une extrême fatigue. Le diagnostic est rapidement tombé, je souffrais de fibromyalgie, une maladie qui est un trouble de la modulation de la douleur. Alors que je n'étais qu'un bébé, il fallait me garder sous surveillance, que je prenne des forces, que j'ai un traitement et surveiller l'évolution de la maladie. La fibromyalgie peut déclencher des cancers, des maladies psychiatriques ainsi que des maladies inflammatoires.
J’ai passé la plupart de mon enfance à l’hôpital, c’était ma seconde maison, les examens, la surveillance, me soigner avec divers médicaments ou par les cathéters qu’on m’a posés au niveau du bras. Oh je ne me suis jamais plain, je me faisais des amis, il y avait des infirmières qui étaient sympathiques, de plus je connaissais aussi des enfants qui avaient des maladies bien plus grave que moi, alors je ne disais rien, j’attendais, je jouais avec mes camarades en silence, j’avais la visite de mes parents ainsi que l’école à l’hôpital.
À l’âge de cinq ans j’ai eu une petite sœur, mon rôle de grand frère devint très important même si j’étais tout jeune. Lorsque ma petite sœur vint au monde, de suite je montrais mon rôle de grand frère aux infirmières, lui fabriquant des cadeaux à base de pâte à sel, lui faisant des dessins. Finalement je pus sortir de l’hôpital plus longtemps que d’habitude et je fus heureux d’avoir ma petite sœur avec moi. Je ne connaissais pas trop les autres enfants là où nous vivions, mais ce que je savais, c’est que le premier qui l’approchait se prendrait mon poing au visage.

À l’âge de 11 ans j’appris que j’allais avoir un petit frère, malheureusement je devais retourner à l’hôpital pour un long « séjour », alors le collège, se serait à l’hôpital. Skye venait me voir avec nos parents, plus je grandissais, plus je m’ennuyais, malheureusement je resté trop maigre et faible pour rester hors de l’hôpital. J’ai connu des bons moments comme des mauvais. Je ne connaissais pas le mot « vacance », mes parents ne partaient pas non plus et je m’en voulais car quelque part je savais que c’était à cause de moi. Puis enfin je pus sortir de l’hôpital, ayant toujours un suivi régulier avec des médecins. Ma mère était dure avec ma sœur, elle devait toujours s’occuper de notre petit frère, mais en douce, je ramenais à Skye des barres chocolatées et accessoires de « fille » en arrière. Ensuite j’ai pu rentrer au lycée, une immense découverte pour moi, c’était immense, mais que les adolescents sont fourbes.
La douleur était toujours très difficile à gérer et très vite je sombrais dans la dépression, entre la dépression, la douleur, mon caractère, je n'arrivais pas à me faire des amis aussi facilement que les autres. J'ai fais de l'escrime, de la guitare, j'ai tout tenté pour me changer les idées jusqu'à ce que je ne commence la cigarette. La nicotine avait le don d'apaiser ma douleur, petit à petit je commençais à m'accoutumer à la cigarette, alors j'augmentais la cigarette, finalement je dériva dans la drogue ... Ma plus grosse erreur.

Voilà que je fus pris au piège, par ce cercle infernal qui est la drogue pour oublier la douleur physique et psychologique. Au début c'était léger, il y avait déjà mon traitement, des médicaments que j'allais commander sur internet, la drogue, parfois venait s'ajouter l'alcool. J'allais renté à l'université et je n'étais plus que l'ombre de moi-même, j'ai du rentrer dans un centre de désintoxication si je voulais poursuivre mes études. Ma famille souffrait de mon état de santé et je m'en voulais énormément ... Je suis allais dans cet hôpital, je suis ressorti, j'ai fais des études en médecine, pour ma famille j'allais mieux alors qu'en arrière, je retombais dans mes démons pour effacer la douleur. Si je ne voulais pas souffrir ma famille, c'était à moi de partir, j’espérais trouver un poste quelque part, un endroit ou je serais infirmier et ou je pourrais continuer mes études de médecine par correspondance. Je savais aussi que j'allais être soumis à des examens médicaux ... C'était ce que je redoutais le plus. Je fis des longues recherche, enchaînant les études et les cures, la drogue, l'alcool, l'état de dépression et les examens puis enfin je trouva une place dans un hôpital psychiatrique. Une place d'infirmier était vacante, pas de question gênante, j'avais enfin trouver une place.

Eowin
prénom : Mélanie âge : 26 ans type de personnage : Inventé d'où connais-tu le forum ? Grâce  aux admins comment le trouves-tu ? Je l'aime ** as-tu lu le règlement ? Oui autre chose à dire ? Je vous câline

Code:
<t> tom hiddleston »</t> <ps> gabriel donovan </ps>

Dernière édition par Gabriel Donovan le Lun 17 Oct - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 451
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1367

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Dim 16 Oct - 23:24

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche

http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 986
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3250

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Dim 16 Oct - 23:25

Merci
PILULES AVALÉES : 257
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 808

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Lun 17 Oct - 14:49

Rebienvenue !
J'adore ton avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage !
Bon courage pour ta fiche
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/moi même gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1396

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Lun 17 Oct - 14:50

Tom Hiddleston
re-bienvenue parmi nous hâte d'en savoir plus sur ton personnage

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Lun 17 Oct - 15:02

Haaan super choix d'avatars

En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Lun 17 Oct - 18:12

Omg Tom Hiddleston je dis OUI
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Lun 17 Oct - 21:54

Merci j'ai déjà écris la première partie
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 451
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1367

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Mar 18 Oct - 19:01

Félicitations !

Ooh qu'il va être intéressant à suivre ce nouveau perso Hâte de voir ça ! Et réserve moi un lien Amuse toi bien

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

http://youknowiambad.tumblr.com

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Mar 18 Oct - 20:04

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Mar 18 Oct - 21:11

TOM HIDDLESTON .
Rebienvenue !

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Mar 18 Oct - 23:17

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Mer 19 Oct - 19:42

welcome super choix d'avatar vraiment !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Jeu 20 Oct - 17:46

J'arrive un peu cent ans après la guerre mais ça change pas venant de moi, hein Je te souhaite la re-bienvenue avec ce perso qui est vraiment cool. Il a pas eu une vie facile le pauvre, je sens qu'il va être très intéressant à voir en jeu !
PILULES AVALÉES : 400
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1394
In your hate, I&#39;ve found god. In your sin I&#39;ve found love. In your faith, I&#39;ve found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Sam 22 Oct - 0:22

DAMN TON AVATAR JE MEUUURRSS !
Rebienvenuuue 
https://nymphettalamine.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1117
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3328

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   Mar 25 Oct - 8:25

Ahh j'ai pas dis bienvenue !
Bienvenue !

(Je valide le choix d'avatar )

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"   

Gabriel Donovan "je ne suis pas un exemple"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1