AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

› la team staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 284
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 819

SITUATION : dangereux
Dark Hollow

MessageSujet: › la team staff   Mar 21 Juil - 22:04

Soan Calloway
Hey !  Ici yellowsubmarine    J'ai 20 ans, et si tu veux tout savoir j'habite dans le nord de la France. Je suis étudiante à la fac, en 3ème année d'informations/communication. Je fais du rpg depuis 8 maintenant (je me sens vieille   ) mais j'aime toujours autant ça ! Je joue aussi Violet J. Hellwood et Calypso Maddox ici   L'écriture est l'une de mes passions depuis très longtemps, ainsi que la danse, que je pratique depuis petite. Je suis aussi une très grande fan de séries et je pourrais passer ma vie à en regarder  

N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème, ou la moindre question, que ce soit au niveau du forum, de votre personnage ou d'un codage qui ne fonctionne pas. Je ne mords pas et j'y répondrais avec grand plaisir ! En plus je suis souvent connectée, je vous surveille  

Bisouuus  

Dernière édition par Dark Hollow le Sam 14 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
LE DANGER EST PARTOUT

Dark Hollow

MessageSujet: Re: › la team staff   Sam 14 Jan - 22:36

Piper Blackwood
Coucou   alors moi c'est Lara, j'ai 22 ans (et demi ) et je traîne sur les forums depuis bientôt dix ans ça me rajeunit vraiment pas en fait Ostrov c'est comme ma maison, donc je traîne souvent sur le forum, que ce soit dans le flood et dans la chatbox j'aime beaucoup avoir de beaux petits messages privés, donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas (contrairement à Piper je ne mords pas ). Et même si vous avez juste envie de parler, venez me voir Si vous ne trouvez pas Piper vous pouvez venir me voir sous Héloïse Winchester ou Anastasia Volkova
LE DANGER EST PARTOUT

Dark Hollow

MessageSujet: Re: › la team staff   Sam 14 Jan - 22:40

Isak Gallagher
Bonsouar Alors moi c'est Chloé et je représente la jeunesse sur ce forum, 'fin je crois , j'ai 16 ans et je suis actuellement en première Littéraire yeah Voilà voilà . Le RP j'en fais depuis pas mal de temps, je suppose Et j'aime toujours autant ça! N'allons pas nous mentir c'est fou le RP ! On peut me retrouver sur Kaleb Sharp, oui je joue bien les deux personnes les plus vieilles de ce forum

Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP j'ai l'oreille attentive et une rapidité inhumaine. (Ou pas ça dépend de l'humeur de ma connexion ). Je traine aussi beaucoup sur la CB parce qu'il faut bien se retrouver quelque part yeah Enfin voilà je pense que tu sais à peut près tout de moi PS: J'aime les smileys yeah
La bonne journée à toi  
LE DANGER EST PARTOUT

Dark Hollow

MessageSujet: Re: › la team staff   Sam 14 Jan - 22:48

Lexie Jenkins
B'soir ! Derrière cette psychopathe qu'est Lexie se cache Joy, même si on fait plus trop la différence à force. (promis je suis très gentille). J'ai 24 ans ET DEMI parce que c'est bien de le préciser... (ou pas, surtout quand arrive au quart de siècle). Ça va faire 12 ans que je traîne sur les forums RPG. Et autant vous prévenir que Ostrov est véritablement une drogue pour moi. 'Fin bref, vous me croiserez TRÈS (trop) souvent sur la CB, alors n'hésitez pas à passer faire un coucou (je ne mords pas tout le temps).
AH ! Et j'adore les MP, alors n'hésitez pas non plus à m'en envoyer si vous avez le moindre soucis ou la moindre question, voire même juste pour venir m'embêter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › la team staff   

› la team staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1