AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Voir les messages sans réponses

A walk in Ostrov Island

The Murder House
Pas de nouveaux messages

NAVIGATIONThe infirmary, Common Room, The Cafeteria, psychiatrists's offices, Offices of Scientists, Staff's Dormitory, isolation, The basement, punishment room, The monitoring room

L'INTÉRIEUR D'OSTROV ISLAND » Le Manoir d'Ostrov Island est un asile psychiatrique construit dans les années quarante, où vivent des patients internés ainsi que des médecins, scientifiques et psychologues en tout genre. Il est facile de se perdre dans ce grand bâtiment aux allures sombres et froides. L'endroit est très grand et toutes les vitres sont munis de barreaux pour empêcher les patients de s'enfuir ou de sauter dans l'espoir de mourir.
68 SUJETS ✘ 500 MESSAGES

Women's corner
Pas de nouveaux messages

NAVIGATIONThe Hall, The Bed Rooms, The showers

LE COIN DES FEMMES » Cette aile de l'hôpital n'est réservée qu'aux femmes. Aucun homme - sauf le personnel, ne doit être trouvé ici, sinon, il pourrait très vite terminer à l'isoloir. Cette aile se trouve être une grande allée où se trouvent toutes les chambres des patientes, collées les unes aux autres.
5 SUJETS ✘ 14 MESSAGES

Men's corner
Pas de nouveaux messages

NAVIGATIONThe Hall, The Bed Rooms, The showers

LE COIN DES HOMMES » Cette aile de l'hôpital n'est réservée qu'aux hommes. Aucune femme - sauf le personnel, ne doit être trouvée ici, sinon, elle pourrait très vite terminer à l'isoloir. Cette aile se trouve être une grande allée où se trouvent toutes les chambres des patients, collées les unes aux autres.
16 SUJETS ✘ 146 MESSAGES

The Grass Is Green
Pas de nouveaux messages

NAVIGATIONThe Park, The Greenhouse, The Entry, The vegetable garden

L''EXTÉRIEUR DE L'HÔPITAL » Parfois, les patients d'Ostrov Island ont le droit de sortir du bâtiment pour voir la lumière du soleil par eux-mêmes et non pas derrière une vieille fenêtre munie de barreaux. On y retrouve le parc, la serre ainsi qu'un grand potager, pour le plus grand plaisir de ces hommes et femmes qui ne peuvent voir rien d'autre.
15 SUJETS ✘ 194 MESSAGES


Supprimer les cookies du forum